Dernier message de la page précédente :
si j'en ai mais j'en met pas car personne n'aime
Dernier message de la page précédente :
si j'en ai mais j'en met pas car personne n'aimeJ'aime beaucoup ta dernière vidéo car c'est sur l'un de mes épisodes préférés, au cour du quel il ya du suspens et de l'action, de plus ton Clip est "assez centré" sur les Super-Soldats d'Anubis, qui ma plaisent beaucoup, donc c'est un bon clip dans l'ensembleCITATION (starguill,Samedi 18 Février 2006 à 23:42) Salut sheppard67
J'ai fait une nouvelle vidéo que tu peux rajouter sur ma liste.
Mon montage...
Merci d'avance, St@rguill
Salut xaero,CITATION (xaero,Mardi 28 Février 2006 à 16:15) bessoin d'aide j'aimerais faire une j'ai meme quelques zodes mais probleme comment separer une music d'une vidéo s' il ya des personnes assez gentil pour m'aiderce serais sympa merci
La dernière musique que j'ai utilisée, est un remix du thème du film "Requiem for a dream" et qui a été composée par Clint Mansell :CITATION (xaero,Mardi 28 Février 2006 à 16:59) ouf merci je ne savais pas comment faire
en meme temps carter o'neill je voulais te demander( se serait sympa de t'as part mais t'es pas obliger d'accepter ) pourrait tu m'envoyer la music de ta 4 vidéo ou seulement le nom pour que je l'adores est je voudrait la mettre dessus t'es pas obliger mais se serait cool merci d'avance![]()
Ah désolée j'avais pas vu... Pour le "+" je parle de celui qui y a en bas à coté de "vidéo"... Et quand tu appuis dessus, il se transforme en "-" et tu as "transition" et "audio" qui apparaissent.CITATION (xaero,Mardi 28 Février 2006 à 17:24) ok merci mais comme tu peux lire sur mon message d'en haut que j'avais réeditée avant que ecrives ca je ne crois pas que j'ai la meme version que ou alors je suis vraiment con est aveugle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit