[SPOILER] Nouveaux vaisseaux

Répondre
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: [SPOILER] Nouveaux vaisseaux

Message non lu par Artheval_Pe »

Dernier message de la page précédente :

Ouh là ! à mon avis, dans l'avenir, il y aura plus de classes de vaisseaux que ça !
ça sera probablement divisé en frégates, croiseurs, croiseurs lourds, cuirassés,porte-vaisseau(x) (les porte vaisseaux seront probablement les vaisseaux amiraux) voir mes dessins sur la future flotte, pour ceux que ça interesse (lien dans un post plus haut sur cette page, c'est en zone fan)

Il est fort probable que la future flotte (dans quelques dizaines d'anées dans l'univers stargate) comportera énormément de classes de vaisseaux, comme c'est la cas pour la marine ou l'aviation, qui comportent beaucoup de classes de bateux et d'avions différents.
Avoir un appareil multirole terrien correspondant à celui des goa'ulds serait une utopie, (et serait aussi beaucoup moins efficace)
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

Laisse leur le temps au moin, pour l'instant, 3 classe c'ewt deja pas mal!!

mais d'abord, 2 nouveau BC304 c serait pas mal!
Dernière modification par balrog8 le 10 mars 2006, 19:40, modifié 1 fois.
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

C'est vrai, avant de se diversifier, il faut déjà construire un noyau de flotte solide comportant des vaisseaux de même classe pour optimiser la production, une fois que cela sera fait, on pourra disperser un peu la capacité de production. Mais on ne sait jamais peut-être que les autres pays au courant du programme porte des étoiles ont leur idée sur le sujet. :D
Dernière modification par Prométhé le 12 mars 2006, 16:39, modifié 1 fois.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
sharinganElric
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 15 mars 2005, 23:24

Message non lu par sharinganElric »

Mais a envisagé une telle flote comparable a la marine, le programme porte de etoile ne sera evidement plus secret ? Non? Sinon c'est impossible toute la planete est au courant mais personne ne sait que l'autre sait donc c'est un secret parfait! Malheureusement le secret parfait n'a jamais été reussi a 100%.

Bon sinon si moi si j'était a leur place je jongerai a des vaisseaux d'evacuation planetère car la planete est constament en danger........
Prométhé
Colonel
Colonel

A quoi servirai un vaisseau d'évacuation puisque nous n'avons pas de quoi le défendre efficacement. Non, il faut continuer à construire des BC-303 qui eux peuvent emporter des réfugiés et se défendre.

De plus, il y a toujours la porte pour évacuer des gens. Même si celle -ci ne peut évacuer autant de monde qu'un vaisseau.

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

CITATION (Prométhé,Samedi 25 Février 2006 à 23:10) A quoi servirai un vaisseau d'évacuation puisque nous n'avons pas de quoi le défendre efficacement. Non, il faut continuer à construire des BC-303 qui eux peuvent emporter des réfugiés et se défendre.

De plus, il y a toujours la porte pour évacuer des gens. Même si celle -ci ne peut évacuer autant de monde qu'un vaisseau.
bah, de toute facon on est 6millard, l'evacuation, c'est un réve!
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (balrog8,Samedi 25 Février 2006 à 23:12)
CITATION (Prométhé,Samedi 25 Février 2006 à 23:10) A quoi servirai un vaisseau d'évacuation puisque nous n'avons pas de quoi le défendre efficacement. Non, il faut continuer à construire des BC-303 qui eux peuvent emporter des réfugiés et se défendre.

bah, de toute facon on est 6millard, l'evacuation, c'est un réve!
Oui, c'est clair.

On est beaucoup trop nombreux sur cette Terre pour pouvoir être évacuer.

Pour le moment, c'est la construction de BC-303 qui est envisagé. Nous nous construisons une flotte de défence.

