Dernier message de la page précédente :
a stargate pour moi je pourais po m en passer c est telement exelent
Dernier message de la page précédente :
a stargate pour moi je pourais po m en passer c est telement exelentC'est bon, j'ai trouvé plus cinglé que moi !CITATION (Skay-39,Dimanche 26 Février 2006 à 21:01) Bon, comment vous donner une idée... Je ne vis que pour le samedi suivant, et je ne cesse de changer chque instant de ma vie en passage de Stargate (Un plongeon dans la piscine et je suis Carter sous la moissoneuse Ashen, une descente dans un tobogan en forme de tube et je pars pour Atlantis, une descente des escaliers et je fonce en salle de contrôle pour une activation extérieur, un cour de Math et je suis torturé par Ba'al...)
Je dessine Stargate, j'écris Stargate, je regarde Stargate, je respire Stargate, mon rythme cardique forme le générique (Bom bom bom, bobobobobooooom...), vive Stargate !
Moi itou!CITATION ( lonekiller) Il m'arrive même parfois d'espérer que cette série est une couverture pour un programme qui existe réellement aux US.
pourquoi ça Anubis.??CITATION (Anubis.,Mardi 28 Février 2006 à 08:14) Bon, j'avais décidé de ne plus poster sur le forum, mais allé, un petit dernier car la tentation est trop forte de donner une réponse ici!![]()
Beckett-"Oui c'est grave, l'air vivifiant d'Atlantis vous fera le plus grand bien je crois!" ^^CITATION (sg_flo,Mardi 28 Février 2006 à 09:20)
Dieu que j'aime cette série....c'est grave docteur??
![]()
Petit H.S. pour dire qu'en te procurant les éditions Bénélux (coffrets gris pour SG-1), de la série tu pourrais avoir la collection à bien plus bas prix (compte à l'heure actuelle 300€ pour les 9 saisons + le pilote de SG-1 vendu à part - prix pratiqués sur mediadis)CITATION (Soccar,Mardi 28 Février 2006 à 11:14) Moi, je suis super fan à l'exception près que je ne suis pas encore prêt à dépenser environ 800 E pour la collection complète des DVD
Tiens toi aussi! C'est vrai qu'un jeu de Stratégie sur l'univers Stargate serait tout bonnement hallucinant et génial, tellement cet univers est riche!CITATION (DEDE093,Mardi 28 Février 2006 à 22:21) A tel point que je rêve d'un jeu de stratégie stargate sg1 ou Atlantis, rien que dit penser , ca fait réver.
C'est suite à la discussion sur la VO et la VF, je crois qu'il est temps de partir maintenant; de toute façon vous n'avez pas vu où je voulais en venir et vous ne verrez pas mieux par la suite sinon ce serait déjà fait.CITATION (sg_flo,Mardi 28 Février 2006 à 09:20)pourquoi ça Anubis.??CITATION (Anubis.,Mardi 28 Février 2006 à 08:14) Bon, j'avais décidé de ne plus poster sur le forum, mais allé, un petit dernier car la tentation est trop forte de donner une réponse ici!![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit