Dernier message de la page précédente :
Faut pas oublier l'importance de la TNT, qui n'est pas prise en compte, et qui forcement baissent l'audience des autres chaines.Je pense quand meme que le vendredi aurait été plus avantageux.
Dernier message de la page précédente :
Faut pas oublier l'importance de la TNT, qui n'est pas prise en compte, et qui forcement baissent l'audience des autres chaines.Le samedi précédent, entre chaque épisode de Dead Zone et même à d'autres moments on a vu des annonces pour le retour de Stargate. Arrêtez de cracher sur M6 qui a eu la bonne idée de diffuser plus tôt les nouvelles saisons. je vous signale que les 4400 marchant très bien, ils n'ont aucune raison de le déplacer ou de le remplacer, bien au contraire ! Et le rythme d'un épisode par semaine correspond au format original de ces séries qui sont faites pour être "dégustées", pour qu'on attende chaque semaine la suite. Ceux qui regardaient la série le vendredi la regarderont le samedi. Stargate ne réunira jamais 6 millions de téléspectateurs en France comme les 4400 lors de leur première et encore moins 8 à 10 millions comme CSI sur TF1. Ne pas oublier que la SF est un genre malgré tout circonscrit même si de plus en plus de personnes en regardent dans la mesure où il y a de plus en plus de séries de ce type.CITATION (jack o'neill vs anubis,Mercredi 22 Février 2006 à 14:08)C'est vrai que la pub 2 jours avant la série, c'est vraiment du grand n'importe quoiCITATION (So0,Mercredi 22 Février 2006 à 14:04) Mais M6 n'a rien fait, en ce qui concerne la promos de la série, quand on voit l'"évenement" de la Nouvelle Star ! Faudrait peut être qu'ils se bouge...![]()
je ne "crache" pas sur M6. J'ai simplement vu une pub pour stargate 2 jours avant la diffusion, et je connaissait personne qui l'avait vu avant...CITATION (nikolai,Mercredi 22 Février 2006 à 19:34) Le samedi précédent, entre chaque épisode de Dead Zone et même à d'autres moments on a vu des annonces pour le retour de Stargate. Arrêtez de cracher sur M6 qui a eu la bonne idée de diffuser plus tôt les nouvelles saisons.
je sais plus trop mais je crois que M6 diffusait aussi des épisodes d'une autre sérieCITATION (Seigneur Thot,Mercredi 22 Février 2006 à 20:37) et puis il n'y a que 2 episodes dans la trilogie![]()
Ca fait bien longtemps que la Trilogie n'est plus composée d'1 épisode de 3 séries à la suite.CITATION (jack o'neill vs anubis,Mercredi 22 Février 2006 à 20:50)je sais plus trop mais je crois que M6 diffusait aussi des épisodes d'une autre sérieCITATION (Seigneur Thot,Mercredi 22 Février 2006 à 20:37) et puis il n'y a que 2 episodes dans la trilogie![]()
non ils ne la diffusent pas qu'à 00h30 mais c'est vrai qu'elle ne passe pas souvent (pour l'instant je ne l'ai vu qu'une fois) et à des heures de grande audience, contrairement aux pubs de téléréalitéCITATION (Commandant Suprême Thor,Jeudi 23 Février 2006 à 18:24) 1. La pub pour Stargate ne passe pas qu'à 00h30 et puis je vois pas ou il y a des problèmes d'audience pour le moment c'est parti assez bien pour cette saison 9.
Entre chaques épisodes de Dead Zone, je sais je les ai vues ! Mais c'étaient bien les seules ! Et en général, quand une nouvelle saison d'une bonne série reprend, la chaîne lance de bonne promos en début de semaine. Quant à M6 qui aurait eu la bonne idée de lancer les nouvelles saisons, elle fait ça tout simplement pour éviter le fiasco de l'été dernier, en s'y prennant bcp plus tôt.CITATION (nikolai,Mercredi 22 Février 2006 à 19:34) Le samedi précédent, entre chaque épisode de Dead Zone et même à d'autres moments on a vu des annonces pour le retour de Stargate. Arrêtez de cracher sur M6 qui a eu la bonne idée de diffuser plus tôt les nouvelles saisons. je vous signale que les 4400 marchant très bien, ils n'ont aucune raison de le déplacer ou de le remplacer, bien au contraire ! Et le rythme d'un épisode par semaine correspond au format original de ces séries qui sont faites pour être "dégustées", pour qu'on attende chaque semaine la suite. Ceux qui regardaient la série le vendredi la regarderont le samedi. Stargate ne réunira jamais 6 millions de téléspectateurs en France comme les 4400 lors de leur première et encore moins 8 à 10 millions comme CSI sur TF1. Ne pas oublier que la SF est un genre malgré tout circonscrit même si de plus en plus de personnes en regardent dans la mesure où il y a de plus en plus de séries de ce type.
Pfff... Ils n'ont pas pu s'en empêcher...CITATION (charmed,Dimanche 26 Février 2006 à 10:23) "On ne reverra plus "Le Royaume" de si tôt ! Hier soir, TF1 est arrivé derrière France 2, France 3 et même M6.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit