A quel point appréciez vous stargate ?

Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: A quel point appréciez vous stargate ?

Message non lu par Anubis. »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (sg_flo,Mardi 28 Février 2006 à 09:20)
CITATION (Anubis.,Mardi 28 Février 2006 à 08:14) Bon, j'avais décidé de ne plus poster sur le forum, mais allé, un petit dernier car la tentation est trop forte de donner une réponse ici! :P
pourquoi ça Anubis.?? :huh:
C'est suite à la discussion sur la VO et la VF, je crois qu'il est temps de partir maintenant; de toute façon vous n'avez pas vu où je voulais en venir et vous ne verrez pas mieux par la suite sinon ce serait déjà fait.

De plus, Flo a montré qu'il était là lui aussi pour les spoilers! ^_^
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Ah mais non, ya des récidivistes ici ! :lol: mais il va rester l'Anubis, hein y va rester !?? :lol: ^_^ ;) !

Sinon moi je suis un fan made by Stargate, j'adore, c'est géant, je pense à ça, un petit zode avant de se coucher, quelques fics par-ci par là, j'en parle quelques heures. J'interromps la classe pour dire quelques mots sur Stargate mais ci y'en a qui disent que c'est de la m**** :angry: <_< alors qu'ils ont jamais vu mais voila, si Stargate disparaissait, je pense que ça risquerait de mettre fatale (pas à la mort quand même !!)
oneill91
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france

Message non lu par oneill91 »

sa c est sur stargate c est l une des meilleur serie (pour moi en tout cas).pour l episode stargate avant de dormir je connais sa aussi.pour les gens qui disent que stargate c est nul (pour etre poli)est quand il disent sa sa me :angry: :angry: me met en rogne surtout que ce sont des perssones qui ni connaissent rien est si stargate devait disparaitre (ne parlons pas de maleur)tout les mots ne pourait le decrire mais ce serait assez dur de dire aurevoir a une serie avec qui on a grandit avec.
salut :anno:
Prometheus
Sergent
Sergent
Inscrit : 20 févr. 2006, 14:35
Pays : Hyper Espace
Lieu : 02 Tergnier

Message non lu par Prometheus »

La série, la meilleure de tous les temps
Résumé en 3 mots : Action Science fiction et Humour
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (o'neill et sam,Mercredi 1er Mars 2006 à 10:08) Ah mais non, ya des récidivistes ici ! :lol: mais il va rester l'Anubis, hein y va rester !?? :lol: ^_^ ;) !
Hum, mon keupin sg_flo et moi avons un peu parlés et je crois que je me suis emballé... pour la Xième fois! lol

Merci en tout cas o'neill et sam.
Hermiod
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 févr. 2006, 12:04

Message non lu par Hermiod »

c'est la meilleure serie tv franchement c est top
oneill91
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Lieu : france

Message non lu par oneill91 »

:D sa c est sur d autant plus que pour une serie de sci fi sur une chaine national qui est toujours aussi bien regarder c est vraiment exelent
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Et bien je me considere comme un grand fan. Je me procure tous les dvds (plus que la 5 ^_^ , et il n'a pas un jour ou je ne viens pas voir Fusion pour les infos, ou sur le forum pour en discuter.

J'essaie le plus souvent possible de ne pas rater les épisodes (dur maintenant que c'est le samedi, à cause du boulot.. :( ) sur M6 et je les revois avec plaisir.

Par contre difficile de trouver une personne à qui en parler, et j'en reviens à ce point développè par Anubis:
CITATION Même si de toute nouvelles séries destinées à devenir cultes, comme LOST par exemple, sont arrivées sur la scène médiatique, StarGate reste pour moi, et pour longtemps j'espère, le show numéro un.
Malheuresement, Stargate, malgrès ses 9 saisons maintenant, n'a pas la dimension médiatique qui lui est du, au contraire de Star trek que tout le monde connait, ou encore aujourd'hui LOST, Charmed <_< ..
C'est une série culte, c'est indeniable, et pourtant elle passe souvent après beaucoup d'autres.
Pour moi, elle n'a pas le rang qui lui est du.

Il suffit de chercher quelqu'un à qui en parler, voir comme c'est difficile de le trouver, voir meme d'en interesser un, pour s'en rendre compte.
Et le plus souvent, sans avoir vu le moindre épisode.. Dommage..
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (chrisasm62,Dimanche 5 Mars 2006 à 14:13)
Malheuresement, Stargate, malgrès ses 9 saisons maintenant, n'a pas la dimension médiatique qui lui est du, au contraire de Star trek que tout le monde connait, ou encore aujourd'hui LOST, Charmed <_< ..
message un brin HS (pas taper c'est de l'HS utile... :P ^_^)
oui mais tu sais le problème de la SF en France... :rolleyes: ;) genre pas vraiment reconnu depuis qu'il est diversifié... tout ça quoi... ;)
quant à charmed, là aussi tu sais le problème... (pas tout à fait le même public... :ph34r: j'en dis pas plus...)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
rudymxsg
Soldat
Inscrit : 09 avr. 2005, 16:27

Message non lu par rudymxsg »

STARGATE SG-1 c'est bien évidemment ma série préférée ! Je l'ADORE. Je suis fan de Charmed, 24, Lost et les 4400, mais Stargate est au-dessus de tout. C'est tout simplement une des meilleures séries qui existe : de très bons acteurs, des histoires toujours très intéressantes, des dialogues forts (7.17&18 Héros), de l'humour (Jack et plus récemment Daniel+Vala) des effets spéciaux allucinants, bref tout ce qu'il faut pour une série SF ! A ce jour + de 170 épisodes diffusés à TV : je les ai tous enregistrer sur cassette (m'en manque 1) pour les conserver (obligé !). SÉRIE CULTE
Et meme si il y a peu de livres dessus (Séries TV : 3 HS) et qu'elle ne semble pas "reconnue" par tout le monde, elle a de nombreux fans qui perpétuent le Mythe.
Dernière modification par rudymxsg le 05 mars 2006, 14:38, modifié 1 fois.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION bref tout ce qu'il faut pour une série SF
Le seul point noir que je reprocherais à Staragte, c'est le manque d'Aliens genre Reetous, Wraith, Asgard, Esprit ou encore Serrakin... alors qu'il s'agit de SF! <_<
Ca manque un peu mais bon, mis à part cela, cette série est de loin ma préférée.
Dan
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 07 nov. 2004, 10:59

Message non lu par Dan »

Je suis méga fan...

La preuve ?!? je me suis mis à donf dans les cours d'anglais pour pouvoir regarder les épisodes en Vo dès leurs sorties sans avoir à attendre les sous titres ou la sortie française!!! Si c'est pas une preuve d'amour ca.... :wub: J'ai d'ailleurs passer le TOEIC (Test Of English for International Communications) avec 845 points sur 990, pas terrrible mais un bon début...

Ce que j'aime, le côté fantastique, les héros qui ne sont pas des supers héros, qui sont des gens simples qu'on peut s'en imprégner facilement.

Et ce monde technologique dans lequel je pense que chacun aimerait vivre... pouvoir aller de planète en planète, faire un voyage en vaisseau spatiale...

Qui n'a jamais rêvé de voir une porte des étoiles... ^_^ ou de passer dans les anneaux de transfert ! :anno:
azatoth
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 avr. 2005, 15:13
Pays : Belgique

Message non lu par azatoth »

vous croyez qu'avec la tune ont peu en commander une qui marche? tt du moins jusqu'a l'ouverture mdr
Dan
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 07 nov. 2004, 10:59

Message non lu par Dan »

CITATION vous croyez qu'avec la tune ont peu en commander une qui marche? tt du moins jusqu'a l'ouverture mdr
J'en ai pas trouvé sur ebay ! mdr

Tiens moi au courant si t'en trouves une on partagera les frais ! :lol:
Seigneur Thot
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Message non lu par Seigneur Thot »

a mon avis il doit y en avoir qu'une seule qui fonctionne mais on doit pouvoir s'en faire fabriquer une copie

ca doit faire classe dans son jardin lol
mara
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part

Message non lu par mara »

Je suis une très très très très grande fan de Stargate...

J'ai littéralement grandi avec SG1! Le premier épisode j'ai du le voir quand j'avais ... 8 ans :blink:
J'ai commencé à vraiment suivre la série une fois en sixième au collège... (l'année où elle est passée en prime time en fait) et depuis... Je ne l'ai plus jamais lâchée...
Autant il y a plein de séries que je regardais depuis très longtemps autant Stargate a été la seule qui est toujours là et que je n'ai pas lâché...
La série m'a vraiment accompagné pendant toutes ces années...
Et maintenant on a droit à la petite soeur SGA, que j'adore autant (et, j'ai du mal à me l'avouer, peut être même un p'tit peu plus..) que la grande soeur... ^_^
Cette franchise risque de m'accompagner encore longtemps...

Sinon contrairement à certains d'entre vous, j'ai pas mal d'amis qui regardent la série aussi ^_^ On parle un peu de la série, mais juste en délirant : "Tiens, t'as vu l'épisode de l'autre soir? Ah ouais! Trop marrant ce passage..." Il n'y a que moi qui adore la série à ce point entre mes potes je crois :blink: Et c'est pourquoi je viens sur ce forum ... ^_^

Par contre, oui, c'est vrai que la série manque un peu de médiatisation comparé à d'autres séries disons de ... moindre qualité :P ...
Mais qu'importe! Ce n'est pas ça qui fait sa qualité, c'est l'une des meilleures séries de tous les temps, et on le sait tous et c'est ce qui compte! :D
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

Ah ! ca me fait plaisir d 'entendre ca car je suis pareil que toi ! j' adore stargate mais moi je suis le plus grand fan parmi mes potes ( il regarde tous ) on parle de stargate et on se marre tous des épisodes ensemble mais on n' arive pas a une conversation plus profonde sur stargate , moi je connais tout sur la série avec tous les détails de chaque épisode mais je suis un peu seul dans le s gens que je connais et qui regarde stargate aussi . alors que tu dises ca ca me permet de dire " ouf ! " je ne suis pas sul adorer stargate a ce point , les vrai gateurs sont dispersés dans tout le france et on se sent souvent un pe seul dans le monde des fans alors c'est surtout pour ca que je viens sur le sites sur stargate comme celui ci . mais le mieux pour réunir un max de gaters c'est les conventions en france comme celle de décembre a Paris . c'est meiux de se pârler en face et on renconttre un nombre dingue de fans et on peut parler a fond de stargate mais de tout et de rien aussi et moi perso elles m' ont permi de créer de vrai liens d' amitié avec plein de gaters et on reste pas mal en contact dans toute la france . c'est pour ca que les conventions IL FAUT VENIR ( meme si c cher ) c 'est géant on fait vraiment de belles rencontres et on s' éclate a fond ! on se fait vite un vrai groupe de potes fans et pour rire on fait meme des questionnaires spécials pour savoir celui qui connait le meiux la série ! c'est délirant ! c'est pour ca que je vous conseille a tous de venir aux conventions pour se rencontrer de visu .... et on peut aussi rencontrer des gateuses ( eh ouai yen a pas mal ) c'est dans une convention que j'ai rencontré ma copine , on a flashé en parlant et tout ... je pensé jamais la revoir comme d' autres que j' aurais voulu revoir et la j' ai appris qu' elle habitait dans la meme ville que moi(après qu' on se soit embrassé a la convention ) et on on c rencontré comme ca , en plus on vivait dans la meme quartier sans le savoir c dingue une coincidence pareil ... preuve que vraiment avec stargate on fait vraiment des rencontres incroyables ...
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Narayan
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 déc. 2005, 19:19

Message non lu par Narayan »

CITATION (le_stargater,Lundi 6 Mars 2006 à 00:25) et on peut aussi rencontrer des gateuses ( eh ouai yen a pas mal )
attention jeu de mots pourri inside ^^'

Je regarde Stargate depuis le film, et j'ai suivi les séries ( SG:1 + SG:A ) depuis le début ( M6 + TSR ), et je suis pas près de lâcher : j'ai eu peur pour la saison 9, mais ça va en fait ^^
salmak
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 16 avr. 2005, 09:57

Message non lu par salmak »

moi fan depuis le film j'ai jamais raté un épisode ^_^
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

CITATION Sinon contrairement à certains d'entre vous, j'ai pas mal d'amis qui regardent la série aussi  On parle un peu de la série, mais juste en délirant : "Tiens, t'as vu l'épisode de l'autre soir? Ah ouais! Trop marrant ce passage..." Il n'y a que moi qui adore la série à ce point entre mes potes je crois
Mara, je suis dans le méme cas que toi. J'ai jamais eu autant d'ami(e)s "physiquement" parlant depuis ma sortie du Lycée ( y a bien longtemp "nostalgie quand tu nous tiens :rolleyes: :lol:) Le seul truc que je regrete c'est la distance mais il y a les portables et le Net :D.
C'est pour cela que je suis Gater méme si j'aime moin la série "aujourd'hui"
Dernière modification par Phénixia le 06 mars 2006, 12:48, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Stone Cold 3:16
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 mars 2005, 15:41

Message non lu par Stone Cold 3:16 »

maintenant que j'ai tous les épisodes, c'est la deuxième fois(seulement !!) que je mate Stargate tous les soirs !!

PS: je pourrais continuer ca tout le temps pratiquement vu qu'il n'y a rien qui m'intéresse ces derniers temps à la télé le soir !! je m'en lasse jamais de Stargate !!
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »