Dernier message de la page précédente :
si tu me passe un programe qui ne bug pas avec les captures d'ecran, okCITATION (Artheval_Pe,Mardi 21 Février 2006 à 18:52)tant que j'y pense, est-ce que toi ou quelqu'un d'autre pourrait faire des captures d'écran de l'odyssey, notamment l'intérieur, et en particulier la paserelle. Je sais qu'il y en a déjà, mais ce ne sont pas les mêmes que celles dont je parle.CITATION excuse, je avait vue une mauvaise image (sur les tableau de la passerelle on dirait un y wing geant)
euh, il me semble quand même que quand le dédale tire, il le fait avec tous ses canons.CITATION quand je pense a ca , le deadalus ne tire pas avec son canon principal , il tire juste avec des petil railgun qui selon ne servent juste a contrer les chasseur.
Ce qui me semble plus bête, c'est qu'il ne lance jamais de missiles intercepteurs (pourtant plus efficaces que des railgun), et qu'il n'utilise ses mark 9 que rarement (pourtant, contre un croiseur, c'est efficace : ils ne contiennent pas de dart qui pourraient intercepter le missile)
et envoyé exploser devant une formation de dart, ça ferrait un sacré nettoyage... mais bon...
CITATIONsaison 10 ep1
d'apres ce que j'en sais , le Korolev sera du meme modele que le deadalus.petite question concernant l'odyssey : comment marche sa téléportation asgard ? est-ce qu'elle peut fonctionner sans balises ? le vaisseau a des scanners asgards, non ?saison 10, flesh and blood
En fait, on n'a aucune info précise au sujet du Korelev, à part le fait qu'il devrait être détruit dans "flesh and blood", mais tu as raison : ils est fortement probable qu'il s'agisse d'un BC-303, ce serait idiot que ce soit un X-303
en fait, non, ce n'est pas contradictoire :CITATION Il me semble, si je me souviens bien de l'épisode "Secret d'Etat", saison 6, que les russes affirment que le programme est couteux et qu'il est preferable de laisser ce genre de chose au "porte-monaie" americian, tout en partageant ce qu'ils decouvreront, ainsi que les infos concernant le programme.
Donc ce serait assez contradictoire.
Ils disaient qu'ils laissaient aux américains le soin de dévelloper les vaisseaux, car ils seraient ensuite obligés de partager les plans, et ainsi, ils pourraient (les russes et les autres) contruire leurs vaisseaux deux fois plus vite et six fois moins cher.
Donc, en fait, c'est même plutot logique
(je sais parce que j'ai regardé secret d'etat au moins quinze fois, parce que pendant un moment, ça a été un des seuls zodes de stargate que j'avais![]()
)
le x303 et le bc sont la méme chose
les russe ont dit que creer un vaisseau deja concu s'avererait peu chére, donc interresant, dans quemlques annés donc possible pour le bc303