Dernier message de la page précédente :
personelement je pense qu ils ont apporter un enorme plus a la serie, merci au replicateurs
Dernier message de la page précédente :
personelement je pense qu ils ont apporter un enorme plus a la serie, merci au replicateursnuméro cinq et RépliCarter n'avaient pas vraiment d'idéologies différentes... RépliCarter a trahie numéro cinq car elle voulait "régner" seule... en cela son comportement est assez humain, c'est d'ailleurs une conséquence de la découverte de la traîtrise par numéro cinq, mais je ne crois pas qu'il faille y voir une "différence d'idéologie..."CITATION (soular12,Jeudi 2 Mars 2006 à 19:07) tout à fait d'accord sur le fait que la création d'humanoide était plus interressant pour faire évoluer la série car autrement, ca aurait été trop répétitif mais c'est dommage qu'il n'y ait que n°5 qui ait survécu. Ca aurait été bien s'il y en avait eu d'autres et qu'on ait pu assister à un combat entre plusieurs clans de réplicateurs qui auraient eu des idéologies différentes.![]()
![]()
Bah, à mon avis, de toutes façons, si il en reste, il ne perdront pas leur temps à attaquer à nouveau les Asgards ou la voie lactée: ils ont déjà été mis en déroute et perdu une grande partie d'entre eux, et vu qu'on a déjà pu remarquer qu'ils semble "doués d'instinct de survie" (comme on a pu le voir avec les crabes qui ne sortaient pas du sous-marin afin de ne pas rouiller), ils ne vont pas se lancer dans une mission suicide alors que dans l'univers il y a certainement des galaxies qu'ils peuvent attaquer sans risque...CITATION (sg_flo,Jeudi 2 Mars 2006 à 19:22) sinon effectivement si certains réplicateurs ne sont pas venues dans la voie lactée lors des événements de Reckoning, alors il peut en rester ailleurs... mais j'espère pas...
Peut être pas une différence d'idéologie mais une différence de point de vue. Or les réplicateurs ne sont censé avoir qu'une pensée unique pour tous. Donc on peut voir qu'ils n'ont pas tous la même intention. Ceci est la preuve qu'il peut y avoir différentes factions parmi les réplicateurs.CITATION numéro cinq et RépliCarter n'avaient pas vraiment d'idéologies différentes... RépliCarter a trahie numéro cinq car elle voulait "régner" seule... en cela son comportement est assez humain, c'est d'ailleurs une conséquence de la découverte de la traîtrise par numéro cinq, mais je ne crois pas qu'il faille y voir une "différence d'idéologie..."
Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas y avoir de réplicateurs encore en vie. Comme ils ont été détruits grâce à l'arme des anciens qui envoyait des ondes par les portes des étoiles, il est possible qu'il y ait eu des réplicateurs sur des planètes isolées n'ayant pas de porte des étoiles et qu'il aient survécu à cette attaque.CITATION sinon effectivement si certains réplicateurs ne sont pas venues dans la voie lactée lors des événements de Reckoning, alors il peut en rester ailleurs... mais j'espère pas...
Ici le problème c'est que les réplicateurs humanoides dotés de sentiments (Numéro 5 et Réplicarter) ont leurs propres envies, ambitions et autre.CITATION (soular12,Jeudi 2 Mars 2006 à 22:21)Peut être pas une différence d'idéologie mais une différence de point de vue. Or les réplicateurs ne sont censé avoir qu'une pensée unique pour tous. Donc on peut voir qu'ils n'ont pas tous la même intention. Ceci est la preuve qu'il peut y avoir différentes factions parmi les réplicateurs.CITATION numéro cinq et RépliCarter n'avaient pas vraiment d'idéologies différentes... RépliCarter a trahie numéro cinq car elle voulait "régner" seule... en cela son comportement est assez humain, c'est d'ailleurs une conséquence de la découverte de la traîtrise par numéro cinq, mais je ne crois pas qu'il faille y voir une "différence d'idéologie..."
On en parle pas mais je pense que de toutes façons on les aurait déjà vu ou qu'on en aurait entendu parler! En outre à ce moment là les réplicateurs présents dans notre galaxie avaient un but et étaient concentrés en divers endroits stratégiques.... il est donc logique de penser que tous les réplicateurs présents dans notre galaxie ont été exterminés... mais on ne sait pas ce qu'il en est de ceux qui seraient présents dans une autre galaxieCITATION Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas y avoir de réplicateurs encore en vie. Comme ils ont été détruits grâce à l'arme des anciens qui envoyait des ondes par les portes des étoiles, il est possible qu'il y ait eu des réplicateurs sur des planètes isolées n'ayant pas de porte des étoiles et qu'il aient survécu à cette attaque.
Il est quand même possible que dans d'autres galaxie, il en existe encore. Il ne sont pas encore revenus car il est possible aussi qu'ils se reconstruisent une armée avant de revenir dans la voie Lactée. Pour moi, il doit toujours y en avoir quelques uns quelque part dans une galaxie.CITATION On en parle pas mais je pense que de toutes façons on les aurait déjà vu ou qu'on en aurait entendu parler!
Si tu as lu ce que j'ai écrit, c'est exactement ce que je disaisCITATION (soular12,Jeudi 2 Mars 2006 à 22:41)Il est quand même possible que dans d'autres galaxie, il en existe encore. Il ne sont pas encore revenus car il est possible aussi qu'ils se reconstruisent une armée avant de revenir dans la voie Lactée. Pour moi, il doit toujours y en avoir quelques uns quelque part dans une galaxie.CITATION On en parle pas mais je pense que de toutes façons on les aurait déjà vu ou qu'on en aurait entendu parler!
C'est pas ce à quoi je pensais: comme je l'ai dit, grand nombre de réplicateurs ont été anéantis, et autant les asgards que les peuples de la voie lactée ont de quoi les anéantir...CITATION (soular12,Jeudi 2 Mars 2006 à 23:03) tout à fait d'accord. Il manquerait plus qu'il reviennent et qu'ils tombent directement sur les ori. Ca, ca serait marrant, c'est ce que l'on appelle un aller-retour.
La série ne prend pas ce sens mais perso, je ne serais pas désintérésséCITATION Mais dans d'autres galaxies, rien ne dit qu'ils n'évolueront pas sous une autre forme, qui les rende encore plus performants
Ils ont créés une arme comme le disrupteur sur leurs vaisseaux, l'impact frappe la totalité de la planète, au delà il y a des satellitesCITATION De plus je ne comprend pas pourquoi les Asgards n'ont pas crée un crée un disrupteur a l'échelle d'une planète pour envoyez le rayon a travers les portes des étoiles.(et ne me dite pas qu'ils en avait pas les moyens car ils en avait les moyens)
OuiCITATION Sinon dans Stargate Atlantis j'aimerai que les scénariste aborde moins le sujet des répliquant et plus celui des Wraith.
Oui mais pôurquoi n'ont il pas fait comme Carter pour transmettre le rayons a travers toute les portes des étoilesCITATION (lokilanjkiller,Mercredi 29 Août 2007 18h17)Ils ont créés une arme comme le disrupteur sur leurs vaisseaux, l'impact frappe la totalité de la planète, au delà il y a des satellitesCITATION De plus je ne comprend pas pourquoi les Asgards n'ont pas crée un crée un disrupteur a l'échelle d'une planète pour envoyez le rayon a travers les portes des étoiles.(et ne me dite pas qu'ils en avait pas les moyens car ils en avait les moyens)![]()
Le problème est que les réplicateurs se sont vite adaptés à cette arme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit