les races peu développées

Répondre
Wraiths
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 avr. 2005, 16:07
Pays : France
Lieu : dans le nord de la France.

Re: les races peu développées

Message non lu par Wraiths »

Dernier message de la page précédente :

moi,j'ai vote les geants de gaz mais les nox sont devellopé , a la fin de l'episode ou on les rencontres on voit leur site volante et aussi ils font partie des 5 peuples donc c'est qu'ils sont trés dévellopé ! :D :war:
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

bien sur les Nox...je trouve que les scénaristes les ont un peu laissés de coté car pourtant c'est un peuple extraordinaire du point de vue technologique...a part s'ils décident d'aller les voir ds la saison 9 ;)

franchement il y une tonne d'épisodes avec eux comme il y en a encore plein avec les Asgards..en toutcas s'ils le font Stargate continuera encore pendant longtemps...

et en plus avec l'hyperpropulsion du Prométhée on peut désormais aller faire un tour chez eux ^_^
ba98
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 janv. 2005, 16:39
Pays : france

Message non lu par ba98 »

les nox
on les a vu un peu au début puis plus rien c'est dommage je suis sur que c'est un peuple tres interressant a étudié B)
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

Les Réols et attemtion attention......les furlings :lol: qui n'ont pas du tout étaient exploités.
Kez'ac
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 mai 2005, 13:36

Message non lu par Kez'ac »

bah moi j'aimerai bien revoir les Géants de Gaz de ce bon vieux Nick, à mon avis ca pourrait être pas mal de les voir à l'action....
sinon, vous vous souvenez dans le zode "Le voyage intérieur", le nuage de gaz est vivant, ça pourrait être pas mal un nouveau zode dessus...
darkares
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:57
Lieu : boulogne sur mer (62)

Message non lu par darkares »

moi g voté les nox , car c un peuple ki pouré nous en aprendre beaucoup , et ils nous ont dit de revenir qand on seré moin "jeune" alors debarquer sur leur planete avec le promethée et le dedalus çà pouré faire bone impression surtou qu'on a vaincu les goa'uld et les replicateurs , ils penseré pe etr qu'on a acquis plus de maturitée et pouré nous aprendre leur façon de voir la vie sans pour autant partager la technologie car c'est encore tro tot , mais surtout leur montrer qu'on a évolué et que nous sommes pret et leur fR prendre concience qu'une menace des plus importante recquiert leur atention dans la galaxie de pegase , sinon comme zode possible : les noxs pouré nous demander de l'aide a vaincre un ennemi , les asgards l'ont bien fait alors qu'on croyé cela impossible avant de connetre les replicateurs .... et a mon avi les noxs e les asgards doivent ateindre le mm niveau technologique puisque aparemment ils ne s'en serve quasiment pas.
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Franchement, les Reetous ne sont absolument pas développés et je trouve qu'ils auraient pu faire des ennemis très intéressant comme les Goa'uld.
Ils ont une technologie assez développé et puissante et leut système de gouvernement ressemble un peu à celui de la Terre (gouvernement mais terroristes non d'accord).

Bref, ils auraient pu être bien plus exploités que ça <_<
Inpou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 févr. 2006, 14:02
Lieu : FRANCHELEINS

Message non lu par Inpou »

Les Nox ne sont pas assez exploités. Dommage qu'ils prônent la non violence et qu'il soit trop baba cool car ils feraient des alliés précieux.
Seigneur Thot
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Message non lu par Seigneur Thot »

ouais moi aussi je voudrais bien revoir les nox, un petit episode sur leur cité volante serais sympa...
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Alors je vote "Autre" tout de suite, parceque si il y a un peuple que j'aimerais voir développè, ou au moins un peu, ce sont les Furlings :rolleyes: ^_^
Un peu la meme chose, le peuple du vaisseau inconnu dans "En detresse". Ce dernier était impressionant.

Sinon ben "les geants de gaz" sont prometteurs, mais il semblerait qu'on en reparle très bientot
Spoiler
notamment saison 9, dans l'épisode "Arthur's mantle
mara
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part

Message non lu par mara »

CITATION (Seigneur Thot,Mardi 21 Février 2006 à 19:50) ouais moi aussi je voudrais bien revoir les nox, un petit episode sur leur cité volante serais sympa...
Oooooh oui que ce serait génial :D

J'ai aussi voté pour les Noxs, pour la simple raison que c'est une race qui a un potentiel incroyable...
Même s'ils sont pacifiques et qu'ils ne s'introduisent que rarement dans nos affaires à nous... (Et qu'on n'a pas entendu parler d'eux depuis trop longtemps à mon goût... ) un épisode qui leur est dédié serait génial. Rien que pour voir quel est leur réel niveau technologique, leur cité paraît splendide de loin...
Un épisode se passant sur leur cité ne pourrait que faire avancer la mythologie de la série, après tout ils faisaient partie des 4 grandes races...
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (mara,Mardi 21 Février 2006 à 19:58)
CITATION (Seigneur Thot,Mardi 21 Février 2006 à 19:50) ouais moi aussi je voudrais bien revoir les nox, un petit episode sur leur cité volante serais sympa...
Oooooh oui que ce serait génial :D

J'ai aussi voté pour les Noxs, pour la simple raison que c'est une race qui a un potentiel incroyable...
Même s'ils sont pacifiques et qu'ils ne s'introduisent que rarement dans nos affaires à nous... (Et qu'on n'a pas entendu parler d'eux depuis trop longtemps à mon goût... ) un épisode qui leur est dédié serait génial. Rien que pour voir quel est leur réel niveau technologique, leur cité paraît splendide de loin...
Un épisode se passant sur leur cité ne pourrait que faire avancer la mythologie de la série, après tout ils faisaient partie des 4 grandes races...
Ce coté mysterieux me plait bien moi, un peu à la Yoda. C'est pour ca que j'aimerais en savoir un peu plus sur les Furlings mais pas trop, pour garder ce mystere, qui laisse place à l'imagination des fans.
mara
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part

Message non lu par mara »

CITATION (chrisasm62,Mardi 21 Février 2006 à 20:01) Ce coté mysterieux me plait bien moi, un peu à la Yoda. C'est pour ca que j'aimerais en savoir un peu plus sur les Furlings mais pas trop, pour garder ce mystere, qui laisse place à l'imagination des fans.
Oui, c'est vrai que le mystère est un élément essentiel... Seulement en savoir un chouilla plus serait génial... Juste un chouilla... Rien que leur cité... :P

Après tout les Anciens sont encore loin d'avoir livré tous leurs secrets, ça c'est sûr... Mais perso chaque découverte faisant avancer la mythologie me fait frissonner... J'adore les scènes limites... "légendaires" dans lesquelles on découvre des choses toutes nouvelles dont on rêve... (la toute première mini exploration de la cité dans le pilote d'Atlantis m'avait laissée sans voix... ^_^ )

Les Furlings... De toute façon on ne sait rien sur eux! Alors c'est vrai que là le mystère est grand ^^ Rien que de découvrir un chouilla serait génial en effet...

Mais sur le fond, je suis bien d'accord avec toi, laisser une part de mystère pour les fans fait aussi partie du charme... :)
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (chrisasm62,Mardi 21 Février 2006 à 19:55) Alors je vote "Autre" tout de suite, parceque si il y a un peuple que j'aimerais voir développè, ou au moins un peu, ce sont les Furlings :rolleyes: ^_^
Un peu la meme chose, le peuple du vaisseau inconnu dans "En detresse". Ce dernier était impressionant.

Sinon ben "les geants de gaz" sont prometteurs, mais il semblerait qu'on en reparle très bientot
Spoiler
euh c'est une spéculation ou c'est sûr de sûr?? les premiers spoilers que j'avais lu là dessus n'indiquaient pas ça, mais ça date...
si c'est vrai, c'est cool... :) B) en plus y a une vraie mythologie à exploiter autour de Quetzacoatl... :)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

moi j'ai voté aucune, parce que je voudrais pas spécialement qu'une race en particulier soit plus développée, mais si les scénaristes le faisaient ça ne me gènerais pas ^_^
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (sg_flo,Mardi 21 Février 2006 à 20:22)
CITATION (chrisasm62,Mardi 21 Février 2006 à 19:55) Alors je vote "Autre" tout de suite, parceque si il y a un peuple que j'aimerais voir développè, ou au moins un peu, ce sont les Furlings :rolleyes:  ^_^

Spoiler
euh c'est une spéculation ou c'est sûr de sûr?? les premiers spoilers que j'avais lu là dessus n'indiquaient pas ça, mais ça date...
si c'est vrai, c'est cool... :) B) en plus y a une vraie mythologie à exploiter autour de Quetzacoatl... :)
Spoiler
Il est question dans cet épisode du crane de cristal, donc on ne verra peu etre pas les geants, mais on peut en apprendre un peu plus sur eux. Ca reste de la spéculation
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (chrisasm62,Mardi 21 Février 2006 à 20:29)
CITATION (sg_flo,Mardi 21 Février 2006 à 20:22)
CITATION (chrisasm62,Mardi 21 Février 2006 à 19:55) Alors je vote "Autre" tout de suite, parceque si il y a un peuple que j'aimerais voir développè, ou au moins un peu, ce sont les Furlings :rolleyes:  ^_^

Spoiler
Spoiler
Il est question dans cet épisode du crane de cristal, donc on ne verra peu etre pas les geants, mais on peut en apprendre un peu plus sur eux. Ca reste de la spéculation
Ce serait génial, ces grands bonhommes m'ont manqués... Et j'aimerais beaucoup savoir comment ils se sont créés cette réputation de "Serpent à plume"...
Spoiler
J'espère vraiment qu'ils apparaitrons bien dans les saisons suivantes ! Moi, ça me paraissait assez sur, comme info... Mais bon... Prudence. ;)
"I'm John Crichton, an astronaut..."
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Skay-39,Mardi 21 Février 2006 à 20:32)
Spoiler
J'espère vraiment qu'ils apparaitrons bien dans les saisons suivantes ! Moi, ça me paraissait assez sur, comme info... Mais bon... Prudence. ;)
Spoiler
Pour le crane de cristal, c'est sur. Mais pour la présence des geants, je ne pense pas. On peut tout de meme en apprendre plus sur eux
CITATION j'aimerais beaucoup savoir comment ils se sont créés cette réputation de "Serpent à plume"...
Ah ben ca je ne m'en souviens pas du tout.. :unsure:
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION 'aimerais beaucoup savoir comment ils se sont créés cette réputation de "Serpent à plume"...
Ah ben ca je ne m'en souviens pas du tout..
au vu de la série on en sait rien... maintenant au vu du mythe, mon ami wikipédia ^_^ ;) me dit la chose suivante:
CITATION Les Toltèques avaient un système de croyance dualiste. L'opposé de Quetzalcoatl était Tezcatlipoca, qui est supposé avoir envoyé Quetzalcoatl en exil. Un autre tradition affirmait qu'il s'en était allé volontairement sur un radeau de serpents, promettant son retour prochain
http://fr.wikipedia.org/wiki/Quetzalcoatl
un autre petit lien pour la route, trouvé par mon autre ami google :P ;) (comment ça ça devient lourd? :lol: :P)
http://mythologiesetlegendes.ifrance.com/quetzalcoatl.htm
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Commandant Suprême Thor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

Ca serait bien de revoir les Géants et de voir ce qu'est devenu le grand père à Daniel si comme vous dîtes on va peut être reparler d'eux dans le 9x18 j'ai hate :)
Dernière modification par Commandant Suprême Thor le 22 févr. 2006, 00:10, modifié 1 fois.
Live Alone, Die Alone.
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Les furlings en premier, puis les Noxs et un peu plus les Asgards. Je trouve qu'on a trop délaissé les Noxs.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »