Ultra spoiler sur les combattant Ori

Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Ultra spoiler sur les combattant Ori

Message non lu par Thor94 »

Dernier message de la page précédente :

quelle poisse,mais au moins on verra enfin a quoi sa ressemble
Un Ori
des Oreilles
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (Thor94,Vendredi 17 Février 2006 à 20:33)
Spoiler
parce que il y aura une nouvelle super porte dans notre realité?????
Je croyais que la construction d'une 2eme superporte etait dans une autre réalité
En fait il semble que dans la réalité à laquelle tu fais allusion, les évènements se soient passé un chouilla plus tôt que dans notre univers
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Message non lu par ciccio51 »

Spoiler
la premiere mega porte qui a ete detruite dans beachhead ne la pas ete dans la realitee parallele c'est pour ça qu'ils ont debarques plus tot
dans notre realite une deuxieme porte est construite et est operationnelle dans camelot je crois voila pour les explications
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

D'ailleurs dans l'épsiode, Ripplet Effect,
Spoiler
certaines réalités sont en guerre direct avec les Ori, comme le méchant SG1. Ils ont été incapable d'empêcher que Les Ori établissent un second avant poste et Ils ont envoyés leurs vaisseaux au travers.
Il y a de forte chance que cela arrive dans la notre aussi. C'est plus que probable de toute façon.

à Ciccio51
Apparemment non, la plupart y sont parvenue mais les Ori ont établie un second avant poste et vue que nous avons détruit le premier, leur plan a été différent au lieu de l'établir sur une planète peuples de Jaffas ou autre qui pourrait signalier leur présence. Le Prior choisit un monde nu et établie tranquillement l'avant-poste, avec le temps le champ de force entour la planète et rebelotte.
Personne ne s'en rend compte sauf au dernier moment quand il est établie et que ca pete dans toutes la galaxie. En clair, quand il est trop tard.
Dernière modification par Lantien le 18 févr. 2006, 13:29, modifié 1 fois.
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (ciccio51,Samedi 18 Février 2006 à 12:33)
Spoiler
la premiere mega porte qui a ete detruite dans beachhead ne la pas ete dans la realitee parallele c'est pour ça qu'ils ont debarques plus tot
dans notre realite une deuxieme porte est construite et est operationnelle dans camelot je crois voila pour les explications
Mauvaise compréhension de l'épisode Ripple Effect, là, me semble-t-il...
Spoiler
L'équipe SG-1 alternative parle bien d'une seconde tête de pont, donc d'une deuxième mega porte...

Conclusion: la 1ère méga porte a bien été détruite mais une seconde a été créée plus rapidement que dans notre univers!
D'ailleurs dans cet univers, Bra'tac est chef de la nation jaffa, et j'ai la vague impression que ça risque d'arriver aussi dans notre univers!
Dernière modification par nightwing le 18 févr. 2006, 15:07, modifié 1 fois.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Hermiod
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 févr. 2006, 12:04

Message non lu par Hermiod »

c'est vrai que pour une race aussi avance que les ori, c'est un peu trop medieval je trouve
mais bon c'est pas moche non plus
Master Jedi06
Soldat
Inscrit : 18 févr. 2006, 22:54
Lieu : Coruscant

Message non lu par Master Jedi06 »

c'estvra que ca fait bizard de savoir qu'ils ont une technologie aussi avancée et qu'il entretienne cette image moyenageuse.... :ph34r:
Flame
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 déc. 2005, 18:02
Lieu : Isère (38)

Message non lu par Flame »

CITATION c'est vrai que pour une race aussi avance que les ori, c'est un peu trop medieval je trouve
mais bon c'est pas moche non plus
CITATION c'estvra que ca fait bizard de savoir qu'ils ont une technologie aussi avancée et qu'il entretienne cette image moyenageuse.... 
Vous avez tout compris vous! :lol: :P
Non je rigole, pour faire simple, dans le village ce ne sont pas des Oris que l'ont vois et ce n'ai pas leur village
Spoiler
parce que les Oris sont des êtres ascensionés, ils ne sont que pur énérgie
Et dans le village que l'on voit les habitants sont de "simples" humain.
Spoiler
Et ce n'est pas comme si les Oris allais partagé leurs conaissances...
Dernière modification par Flame le 18 févr. 2006, 23:12, modifié 1 fois.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (Master Jedi06,Samedi 18 Février 2006 à 23:04) c'estvra que ca fait bizard de savoir qu'ils ont une technologie aussi avancée et qu'il entretienne cette image moyenageuse.... :ph34r:
C'est un style. Ce sont surtout leurs croyant qui sont du moyen-age, leur niveau de technologie est fortement limite.
J'espere que leurs vaisseaux ne seront pas tirés par des boeufs spaciaux ni des charue, lol :D

Ils doivent leur interdire de se développe technologiquement et d'ailleur passer 6 heures à prier, n'arrange pas les choses après ca tu te couche donc dur dur de faire de la recherche.

Sinon les Ori ont un niveau de technologie bien plus avancés que les anciens car c'est l'ascension qui leur a ouvert les porte du savoir de l'univers.

J'ai hate de voir la fin de saison
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »