Et bien je me considere comme un grand fan. Je me procure tous les dvds (plus que la 5

, et il n'a pas un jour ou je ne viens pas voir Fusion pour les infos, ou sur le forum pour en discuter.
J'essaie le plus souvent possible de ne pas rater les épisodes (dur maintenant que c'est le samedi, à cause du boulot..

) sur M6 et je les revois avec plaisir.
Par contre difficile de trouver une personne à qui en parler, et j'en reviens à ce point développè par Anubis:
CITATION
Même si de toute nouvelles séries destinées à devenir cultes, comme LOST par exemple, sont arrivées sur la scène médiatique, StarGate reste pour moi, et pour longtemps j'espère, le show numéro un.
Malheuresement, Stargate, malgrès ses 9 saisons maintenant, n'a pas la dimension médiatique qui lui est du, au contraire de Star trek que tout le monde connait, ou encore aujourd'hui LOST, Charmed

..
C'est une série culte, c'est indeniable, et pourtant elle passe souvent après beaucoup d'autres.
Pour moi, elle n'a pas le rang qui lui est du.
Il suffit de chercher quelqu'un à qui en parler, voir comme c'est difficile de le trouver, voir meme d'en interesser un, pour s'en rendre compte.
Et le plus souvent, sans avoir vu le moindre épisode.. Dommage..