@ mortelune : Attention tu relance les hostilités mac vs windows ! Le principe de ce topic à l'origine est de parler des deux systèmes, pas de les confronter, c'est d'ailleurs pour ça que je donne pas mon avis
@ Heimdall : Quand à WOW, rien d'exceptionnel à le faire tourner sur un mac aussi peu puissant, aujourd'hui j'ai fait tourner Warcraft 3 sur un Pentium 1 Ghz avec 256 Mo de RAM et ça ne lagait pas. Par contre essaie de faire tourner FEAR pour changer ?
@halucard22 : Bon argument, et c'est vrai que mac va un peu moins rigoler depuis que son président à décider de passer à l'architecture x86. Je sens les virus de windows débarquer prochainement sur mac... Ou alors les versions pour PC de Tiger...
EDIT : Dernier truc avant d'aller dormir (demain je me lève à 7h lol). Vu que Mac s'oriente vers l'architecture x86, il sera techniquement possible de faire tourner mac os sur un PC. La fameuse puce TPM (DRM matériel) intégrée sera donc là pour empecher les bidouilleurs de détourner mac os. Et j'ai trouvé un petit article, où un passage m'a bien fait rire :
CITATION
Le système de protection TPM a été cracké en une semaine environ, et même si installer Mac OS X sur PC n'est pas particulièrement simple, du fait de certaines contraintes (matérielles notamment), des PC ont bel et bien tournés avec Mac OS X. Des vidéos ont même été récemment publiées, ce qui a commencé à irriter la firme de Cupertino...
http://www.pcinpact.com/actu/news/Apple_au...ver_sur_PC_.htm