Dernier message de la page précédente :
+ 2 e ne rajoute rien non plus.Dernière Visite
Re: Dernière Visite
ben alors ça sert à rien de posterCITATION (of_wif,Jeudi 16 Février 2006 à 11:47) + 2 e ne rajoute rien non plus.

- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
bonne idée de Jack, pour moi cela permettra en plus d'éviter d'envoyer des MP à des personnes qui ne sont pas venus depuis longtemps, comme ça on saura si on aura une réponse rapide ou pas du tout
sinon pour les annifs, je me sens à peine concerné (vu que je ne souhaite qu'aux membres ayant au moins 100 messages
mais bon venant de Lockey 88 et sg-flo, je le prends bien
)

sinon pour les annifs, je me sens à peine concerné (vu que je ne souhaite qu'aux membres ayant au moins 100 messages

heu...tu es admin désormais non? Donc tu peux changer toi aussi et mettre ce que Jack veut...CITATION Je cherche toujours. Mais kio sera plus apte à vous répondre

- Thor94
- Lieutenant Général
- Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
- Pays : Orilla
- Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres
-
sa serait bien ce systeme,c'est vrai que se serait pratique pour les nettoyage.
edit<Felicitation,pour ta promotion flo,j'avai meme pasfait attention que tu etait devenu admin
edit<Felicitation,pour ta promotion flo,j'avai meme pasfait attention que tu etait devenu admin

Un Ori
des Oreilles
des Oreilles
Quel nettoyage ? Les Modos ont dit qu'ils ne supprimerai pas les comptes de toutes facons.CITATION (Thor94,Vendredi 17 Février 2006 à 19:52) sa serait bien ce systeme,c'est vrai que se serait pratique pour les nettoyage.
edit<Felicitation,pour ta promotion flo,j'avai meme pasfait attention que tu etait devenu admin![]()
tu arrives un peu après la guerre toiCITATION (Thor94,Vendredi 17 Février 2006 à 19:52) edit<Felicitation,pour ta promotion flo,j'avai meme pasfait attention que tu etait devenu admin![]()

Alors Kio c'est possible ?
- kio
- Co-fondateur, ex-designer
- Inscrit : 01 août 2004, 03:21
- Pays : France
- Lieu : LYON
-
C'est moi qui gère le forum (enfin au niveau du forum lui même çàd ftp, sql, maj, bug).
J'ai déjà vu de tel mod pour ipb ailleurs mais j'ai pas spécialement l'envie de chercher çà puis de modifier les sources du forum. Oui çà peut être sympa mais çà n'est pas indispensable et comme c'est pas les comptes inactifs qui gènent...
Cà va en plus alourdir le forum et plus le temps passe, plus il grandi au niveau de la bdd donc c'est pas une bonne idée.
J'ai déjà vu de tel mod pour ipb ailleurs mais j'ai pas spécialement l'envie de chercher çà puis de modifier les sources du forum. Oui çà peut être sympa mais çà n'est pas indispensable et comme c'est pas les comptes inactifs qui gènent...
Cà va en plus alourdir le forum et plus le temps passe, plus il grandi au niveau de la bdd donc c'est pas une bonne idée.