Dernier message de la page précédente :
Ils se sont pas mous les Asgards, en tout cas pas du point de vue psychologique. Physiquement leur corps ne leur permet plus grand chose. Et puis il y a aussi leur psychologie, ce sont des personnes qui ont vécu extrêmement longtemps, il y a une certaine sagesse face à la situation.technologies Asgard?
Re: technologies Asgard?
oui c'est vrai, en faite c'est pas qu'ils sont mous mais je les voie mal courir un 100m en moins de 10 sec!
Physiquement ils ont vachement perdu mais intellectuellement ils osnt très doués, en faite on a l'impression qu'il s'agit de l'évolution de l'homme.
Prenez un homme en l'an 20000 , avec la technologie on aura perdu la capacité de se mouvoir et puis on sera devenu de vrai feignasse car les robots feront tout à notre place et donc notre corps aura évolué. Mias par contre notre crane aura encore grossit et on aura encore plus de capacité intellectuelle.
Physiquement ils ont vachement perdu mais intellectuellement ils osnt très doués, en faite on a l'impression qu'il s'agit de l'évolution de l'homme.
Prenez un homme en l'an 20000 , avec la technologie on aura perdu la capacité de se mouvoir et puis on sera devenu de vrai feignasse car les robots feront tout à notre place et donc notre corps aura évolué. Mias par contre notre crane aura encore grossit et on aura encore plus de capacité intellectuelle.
- Le Roi Wraith
- Sergent
- Inscrit : 03 août 2005, 17:49
- Pays : france
-
les tollans, quelque part n'étaient pas préparés au combat ''physique'', et je pense qu'ils se reposaient un peu trop sur leurs acquis (canons a ion).
Les asguards eux sont plus actifs, ils ont du fair evoluer leurs technologies pour combattre les réplicateurs.
Je diré que japrecie leur capacité a se remettre en question technologiquement
Les asguards eux sont plus actifs, ils ont du fair evoluer leurs technologies pour combattre les réplicateurs.
Je diré que japrecie leur capacité a se remettre en question technologiquement

- rein of caos trooper
- Sergent
- Inscrit : 13 juil. 2005, 19:16
- Pays : france
-
moi je la trouve exellente car ellle est tout le temps en développement et
il ne se repose jamais sur leur lorier.

il ne se repose jamais sur leur lorier.

- Von Paulus
- Major
- Inscrit : 29 août 2005, 15:39
- Pays : Alsace
- Lieu : Metz
-
Moi il m'énervait les tollans c'était trop non assistance a personne en danger.
Le pire c'était nous ne voulons pas nous battre , aprés tu t'étonne qu'il se fasse défoncé.
Le pire c'était nous ne voulons pas nous battre , aprés tu t'étonne qu'il se fasse défoncé.
- Monsieur l'Ancient
- Sergent
- Inscrit : 12 sept. 2005, 13:33
- Pays : France
- Lieu : Pontivy 56
-
Bonjour à tous! La technologie Asguard je la trouve excelente!
Je la comparerais à la technologie humaine ça passe ou ça casse!
Bref il ya toujours un problème ki survient (bon c pour le déroulement des péripéties ok)
Mais par là je les trouve plus humain que les tollans, les aschens, les esprits...
ET puis il fo tout de même être réaliste au jour d'aujourd'hui la technologie asguard est plus abordable pour l'esprit ke celle des anciens, celle des anciens ressemble plus à de la magie ke juste carter mckay et zelenka arrive à faire fonctionner même thor à du mal!
Je la comparerais à la technologie humaine ça passe ou ça casse!
Bref il ya toujours un problème ki survient (bon c pour le déroulement des péripéties ok)
Mais par là je les trouve plus humain que les tollans, les aschens, les esprits...
ET puis il fo tout de même être réaliste au jour d'aujourd'hui la technologie asguard est plus abordable pour l'esprit ke celle des anciens, celle des anciens ressemble plus à de la magie ke juste carter mckay et zelenka arrive à faire fonctionner même thor à du mal!
Les Asgards arriveraient très bien à faire fonctionner la technologie Ancienne comme nos plus brillants scientifiques. Ce qu'ils n'arrivent pas forcément à faire, et c'est la même chose pour nous, c'est à totalement la comprendre. Et les Asgards ont un pas d'avance sur nous car ils peuvent la reproduire quand ils l'ont comprise (New Order.)
Les Tollans sont comme les Noxs et les Anciens dans leur volonté de non intervention, il n'est pas question de personnes en danger de plus.CITATION Moi il m'énervait les tollans c'était trop non assistance a personne en danger.
- Von Paulus
- Major
- Inscrit : 29 août 2005, 15:39
- Pays : Alsace
- Lieu : Metz
-
Non assistance je parle par exemple des Goa ulds , ils disent fortement que les autres races ils enfoutent ,il aurait été facile de les dégommé ou de les stopper si les tollans avait donner un coup de main dés le début = résultats ils se sont fait dégommer trop confiant dans leur technologie et leur valeur.
Les plus sympa sont les asgards.
Ce que je comprend c'est la réticence a donner de nouvelle technologie.Regarde aujourdui on est tous réticent vis a vis de la technologie nucléaire.
Les plus sympa sont les asgards.
Ce que je comprend c'est la réticence a donner de nouvelle technologie.Regarde aujourdui on est tous réticent vis a vis de la technologie nucléaire.
Dernière modification par Von Paulus le 12 sept. 2005, 15:15, modifié 1 fois.
Les Tollans de toute façon n'avait pas la possibilité de nous aider face aux Goa'ulds, si ce n'est nous donner des canons, ce à quoi ils se refusent. (sur ce point on est d'accord.)
Offensivement, ils n'ont rien d'autre, donc ils auraient fait quoi ?
Offensivement, ils n'ont rien d'autre, donc ils auraient fait quoi ?
Il avait des technologies pour traverser liris 

- starmangate
- Soldat
- Inscrit : 17 sept. 2005, 18:09
-
De toute facon je pense que leur technologies est très bien
Ils ont trouvé le moyen d'annéentir pratiquement tous les
Réplicteur(enfin c plutot baa'l, carter, et et son papale tok'ra!)
Ils sont comme meme balèze mais je crains qu'il n'arriveplus à se reproduire
et je crains un extinction!!!
Ils ont trouvé le moyen d'annéentir pratiquement tous les
Réplicteur(enfin c plutot baa'l, carter, et et son papale tok'ra!)
Ils sont comme meme balèze mais je crains qu'il n'arriveplus à se reproduire
et je crains un extinction!!!

Pas dans le sens des Tollans en tout cas. Ils avaient les technologies pour piraté les Ordinateur du SGC et pénétrer la base surtout. C'est d'eux que les Réplicateurs ont appris cela et l'ont utilisé dans Reckoning.CITATION Il avait des technologies pour traverser l'iris.
sis is les tollan traversainotre iris comme toi tu traverse une porte (ouverteCITATION (Guiguioh,Dimanche 18 Septembre 2005 à 12:00)Pas dans le sens des Tollans en tout cas. Ils avaient les technologies pour piraté les Ordinateur du SGC et pénétrer la base surtout. C'est d'eux que les Réplicateurs ont appris cela et l'ont utilisé dans Reckoning.CITATION Il avait des technologies pour traverser l'iris.

bon pour en revenir au sujet je pensse que si les asgard avais encore les ressource suffisante il te construirai un o'neil 2 et la ca casserai la barraque mais bon il ne sont plus tres nombreux (normal il ne se reproduisent plus

et en +la majoriter des leur cerveau est utiliser pour 2 truk le1er reconstruire une belle planete mere
la 2eme trouver un moyene d eviter leur degeneressence ( dsl si ca s'ecrit pas comme ca mais la c'est vraiment trop long

donc leur technologie est avancer mais arrivera t elle a les sauver
C'est ce que je dis plus haut, mais c'est pas grave je dois pas écrire français.CITATION sis is les tollan traversainotre iris comme toi tu traverse une porte (ouverte )pour eux c'étaient très facile les asgar pirate pour pas que l iris ne se ferme les tollan eux le traverse

Dernière modification par Guiguioh le 18 sept. 2005, 12:31, modifié 1 fois.
+1 !CITATION (Hermès,Lundi 12 Septembre 2005 à 11:44) Physiquement ils ont vachement perdu mais intellectuellement ils osnt très doués, en faite on a l'impression qu'il s'agit de l'évolution de l'homme.
Quand on regarde le dernier épisode de la saison 5, celui ou SG1 doit proteger une scientifique Asgard on voit un Asgard tel que ces derniers étaient il y a 15 000 ans...Et c'est fou comme il ressemble à un hybride entre Asgard et Humain

Narm
je suis d accord avec toi et c'est pour ca qu il on penser que o'neil etait la clef de leur survie
qui a effacer le message que javais ecrit juste avant qu il se denonce je ferai seulment que le torturer
edit de flo: c'est moi car y'avait trop de faute
qui a effacer le message que javais ecrit juste avant qu il se denonce je ferai seulment que le torturer
edit de flo: c'est moi car y'avait trop de faute
Dernière modification par Flo le 18 sept. 2005, 14:16, modifié 1 fois.
Il vaut mieux être avec eux que contre eux parce que leur technologie est bien puissante et utile 

Leur technologie est évidemment cruciale pour les activités que l'on fait notemment dans Pégase
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
moi je trouve que leur tecnologie defensif est supére efficace comme leur bouclier surtout si il sons alimenté par un E2PZ et leur teléportateur sans vraiment pratique parce qu'il peuve aussi bien servir comme moyen offencif que defensif comme en peu le voir dans SGA contre les Wraiths par contre comme puissance de feu je trouve je trouve qu'il sans limité comparé au ancien et au ori.
je pence vraiment que niveau tecnologique offencif il ne nous en pas encore tout revélé

je pence vraiment que niveau tecnologique offencif il ne nous en pas encore tout revélé

- Docteur McKay
- Major
- Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
- Pays : Canada
-
non justement pas... on évolue aussi physiquement. Le record du 100 m est constament battu, ça montre bien une évolutionCITATION (Hermès,Lundi 12 Septembre 2005 à 10:44) oui c'est vrai, en faite c'est pas qu'ils sont mous mais je les voie mal courir un 100m en moins de 10 sec!

- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
Ils ont des canons a ion du méme type que ceux des tollan, c'est pas mal, et en plus je pense qu'ils ont pleins d'armes cachéesCITATION (atlantus,Mercredi 15 Mars 2006 à 03:58) moi je trouve que leur tecnologie defensif est supére efficace comme leur bouclier surtout si il sons alimenté par un E2PZ et leur teléportateur sans vraiment pratique parce qu'il peuve aussi bien servir comme moyen offencif que defensif comme en peu le voir dans SGA contre les Wraiths par contre comme puissance de feu je trouve je trouve qu'il sans limité comparé au ancien et au ori.
![]()
je pence vraiment que niveau tecnologique offencif il ne nous en pas encore tout revélé![]()