Des êtres super-evolués présents dans la galaxie?

Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Des êtres super-evolués présents dans la galaxie?

Message non lu par Freir »

Dernier message de la page précédente :

Ah, le déterrage de Topic :rolleyes:

Très intéressant le sujet, typique du seigneur Vador :P

Bon, je me lance:
Je pense bien sur qu'il y a d'autres races aussi voir un petit peu moins évolué que les Anciens et qui ont laissés une trace dans notre Galaxie (cf. le premier post). ;)

Mais il est très probable que ces dernières soient éteintes ou qu'il n'y est plus que quelques survivants.

Donc, il est très improbable que nous rencontrions ces créatures surtout avec les nouvelles idées des scénaristes sur la série notamment avec les Orii.
On aurait eu plus de chance de les rencontrer dans les premières saisons qui faisaient plus place à l'exploration que maintenant où SG est plus axé sur les technologies et ma défence de la Terre ;)
idryan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 janv. 2006, 11:32

Message non lu par idryan »

Sujet interrésant ;) , il y a encore pas longtemps pensez que d'autres formes de vie celles presentes sur Terre relevait de l'hérésie, Mais des races sont apparues et s'il y en a d'autres on le saura quand on le verra. B)
Ben Gates
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 14 août 2005, 20:52

Message non lu par Ben Gates »

moi je pense qu'il y a des etre bien plus evoluer que nous dans la galaxie qui se cache il y a deja les Anciens et il dois y en avoir bcp d'autre :ph34r:
gunch
Soldat
Inscrit : 28 févr. 2006, 14:34
Pays : france

Message non lu par gunch »

il y a trop d'être bizzare pour moi :o
dedalus
Soldat
Inscrit : 06 mars 2006, 01:01
Pays : Québec

Message non lu par dedalus »

je crois que les ancien qui sont revenus dans notre galxie ont du se cacher sur une planete sous la protection des asgards
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (dedalus,Mercredi 8 Mars 2006 à 00:02) je crois que les ancien qui sont revenus dans notre galxie ont du se cacher sur une planete sous la protection des asgards
Qu'est-ce que c'est que cette théorie à la mord moi le noeuds?

Les anciens qui sont revenus sur terre se sont soit melé à la population humaine, soit on fini par effectuer l'ascenssion...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
atlantus
Soldat
Inscrit : 09 mars 2006, 10:36

Message non lu par atlantus »

moi je pence que les tecnologie qui ont etait decouverte et que leur créateur nous reste inconnue appartien au Furlings et que forcément comme il appartien au 4 grand race il devait avoir une tecnologie qui etait assé avancé et que comme les ancien certain en du faire ascension et que d'autre en due ce trouvé planete ou il pouré continuer a vivre en paix comme dans episode 15 saison 6 mes cela m'ettoneré qu'il existe une autre race super evoluer dans notre galaxie que nous ne connaison pas a par les 4 grand race.
penegal
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 mars 2006, 11:43
Pays : Orilla

Message non lu par penegal »

Bhein maintenant il y a les orii mais ils sont éliminés puisqu’on a retrouvé aucun artefact orii vu qu’ils étaient planqués dans leurs galaxie, c’est vrai qu’il y a les furlings qu’on attends tous avec grande impatience mais qui sait peut être un autre allié ou ennemi, sa serait cool de découvrir de nouveau alliés parce que ces derniers temps on rencontres un peu trop d’ennemis a mon goût, les gadmeers tien ils avaient l’air bien évolué, pourquoi cet aspect n’a pas été trop développé ? Enfin voila moi je pense que oui pour répondre a la question :D
Dernière modification par Flo le 29 août 2007, 13:21, modifié 1 fois.
Hermiod
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 févr. 2006, 12:04

Message non lu par Hermiod »

je pense qu une race tres evolue est dissimuler qq part dans notre galaxie,on a deja vu auparavant des races evolue qui se montre et d autre qui se dissimule comme les nox.
daniel disait dans la saison 8 qu il reste encore des milleirs de monde inexplorer, ce qui laisse une chance non negligeable d en decouvrir une
friend
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 déc. 2005, 19:50
Pays : Atlantis

Message non lu par friend »

Moi je pense qu'une parti les Ancien sont sur une planete dans la galaxie et il font evolué leur technologie encore et encore.De temp en temp il doive interrevenir mais discretement dans le dos de tout le monde.En fin je pense.
Prior 31
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 08 févr. 2006, 22:34

Message non lu par Prior 31 »

Cette question est très passionnante!
Oui je pense fortement qu'il y a une autre race très avancée qui se cache.
Cette question renvoie à si l'on croit ou pas à la vie ailleurs que sur notre planète.
Si l'on est seul dans cet univers se serait con.
Je pense que oui une race beaucoup plus évoluée nous observe et suit notre développement.
Bon il y a plusieurs hypothèses et questions qui se posent! il faudrait que j'ouvre un thème pour qu'on en discute car c'est interesant de voir les différents avis.(ce serait un thème sur la question générale Extra-terrestres, Ovni vrai faux, témoignages...
ce serait bien de débattre dessus.

Ce thème a t-il déjà été ouvert et débattu? merci de me le dire B)
Jean Emard
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 oct. 2005, 21:03
Lieu : Savoie France

Message non lu par Jean Emard »

Je sais pas mais ce sujet promet un débat bien intéressant !
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

certains n'ont pas compris que le sujet porte sur l'univers de Stargate et pas sur la réalité... :rolleyes:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Nerus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 mars 2006, 22:46

Message non lu par Nerus »

C'est une question qui merite reflexion :
A mon avis peut etre que dans des saisons futures de stargate il y aura une nouvelle race super evolué mais je ne pense pas que les producteurs obteront pour cette idée . :P
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

La galaxie regorgeant de civilisations, il est plus que vraisemblable que d'autres espèces inconnues des Terriens et plus avancées technologiquement existent. On peut d'ailleurs souligner deux choses :
-d'une part, qu'un certain nombre de civilisations déjà rencontrées pratiquent l'isolationnisme (Taldor, Tollans, les Esprits-qui se limitent apparemment à une planète- ou Nox) ;
-d'autre part, que certaines planètes ne comportent pas de Porte des Etoiles, ou que celle-ci a été détruite par un phénomène naturel : mais même sur ces planètes, cela m'empêche pas l'éxistence de civilisations technologiquement très avancées.

En revanche, les scénaristes n'ont pas pris le parti de vouloir ne serait-ce que nous montrer, ou nous permettre d'envisager, l'existence de telles civilisations. C'est un peu dommage.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION En revanche, les scénaristes n'ont pas pris le parti de vouloir ne serait-ce que nous montrer, ou nous permettre d'envisager, l'existence de telles civilisations. C'est un peu dommage.
??
pour la Clé de Voute et le miroir quantique, je me suis résolu à les attribuer aux Anciens (de culture Ancuetas pour le miroir, et Atlante post-Pégase pour la clé)

toutefois, la Sentinelle ne permet pas seulement d'envisager mais prouve clairement l'existence d'une race non répertoriée, active il y a 400 ans au moins et assez avancée pour rivaliser avec les quatre grandes races.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général

@ mat vador : on a bien entrevu des vaisseaux inconnus à quelques occasions, mais si peu. ;)

Pour ma part, en l'absence d'élément décisif, je préfère ne pas rattacher toute technologie trouvée aux Anciens et penser, ainsi que tu le soulignes pour la Sentinelle, que d'autres espèces extrêmement développées ont agi pour préserver des peuples avant, soit de disparaître, soit de quitter la galaxie, pourquoi pas ? (ou d'être isolationnistes).
bigoodtheasgard
Major
Major
Inscrit : 30 août 2006, 03:11

Message non lu par bigoodtheasgard »

Moi je pense que tout ce qui se passe dans l'infiniment petit est identique à ce qui se passe dans l'infiniment grand. Que l'univers dans lequel nous vivons n'est peut être que le corps d'un être de taille "universelle à nos yeux. Un peu comme si nous étions un micro-organisme à l'intérieur d'un corps humain, nous évoluons, nous essayons d'aller voir ailleurs après avoir épuisés les ressources de notre planète (cellule pour un être géant...).
En fait nous sommes des petits virus belliqueux!

Pour moi si il y a des être plus évolués, c'est à un autre niveau que nous...
Oulala, je sais, c'est psychédélique tout ça.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

CITATION En revanche, les scénaristes n'ont pas pris le parti de vouloir ne serait-ce que nous montrer, ou nous permettre d'envisager, l'existence de telles civilisations. C'est un peu dommage.
outre la Sentinelle, on y a vu Nem, les tobiens, bien que ces derniers étaient humains, puis la forme de vie cristalline, la sphère de l'épisode Message dans une Bouteille, les Furlings, les réols, les Hebridans...
Certes les exemples ne sont pas des plus massifs mais les scénaristes nous ont permis d'envisager d'autres civilisations à défaut de les montrer. et surtout chacun a le mérite d'etre innovant et particulièrement intéréssant. :)

Le problème est que visiblement dans la mentalité des scénaristes, toute race ancienne et évolué est voué à disparaitre ou a disparut. ;)
Dernière modification par lokilanjkiller le 29 août 2007, 19:14, modifié 1 fois.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Lokilanjkiller, tu soulèves un point essentiel : les scénaristes disent vouloir créer une véritable franchise Stargate, avec ses spécificités, ses espèces. Mais effectivement, grosso modo la plupart des espèces évoluées que nous connaissons disparaissent.

L'épisode Message dans une bouteille est remarquable sur ce point, car on assiste aux errements terriens façe à la conception de la survie chez une race très évoluée.

Difficile dans ces conditions de développer un univers vide dans lequel seul le terrien existe. :blink:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »