A quel point appréciez vous stargate ?

oneill91
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france

Re: A quel point appréciez vous stargate ?

Message non lu par oneill91 »

Dernier message de la page précédente :

a stargate pour moi je pourais po m en passer c est telement exelent
^_^
Wodhan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 août 2005, 16:17
Pays : France

Message non lu par Wodhan »

C'est énorme! quand j'avais douze ans, je jouais à Stargate dans mon salon!

Neuf ans plus tard, j'aurais l'air ridicule, mais j'aime toujours autant cette série; je n'en perd pas une miette.
Penthésilée
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Message non lu par Penthésilée »

CITATION (Skay-39,Dimanche 26 Février 2006 à 21:01) Bon, comment vous donner une idée... Je ne vis que pour le samedi suivant, et je ne cesse de changer chque instant de ma vie en passage de Stargate (Un plongeon dans la piscine et je suis Carter sous la moissoneuse Ashen, une descente dans un tobogan en forme de tube et je pars pour Atlantis, une descente des escaliers et je fonce en salle de contrôle pour une activation extérieur, un cour de Math et je suis torturé par Ba'al...)

Je dessine Stargate, j'écris Stargate, je regarde Stargate, je respire Stargate, mon rythme cardique forme le générique (Bom bom bom, bobobobobooooom...), vive Stargate !
C'est bon, j'ai trouvé plus cinglé que moi !

Là, c'est grave quand même !

Perso, je vais faire plus court.
Hormis le fait que je ne supporte pas de ne pas voir un zode dès sa diffusion et pas forcément diffusion franchouillarde. Qu'il est tout à fait hors de question que je rate la diffusion de M6.
Que je suis très emmerdée parce que j'ai bousillé la semelle gauche de mes rangers, coupée net - ça prend l'eau - et que je n'arrive plus à en trouver à ma taille (c'est du 37 taille euro - du 5 taille us, si quelqu'un a un tuyau, ça m'arrangerait ;) )

A part ça, j'ai eu quelques problèmes dans le métro l'autre jour. Les gens, ils n'ont pas aimé mon P90.

Sinon et pour en finir, c'est une série très moyenne. Correcte mais très moyenne.
J'ai du mal à comprendre cet engouement :lol:

@Skay-39 : j'ai rematé le topic sur les dessins Stargate. Il y a beaucoup de choses très bien. Mais toi, t'as un putain de talent si tu me permets l'expression. Ouais, putain de talent !
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

Au jour d'aujourd'hui est aprés diffusion de la S9 Stargate et une série que je trouve bien sans plus.... Pour l'heure, Battle Star Galactica, Lost, The 4400 et Dead Zone puis recement Startrek Enterprise sont des séries que j'apprécie beaucoup plus.
Pourtant j'ai l'ame d'une Gater....Je parle avec des internautes Gaters, Je lis des Fanfics Anglophone sur Stargate, ma cession de Bureau est au couleur de Stargate.....J'aime beaucoup L'Antropologie....
J'aime moin la série, mais je suis toujours une Gater dans le sens ou tous ce que j'ai dis plus haut je ne le fais quasiment pas sur les autres séries....
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Bon, j'avais décidé de ne plus poster sur le forum, mais allé, un petit dernier car la tentation est trop forte de donner une réponse ici! :P

Moi j'adore StarGate et ce depuis les débuts sur Showtime; en faite depuis le film mais là on ne parle que de la série. J'ai toutes les saisons en DVD et je remate les épisodes sans arrêt. Le dernier en date était le 1x17 - Solitudes dans lequel O'Neill et Carter (alors encore capitaine) sont coincés dans un monde de glace avec une porte qui ne semble pas fonctionnée (no spoilers pour ceux qui n'auraient pas vu l'épisode ^_^ ).

En faite je peux dire que je suis fan de tout le SciFi Friday mais c'est une autre histoire.

Autant la saison 8 m'avait franchement déçu, autant la saison 9 m'a carrément enthousiasmé et le renouveau de la série m'a au début coupé le souffle! Adieu O'Neill, une page de l'histoire de la série se tourne... J'en suis nostalgique d'ailleurs mais les choses sont très bien comme elles sont.

Bref, StarGate SG-1 reste ma série préférée, et l'apparition de son spin-off StarGate Atlantis n'a fait que confirmé mon engouement pour cet univers. Même si de toute nouvelles séries destinées à devenir cultes, comme LOST par exemple, sont arrivées sur la scène médiatique, StarGate reste pour moi, et pour longtemps j'espère, le show numéro un.

[EDIT]
CITATION ( lonekiller) Il m'arrive même parfois d'espérer que cette série est une couverture pour un programme qui existe réellement aux US.
Moi itou! :P Je me le suis dit plein de fois!
Dernière modification par Anubis. le 28 févr. 2006, 09:03, modifié 1 fois.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Anubis.,Mardi 28 Février 2006 à 08:14) Bon, j'avais décidé de ne plus poster sur le forum, mais allé, un petit dernier car la tentation est trop forte de donner une réponse ici! :P
pourquoi ça Anubis.?? :huh:

bon sinon je ne vais quand même pas m'empêcher d'y aller de mon petit couplet... :P :lol:
alors j'aime SG depuis ses débuts (depuis le pilote quoi), j'adore sa mythologie :), ses quatre races, ses anciens et leur cité, les bons méchants que sont les goa'ulds (plus machiavéliques et traitres les uns que les autres), et maintenant les excellents méchants que sont les Ori...
j'aime ses personnages: Daniel, Sam, Bra'tac, Vala, le Dr Weir, le Dr Beckett (étonnant non? :P), l'inimitable McKay.....

bon allez j'arrête là je crois que vous avez compris... :P :D je suis fan...
Dieu que j'aime cette série.... :anno: c'est grave docteur?? :D
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

CITATION (sg_flo,Mardi 28 Février 2006 à 09:20)
Dieu que j'aime cette série.... :anno: c'est grave docteur?? :D
Beckett-"Oui c'est grave, l'air vivifiant d'Atlantis vous fera le plus grand bien je crois!" ^^

Je n'en dirais pas plus, vu que dire que Stargate est une série formidable (et même infiniment plus) est une vérite de la Palisse :)
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Soccar
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 21 déc. 2004, 16:59
Pays : Delmak

Message non lu par Soccar »

Moi, je suis super fan à l'exception près que je ne suis pas encore prêt à dépenser environ 800 E pour la collection complète des DVD, je me range donc dans la deuxième catégorie : j'aime beaucoup, je regarde tout le temps.

Ah, et j'allais oublier, Loués, soient, les Oris
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (Soccar,Mardi 28 Février 2006 à 11:14) Moi, je suis super fan à l'exception près que je ne suis pas encore prêt à dépenser environ 800 E pour la collection complète des DVD
Petit H.S. pour dire qu'en te procurant les éditions Bénélux (coffrets gris pour SG-1), de la série tu pourrais avoir la collection à bien plus bas prix (compte à l'heure actuelle 300€ pour les 9 saisons + le pilote de SG-1 vendu à part - prix pratiqués sur mediadis)
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
benekire
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 févr. 2006, 12:06

Message non lu par benekire »

Moi j'ai du dépenser environ 1000 €!
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

AH ! ca fait vraiment plaisir de vous voir dire tout ca , DES VRAIS FANS !!! je suis pareil que vous et je ferais toutes les folies imaginables pour stargate . Et moi qui me sentait seul au monde a adorer stargate à ce point la ... mais ca me fait chaud au coeur que vous disiez tout ca !!! je suis comme vous !! ca fait plaisir des VRAIS grands fans !!
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
oneill91
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Lieu : france

Message non lu par oneill91 »

moi pour l instant j ai un peu pres toute les saison sauf la saison 4 est deja la note doit etre po mal mais bon quand on aime on ne compte pas.salut :anno:
Anju
Soldat
Inscrit : 14 févr. 2006, 19:30
Lieu : quelque part en Alsace

Message non lu par Anju »

ben moi c une copine qui m'en a parlé, j'ai vu le film kan il est repassé à la télé, donc je l'ai enregistré.
j'ai pris la série vers la saison 2, puis kan j'ai vu que ça existait en DVD collectors, j'ai décidé de tous les acheter.
là j'ai toutes les saisons dispo de SG1, mais j'attend encore pour Atlantis.
entre 70 et 90 euros par collectors faite le calcul :D
j'adore cette série, je me marre avec l'humour d'O neill.
Cameron, le nouveau est pas mal, mais c pas la même chose.
j'adore kan o neill répond j'ai faim, kan Daniel lui dit k'il a peur!
sokkar
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25

Message non lu par sokkar »

je vois que ici il y a vraiment de VRAI fan! ca fait plaisir :D !!

Pour ma part j'ai toutes les saisons en dvd et j'ai accroché sg des la diffusion du pilote sur m6!!! Sinon je suis le genre de type qui a regarder 30 a 40fois chaque zode!! (je ment pas!!) je vais regarder 3 4 fois le zode en VO pour attendre celui de la semaine d'apres!! :D bref, je regarde au moin 2sg par soir,(histoire de pas perde le fil)

voilavoila!!

vive Stargate and Hallowed are the orii!! :blink:
Serpent
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Lieu : Cote d'Opale Sud

Message non lu par Serpent »

Moi, c'est pareil que pour tout ce petit monde ! :D J'adore stargate ! C'est même devenu une drogue, on ne peut pas s'en passer !
Les deux épisodes par soir, peut être pas par manque de temps, mais le week-end, c'est la tournée des dvd. :lol: J'attends tout le long de la semaine, plus particulièrement en ce moment, pour regarder les inédits.
Il m'arrive parfois de faire des maquettes des vaisseaux de stargate lorsque j'en ai le temps et assez de courage ! :rolleyes: J'ai déjà fait le Prométhée, le Dédale et le Ha'tak Goa'uld ( voir les topics sur les maquettes dans la section "zone fan" )

Voilà, conclusion, je ne vais pas dire que je vis pour cela, mais franchement, j'aime énormément ! ^_^
DEDE093
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 08 févr. 2005, 21:33

Message non lu par DEDE093 »

A tel point que je rêve d'un jeu de stratégie stargate sg1 ou Atlantis, rien que dit penser , ca fait réver.
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

CITATION (DEDE093,Mardi 28 Février 2006 à 22:21) A tel point que je rêve d'un jeu de stratégie stargate sg1 ou Atlantis, rien que dit penser , ca fait réver.
Tiens toi aussi! C'est vrai qu'un jeu de Stratégie sur l'univers Stargate serait tout bonnement hallucinant et génial, tellement cet univers est riche!

J'aimerais aussi que des simulations sur les lieux importants de la série sortent. Imaginez-vous en train de diriger Atlantis, vous téléporter, visiter la cité...Ah le rêve :)
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Dalisc
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 25 oct. 2004, 19:42

Message non lu par Dalisc »

J'ai tous les épisodes en VOST. Jusqu'au 9x17 inclus.

J'ai le film Stargate.

J'ai tous les épisodes de Stargate Atlantis, jusqu'au 2x20 inclus.

J'aime beaucoup, c'est surement ma série préférée, mais je ne passe pas non plus mon temps à regarder ça...
Abydos64
Major
Major
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16

Message non lu par Abydos64 »

Je suis un méga fan de l'univers Stargate, j'adore tellement cette série que moi et un copain on se dit des mots en Goa'Uld comme "Tal Shal Kree, Golnok!!" (Tais-toi, --mot grossier--!! ^_^ ) en rigolant, bien sûr! :lol: :lol:
On s'est même mis à l'abydossien (ce qui correspond un peu plus à mon pseudo ^_^ ), des petits mots comme "Cho'ka" (OK/compris) ou "NeNay" (Non).

C'est pas énorme, non? :lol: :lol:
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

Bah, y en a bien au states qui font des maîtrises en Klingon ^_^
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (sg_flo,Mardi 28 Février 2006 à 09:20)
CITATION (Anubis.,Mardi 28 Février 2006 à 08:14) Bon, j'avais décidé de ne plus poster sur le forum, mais allé, un petit dernier car la tentation est trop forte de donner une réponse ici! :P
pourquoi ça Anubis.?? :huh:
C'est suite à la discussion sur la VO et la VF, je crois qu'il est temps de partir maintenant; de toute façon vous n'avez pas vu où je voulais en venir et vous ne verrez pas mieux par la suite sinon ce serait déjà fait.

De plus, Flo a montré qu'il était là lui aussi pour les spoilers! ^_^
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »