Dernier message de la page précédente :
J'ai confondu le sens avec avoir affaire à.Cependant en français correct on dira "cela" plutôt que "ça" ...

Pour éviter les ambiguités... Quel est le rapport avec...
Dernier message de la page précédente :
J'ai confondu le sens avec avoir affaire à.Bref, c'est une question de maîtrise de la langue! Beaucoup de monde tombe dans ces pièges un peu subtils...CITATION (Wikipedia) Locution verbale
Ne rien avoir à faire avec quelqu'un, quelque chose
1. Ne plus fréquenter une personne ou s'occuper de quelque chose, ne plus être oncerné par quelque chose.
Il m’a trop dégoûté, je n'ai plus rien à faire avec lui !
salut tu utilise quoi comme logiciel pour lire les episode sous titrer ? moi personnellement je te conseil VLC media player apres c a toi de voir mes pour moi sa marche parfaitemantCITATION (BOOBY,Samedi 11 Mars 2006 à 13:25) j'ai un gros probleme les soutitres deconnent, je peux les lire jusqu'a grosso modo 4min puis ensuite, plus rien, ils parlent mais les sous-titres n'apparraissent pas.....
Quelqu'un peut m'aider ???
Pour moi, c'est pas synchro.... J'ai essayé de corriger le tir, mais y'a plusieurs minutes de décalage on dirait...CITATION (seishin,Samedi 11 Mars 2006 à 11:32) Bah voila la trad VF !(La vo est dans le pack)
Pour une fois que je suis le premier a la trouver
http://projetsg.free.fr/srt/sg1/Stargate.S...9-Projet-SG.rar
Bon zode![]()
Ca s'arrête à l'épisode 10 ...CITATION (balrog8,Dimanche 12 Mars 2006 à 10:44) Il faudrait editer la page 1 du topic pour ne pas devoir cherher es heures pour avoir les liens!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit