Dernier message de la page précédente :
Et encore un topic Bidule VS Bidule c'est vraiment lourd... Bref, les Oris gagneraient sûrement contre les Réplicateurs si les Terriens ont réussi à les repousser par des méthodes destructrices, alors les Oris arriveraient sûrement à les éliminer.Réplicateurs VS Oris
- Commandant Suprême Thor
- Capitaine
- Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
- Pays : France
- Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)
-
Re: Réplicateurs VS Oris
Dernière modification par Commandant Suprême Thor le 02 mars 2006, 20:54, modifié 1 fois.
Live Alone, Die Alone.
Au cas ou tu l'aurais pas vu, c'est la 4588622184645154656856 fois que qqn la dit, donc si t'es pas content, réponds pasCITATION (Commandant Suprême Thor,Jeudi 2 Mars 2006 à 20:54) Et encore un topic Bidule VS Bidule c'est vraiment lourd... Bref, les Oris gagneraient sûrement contre les Réplicateurs si les Terriens ont réussi à les repousser par des méthodes destructrices, alors les Oris arriveraient sûrement à les éliminer.

Dernière modification par Sgm le 02 mars 2006, 21:15, modifié 1 fois.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
- Commandant Suprême Thor
- Capitaine
- Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
- Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)
-
Ouai non mais c'est la dernière fois que je répond à des topics de ce genre ça n'a aucune utilitéCITATION (Sgm,Jeudi 2 Mars 2006 à 20:56)Au cas ou tu l'aurais pas vu, c'est la 4588622184645154656856 fois que qqn la dit, donc si t'es pas content, répond pasCITATION (Commandant Suprême Thor,Jeudi 2 Mars 2006 à 20:54) Et encore un topic Bidule VS Bidule c'est vraiment lourd... Bref, les Oris gagneraient sûrement contre les Réplicateurs si les Terriens ont réussi à les repousser par des méthodes destructrices, alors les Oris arriveraient sûrement à les éliminer.![]()

Dernière modification par Commandant Suprême Thor le 02 mars 2006, 21:03, modifié 1 fois.
Live Alone, Die Alone.
Marre des anti-"sondage toto vs tartempion"CITATION la réponse "marre des sondages toto vs tartempion" elle est où?????......
Si le sujet ne vous plait pas, passez votre chemin mes seigneurs.
Il y a beaucoup de gens qui aiment confronter les differentes races de l'univers stargate, ne serait-ce que pour apprendre des choses de la part des autres membres du forum.
Alors un peu de comprehension, nous sommes là aussi pour imaginer ...
Sinon bah ca depend de quels types de pouvoir les ori veulent utiliser :
- ils pourraient tres bien anihiler les replicateurs en construisant une arme type dakara, ou alors vouloir prouver leur suprematie par le biais de leur fidèles : et là place à l'erreur humaine : un vaisseau pourrait se faire infecter.
note : les ori ne veulent pas utiliser tous les moyens dont ils disposent pour arriver a leurs fins : ils pourraient faire developper une technologie pour laver les cerveaux, mais ils preferent "convaincre"
tu n'as pas perçu quelque humour dans ma phrase??CITATION (ghuldan,Jeudi 2 Mars 2006 à 21:00)Marre des anti-"sondage toto vs tartempion"CITATION la réponse "marre des sondages toto vs tartempion" elle est où?????......
Si le sujet ne vous plait pas, passez votre chemin mes seigneurs.

non disons que si le débat permet de parler des points forts et des points faibles de chacun c'est intéressant, mais sur le principe imaginer des confrontations qui n'auront jamais lieu et partir en live je trouve pas ça très intéressant...
bon alors, dans la première perspective de débat que j'ai cité...

ce que tu dis reviendrait je pense à intervenir directement, et ça ils ne peuvent pas... et tu verras bientôt les raison de cela...CITATION note : les ori ne veulent pas utiliser tous les moyens dont ils disposent pour arriver a leurs fins : ils pourraient faire developper une technologie pour laver les cerveaux, mais ils preferent "convaincre"

"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
Flo, moi j'ai compris que ct pas méchant, je l'ai vu 1 fois ok, 2 fois ok , 3 fois ok , 4 fois ca commence a m'enerver, donc dsl Thor si je t porté atteinte mais bon si répétitif, bref remettons nous dans le sujet 

C'était plus une remarque générale dirigée contre tous ceux qui a chaque fois qu'un sujet de ce type est crée ne peuvent s'empecher de rabacher cette phrase au lieu de rentrer dans le sujet.CITATION tu n'as pas perçu quelque humour dans ma phrase?? et puis j'ai vraiment pas pu m'empêcher c'était vraiment trop tentant... et quand bien même, on a le droit d'avoir un avis du moment qu'on participe au débat, non??
non disons que si le débat permet de parler des points forts et des points faibles de chacun c'est intéressant, mais sur le principe imaginer des confrontations qui n'auront jamais lieu et partir en live je trouve pas ça très intéressant...
Certes ces confrontations n'auront jamais lieu, mais ca amuse beaucoup de gens, y compris moi quand le sujet est interessant.
Comme ils permettent a leurs serviteurs de construire des supergates ... et autres vaisseaux les plus puissants de la galaxie (certainement), ils pourraient leur donner les plans d'une machine capable de laver les cerveaux pour que les victimes soient forcé de vévérer les Oris, mais ils ne le font pas ... ils preferent les croisades.CITATION ce que tu dis reviendrait je pense à intervenir directement, et ça ils ne peuvent pas... et tu verras bientôt les raison de cela...
Ils prefereraient donc peut-etre detruire les replicateurs par la puissance de leur flotte plutot que d'annihiler les replicateurs en l'espace d'une seconde. Et là puisqu'ils ne peuvent intervenir directement, les replicateurs pourraient peut-etre par une erreur humaine infecter un vaisseau Ori.
Dernière modification par ghuldan le 03 mars 2006, 01:51, modifié 1 fois.
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
ET bientot ca va être Jack Vs O'Neill ??
Bon franchement, pour moi les Oris gagnent car je crois que sont pas des être de chers et de sang ! :ph34r:

Bon franchement, pour moi les Oris gagnent car je crois que sont pas des être de chers et de sang ! :ph34r:
ah ouais et pourquoi pas Teal'c vs Thor ?
Arthur's mantle
Imagine une seconde que des replicateurs mettent la main sur l'arme de merlin et l'assimilent ... Il se passe quoi avec les Oris ? Squizzzz
les Ori sont obliger de gagner !
ils ont la connaissance des anciens aussi non?
Donc ils peuvent construire Une mega arme comme sur Dakkara !!!
ils ont la connaissance des anciens aussi non?
Donc ils peuvent construire Une mega arme comme sur Dakkara !!!
oui mais les répicateurs peuvent également les détruire avant 

- Princesse Leia
- Sergent
- Inscrit : 05 févr. 2006, 11:25
-
Je ne vois pas comment les réplicateurs pourraient détruire les Oris, puisqu'ils n'ont plus d'enveloppe corporelle. En plus, avec la connaissance des Anciens, je pense que les Oris vaincraient les réplicateurs assez facilement. Anubis avait bien trouvé un moyen de les détruire dans la saison 8 grâce au savoir des Anciens.
franche je pense que si il devait avoir une confrontations ori et replicateur les replicateur ce ferait battre facile accause des pouvoir des ori 

- majorshepard
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
- Pays : Orilla
-
Encore un topic qui ne sert à rien...
Il est E-V-I-DENT que dans un conflit pareil, les replicateurs n'auraient aucune chance... Les Oris ont des connaissances et des pouvoirs dépassant d'extrement loin les replicateurs...
Nan mais soyons sérieux deux minutes... Les réplicateurs n'ont aucune chance c'est plus qu'évident...

Il est E-V-I-DENT que dans un conflit pareil, les replicateurs n'auraient aucune chance... Les Oris ont des connaissances et des pouvoirs dépassant d'extrement loin les replicateurs...
Et avec des "si" on pourrait mettre Paris en bouteille...CITATION ah ouais et pourquoi pas Teal'c vs Thor ?
Arthur's mantle
Imagine une seconde que des replicateurs mettent la main sur l'arme de merlin et l'assimilent ... Il se passe quoi avec les Oris ? Squizzzz

Nan mais soyons sérieux deux minutes... Les réplicateurs n'ont aucune chance c'est plus qu'évident...
Dernière modification par majorshepard le 15 mars 2006, 06:06, modifié 1 fois.
- Galadis
- Première Classe
- Inscrit : 07 juil. 2005, 06:21
- Pays : Québec
- Lieu : Repentigny
-
En cas de combat ( vaisseau replicateur vs ori ) il faudrait :
- Que les réplicateur s'approche asser pour envoyer leur copain sur le méchant vaisseau ori
- Qu'ils réussissent à passer aux travers de leur bouclier..
- Que les réplicateur s'approche asser pour envoyer leur copain sur le méchant vaisseau ori
- Qu'ils réussissent à passer aux travers de leur bouclier..
Spoiler
On a vue qu'avec une 15ene de vaisseau goauld, 2 BC-303 ainsi que 1 vaisseau asgard ( Une très jolie armada ) nous n'avons meme pas donner de sueur froide au occupant. Alors les réplicateur... ouais bof
Dernière modification par Galadis le 15 mars 2006, 07:58, modifié 1 fois.
je sais pas mais a mon avis les oris sont tres tres tres avance et ils trouverons un moyen tres rapide de les aneantir
Ce topic ne sert à rien.
Puisque les réplicateurs ce font détruire en moins de deux par les oris, il suffit que les oris construise une arme comme celle de Dakara et les réplicateurs sont atomiser.
Et puis la question ne se pose même pas, s’étais inutiles de crée un topic sur une question dont tout le monde connais la réponse. 
Edit2: Je ne fais pas de flood!!! Puisque je donne mon avis.

PS: Parle-moi correctement s'il te plait

Edit: Arrête de flooder.CITATION Ba ne poste pas alors !

Edit2: Je ne fais pas de flood!!! Puisque je donne mon avis.

Mon cas...CITATION Ton cas n'est donc pas une généralité![]()

PS: Parle-moi correctement s'il te plait
Dernière modification par Khnoum le 15 mars 2006, 18:23, modifié 1 fois.
"Tout a une fin, sauf la banane qui en à deux" (Proverbe africain)
"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)
"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)
"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)
"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)
Alors explique moi l'utilité de ton message si ce n'est flooder.CITATION Ce topic ne sert à rien.
Tu remarquera que certains ont quand même répondu que les réplicateurs gagneraient
Ton cas n'est donc pas une généralité

Pour par ma part je pense aussi que les Oris gagnent m'enfin bon
Spoiler
Les réplicateurs pourraient le mettre des batons dans les pattes étant donné qu'ils se servent de la technologie aussi

Dernière modification par Sgm le 15 mars 2006, 13:54, modifié 1 fois.
Les oris biensur , technologiquement parlent ya pas de doute , pis les replicateurs sont pas elever eux :/ donc
- Richard Dean Anderson
- Sergent-chef
- Inscrit : 31 janv. 2006, 12:34
-
moi aussi je donne les Oris gagnant meme si les réplicateurs arriveraient a prendre un vaisseaux Oris il suffirai de le detruire se serai facile pour eux (Oris)
donc voila

donc voila
[IMG]http://www.stargate-fusion.com/images/interface/ban_v2009_sgu2.jpg[/IMG]
Aaaaaaah je pense que ca pourrait etre trés intérréssant vu que les réplicateurs évoluent en fonction des technologies qu'ils "mangent"
J'ose meme pas immaginer ce que ca pourrait donner des réplicateurs boostés à la technologie ORI... surtout aprés la "petite" démo du 09X20...
Donc honnetement je sais pas...
J'ose meme pas immaginer ce que ca pourrait donner des réplicateurs boostés à la technologie ORI... surtout aprés la "petite" démo du 09X20...
Donc honnetement je sais pas...