Dernier message de la page précédente :
les asguard seront empecher d'agir par les autres ancien.Ces la regles des etre elévées, il ne peuvent utiliser leur pouvoire.
Dernier message de la page précédente :
les asguard seront empecher d'agir par les autres ancien.Ce n'est pas la règle des êtres élevés mais la règle des Anciens elevés!CITATION (Marshal Sumner,Mardi 7 Mars 2006 à 16:08) les asguard seront empecher d'agir par les autres ancien.
Ces la regles des etre elévées, il ne peuvent utiliser leur pouvoire.
Ils ne les ont pas empéchés de venir, ils ont "simplement" cachés notre existence et notre galaxie aux oris...CITATION (Marshal Sumner,Mardi 7 Mars 2006 à 16:38) les ancien on empecher les ories de venire, il les empecheront d'intervenire.
moyen facile pour les asgards de se débarasser d'un prior: ils le téléportent dans l'espace et c'est fini....CITATION (Marshal Sumner,Mardi 7 Mars 2006 à 21:50) je l'imagine repartire a coup de pied dans le ****.
Les asguard doivent surement tout connaitre.
Je sais pas pourquoi mais je pense que ça ne suffirait même pas... Ou alors il ne sera pas téléporté...CITATION (sg_flo,Mardi 7 Mars 2006 à 22:33)moyen facile pour les asgards de se débarasser d'un prior: ils le téléportent dans l'espace et c'est fini....CITATION (Marshal Sumner,Mardi 7 Mars 2006 à 21:50) je l'imagine repartire a coup de pied dans le ****.
Les asguard doivent surement tout connaitre.
Bon OK....![]()
on a pas le droit de se marrer de temps en temps?![]()
si c'est fait par surprise je ne vois pas trop pourquoi ça ne marcherait pas... ce qu'il y a c'est qu'il doit peut peut-êtreCITATION (Atchoum,Mardi 7 Mars 2006 à 22:44) Je sais pas pourquoi mais je pense que ça ne suffirait même pas... Ou alors il ne sera pas téléporté...![]()
Ouep pas faux! Je suis mort de rire rien qu'en imaginant le pauvre petit prior flottant dans l'espace tout seul!!!CITATION (sg_flo,Mardi 7 Mars 2006 à 22:49)si c'est fait par surprise je ne vois pas trop pourquoi ça ne marcherait pas... ce qu'il y a c'est qu'il doit peut peut-êtreCITATION (Atchoum,Mardi 7 Mars 2006 à 22:44) Je sais pas pourquoi mais je pense que ça ne suffirait même pas... Ou alors il ne sera pas téléporté...
et donc éviter de crever direct... enfin il serait quand même comme un couillon dans l'espace... ^^Spoiler
créer un champ de force autour de lui ..![]()
Ben t'avais pas changé pour mettre un avec le docteur Weir y'a meme pas 2-3 jours?CITATION [HS]
pour mon avatar, j'ai fini par m'en lasser... et comment ça déjà?? j'ai du le garder depuis.... je m'en rappelle même plus...depuis que j'étais à 1200 messages je crois...
[/HS]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit