Dernier message de la page précédente :
J'ai mis oui pour q'il revienne au moins un fois pour qu'on cloture définitvement le dossier Ford. QU'il meure ou soit désintoxiqué et rentre sur Terre. Comme ça, plus de questions sur ce qu'il est devenu.Ford sera-t-il de la s3 ???
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Re: Ford sera-t-il de la s3 ???
Oui peut-etre avec quelques apparitions soudaines !!!
- Von Paulus
- Major
- Inscrit : 29 août 2005, 15:39
- Pays : Alsace
- Lieu : Metz
-
Je pense qu'il fera une à deux apparition pour dire bonjour ou alor pour faire tuer le personnage et on en parle plus mais se serait dommage.
- bigboss
c'est sur qu'il va etre dans certain episodes de la saison 3 et en plus ce sujet pourquoi il n'est pas balisé l'episode 201 n'est pas passe sur m6 !!!
pour moi ca me parait assez difficile etant donne
Spoiler
qu'il doit etre mort dans l'explosion du hive-ship la probabilitepour qu'il s'en soit sortit en dart est quasiment nul et de toute maniere j aime pas la tournure que le personnage a pris
a mon avis ford a encore un grans role a jouer dans cette serie (j ai l impression qu il remplace jackson)
J'espere qu'il fera une apparation ou qu'on sera je ne sais trop comment s'il est mort ou pas .
Sinon jul j'aimerais bien savoir comment tu peus trouver que ford va remplacer daniel alors qu'il non pas du tout les même caractéristiques et qu'ils n'appartiennent pas à la même série
Sinon jul j'aimerais bien savoir comment tu peus trouver que ford va remplacer daniel alors qu'il non pas du tout les même caractéristiques et qu'ils n'appartiennent pas à la même série
CITATION (BOOBY,Vendredi 17 Février 2006 à 16:21) pour moi ca me parait assez difficile etant donneSpoiler
qu'il doit etre mort dans l'explosion du hive-ship la probabilitepour qu'il s'en soit sortit en dart est quasiment nul et de toute maniere j aime pas la tournure que le personnage a pris
Spoiler
Ca me parait byzarre quand même, si les scénaristes voulaient s'en débarasser ils auraient surement mis une scéne ou on le voit une derniére fois, enfin je pense.
Pas tout compris, et essaie de faire attention à l'orthographe si tu veux pas que les modos te tombent dessus.CITATION a mon avis ford a encore un grans role a jouer dans cette serie (j ai l impression qu il remplace jackson)
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
- maiky
- Major
- Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
- Pays : France
- Lieu : le fin fond de la Bretagne
-
My Gods... Pourvu que non...
Il a déjà assez gâché du temps de zode... Aussi plat et inintéressant que... ah ben tiens, je sèches là !
Bon alors juste le temps de s'en débarasser définitivement une fois pour toutes et qu'on ne le voit plus après !

Il a déjà assez gâché du temps de zode... Aussi plat et inintéressant que... ah ben tiens, je sèches là !

Bon alors juste le temps de s'en débarasser définitivement une fois pour toutes et qu'on ne le voit plus après !
c dommage que tu le voyent comme ca....j le trouvais tres sympa ce personnage, c 'etait un de mes prefereeCITATION (Lantien,Mercredi 15 Février 2006 à 20:53) J'ai mis non pour la simple et bonne raison que pour moi il est mort et en petit morceau en orbite autour d'un planète.
Son personnage a été mal mis en scène dans la sasion 1, il sert juste de tableau et de décor.
Je ne souhaite pas qu'il revienne.
- darth_freak
- Sergent-chef
- Inscrit : 22 sept. 2004, 19:05
- Pays : France
-
y'a personne qui a lu des interviews ou spoilers pour répondre clairement à la question?!
moi je suis certain qu'il est pas mort il a dut trouver un nmoyenb de sortir du vaisseau n'oubliont pa que les garage était plein de darts
moi je pense qu'il va revenir pour 1 episode . je vois bien un épisode ou il jouera un role important dans la continuité de la série et que, pour clore le sujet "ford", ca se terminera mal pour lui. Les scenaristes ont dejà utilisé ce procédé lors d'episode sg1 pour certain perso comme Martouf, l'ami (tres proche) tokra de sam ainsi que son ami tollan(me souviens plus de son nom...)
- Docteur McKay
- Major
- Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
- Pays : Canada
-
n'oublie surtout pas que Ford ne sais pas piloter un Dart, sinon il aurait pas eu a faire appelle a ShepCITATION moi je suis certain qu'il est pas mort il a dut trouver un nmoyenb de sortir du vaisseau n'oubliont pa que les garage était plein de darts
sheppard n'est pas censé savoir piloté un dart non plus, il a utilisé l'écran de controle que mckay a mi pour piloter le dart, parcontre après on sdemande comment il pilote l'autre dart
jverrai bien Ford revenir pour un épisode, et mourrir en sauvant la vie de sheppard

jverrai bien Ford revenir pour un épisode, et mourrir en sauvant la vie de sheppard

Moi , je verai ford au controle d'une autre aurganisation , s'est peut étre lui qui sauveras la terre
Mais , je le vois plutot passer 1 ou 2 épisode ... il est quand méme instable vu le personelle d'atlantis (mais pas vis a vis des autres mondes .... )

Mais , je le vois plutot passer 1 ou 2 épisode ... il est quand méme instable vu le personelle d'atlantis (mais pas vis a vis des autres mondes .... )
ford est mon prefere
il est jeune, gentil, il met l'ambiance
moi g vote OUI car j'espere vraiment que Beckett va trouver un reméde et qu'il va redevenir comme avant
JE T'ADORE FORD!!!!!!!!!!!

il est jeune, gentil, il met l'ambiance
moi g vote OUI car j'espere vraiment que Beckett va trouver un reméde et qu'il va redevenir comme avant
JE T'ADORE FORD!!!!!!!!!!!

desolé , AidenFord je ne pence pas , car , il faudrai qui ne dois plus s'injecter du rais , donc impossible qui réintegre atlantis ... ( a moin que .... )
- bil-sheppard
- Première Classe
- Inscrit : 20 févr. 2006, 15:11
- Pays : france
-

- oneill91
- Capitaine
- Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
- Pays : france
- Lieu : france
-
ce serait domage de ne plus parler de ce personage car il pourait le faire revenir pour le soigner est apres le renvoyer sur terre car apres sa disparition .qu est ce que l armee va dire a sa famille car le proget porte des etoiles est tenue secret
oui pas bete il le soigne et il l'emene sur terre perso c'etait pas mon preferer je l'aimais moin sinon mckay lui c'est mon preferer lol