Dans un futur proche peut être, d'autres vaisseaux verrrons leur apparition mais pas dans l'immédiat ni dans la saison 10, quoique peut être en fin de saison.
sharinganElric
Première Classe
Première Classe

L'Hyperespace a partir d'un planète est possible les vaisseau s'envon directement.. enfait bon il est impossible d'evacuer toute la planete c'est sur mais c'est mieux d'en evacuer 1 milliard au rien du tout
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Laisse leur le temps au moin, pour l'instant, 3 classe c'ewt deja pas mal!!
Je ne suis pas pressé, j'ai dit "dans quelques dizianes d'années"
Je suis très content qu'on aie déjà trois vaisseaux BC-303 de classe dédale.
CITATION L'Hyperespace a partir d'un planète est possible les vaisseau s'envon directement.. enfait bon il est impossible d'evacuer toute la planete c'est sur mais c'est mieux d'en evacuer 1 milliard au rien du tout
Pour évacuer un milliard de personnes, il faudrait 2 millions de BC-303....
Avec une telle flotte, une évacuation serait superflue.
CITATION Pour le moment, c'est la construction de BC-303 qui est envisagé. Nous nous construisons une flotte de défence.

Dans un futur proche peut être, d'autres vaisseaux verrrons leur apparition mais pas dans l'immédiat ni dans la saison 10, quoique peut être en fin de saison.
De toute manière, les BC-303 pourraient, au pire, aider pour l'évacuation.

Ensuite, l'apparition d'un nouveau type de vaisseau semble plausible à la fin de la saison 10, mais ça m'étonnerait quand même.
sharinganElric
Première Classe
Première Classe

CITATION (Artheval_Pe,Dimanche 26 Février 2006 à 10:22)
CITATION Laisse leur le temps au moin, pour l'instant, 3 classe c'ewt deja pas mal!!
CITATION L'Hyperespace a partir d'un planète est possible les vaisseau s'envon directement.. enfait bon il est impossible d'evacuer toute la planete c'est sur mais c'est mieux d'en evacuer 1 milliard au rien du tout
CITATION Pour le moment, c'est la construction de BC-303 qui est envisagé. Nous nous construisons une flotte de défence.

Ensuite, l'apparition d'un nouveau type de vaisseau semble plausible à la fin de la saison 10, mais ça m'étonnerait quand même.
Mais pas forcement des bc-303 il suffit de fair des point de teleportation azgard dans les grandes villes et les teleporter dans directement a l'Horizon de la porte des etoiles et au site alpha de les reteleporter directement a des points de teleportation dissimilier sur toute la planete... bref je sais pas si cela est possible..lol
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (sharinganElric,Dimanche 26 Février 2006 à 19:33)
CITATION (Artheval_Pe,Dimanche 26 Février 2006 à 10:22)

Mais pas forcement des bc-303 il suffit de fair des point de teleportation azgard dans les grandes villes et les teleporter dans directement a l'Horizon de la porte des etoiles et au site alpha de les reteleporter directement a des points de teleportation dissimilier sur toute la planete... bref je sais pas si cela est possible..lol
Je ne vois pas trop l'intérêt d'une évacuation de notre planète.

Jusqu'à présent, notre monde a toujours peux se débaraser des ennemis qui avais l'arrogeance et la stupidité de vouloir nous attaqués.

je sais que c'est toujours nous qui gagnons mais bon. donc pas besion d'une évacuation.

Mais peut être vue que les Ori vont bientôt nous posés de sérieux et très grave problème. Ils arrivent en force avec leurs puissants vaisseaux :D , en dernier secours seul les membres choisis seront évacués vers les sites précédemment choisis.

Si on revenait sur le sujet prinicpal.

Je ne sais pas pourquoi mais je m'attends à voir arriver un quatrième vaisseau Terrien.
Dernière modification par Lantien le 26 févr. 2006, 20:53, modifié 1 fois.
Prométhé
Colonel
Colonel

Oui, revenons au sujet, cela vaut mieux.

Mais en ce qui concerne les Oris, c'est peut-être eux qui nous ferons évacuer la planète et dois-je te rappeler que le SGC a failli déjà être évacuer plusieurs fois, ce qui justifie bien un plan d'évacuation de la population.
Dernière modification par Prométhé le 26 févr. 2006, 21:04, modifié 1 fois.

Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Mais pas forcement des bc-303 il suffit de fair des point de teleportation azgard dans les grandes villes et les teleporter dans directement a l'Horizon de la porte des etoiles et au site alpha de les reteleporter directement a des points de teleportation dissimilier sur toute la planete... bref je sais pas si cela est possible
C'est impossible car même en faisant aussi vite que possible, ce système ne permet de téléporter qu'une toute partie de la population, surtout que le téléporteur asgards n'est pas conçu pour une utilisation constante prolongée.
CITATION le SGC a failli déjà être évacuer plusieurs fois, ce qui justifie bien un plan d'évacuation de la population.
Certes, mais il est quand même impossible d'évacuer six milliards d'humains : c'est beaucoup trop de monde. Même si on avait la flotte de hatak de la rebellion en plus de nos vaisseaux et de la porte, on n'y arriverait pas.
CITATION Je ne sais pas pourquoi mais je m'attends à voir arriver un quatrième vaisseau Terrien.
AH bon ? personnellement, ça m'étonnerait.. au moins pas avant le début de la saison 10.

Pas d'autres nouvelles ou photos au sujet de l'odyssey ou du korelev ?.
Dernière modification par Artheval_Pe le 27 févr. 2006, 16:42, modifié 1 fois.
benekire
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 févr. 2006, 12:06

Message non lu par benekire »

personelement je pense que il devrait avoir beaucoup de nouveaux vaissaux la tauri a beaucoup plus d'argent maintenant! Sans conter les multiples bases sur d'autres planetes.
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Message non lu par ciccio51 »

Spoiler
c'est vrai qu'ils ont les moyens de construire ou du moins d'importer des f302 sur chaque base alors un bc303 prendrait plus de temps et de place mais ils seraient quand meme capables d'en construire plusieurs et je pense que ce serait deja plus simple pour tester les technologies developpees que de les ramener sur terre ou de les amener dans 1 bases reserver a la construction
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Je fais remonter le sujet.

D'après les spoilers de l'épisode "caamelott"et les dialogues dans l'épisode "crusade, Les américains ont contruit un nouveau type de vaisseau, un BC-304, qu'ils donnent apparemment aux russes.
Celà fait un vaisseau de plus dans la flotte, et maintenant, le spoiler est confirmé

mais malheresement, il semble de plus en plus
final saison 9 début saison 10
que ce vaisseau sera détruit dans caamelott ou flesh and blood
apparemment, grace aux augmentations de busdget, les chantiers de la flotte terrestre ont une cadence assez rapide, ce qui laissse présager de l'apparition de nouveaux vaisseaux dans les saisons suivantes.
BAAL MASQUE
Soldat
Inscrit : 21 févr. 2006, 10:02

Message non lu par BAAL MASQUE »

j espere que les gars vont nous sortir des canons a plasma parce que la ca devient abuser il font des vaiseau ,des generateurs , des medicament , mais des armes de niveaux superieur serai depuis longtemps plus plosible que des missile qui se font intercepter par des tir de barrage ou des gars sucidaire

En plus je pense que vous etes daccord que faire des vaisseau qui ont du mal a ce defendre ca doit etre un point inportant . si c etait moi j'aurai arrté les recherche pour créé des arme . Vu l'univers de stargate les vaisseau coute la peau du c** c sur donc envoyer des vaisseau a plusieur milliard qui ont des grandes chance de ce faire decendre les politic doit l avoirt mauvaise

Mais bon si vous avez vu les zodes la tauri a l'hyperespace donc on s'arrache car on perd y sont irréprochable sur ce point .

votre point de vu please??
Marshal Sumner
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 mars 2006, 14:53

Message non lu par Marshal Sumner »

Surtout que le Promethée avait deja couter pas mal de tune au Ameriquain, sa se compte en milliard de dollars, allors j'imagine mal combien va couter les autres.
bc303
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47

Message non lu par bc303 »

les vaisseaux comme le Dédale coûtent surement moins cher, étandonnés que l'hyperpropulsion et les boucliers (voir même les moteurs sublumiques, ça me parait bizarre qu'on les maitrises) sont donnés par les asgards, et que le naquadah les unas le récoltent pour nous. Et comme les futurs vaisseaux seront surement financiés par plusieurs pays, on pourra en fabriquer plus.
Gatestar
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Message non lu par Gatestar »

Ce serait bien de voir une flotte Terrienne ! enfin une grosse composée de vaisseaux comme le Dédale.

Sur Atlantis, dans le local à Jumper - Es-ce k'ils peuvent mettre des F-302 ? -
bc303
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47

Message non lu par bc303 »

220, 213
apparemment oui car dans le 213 on entend quelqu'un parlait d'un moyen de mettre des f-302's dans les hangars, et dans le 220 on voit 2 f-302, mais ça me parait bizarre de pouvoir mettre des 302's dans les hangars à jumper, peut être qu'il y a un hangar de 302 sur le continent
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »