Dernier message de la page précédente :
moi,j'ai vote les geants de gaz mais les nox sont devellopé , a la fin de l'episode ou on les rencontres on voit leur site volante et aussi ils font partie des 5 peuples donc c'est qu'ils sont trés dévellopé !

Dernier message de la page précédente :
moi,j'ai vote les geants de gaz mais les nox sont devellopé , a la fin de l'episode ou on les rencontres on voit leur site volante et aussi ils font partie des 5 peuples donc c'est qu'ils sont trés dévellopé !Oooooh oui que ce serait génialCITATION (Seigneur Thot,Mardi 21 Février 2006 à 19:50) ouais moi aussi je voudrais bien revoir les nox, un petit episode sur leur cité volante serais sympa...
Ce coté mysterieux me plait bien moi, un peu à la Yoda. C'est pour ca que j'aimerais en savoir un peu plus sur les Furlings mais pas trop, pour garder ce mystere, qui laisse place à l'imagination des fans.CITATION (mara,Mardi 21 Février 2006 à 19:58)Oooooh oui que ce serait génialCITATION (Seigneur Thot,Mardi 21 Février 2006 à 19:50) ouais moi aussi je voudrais bien revoir les nox, un petit episode sur leur cité volante serais sympa...![]()
J'ai aussi voté pour les Noxs, pour la simple raison que c'est une race qui a un potentiel incroyable...
Même s'ils sont pacifiques et qu'ils ne s'introduisent que rarement dans nos affaires à nous... (Et qu'on n'a pas entendu parler d'eux depuis trop longtemps à mon goût... ) un épisode qui leur est dédié serait génial. Rien que pour voir quel est leur réel niveau technologique, leur cité paraît splendide de loin...
Un épisode se passant sur leur cité ne pourrait que faire avancer la mythologie de la série, après tout ils faisaient partie des 4 grandes races...
Oui, c'est vrai que le mystère est un élément essentiel... Seulement en savoir un chouilla plus serait génial... Juste un chouilla... Rien que leur cité...CITATION (chrisasm62,Mardi 21 Février 2006 à 20:01) Ce coté mysterieux me plait bien moi, un peu à la Yoda. C'est pour ca que j'aimerais en savoir un peu plus sur les Furlings mais pas trop, pour garder ce mystere, qui laisse place à l'imagination des fans.
euh c'est une spéculation ou c'est sûr de sûr?? les premiers spoilers que j'avais lu là dessus n'indiquaient pas ça, mais ça date...CITATION (chrisasm62,Mardi 21 Février 2006 à 19:55) Alors je vote "Autre" tout de suite, parceque si il y a un peuple que j'aimerais voir développè, ou au moins un peu, ce sont les Furlings![]()
![]()
Un peu la meme chose, le peuple du vaisseau inconnu dans "En detresse". Ce dernier était impressionant.
Sinon ben "les geants de gaz" sont prometteurs, mais il semblerait qu'on en reparle très bientotSpoiler
notamment saison 9, dans l'épisode "Arthur's mantle
CITATION (sg_flo,Mardi 21 Février 2006 à 20:22)euh c'est une spéculation ou c'est sûr de sûr?? les premiers spoilers que j'avais lu là dessus n'indiquaient pas ça, mais ça date...CITATION (chrisasm62,Mardi 21 Février 2006 à 19:55) Alors je vote "Autre" tout de suite, parceque si il y a un peuple que j'aimerais voir développè, ou au moins un peu, ce sont les Furlings![]()
![]()
Un peu la meme chose, le peuple du vaisseau inconnu dans "En detresse". Ce dernier était impressionant.
Sinon ben "les geants de gaz" sont prometteurs, mais il semblerait qu'on en reparle très bientotSpoiler
si c'est vrai, c'est cool...![]()
en plus y a une vraie mythologie à exploiter autour de Quetzacoatl...
![]()
Ce serait génial, ces grands bonhommes m'ont manqués... Et j'aimerais beaucoup savoir comment ils se sont créés cette réputation de "Serpent à plume"...CITATION (chrisasm62,Mardi 21 Février 2006 à 20:29)CITATION (sg_flo,Mardi 21 Février 2006 à 20:22)euh c'est une spéculation ou c'est sûr de sûr?? les premiers spoilers que j'avais lu là dessus n'indiquaient pas ça, mais ça date...CITATION (chrisasm62,Mardi 21 Février 2006 à 19:55) Alors je vote "Autre" tout de suite, parceque si il y a un peuple que j'aimerais voir développè, ou au moins un peu, ce sont les Furlings![]()
![]()
si c'est vrai, c'est cool...![]()
en plus y a une vraie mythologie à exploiter autour de Quetzacoatl...
![]()
Spoiler
Il est question dans cet épisode du crane de cristal, donc on ne verra peu etre pas les geants, mais on peut en apprendre un peu plus sur eux. Ca reste de la spéculation
CITATION (Skay-39,Mardi 21 Février 2006 à 20:32)Spoiler
J'espère vraiment qu'ils apparaitrons bien dans les saisons suivantes ! Moi, ça me paraissait assez sur, comme info... Mais bon... Prudence.![]()
Ah ben ca je ne m'en souviens pas du tout..CITATION j'aimerais beaucoup savoir comment ils se sont créés cette réputation de "Serpent à plume"...
au vu de la série on en sait rien... maintenant au vu du mythe, mon ami wikipédiaCITATION 'aimerais beaucoup savoir comment ils se sont créés cette réputation de "Serpent à plume"...
Ah ben ca je ne m'en souviens pas du tout..
http://fr.wikipedia.org/wiki/QuetzalcoatlCITATION Les Toltèques avaient un système de croyance dualiste. L'opposé de Quetzalcoatl était Tezcatlipoca, qui est supposé avoir envoyé Quetzalcoatl en exil. Un autre tradition affirmait qu'il s'en était allé volontairement sur un radeau de serpents, promettant son retour prochain
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit