Dernier message de la page précédente :
Très bon boulot en tous cas. Please, si tu pouvais en faire un sur Assiégés partie 2 tu serais vrément trop cool

Dernier message de la page précédente :
Très bon boulot en tous cas. Please, si tu pouvais en faire un sur Assiégés partie 2 tu serais vrément trop cool

+1...CITATION Sinon, la fin est sympa ; suspence, et tout...

)
  )
 )Le premier est toujours mon préféré
  )Le premier est toujours mon préféré   

Tu parles de quel moment?CITATION mais il y a une scène vidéo trop longue au milieu

dis donc ! t'as regardé mes clips, au moins ?CITATION C'est rare en ce moment ( à part pour Lina, eh oui on en revient toujours à elle )

Je vais peut-être en faire un sur ce zode...dans une ou deux semaines.CITATION Petite suggestion : t'as pensé à faire un clip sur retour aux source ? je pense que ça pourrait être sympa.
En fait, c'est la musique qui est courte, je n'ai pas pu l'allonger.CITATION bref, rien à dire, si ce n'est que c'est trop court à mon gout.
 On peut dire que c'est un petit flash-back pour voir assiégés part 3 ...
  On peut dire que c'est un petit flash-back pour voir assiégés part 3 ...   

pour vous annoncer l'arrivée de ma nouvelle vidéo :
 pour vous annoncer l'arrivée de ma nouvelle vidéo :
 Les images choisies sont dans l'ensemble belles, sans trop d'imperfection. Et de plus, la musique est rythmée,même s'il est vrai que la toute première fois, je n'ai pas trop accroché
  Les images choisies sont dans l'ensemble belles, sans trop d'imperfection. Et de plus, la musique est rythmée,même s'il est vrai que la toute première fois, je n'ai pas trop accroché   En fin de compte, j'aime bien cette musique, je t'en félicite. Cela nous permet en plus de revoir Jacob ( petit moment de nostalgie
 En fin de compte, j'aime bien cette musique, je t'en félicite. Cela nous permet en plus de revoir Jacob ( petit moment de nostalgie   ) et cet épisode qui me parait loin maintenant depuis la diffusion de la saison 9.
 ) et cet épisode qui me parait loin maintenant depuis la diffusion de la saison 9. 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit