Dernier message de la page précédente :
Deja je sais meme pas créé un mod ou un carte sous half-life 1 parce que je l'ai pas
Dernier message de la page précédente :
Deja je sais meme pas créé un mod ou un carte sous half-life 1 parce que je l'ai pasHomeworld 2 est assez ancien, meme avec une carte graphique banale, il passera.CITATION (Ach'skol,Mercredi 8 Mars 2006 à 19:27) Quelques scrennshots pour apaiser les convulsions des pauvres malheureux qui ont une carte graphique trop nulle pour pouvoir se droguer avec vous?![]()
Comment je baisse le taux de rafraichissement?CITATION (Narm,Dimanche 12 Mars 2006 à 14:51) non, c'est un problème de taux de raffrichissement trop élevé...baisse ce taux @ 60 hz et c'a devrait passer dans problème, sinon essaye lancer le jeux de la facon suivante :
tu va sur le raccourci du jeux tu dois avoir entre guillemet dans la section cible : "c:
epertoiredu jeux homeworld2.exe" ce que tu fais, tu mets après les guilletmet -h 800 -l 600 : ca lancera le jeux en 800*600 et ca devrait te permetre d'y jouer :-)
ça nous aiderait si tu précisait l'erreur...CITATION Il me met une erreur à la con
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit