Audience Stargate saison 9

Répondre
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Audience Stargate saison 9

Message non lu par chrisasm62 »

Dernier message de la page précédente :

Faut pas oublier l'importance de la TNT, qui n'est pas prise en compte, et qui forcement baissent l'audience des autres chaines.

Je pense quand meme que le vendredi aurait été plus avantageux.
oneill91
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france

Message non lu par oneill91 »

je suis 100% daccord avec toi ,c est
:gate:clair que stargate etait mieux le vendredi :war:
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

CITATION (jack o'neill vs anubis,Mercredi 22 Février 2006 à 14:08)
CITATION (So0,Mercredi 22 Février 2006 à 14:04) Mais M6 n'a rien fait, en ce qui concerne la promos de la série, quand on voit l'"évenement" de la Nouvelle Star ! Faudrait peut être qu'ils se bouge...
C'est vrai que la pub 2 jours avant la série, c'est vraiment du grand n'importe quoi <_<
Le samedi précédent, entre chaque épisode de Dead Zone et même à d'autres moments on a vu des annonces pour le retour de Stargate. Arrêtez de cracher sur M6 qui a eu la bonne idée de diffuser plus tôt les nouvelles saisons. je vous signale que les 4400 marchant très bien, ils n'ont aucune raison de le déplacer ou de le remplacer, bien au contraire ! Et le rythme d'un épisode par semaine correspond au format original de ces séries qui sont faites pour être "dégustées", pour qu'on attende chaque semaine la suite. Ceux qui regardaient la série le vendredi la regarderont le samedi. Stargate ne réunira jamais 6 millions de téléspectateurs en France comme les 4400 lors de leur première et encore moins 8 à 10 millions comme CSI sur TF1. Ne pas oublier que la SF est un genre malgré tout circonscrit même si de plus en plus de personnes en regardent dans la mesure où il y a de plus en plus de séries de ce type.
Defractator

Message non lu par Defractator »

c'est pas éttonant ces chiffres, c'est mieux que ce que j'espérais en tous cas... y'a pas eu de Cliffhanger à la fin de la saison 8 et soyons honnetes, ces deux épisodes n'avaient rien d'exceptionnel, ils sont même chiant, forcément c'est logique puisque ça introduit des nouveaux trucs, mais c'était quand même chiant, j'espère que le 5ème va faire remonter les audiences :-)
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION (nikolai,Mercredi 22 Février 2006 à 19:34) Le samedi précédent, entre chaque épisode de Dead Zone et même à d'autres moments on a vu des annonces pour le retour de Stargate. Arrêtez de cracher sur M6 qui a eu la bonne idée de diffuser plus tôt les nouvelles saisons.
je ne "crache" pas sur M6. J'ai simplement vu une pub pour stargate 2 jours avant la diffusion, et je connaissait personne qui l'avait vu avant...
et puis j'ai jamais dénigré le fait que M6 ait diffusé les saisons plus tôt... au contraire
Seigneur Thot
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Message non lu par Seigneur Thot »

moi non plus, la pub je ne l'ai vu que la veille de la diffusion, je trouve ca dommage
j'ai l'impression que m6 s'interresse de moins en moins a stargate... c'est bien dommage
et puis il n'y a que 2 episodes dans la trilogie :blink:
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel

CITATION (Seigneur Thot,Mercredi 22 Février 2006 à 20:37) et puis il n'y a que 2 episodes dans la trilogie  :blink:
je sais plus trop mais je crois que M6 diffusait aussi des épisodes d'une autre série ;)
Dernière modification par jack o'neill vs anubis le 22 févr. 2006, 20:50, modifié 1 fois.
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

CITATION (jack o'neill vs anubis,Mercredi 22 Février 2006 à 20:50)
CITATION (Seigneur Thot,Mercredi 22 Février 2006 à 20:37) et puis il n'y a que 2 episodes dans la trilogie   :blink:
je sais plus trop mais je crois que M6 diffusait aussi des épisodes d'une autre série ;)
Ca fait bien longtemps que la Trilogie n'est plus composée d'1 épisode de 3 séries à la suite.

samedi dernier par exemple :
2 SG1
2 Special Unit 2
1 Kingdom Hospital

Ca fait donc bien 3 séries, mais à la base, c'est le concept de 3 épisodes qui est important donc là, ça ne marche pas puisque les 3 premiers épisodes donnent 2 séries (SG et SU2)

De plus cette semaine, il y aura 1 SG1 et 1 SGA, suivies de 2 SU2, et encore 1 KH (qui ne va pas tarder à se terminer) après, donc ca va faire 4 séries et toujours pas 3 épisodes mais 5, encore pire.

Donc quand vous lisez TRILOGIE, ne comprenez pas "3" mais "séries du samedi soir" tout simplement.
oneill91
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Lieu : france

Message non lu par oneill91 »

VIVEMENT SAMEDI 25 POUR LA SUITE DE STARGATE SG1 ET LA SUITE DE L EPISODE D ATLANTIS THE SIEGE PART 3 HIER SOIR IL ONT PASSER LA PUB A 0H30 ENVIRON MAIS NE LA DIFFUSE JAMAIS AU HEURE OU LES GENS REGARDE LA TELE C EST POUR SA QUE STARGATE A DES PROBLEMES D AUDIANCE PAR CONTRE POUR LA NOUVELLE STAR ON Y A EU DROIT + D UNE SEMAINE AVANT LA 1ere DIFFUSSION A CROIRE QUE M6 PREFERE MIEUX FAIRE DE LA PUB POUR LA TELE REALITE PAR RAPPORT A UNE EXELENTE SERIE DOMMAGE

SALUT :anno:
Commandant Suprême Thor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

1. La pub pour Stargate ne passe pas qu'à 00h30 et puis je vois pas ou il y a des problèmes d'audience pour le moment c'est parti assez bien pour cette saison 9.
2. Merci de ne pas écrire en majuscules ça signifie que tu hurles... Et ça risque de ne pas plaire aux modérateurs.
3. Ca sera tout ;)
Live Alone, Die Alone.
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel

CITATION (Commandant Suprême Thor,Jeudi 23 Février 2006 à 18:24) 1. La pub pour Stargate ne passe pas qu'à 00h30 et puis je vois pas ou il y a des problèmes d'audience pour le moment c'est parti assez bien pour cette saison 9.
non ils ne la diffusent pas qu'à 00h30 mais c'est vrai qu'elle ne passe pas souvent (pour l'instant je ne l'ai vu qu'une fois) et à des heures de grande audience, contrairement aux pubs de téléréalité ;)
So0
Soldat
Inscrit : 21 févr. 2006, 16:43

Message non lu par So0 »

CITATION (nikolai,Mercredi 22 Février 2006 à 19:34) Le samedi précédent, entre chaque épisode de Dead Zone et même à d'autres moments on a vu des annonces pour le retour de Stargate. Arrêtez de cracher sur M6 qui a eu la bonne idée de diffuser plus tôt les nouvelles saisons. je vous signale que les 4400 marchant très bien, ils n'ont aucune raison de le déplacer ou de le remplacer, bien au contraire ! Et le rythme d'un épisode par semaine correspond au format original de ces séries qui sont faites pour être "dégustées", pour qu'on attende chaque semaine la suite. Ceux qui regardaient la série le vendredi la regarderont le samedi. Stargate ne réunira jamais 6 millions de téléspectateurs en France comme les 4400 lors de leur première et encore moins 8 à 10 millions comme CSI sur TF1. Ne pas oublier que la SF est un genre malgré tout circonscrit même si de plus en plus de personnes en regardent dans la mesure où il y a de plus en plus de séries de ce type.
Entre chaques épisodes de Dead Zone, je sais je les ai vues ! Mais c'étaient bien les seules ! Et en général, quand une nouvelle saison d'une bonne série reprend, la chaîne lance de bonne promos en début de semaine. Quant à M6 qui aurait eu la bonne idée de lancer les nouvelles saisons, elle fait ça tout simplement pour éviter le fiasco de l'été dernier, en s'y prennant bcp plus tôt.
En ce qui concerne le format d'un épi; c'est absolument faux ! Certe, c'est de cette façon que la série est diffusée au States, car la bas, Sci fi doit s'adapté au rythme de tournage car d'après ce que j'ai lu, il y a 2 mois entre le tournage et la première diffusion! En France; il faut a peine une semaine pour doubler un épisode donc le problème de "format de diffusion" n'est pas le même ! Si je prends des exemplesde séries de la Trilogie du samedi: Dead Zone, la quatrième saison a été diffusée en à peine 2 mois, Charmed, 22 épisodes diffusés en 3 mois (alors qu'aux E.U la diffusion intégrale dure de Sept à mai); Smallville diffusion: printemps-fin juin. Si M6 diffuse aussi rapidement ses séries, c'est qu'elle en à un paquet ! Tout ça pour dire qu'il n'existe pas de "format de diffusion".
Il est clair que jamais une série plafonneras à 8 millions, comme certaines sur TF1 ! On peut pas comparer M6 qui a réalisé sa meilleure audience depuis sa création l'an dernier avec 6 millions et quelques et TF1 qui plafonne souvent vers les 11 millions.
En ce qui concerne les 4400 je suis absolument d'accord avec toi !
charmed
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38

Message non lu par charmed »

Voici un article tiré du site Imédias, stargate met à mal le Royaume :

"On ne reverra plus "Le Royaume" de si tôt ! Hier soir, TF1 est arrivé derrière France 2, France 3 et même M6. En effet, selon les chiffres que nous nous sommes procurés et que nous vous révélons en exclusivité, le premier épisode a été suivi par 3.137.280 téléspectateurs (14%) tandis que le suivant a réuni 3.247.360 téléspectateurs (15.8%).

C'est France 2 qui s'est hissé en tête des audiences, avec «La télé de Sébastien» : 6.219.520 téléspectateurs étaient branchés sur la Deux (29.9%). France 3 se classe troisième avec 4.403.200 téléspectateurs et 20.1% de part d'audience. Enfin, M6 avec sa première série diffusée à 20h50 a rassemblé 3.247.360 téléspectateurs (14.4%).

A noter enfin le très bon score des César sur Canal+ : la cérémonie a été suivie par 2.476.800 téléspectateurs pour 13.6% de part d'audience."
Dernière modification par charmed le 26 févr. 2006, 10:23, modifié 1 fois.
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

Et ça t'étonne? :D
Stargate qui dépasse le Royaume, c'est presque un pléonasme ^^
Dernière modification par Ethor le 26 févr. 2006, 10:25, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
charmed
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38

Message non lu par charmed »

Non car ce n'est pas vraiment Stargate qui cause du tord au Royaume mais plutôt les Césars qui ont très bien marché. Stargate réalise une bonne audience, dans sa moyenne.
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (charmed,Dimanche 26 Février 2006 à 10:23) "On ne reverra plus "Le Royaume" de si tôt ! Hier soir, TF1 est arrivé derrière France 2, France 3 et même M6.
Pfff... Ils n'ont pas pu s'en empêcher... <_<

J'vous en donerais, moi, du "et même" ! :angry:
"I'm John Crichton, an astronaut..."
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Y'a pas un sujet déjà pour les audiences, bon je suis d'accord il s'appelle audience du 18/02 mais bon, on pourrait peut-être les fusionner ?? :unsure:

Sinon pas trop mal pour la première de la S2 d'Atlantis bon, c'est 1 millions de moins que l'année dernière pour le même épisode mais bon, c'est pas mal quand même et faut que TF1 laisse son royaume comme ça personne regardera et ils iront vers d'autres chaîne comme M6 ! :rolleyes: :lol:

Et pour le truc du même, c'est un peu méchant ...
Dernière modification par o'neill et sam le 26 févr. 2006, 10:29, modifié 1 fois.
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

Ne soyez pas parano, le "et même" ne concerne pas le programme mais la chaîne qui dépasse très très rarement TF1 c'est tout ! M6 c'est la petite chaîne qui monte :lol:
Dernière modification par poloneill le 26 févr. 2006, 10:48, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
chef asgard kisekichi
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 déc. 2004, 12:32
Lieu : la planète des anciens

Message non lu par chef asgard kisekichi »

moi j'ai regardé la fin du royaume après stargate atlantis et je trouve ça vraiment naze et un seigneur qui se bat en duel contre un gueu ça le fait pas!
Niebaf
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 déc. 2005, 10:36
Pays : Kheb
Lieu : Nantes-44-BZH

Message non lu par Niebaf »

je trouve que tf1 fait du copier collé avec ses émissions de télé réalité et je pense qu'on devrait la boycotter, qu'en pensez vous??
Serpent
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Lieu : Cote d'Opale Sud

Message non lu par Serpent »

Heureux pour TF1 qui pour une fois est en bas des audiances ^_^
Très heureux pour stargate dont les audiances semblent se stabiliser. Enfin pour l'instant, il ne faut pas trop se fixer, il n'y a que 4 épisodes de diffusés. J'espère qu'elles vont restées à ce niveau ou augmentées. :)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »