CITATION
(Marat,Samedi 18 Février 2006 à 14:05)
Ce mod est extrêmement bien mais il y a une erreur qui me frappe hormis le l'alkesh trpo gros c'est le destroyer, c'est le vaisseau amirale d'apophis, en claire il est 2 trois fois plus puissant qu'un hatak normal, donc il devrait se trouver en croiseur et le hatak en destroyeret aussi il devrait être beaucoup plus gros au moins 3 fois plus grand, dites moi ce que vous en pensée.
je sais pour l'al'kesh.
Le destroyer est ma création, et ce n'est pas le vaisseau d'Apophis bien que lui ressemblant. Tu pourras toi même juger de la différence lorsqu'il sera inclu dans le mod.
Les goa uld disposeront de 2 types différent de vaisseau amiral, celui d'Apohis et celui d'Anubis.
Et si tu n'as pas lu les messages précedant, il ne pourra y avoir qu'un seul vaisseau de guerre amiral a la fois pour une armé. Chez les higarans, c'est Saajuk, pour les Vaygrs, je leur ais donné l'annihilator. J'avais pensé a utiliser le vaisseau destructeur de planète, mais sa forme "vide" ont fait que c'était un trés mauvais choix pour un vaisseau de guerre. Les chasseurs étant quasi incapable de lui tirer dessus.
CITATION
Pour l'histoire des voix Fr des cinematiques qui disparraissent avec le patch 1.1, on m'a dit que ce patch corrigeait le probleme:
http://www.relicnews.com/files/homeworld2/...date/French.big
(pour la version Fr)
Si quelqu'un qui a le jeu pourrait tester, je recevrais pas le mien avec Mardi ou Mercredi.
Cool! ça marche. Moi j'avais trafiqué le jeux à ma manière pour garder les dialogues, mais ça faisait disparaitre une entrée d'adresse. Avec ce remake du fichier french.big, il y a tout.