[Spoilers] 8x12 Prometheus Unbound

Répondre
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Re: [Spoilers] 8x12 Prometheus Unbound

Message non lu par Flo »

Dernier message de la page précédente :

ils apparaissent lors d'un échange (t'inquiete pas tu en sauras plus quand j'aurais fini le résumé ;))
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

rrhhaa je veux le résumé et la galerie photo!
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
°TacKiOn-QuAnTiQuE°
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:19
Pays : Antarctique

Message non lu par °TacKiOn-QuAnTiQuE° »

lol en vla un qui bave deja d impassiance

Moi la race lors de l echange me fait penser un peu a ceux vu dans l episode La Grande Epreuve #708 et c est sympa de voir des races un peu differente d humains psedo extraterrestre :)

A et puis les nouveaux reacteurs sur le Prometh ca donne un peu de couleur en meme temps et c est bien sympa de voir le vaisseau evoluer petit a petit :)

Quand a la bataille spaciale mat vador elle est genial a mes yeux, courte 9enfin ca dure par l episode entier lol, tout du moins pas comme la bataille finale du telefilms de Battlstar Galactica lol) mais est genial :) (et le chevroneur, meme si enfait il n a rien a faire au commande quand on y pense....on s est fou car ca le fait marre et nous aussi :) ) Enfin moi je le redis, EPISODE GENIAL.
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10
Pays : France

Message non lu par Spielberg »

Les extras terrestres ressemblent un peu a ceux du film "le 5eme élément "
3spo
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 sept. 2004, 20:10
Pays : FRANCE
Lieu : Ile-de-France

Message non lu par 3spo »

Cet épisode vaut du "bien" mais pas du "très bien" alors... "moyen"...

Disons que c'est un épisode de routine...

Mais il reste un épisode fort sympatique, avec Hammond en homme d'action, et Daniel en solo. ^_^
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

Je l'ai trouvé tres bien, le combat entre Vala et Jackson m'a fait bien plaisir (pour une fois que l'on ne vois pas un combat de brute qui casse tout et se retrouve avec 2 petites cicatrice a la fin ...)
et comique en plus, il y avait quelques scene marantes bien placés ...

Hammond courageux (un peu trop pour un gradé, il se la ouait un chtit peu) et bien marrant :)

de bons effets spéciaux ...

Cette nouvelle race, je ne pense aps qu'on la reverra, on s'en fou un peu, ils était just la pour donner un ton détendu a l'episode ... (z'etais aps tres malin en tout cas ... lol)

Seul vrai défault que j'ai trouvé : manque de sg1 ... Mais bon.

J'avou que cet episod ma redonné foi au reste de la saison, et je trouve que meme si l'esprit sg1 du début de la série a completement disparu, ce nouveau ton n'est aps plus mal (nostalgie nostalgie tout de meme ...)

Vivement le reste de la saison !!!
soshell
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:03
Lieu : Strasbourg

Message non lu par soshell »

J'ai mis moyen car je ne trouvais qd même pas qu'il était très bien.
Sympathique mais sans plus, j'aurai surtout bien voulu qu'ils arrivent à destination d'Atlantis.
La plus grande qualité de cet épisode est les passages drôles. Le duo Daniel/Vala est excellent :D .
Et comme le dis Sethy, le plus grand défaut est le manque de sg1 (pas de carter ni de teal'c et o'neill 2 minutes au début)
ScoolGirl
Soldat
Inscrit : 04 déc. 2004, 23:14
Lieu : (77) Seine et Marne

Message non lu par ScoolGirl »

Moi aussi j'ai beaucoup apprécié l'épisode !!! :D

Ca faisait longtemps queje m'étais aps autant marré en regardant un Stargate. LE combat avec Vala lol c'était sympa et puis le coup de "Mon nom est Solo, Han Solo" j'ai trouvé ça excelent !!! :D
Et puis la meuf qui à le hoquet lol...

Pour une fois on a vu Hammond en action ça c'était un truc à ne pas manquer !!! :P Et pour le bouche à bouche... mdr !
Enfin bref, jlai trouvé super !!! :D

J'ai voté "très bien" car ce qui manque c'est de voir Carter et Teal'c, c'est dommage. ^^
mandragorane
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Lieu : Salaise sur Sanne

Message non lu par mandragorane »

Hammond : " I want my ship back" !! un vrai gamin avec son jouet le gars ... :D :D

Mandragorane
alex42542
Colonel
Colonel
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Lieu : aux alentours de Lyon

Message non lu par alex42542 »

EXELENT!!!!bravo les gars, rien a dire pour ce zode, j'ai meme pas ressentit le besoin de voir plus RDA, MS est exelent, son jeu est parfait :D ;le combat entre Vala et Daniel est tout bonnement extraordinaire(n'empeche que Daniel il a souffert :P ); bonne petite bataille spatiale, ça fait plaisir
humour, action, science-fiction-->bon épisode de SG-1(en plus on voit Hammond, c'est cool, et puis une autre race :D )
fat guy with huge skin
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:09

Message non lu par fat guy with huge skin »

Vraiment pas terrible comparé aux épisodes d'Atlantis , épisode dévié à mon gout , on s'attend à une expédition vers Atlantis et on se retrouve avec une voleuse en quete de Naquadah avec qui plus est un combat des plus ridicule (pardonnez-moi mais ca m'a fait un peu peur quand j'ai vu la banalitée des enchainements....) d'accord guest-star mais bon quand on connait pas....
:( j'atends beaucoup mieux de sg-1 !!
Angel10
Sergent
Sergent
Inscrit : 26 déc. 2004, 23:30

Message non lu par Angel10 »

Un épisode très sympa avec mine de rien un bon petit nombre de références salaces :P
Par contre une question me vient : comment la "voleuse" a-t-elle pu obtenir son armure de super soldat ??
sokkar
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25

Message non lu par sokkar »

moi aussi j'ai trouve cet episode sympa!! mais j'ai ete decu par daniel,il se battent un peu a l'arrache avec vala (mais c'est marran)!! j'ai trouve aussi le promethe un peu vide et pas beaucoup de soldats dedans mais bon, et daniel aurai pu de bouger un peu plus quans les planeurs attaques! MAIS jai quand meme bien kiffé ce petit episode! HIC scuser moi j'ai encore le hoquet!!! :lol:
Dracolame
Soldat
Inscrit : 24 sept. 2004, 20:20

Message non lu par Dracolame »

Episose genial ,j'ai adoré

l'humour potache trop bien
vala est superbe ,bonne interpretation de l'actrice de farscape
enfin un episode avec de grandioses effets speciaux et des combats dans l'espace trop cours comme toujours.
on pourrai pas les faires un peux plus long les combats monsieur catb......
olla je d'erraille!

:gate:
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

CITATION (ScoolGirl,Lundi 27 Décembre 2004 à 04:26) Moi aussi j'ai beaucoup apprécié l'épisode !!! :D

Ca faisait longtemps queje m'étais aps autant marré en regardant un Stargate. LE combat avec Vala lol c'était sympa et puis le coup de "Mon nom est Solo, Han Solo" j'ai trouvé ça excelent !!! :D
Et puis la meuf qui à le hoquet lol...

Pour une fois on a vu Hammond en action ça c'était un truc à ne pas manquer !!! :P Et pour le bouche à bouche... mdr !
Enfin bref, jlai trouvé super !!! :D

J'ai voté "très bien" car ce qui manque c'est de voir Carter et Teal'c, c'est dommage. ^^
Les ET semblaient venir de Star Wars : cela renforce le comique de la situation.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

excuser moi j'ai une question: les aliens voulaient qu'on leur donne le promethée en echange de je ne sais quoi c'est ca? :blink:
ils etaient amicaux (s'il vous plait, pourrions nous obtenir ce vaisseau contre quelque chose d'equitable...?) ou un peu menacants? (je serais toi je nous donnerai ton vaisseau sinon...)
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

Bah si j'ai bien comprit , le vaisseaux doit servir a sauvé leur peuple , donc je pense qu'il doivent etre un peu menaçant , car il en on besoin ... c'est comme quand t'es affamé et que tu vois un gas avec un paquet de bonbons qui te nargue ... et bien tu lui saute dessus de maniere manaçante ... mais en fait je sais pas , j'ai pas réussit a voir le zode en entier ...
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

sauver leur peuple? pourquoi il se passait quoi sur leur planete?
puisque on ne leur a pas donner le bc-303 ils vont crever alors?
Fab 86
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 sept. 2004, 10:59

Message non lu par Fab 86 »

je pense qu'elle n'a pas de peuple à sauver. Mais que c'est une trafiquante de naquadah vu que c'était le produit de la transaction entre les aliens et Vala.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

ha non il y a quiproquo: je parle pas du peuple de vala mais du peuple des 2 aliens zarbi a mi-chemin entre le gungan de starwars et le mangalor du 5eme element.
si j'ai bien compris ces aliens voulaient obtenir le promethée, non? pourquoi?
Fab 86
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 sept. 2004, 10:59

Message non lu par Fab 86 »

Pour celà je ne sais pas.Tout ce que l'on sait c'est que les 2 extra-terrestres échangeaient du naquadah pour avoir le Prométheus
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »