[SPOILERS] Saison 10 (Général)

Répondre
Matlohyn
Sergent
Sergent
Inscrit : 14 avr. 2005, 17:39
Pays : France

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Matlohyn »

Dernier message de la page précédente :

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/mo...20&post_id=5171

De nouvelles infos concernant la saison 10 :

Jack sera de temps en temps mentionné par les autres personnages. Joseph Mallozzi reconnaît que son départ pour Homeworld Security n’a pas été expliqué et il semble que c'était presque fait avec inadvertance par la production. Quant à si RDA apparaîtra dans la saison 10, cela semble entièrement possible. Il faut juste de trouver la bonne histoire pour lui.
Nous ne reverrons pas le clone de Jack, puisque sans Jack, aucune histoire ne peut être fait.

Daniel ira finalement sur Atlantis dans l’épisode 3 de la saison 10 et passera un certain temps là-bas. Cela veut dire que nous verrons certains personnages de Stargate Atlantis et certains lieux de la cité. Nous ne savons pas encore pourquoi il doit s’y rendre.
De plus, le personnage de Daniel sera plus sombre dans cette nouvelle saison.
Rien ne laisse penser que Daniel reçoive une médaille pour toutes ses actions méritoires. Tout semble montrer que Daniel placerait beaucoup d'importance sur les récompenses. Ce qui était et continue à être important pour lui sont les actes méritoires qu'il apporte (et peut être en mesure de faire).

Dans l’épisode « Morpheus », nous verrons Daniel et Sam se disputer.

Il n’y aura pas de ship entre Jack et Sam dans la saison 10 : « Pour être honnête, il y a des histoires plus intéressantes et plus importantes ».
De plus, Sam n’aura de relation avec personne.
Il n’y aura aucune histoire romantique dans la saison 10.

Pour le moment, il n’est pas prévu que Carter fasse de cross-over.

Mitchell et Carter continue à partager le commandement de SG-1 selon les circonstances. Cependant, ceci n'est pas discuté entre les deux personnages dans la saison 9, et ils n'agiront pas d'une manière évidente comme chefs dans la saison 9.

Jusque là, Mitchell n’avait pas réellement un épisode centré sur son personnage. Dans la saison 10, tous les personnages principaux auront la possibilité de briller chacun à leur tour dans divers histoires ou dans un épisode bien particulier.

L’arrivée de Vala comme personnage régulier incluent beaucoup de discussion au SGC afin de savoir si elle est digne ou pas de confiance. Un élément supplémentaire que nous ne connaissons pas encore aidera à faire pencher les arguments. Vala n'obtiendra pas un pass libre pour circuler dans la base.
Il n’est pas encore sur que Vala joigne réellement SG-1. Joseph Mallozzi était étonné de lire « le retour de l’équipe des 5 » et, quant à la question si Vala joindra par la suite SG-1, il dit seulement, « C’est possible ».
Vala vivra sur terre, mais sa situation (à la base ou en dehors) dépendra de son comportement.
Dans la saison 9, on nous indiquait juste que Vala était enceinte et avait eu un enfant. Donc nous verraient probablement cet enfant dans la saison 10.

Nous pouvons réellement voir le Furlings dans la saison 10. Les auteurs ont eu de nombreuses discussions à ce sujet afin de les faire apparaître dans le 200ème épisode.

Nous pouvons revoir le Tok’ra dans la saison 10.

Aucun personnage ne deviendra un ancien et encore moins un Prior.

Teal’c aura la chance d'intensifier dans une histoire de sans Jaffa dans « Morpheus ».

Dans l’épisode « Counter-Strike », parlera d’une liaison entre deux personnages dans le passé. Daniel parlera de Share à Vala, ce qui veut dire qu’il est possible que cette liaison est un rapport avec Daniel et Vala. Il est possible que nous ayons une perte significative dans cet épisode. Il peut tout aussi bien s’agir de Jack que de quelqu’un d’autre. Joseph Mallozzi ne sait pas qui disparaîtra dans cet épisode.

Il n’est pas prévu que Peter DeLuise, Michael Shanks, ou Christopher Judge écrivent un épisode.

La saison 10 commencera à tourner la troisième semaine de Février.

Source : Le delirium
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Tout ces spoilers ont déjà été postés sur ce topic et la source première est GateWorld.
Niebaf
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 déc. 2005, 10:36
Pays : Kheb
Lieu : Nantes-44-BZH

Message non lu par Niebaf »

c'est super on aura encore le droit de voir daniel avec les longues lunette et les long cheveus dans morpheus comme dans le 8-19 et 8-20 :p90:
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (Niebaf,Jeudi 23 Février 2006 à 11:23) c'est super on aura encore le droit de voir daniel avec les longues lunette et les long cheveus dans morpheus comme dans le 8-19 et 8-20 :p90:
?????
d'où tu tient ça??
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (mat vador,Jeudi 23 Février 2006 à 12:07)
CITATION (Niebaf,Jeudi 23 Février 2006 à 11:23) c'est super on aura encore le droit de voir daniel avec les longues lunette et les long cheveus dans morpheus comme dans le 8-19 et 8-20 :p90:
?????
d'où tu tient ça??
Tu confondrais pas avec Moebius plutot ??
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

Mise a jour 24 Février 2006

Rajout dans le premier message de ce topic de Gary Jones dans la catégorie des retours semi-réguliers.
Heimdall
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 02 juil. 2005, 10:24
Lieu : paris

Message non lu par Heimdall »

CITATION (halowolf,Vendredi 24 Février 2006 à 19:29) Mise a jour 24 Février 2006

Rajout dans le premier message de ce topic de Gary Jones dans la catégorie des retours semi-réguliers.
Ouuuh merci merci merci ... :lol:

EDIT:pour ceux qui ne comprendraient pas ...Gary jones , le retour
Dernière modification par Heimdall le 24 févr. 2006, 19:31, modifié 1 fois.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

CITATION (o'neill et sam,Jeudi 23 Février 2006 à 14:10)
CITATION (mat vador,Jeudi 23 Février 2006 à 12:07)
?????
d'où tu tient ça??
Tu confondrais pas avec Moebius plutot ??
non non, 10.02 morpheus!

les numero de zodes comencent à étres long!

j'ai vu cette info nulle part, tu peut la partager
Dernière modification par balrog8 le 24 févr. 2006, 19:33, modifié 1 fois.
benekire
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 févr. 2006, 12:06

Message non lu par benekire »

Je pense que daniel jackson va rentrer encore une fois avec les anciens mais que cette fois ci les anciens vont aider les tauris.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Arrêtez les machines! Voici les premiers spoilers pour un nouvel épisode de la saison 10 de StarGate SG-1 appelé The Pegasus Project!

En voici la traduction :

Avec la menace des Oris qui pèse maintenant sur notre galaxie, SG-1 continue ses recherches désespérées d'un moyen quelconque de se dresser contre ces êtres élevés sans scrupules. En effet il existe une très puissante arme, encore introuvable, inventée par Merlin, qui, nous l'avons appris, était un scientifique Lantien, et qui est retourné sur Terre depuis Atlantis 10 000 auparavant.

Merlin était un être élevé, mais qui a choisi de reprendre forme humaine afin de créer une arme capable de tuer les êtres élevés dans le but de combattre les Oris - et pour garder ses travaux secret aux yeux de son peuple qui ont des règles strict concernant la non-interférence avec les mortels non élevés.

En continuant leur recherche de cette arme, Daniel Jackson et Vala Mal Doran visite la cité Ancienne d'Atlantis qui est maintenant un avant-poste de la Terre dans la Galaxie de Pégase. Dans la salle holographique de la cité, ils découvrent Morgan Lafey, une femme holographique de 30 à 40 ans qui sert d'interface informatique. Avec le Dr. Elizabeth Weir, ils cherchent l'aide de Morgan Lafey afin de trouver l'emplacement de l'arme de Merlin - mais apparement Merlin s'était rebellé contre les Lantiens et les autres Anciens encréant cette arme.

Pendant ce temps, Carter, Teal'c et Mitchell ont rejoint l'Odyssey pour une dangereuse mission.

Plus tard, Daniel, Weir et Vala sont effarés d'apprendre que Morgan Lafey n'est pas réellement une interface informatique, c'est une Ancienne élevée, la vraie Morgan Lafey qui transgresse la règle de non-interférence en aidant les humains dans leur combat contre les Oris.

Elle leurs révèle que lorsque les Lantiens repeuplèrent la Terre il y a de cela plusieurs millénaires, ils n'y trouvèrent qu'une terre arride et des gens primitifs. Il n'y avait aucun espoir de rebâtir leur grande société, alors ils se sont étendus sur la surface de la planète, certains semèrent des civilisations Anciennes, d'autres vécurent leurs vies à l'écart dans une méditation reculée. A cette époque, Merlin et Morgan Lafey apprirent tout deux à s'élever.

Lorsqu'il décida de reprendre forme humaine afin de créer son arme, elle fût envoyée apr les autres pour le surveiller.

Mais Daniel et Weir savent que dans les légendes Arthuriennes Merlin et Morgan étaient rivaux. Si elle fût envoyée pour le surveiller et , si nécessaire, l'arrêter, est-ce qu'elle les aiderait vraiment à trouver cette technologie maintenant?

[EDIT] Je vous avais bien dit qu'on aurait d'autres spoilers à la fin de ce mois! ^_^ . Bref, encore une fois c'était trop dur de ne pas poster ce spoiler et de vous tenir au courant, mais cette fois c'est bien la dernière fois.
Dernière modification par Anubis. le 02 mars 2006, 07:56, modifié 1 fois.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Merci Anubis.

Moi qui attendais ce soir pour poster un messages pour te dire : tu vois il y a toujours pas de spoilers en vue, et bien je me suis trompé et tant mieux je commencais à en avoir un peu ras le bol de ne pas avoir de spoiler.
Dernière modification par Lantien le 28 févr. 2006, 12:47, modifié 1 fois.
benekire
Sergent-chef
Sergent-chef

Moi le truc des armes tres puissantes sur merlin j'y crois pas trop par contre je pense que c'est une clée!
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

Mise à jour 28/02/2006

Modifications du premier message de ce topic :
- Rajout de lien vers le topic du 10x03 " The Pegasus Project "
- Titre confirmé
benekire
Sergent-chef
Sergent-chef

Je pense que beaucoup de personnages vont aparaitres!
Keranao
Soldat
Inscrit : 22 déc. 2005, 21:55

Message non lu par Keranao »

hé,c'est bien beau de chercher une arme anti-ascenscionné,mais faudrait déjà savoir ou ils se planquent ces neuneux!
Fami
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Lieu : cogolin, 83

Message non lu par Fami »

Bah, on le sait... on les voit dans l'episode 9x03.

Les Ori sont le mur de flamme à l'interieur de Celestis.
Lantien
Major Général
Major Général

CITATION (Fami,Mardi 28 Février 2006 à 16:48) Bah, on le sait... on les voit dans l'episode 9x03.

Les Ori sont le mur de flamme à l'interieur de Celestis.
Oui, on sais où il se trouve mais tu asais ou c'est Célestus toi.

Moi j'en sais rien, tous ce que je sais c'est qu'elle ne peux être contacter que par les anneaux de transports.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Lantien,Mardi 28 Février 2006 à 12:46) Merci Anubis.

Moi qui attendais ce soir pour poster un messages pour te dire : tu vois il y a toujours pas de spoilers en vue, et bien je me suis trompé et tant mieux je commencais à en avoir un peu ras le bol de ne pas avoir de spoiler.
Et ben non loupé! ^_^

L'histoire de cette dixième saison m'enthousiasme autant que celle de la neuvième, en tout cas d'après les premiers spoilers. Déjà le cross-over de chez cross-over avec l'apparition de Daniel et Vala sur Atlantis! Alors ça je l'attendais! Enfin concernant Daniel en tout cas. Décidément les scénaristes sont en grande forme en ce moment! je sais pas ce qu'ils bouffent mais je veux la même chose!

Une incursion plus poussée dans les mythes et légendes Arthuriennes n'est pas pour me déplaire, moi qui n'était pas très chaud au départ pour ce genre d'histoires avant que la saison 9 ne commence.

Je suis pressé aussi d'avoir plus d'infos sur l'épisode centré sur Daniel et celui centré sur Teal'c (mais plus celui de Daniel). D'ailleurs je vois dans ma boule de cristal des infos supplémentaires pour mi-mars et peut-être même un peu avant! lol Je reste à l'affût de toute façon!
Lantien
Major Général
Major Général

CITATION (Anubis.,Mercredi 1er Mars 2006 à 22:05)
CITATION (Lantien,Mardi 28 Février 2006 à 12:46) Merci Anubis.

Et ben non loupé! ^_^

L'histoire de cette dixième saison m'enthousiasme autant que celle de la neuvième, en tout cas d'après les premiers spoilers. Déjà le cross-over de chez cross-over avec l'apparition de Daniel et Vala sur Atlantis! Alors ça je l'attendais! Enfin concernant Daniel en tout cas. Décidément les scénaristes sont en grande forme en ce moment! je sais pas ce qu'ils bouffent mais je veux la même chose!

Une incursion plus poussée dans les mythes et légendes Arthuriennes n'est pas pour me déplaire, moi qui n'était pas très chaud au départ pour ce genre d'histoires avant que la saison 9 ne commence.

Je suis pressé aussi d'avoir plus d'infos sur l'épisode centré sur Daniel et celui centré sur Teal'c (mais plus celui de Daniel). D'ailleurs je vois dans ma boule de cristal des infos supplémentaires pour mi-mars et peut-être même un peu avant! lol Je reste à l'affût de toute façon!
Oh lol! Tu deviens Devin. :D

C'est vrai que cette idée surt la mythologie Arthurienne n'est pas non plus pour me déplaire. Dire que je voulais plus regarde SG1 tellemtn la saison 8 m'avais déçu.

C'est vrai qu'on resent un nouveau souffle, une nouvelle vie.

Moi je suis pressé d'avoir des infos sur les épisodes de l'introduction du nouvelle ennemi. J'espàre qu'il aura de beau vaisseau, bien puissant et qu'il sera corriace enfin pas trop non plus.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Lantien,Mercredi 1er Mars 2006 à 22:29) Moi je suis pressé d'avoir des infos sur les épisodes de l'introduction du nouvelle ennemi. J'espàre qu'il aura de beau vaisseau, bien puissant et qu'il sera corriace enfin pas trop non plus.
Moi je pencherais plutôt pour un méchant plus "intime", moins "technologique" comme ils l'ont fait avec Atlantis...
benekire
Sergent-chef
Sergent-chef

D'apres les spoilers la saison 10 a l'air de pété mais tout de meme j'espere que cette fin de saison va laissé de l'intrigue! Meme beaucoup parce que la fin de la saison 8 ne laissait a priori aucune mais alors strictement aucune intrigue!
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »