Dernier message de la page précédente :
je pens les Asgard car ils ont des boucliers et ils ont la technologie de teleportationWraiths vs Asgards
Re: Wraiths vs Asgards
pas mieux...CITATION (Artheval_Pe,Mardi 7 Mars 2006 à 12:05)Merci du complimentCITATION En tous cas si il y a un combat entre les asgards et les wraiths les asgards n'ont aucune chance, et je considère que tous ceux qui dise que les asgards explosent les wraiths sont (c'est un peu fort je sais) des triples idiots.

sinon je suis tout à fait d'accord avec ton analyse artheval, mais je me demande si y a pas un spoiler non balisé dans le troisième point..................

Dernière modification par sg_flo le 07 mars 2006, 13:00, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Pays : France
- Lieu : midi-pyrénées
-
un spoiler ? bah ? j'ai mis aucune info sur un épisode à venir, pourtant...CITATION sinon je suis tout à fait d'accord avec ton analyse artheval, mais je me demande si y a pas un spoiler non balisé dans le troisième point..................
en tout cas, merci du soutient
en fait, je rabache... c'est déjà ce que j'avais dit il y a quelques temps sur ce même sujet en page 6, mais comme certains ont oublié...
- majorshepard
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
- Pays : Orilla
-
Tes arguments ne m'ont absolument pas convaincu.
Nos points de vue sont, je pense, irréconciliables et vu que les scnénaristes ne sont pas là pour nous dire ce qu'ils en pensent, ce débat n'en finira jamais...
J'abandonne la discussion.
Nos points de vue sont, je pense, irréconciliables et vu que les scnénaristes ne sont pas là pour nous dire ce qu'ils en pensent, ce débat n'en finira jamais...
J'abandonne la discussion.
- Marshal Sumner
- Sergent-chef
- Inscrit : 07 mars 2006, 14:53
- Pays : france
-
je pense que les asguard pourrait facilement battres les vaiiseaux wraith.
Il serait presque impossible au wraith d'attendre notre galaxie, vue que leur systeme d'hyperpropulsion est limitée.
Il serait presque impossible au wraith d'attendre notre galaxie, vue que leur systeme d'hyperpropulsion est limitée.
Je pense que les Wraith ont une technologie inférieure à celle des Asgards.
Ils ont déjà une même technologie en commun "la téléportation" mais les vaisseaux des Wraith n'est pas assez puissant !
Ils ont déjà une même technologie en commun "la téléportation" mais les vaisseaux des Wraith n'est pas assez puissant !
Dernière modification par Gatestar le 07 mars 2006, 19:02, modifié 1 fois.
- Mac kay4
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 06 mars 2006, 20:42
- Lieu : la ou je suis.
-
Je pense que les wraiths sont autent évolue que les Asgard apart hyperespace et la navigation .Les Asgard ont une faiblesse la survie de leur espece .Mais les asgards vont facilement battre les wraiths
"La vie et la mort, la lumière et l'obscurité, l'espoir et le désespoir. Le fossé fut créé, et en ce jour, les Ori étaient nés."
PAROLE DE PRECHEUR
Je n'est honte de rien, je suis comme je suis et l'autodérision est ma devise
PAROLE DE PRECHEUR
Je n'est honte de rien, je suis comme je suis et l'autodérision est ma devise
Bienvenue Mac kay4 !
"les Asgards vont facilement battre les wraiths" : Oui mais pas tous ! il en restera toujours dans la Galaxie de Pégase et même dans une autre !
"les Asgards vont facilement battre les wraiths" : Oui mais pas tous ! il en restera toujours dans la Galaxie de Pégase et même dans une autre !
je lit cette phrase, et je suis fier d'être un triple idiot à tes yeux. surtout quand on voit le pauvre argument de merde que tu nous sort, qui ne prend en compte ni le contexte, ni les points forts et points faibles spécifiques aux altérans, wraiths et asgards.CITATION je considère que tous ceux qui dise que les asgards explosent les wraiths sont (c'est un peu fort je sais) des triples idiots.
en ce qui me concerne, Artheval m'a totalement convaincu. je ne sais pas si la technologie Asgard est plus ou moins avancée que celle des wraiths, mais en tout cas, je donne les asgards vainqueurs en cas de conflit de grande envergure.
Dernière modification par mat vador le 07 mars 2006, 19:45, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
les asgards car il sont supérieur en technologie
enlevez vos oeillères et essayez de voir plus loin que "technologie" pour vous faire votre opinion, quelle qu'elle soit...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
qui te dit sa deja on n'en sait rien car ont sait que les wraith sont avancée technologiquement et que les asgard aussi donc rien nous dit que les asgard sont plus avancée surtout quil connaissent bien la teleportation et peut etre quelques armes asser bien masi a par sa je crois quil ne savent pas trop de truc alor que les wraith eux sont asser diversifier.
- Marshal Sumner
- Sergent-chef
-
les wraith on des chasseur ais les asguarde possedes de super bouclier et un armement puissant.
l'avantage des wraith s'est leur esprit de ruche, collectif.
l'avantage des wraith s'est leur esprit de ruche, collectif.
et ou_i et leur nombre dans tout mais c'est normale se sont des abeille (des guepe je deteste sa lol).
- Marshal Sumner
- Sergent-chef
-
Les asguard pourrait vaincre les wraith grace a leur inteligence et leur allier, si le besoin se fait sentire.
Oué mais les Wraith sont trop nombreux ! les combats auront lieu dans la Galaxie de Pégase, les Asgards n'auront pas amener assez de petit-homme pour les vaincre ! et puis on a pas encore vu si les armes Asgards tué d'un seul coup ou bléssés les Wraith !
les wraiths sont nombreux mais
saison 2
ils sont très divisés à cause du manque de nourriture, donc s'ils se font attaquer par les asgards, ils se feront laminer car il n'y aura pas de surnombre la
Les asguards possède une technologie très largement avancé par rapport aux Wraith.
Les Wraith bien sûr
le pauvre Hermoid, n'a pas réussi à désactiver le virus Wraith dans l'épisode 02/02, c'est un simple humain (Mckay) qui a trouvé la première idée pour éliminer le virus, et pour finir c'est un lt-colonel (Sheppard), qui a compris pourquoi le plan de Mckay avé échouer deux fois. Par contre niveau vaisseaux je pense que les vaisseaux Asgard sont plus performant grâce aux boucliers, à l'armement et l'hyper-navigation.

- Marshal Sumner
- Sergent-chef
-
Les asgaurds reflechissent plus que les etre humains, pour avoir des idée bete il demande a nous.
Voir l'episode ou les asguarde on construit le O'neil.
Voir l'episode ou les asguarde on construit le O'neil.
La téléportation asgarde est plus puissante il me semble : il peuvent téléporter directement depuis leurs vaisseaux en orbite, alors que la portée de téléportation Wraith semble limitée à quelques mètres, à chaque fois qu'ils téléportent leurs repas ils font du rase-mottes au risque de se prendre un sapin dans la figure...CITATION (Gatestar,Mardi 7 Mars 2006 à 19:02) Ils ont déjà une même technologie en commun "la téléportation