Les Goa'uld, maintenant les Oris.

Wodhan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 août 2005, 16:17
Pays : France

Re: Les Goa'uld, maintenant les Oris.

Message non lu par Wodhan »

Dernier message de la page précédente :

Je pense qu'ils pourraient tenir encore 37 saisons, mais ils seraient obligés d'arrêter à cause de l'arthrite de Daniel et de la ménopause de Sam (Teal'c serait en pleine forme...)
Dernière modification par Wodhan le 27 févr. 2006, 23:47, modifié 1 fois.
benekire
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 févr. 2006, 12:06

Message non lu par benekire »

moi je pense que les oris ne perdureront pas aussi longtemps que les goa'ulds
Général Jack O'Neil
Soldat
Inscrit : 02 juin 2005, 21:03

Message non lu par Général Jack O'Neil »

Moi je penche pour 5 saisons. Certain épisodes sont gavant, je préfèrent ceux ou il y a del'action et un réel intéret a le suivre.
Bob the Wraith
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 mars 2006, 00:07
Lieu : Reims et Ardennes

Message non lu par Bob the Wraith »

Moi je penche pour 3 saisons, les Oris ne sont (ce n'est que mon opinion), pas aussi charismatiques que les Goa'ulds. De plus, aucun rapprochement mythologique ne peut être effectuer, ce qui les rend beaucoup moins interressant et surtout beaucoup moins "reel"...
Donc 3 saisons, une pour les découvrir et les connaitre mieux, une 2e pour dire qu'on arrive pas les combattre et une derniere où on les anéantit... :zat01:
chedeur bob
Soldat
Inscrit : 26 févr. 2006, 18:01
Pays : france

Message non lu par chedeur bob »

CITATION (Général Jack O'Neil,Dimanche 26 Février 2006 à 21:19) Voilà, les Goa'uld on remplis 8 saisons de Stargate SG-1, leurs remplaçant étant les Oris, combien de saisons auront-ils avant de n'être qu'un vague souvenir?

PS: Désoler si un topic de ce style a déjà était poster; Si tel été le cas, vous pouvez le supprimer imédiatement :)

Edit 1: Si vous pouvez préciser votre choix, faites le ;)
franchemen moi j'ai aucune idée de combien de saison il vont tenir mais se qui et sur c qu'il seront pas facile a éradiquer vu leur pouvoir mais a mon avis se qui et sur c que la tori ne sera pa toute seul a les combatre
chedeur bob
Soldat
Inscrit : 26 févr. 2006, 18:01

Message non lu par chedeur bob »

CITATION (benekire,Mardi 28 Février 2006 à 12:57) moi je pense que les oris ne perdureront pas aussi longtemps que les goa'ulds
g sui daccor avec sa!! car quand les goa'ulds ont fait leur aparition la tori navaient aucun moyen de se defendre au niveau technologie et que maintenan a se stade de la série il sont pa mal avancé niveau technologie(vaiseau arme ect...) donc g pense que le comba va etre séré
Léna
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 16:21
Lieu : Draguignan

Message non lu par Léna »

Il ne faut pas oublier que, comme Daniel l'a dit, les Oris ont un "réel" pouvoir que les Goa'oulds n'avait pas et qu'ils simulaient grace à leur technologie. De ce fait, même en ayant acquis de nouvelles technologies, les humains restent désavantagés par rapport à eux. Leur pouvoir de persuation sera plus fort, ils auront donc plus de chance d'avoir plus de disciples et encore plus fervents que les Jaffas. En effet, le combat sera très dur et très serré. Si les Anciens continuent à ne rien faire, ça pourrait être très difficile.
anubisbis
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 juil. 2005, 16:39

Message non lu par anubisbis »

je suis d'accord maintenant on conné
les anciens
Atlantis
on a l'arme défensive du pacifique
des vaisseaux
la technologie de l'yper espace
des alliés (asgards,tok'ra (un peu en froid mais bon) les jaffas pareils...)

donc on a une chance de battres les oris en moin de 6 ou 7 saisons
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION les anciens
qui ne nous aident pas... ;)
CITATION on a l'arme défensive du pacifique
de l'Antarctique, tu veux dire? :huh:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Bebert
Soldat
Inscrit : 25 déc. 2005, 21:00

Message non lu par Bebert »

J'ai voté pour trois saisons car je pense qu'avec les technologies de la Cité d'Atlantis,
Spoiler
On va pouvoir booster à font notre petite flotte de guerre : le dédale, l'Odyssey et l'Orion en prime
Pour les Oris, nous avons déjà les connaissances en main (base de données des Anciens sur Atlantis), il ne reste plus qu'à les comprendre et les utilisés.
Mwa
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 16 janv. 2006, 19:15

Message non lu par Mwa »

Si on fait bien attention on fait le chemin inverse qu'on fait les anciens il y a des millénaires : eux ils sont venus dans notre galaxie et nous nous voulons aller dans la leur. :gate:

Peut-être que atlantis prendra le relais de sg1 mais poursuivra le chemin inverse des anciens et c'est surement en atteignant la galaxie d'origine des anciens que finira définitvement stargate je pense dans 6 ou 7 saisons. :blink:

Qu'est ce que vous en pensez?
DKrys
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 06 août 2005, 10:28
Pays : Belgique

Message non lu par DKrys »

3 saisons max
les acteurs sont en bout de course
Amanda rejoint stargate atlantis pour 10 épisodes
Michael absent pour 4
Plus de Rda
Cela sent la fin
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

c'est bête, t'as oublié de citer les scénarios géniaux, toutes les extentions apportées à l'univers Stargate, et les nouveaux acteurs talentueux ainsi que la dynamique qui va avec...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

Comme cela à été déjà dit les Oris sont plus puissants que les Goa'ulds, donc cela devrait normalement prendre plus de temps pour les vaincres :rolleyes: , mais comme l'a dit lockey, cela va beaucoup plus vite, les Oris, leur puissance, leur rencontre, et leur actions contre nous se font beaucoup plus rapidement je donne donc aux Oris environ deux fois moins de temps pour nous résister :P que les Goa'ulds
soular12
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 19 févr. 2006, 00:06
Lieu : Vacances en Villefranche De Rouergue, Aveyron (12) Sinon étudiant à La Rochelle (17)

Message non lu par soular12 »

Pour moi, c'est 5 saisons mais je pense qu'en fait ca pourrait être largement plus. les goa'uld ont tenu 8 saisons mais en comparaison avec les technologies des oris, il ne sont rien du tout.
En plus, les Ori sont dans une autre galaxie qui est difficile à atteindre avec les moyens actuels tandis qu'eux peuvent venir dans notre galaxie comme ils veulent. :gate: Donc pour moi ca pourrait être vraiment long.
Espérons que la série tienne jusqu'à leur mort.
benekire
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 févr. 2006, 12:06

Message non lu par benekire »

Je pense que les oris vont tenir jusqu'a la fin de la serie c'est a dire environ 3 a 5 ans pour moi!
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (mat vador,Mercredi 1er Mars 2006 à 15:14)
CITATION les anciens
qui ne nous aident pas... ;)
Pour le moment..
Ils interviendront forcement, je le pense, à un moment ou un autre.
Spoiler
Et on a eu Orlin, venu nous doner un coup de main, avec l'accord des Anciens, et Merlin bientot, ou du moins son arme. Et d'après le spoiler sur la saison 10, épisode 3, une ancienne (dont le nom m'echappe) nous pretera main forte
CITATION c'est bête, t'as oublié de citer les scénarios géniaux, toutes les extentions apportées à l'univers Stargate, et les nouveaux acteurs talentueux ainsi que la dynamique qui va avec...
Pas mieux.. ;)

Les Oris sont des ennemis redoutables, et je doute qu'on regle le probleme en quelques saisons.
Et si l'audience, et donc le "porte-monaie" suit, les scénaristes vont, sans nul doute, nous sortir de biens belles choses.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »