Dernier message de la page précédente :
Ouahhhh bingo sur le nombre de buts, 22 buts comme j'avais mis houra 
   Et allez les Bleus pour ce soir !
Dernier message de la page précédente :
Ouahhhh bingo sur le nombre de buts, 22 buts comme j'avais mis houra 

on s'approche un peu plus du dénouement final, et Lyon montre quelques signes de faiblesses actuellement ( 1 victoire sur les 5 derniers matchs ). La fin de championnat sera sans nulle soute captivante, surtout si Bordeaux continue sur sa cadence actuelle ( 22 points pris sur 30 possible lors des 10 derniers matchs )
 on s'approche un peu plus du dénouement final, et Lyon montre quelques signes de faiblesses actuellement ( 1 victoire sur les 5 derniers matchs ). La fin de championnat sera sans nulle soute captivante, surtout si Bordeaux continue sur sa cadence actuelle ( 22 points pris sur 30 possible lors des 10 derniers matchs ) 
 CITATION Pensez à inscrire P.P au début de votre post tout comme le nombre de but qui, selon vous, sera inscrit lors de cette journée. Si vous ne pouvez pas poster, vous pouvez toujours nous les envoyer (Toma et lockey 88) nous les posterons à votre place.
CITATION (le breton Dimanche 26 Février 2006 à 19:28) P.P
SOCHAUX -N- BORDEAUX
LILLE -N- LE MANS
NICE -N-LENS
AJACCIO -N- LYON
TOULOUSE -N- NANCY
ST ETIENNE -N- NANTES
RENNES -N-STRASBOURG
METZ -N- MONACO
TROYES AC -N- AUXERRE
PARIS SG -N- MARSEILLE
21 buts marqués

) que c'est un accident de parcours, qu'il n'ont vraiment pas eu de réussite devant le but (la faute aux attaquants qui ont la pression car en club il brillent de tout leur talent) et que on espère tous (même ceux qui montre a première vue une réjouissance à voir leur équipe nationale perdre) qu'ils vont se reprendre et faire un bon mondial (qu'ils le gagne pourquoi pas, mais au moins qu'ils passent le premier sans difficultés et que s'ils tombent qu'ils aient des honneurs et non pas honte comme le précédent.)
 ) que c'est un accident de parcours, qu'il n'ont vraiment pas eu de réussite devant le but (la faute aux attaquants qui ont la pression car en club il brillent de tout leur talent) et que on espère tous (même ceux qui montre a première vue une réjouissance à voir leur équipe nationale perdre) qu'ils vont se reprendre et faire un bon mondial (qu'ils le gagne pourquoi pas, mais au moins qu'ils passent le premier sans difficultés et que s'ils tombent qu'ils aient des honneurs et non pas honte comme le précédent.)  
 lol! mais non, on va dire que c'est un accident de parcours je suis d'accord... a noter le super match de sagnol!
  lol! mais non, on va dire que c'est un accident de parcours je suis d'accord... a noter le super match de sagnol!

. On perd et lui trouve que tout va bien, que l'équipe à bien joué etc... Ptet les 20 premières minutes, mais en plus pour moi c'était plus de la chance qu'autre chose !
 . On perd et lui trouve que tout va bien, que l'équipe à bien joué etc... Ptet les 20 premières minutes, mais en plus pour moi c'était plus de la chance qu'autre chose ! 
   Mais au moins j'ai dit ce que je pensais...
  Mais au moins j'ai dit ce que je pensais...

C'est dimanche pas aujourd'hui...CITATION (gosu @ Vendredi 3 Mars 2006 à 19:10) Apparament cela n'a pas été dit mais marseille va se déplacer demain chez son enemie parisien avec l'équipe de cfa pour cause de problème de sécurité.

)
 ) 
  (surtout les 6 buts en 2 matchs pour Utaka
  (surtout les 6 buts en 2 matchs pour Utaka  )
 )

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit