Dernier message de la page précédente :
C'est normal qu'ils soient motivés c'est leur premier grand rôle. Ils jouent leur avenir dans cette série. Ce qui n'est pas le cas de RDA qui a d'autres intérêts dans la vie et qui n'a pas besoin de faire ses preuves. C'est quand même en grande partie sur son nom que la série s'est faite au début. Mais SG1 n'est évidemment pas SG-RDA et son départ n'a pu que relancer la série.CITATION Il a apporté beaucoup à la série, certe, mais Chris Judge, Amanda Tapping et Michaël Shanks apportent tout autant, la motivation en plus!
Ajouté à cela que RDA, quoi qu'on en dise, est bien moins bon acteur que Michaël Shanks..
Michaël Shanks est effectivement un très bon acteur mais pendant la saison 6 il a essayé de voir ailleurs et finalement il est revenu, alors il est peut-être l'acteur d'un seul rôle... Et que tu dises qu'il est meilleur acteur que RDA n'engage que toi, c'est assez subjectif... Moi je ne dis pas que RDA est le meilleur acteur car je ne les compare pas.
En plus c'est plutôt Carter mon personnage préféré... quoique Teal'c ou Landry... en fait ça change tout le temps