A quel point appréciez vous stargate ?

Stone Cold 3:16
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 mars 2005, 15:41
Pays : France

Re: A quel point appréciez vous stargate ?

Message non lu par Stone Cold 3:16 »

Dernier message de la page précédente :

maintenant que j'ai tous les épisodes, c'est la deuxième fois(seulement !!) que je mate Stargate tous les soirs !!

PS: je pourrais continuer ca tout le temps pratiquement vu qu'il n'y a rien qui m'intéresse ces derniers temps à la télé le soir !! je m'en lasse jamais de Stargate !!
chef asgard kisekichi
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 déc. 2004, 12:32
Pays : france
Lieu : la planète des anciens

Message non lu par chef asgard kisekichi »

CITATION A la folie , j' adore a mort : je suis un méga fan
:P

tu m'arraches les mots de la bouche!
Ben Gates
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 14 août 2005, 20:52

Message non lu par Ben Gates »

j'en suis tellement fan que j'ai toute les saison :)
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

Je suis fan... un truc pas mal... drogué de stargate... sans ma dose quotidienne (au moins dix minutes de vidéo de stargate) je deviens irascible et raleur... je connais un remède contre ça, mais j'ai pas encore pu l'expérimenter.

j'ai tous les DVD... les inédits de SGA saison 2... bref... je suis un grand fan.

je m'amusais comme un fou avec mes deux F-302 de merde en carton au bout de deux tiges de bois. j'ai joué aux playmobils stargate (fabriquation copyright Artheval_Pe)

bon, mais je manque un peu de science fiction, même avec stargate SG1 et atlantis... vivement que sortent les DVD de battlestar galactica (je pourrai enfin voir la saison 1 :D )
Nic0las
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37

Message non lu par Nic0las »

Un gros fan , j'ai grandi avec , premier fois que j'ai vu stargate je devais avoir 10 ou 11 ans , maintenant j'en et 18 et stargate fait partie de ma vie , j'ai tous les dvd a la maison quand je trouve un magazine qui parle de stargate je l'achete , et j'en passe :/
zekiller
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:04
Lieu : 9-2

Message non lu par zekiller »

moi j'aimerais bien etre un grand fan: avoir tout les dvd, allez aux conventions, etc...

mais bon, ça coute cher les dvd et j'ai pas de lecteur dvd enregistreur... donc quand je loupe excpetionnellement des épisodes, je suis dégouté de pas pouvoir les suivre. J'ai loupé la fin de la saison 8 et hop plus de goa uld de réplicateur, j'ai appris ça en regardant le début de la saison 9....

sinon j'adore atlantis a mort aussi. je suis un énoooorme fan en devenir donc!
venez voir mes clips sur SG1 et SGA!!
http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10874
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION Par contre, oui, c'est vrai que la série manque un peu de médiatisation comparé à d'autres séries disons de ... moindre qualité  ...
Mais qu'importe! Ce n'est pas ça qui fait sa qualité, c'est l'une des meilleures séries de tous les temps, et on le sait tous et c'est ce qui compte! 
C'est quand meme assez rageant et attristant. Stargate n'a pas la reconnaissance qui lui ait du je pense.
Mais bon, comme tu le dis, ce qui compte ce sont les vrais fans, et ils sont nombreux fort heureusement ;)

CITATION Cette franchise risque de m'accompagner encore longtemps...
En tout cas, je l'éspère ^_^
CITATION mais bon, ça coute cher les dvd et j'ai pas de lecteur dvd enregistreur... donc quand je loupe excpetionnellement des épisodes, je suis dégouté de pas pouvoir les suivre. J'ai loupé la fin de la saison 8 et hop plus de goa uld de réplicateur, j'ai appris ça en regardant le début de la saison 9....
Et oui faire vivre sa passion, ca peut couter.. Mais quand on aime.. :P
Sinon euh, ne pas avoir vu la fin de la saison 8, je ne me l'imagine meme pas! :blink:
Dernière modification par chrisasm62 le 06 mars 2006, 23:53, modifié 1 fois.
zekiller
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:04
Lieu : 9-2

Message non lu par zekiller »

CITATION Et oui faire vivre sa passion, ca peut couter.. Mais quand on aime.. 
Sinon euh, ne pas avoir vu la fin de la saison 8, je ne me l'imagine meme pas! 
je sais, je m'en remet pas, et je compte bien acheter l'intégral de la saison 8 pour pallier ce petit contretemps!
venez voir mes clips sur SG1 et SGA!!
http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10874
Antheus
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 12 mai 2005, 13:36

Message non lu par Antheus »

Moi j'ai répondu que j'étais méga fan. Je suis la série depuis le début de sa diffusion en France et j'ai été rarement déçu. Série incroyable après 9 saisons, qui devrait encore durer quelques années car celle-ci est diffusée sur une petite chaîne américaine (et y fait souvent ses meilleures audiences) que sur une grande.

Je pense que la grande force de la série est qu'elle ne se prend pas au sérieux. De plus elle fait référence à d'autres séries de manière intelligente et souvent drôle (Starsky et Hutch avec O'neill et Maybourne), l'enfant stellaire de V et Shifu, etc... (Les Simpsons aussi).

La série n'a pas inventé grand chose mais a sû profiter d'histoires bien écrites pour faire un condensé de tout ce qui pouvait se faire de mieux en matière de SF, et de série tout court finalement. Cependant l'histoire de l'exploitation de nos mythologies et de nos mythes pour faire la base de la série est une excellente idée.

Au fil des années, on a senti que la série ne stagnait pas et a sans cesse évolué. aujourd'hui, je suis content de l'allure que prend la série avec l'introduction des Oris, ce qui prouve que la série ne s'embourbe pas. Toute série voulant survivre doit évoluer.

La seule réserve que j'émets pour la suite (je n'ai vu que les premiers épisodes de la saison 9) est que je ne vois pas les Anciens comme un peuple pûrement technologique mais plus spirituel. S'lis interviennent dans le conflit contre les Oris (ce dont je doute fortement), j'espère que ce ne sera pas par la voie des armes. Les Anciens sont au-dessus de ça.
sam_tigrou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 avr. 2005, 17:12

Message non lu par sam_tigrou »

a la folie!!!
avant que les dvd ne sortent j'avais tous les episodes sur cassettes.. en tout je devais avoir approximativement 40 cassettes. quand les dvd sont sortis je me suis acheté les dvd.. il me reste que 2 saisons a avoir. sinon je connais tous les episodes par coeur beaucoup mieux que mes cours.. je parle de stargate a tout le monde.. je me jette sur tous les spoilers que je trouve. je suis une tres tres tres grande fan ca c'est sur :D
stargate c'est ma deuxieme passion, je suis accro depuis 7 ans et je decroche pas!!
oneill91
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Lieu : france

Message non lu par oneill91 »

moi aussi j ai plus de 70 cassetes avec tout les episode stargate enregistrer depuis la premiere difussion de la saison 1 car quand je pars en vacances j ai po de lecteur de dvd alors les cassetes sa sert.
Philo
Soldat
Inscrit : 07 nov. 2005, 20:04
Lieu : Paris

Message non lu par Philo »

J'adore depuis le film original ! :D
Bien que le départ de RDA ai changé l'humour de la série. (Il en reste un des principaux producteurs)
En espérant que la suite sera aussi subtile et intéressante.
Patton
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 janv. 2005, 09:34

Message non lu par Patton »

Je suis un méga fan!!! Stargate SG1 De la balle
Stargate Atlantis de la BOMBE
penegal
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 mars 2006, 11:43
Pays : Orilla

Message non lu par penegal »

c'est simple j'ai tous les episode et toute une encyclopedie complete sur l'univers de stargate , j'ai meme envoyé un mot a michael shanks pour son aniversaire , en esperant qu'il l'ai lu , je visite ce site 3 fois par jour et il est ma source de donné pour beaucoup de moment ou je me replonge dans l'univer de stargate , stargate est la serie , et c'est ma passion utltime ,
underhilldaisy
Soldat
Inscrit : 26 févr. 2005, 15:31

Message non lu par underhilldaisy »

En ce qui me concerne, j'aime énormément stargate ... Je les achète tous en DVD et ca ne me gène pas de les matter plusieurs fois ^^
Par contre qd je lis certains de vos posts ici je me dis "waouh en fait je suis pas si méga fan que ca", perso, je suis incapable de retenir le nom des épisodes, de me souvenir de toutes les races rencontrées .... Donc j'aim vraiment vraiment énormément, mais je ne suis pas non plus la plus grande fan de l'univers, vous êtes devant moi pour la plupart je pense B)
rauzgalak
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 mars 2006, 10:49

Message non lu par rauzgalak »

j'ador, je pe pa m'en passer!!! ya du stargate partout chez moi :P
mes potes n'ose même plus me dire quoique ce soit à propos de ça, parce que sinon, je m'enflamme!!! :p90:

j'ai tout les DVD et je compte bien acheter la saison 9!!!

vive les aprèm devant l'ordi!!!! :D
le major sheppard
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 sept. 2005, 14:16

Message non lu par le major sheppard »

J'adore à mort stargate je suis un grand fan :D !!!!!!!!!!!!!!!
Gnion
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 27 févr. 2006, 23:50

Message non lu par Gnion »

je ne loupe aucun épisodes de stargate. Surtout que dans ma famille la grande fan est ma soeur. Elle ne loupe aucun épisode de stargate atlantis. Lors de la fin de la première saison, pendant un mois elle a pas arrêter de pester contre M6, surtout quiand elle a su que la saison2 ne passerais pas avant avril2006. Heureusement que ca a été avancé ma soeur a attendu le premier épisodes avec impatience. Enfin elle avait un but dans sa vie le samedi soir sur M6!!!!! :lol:
Lokiutyre
Soldat
Inscrit : 09 mars 2006, 10:22

Message non lu par Lokiutyre »

C'est vraiment une série géniale et je suis fan depuis le tout début, c'est à dire le film; :rolleyes:
friend
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 déc. 2005, 19:50
Pays : Atlantis

Message non lu par friend »

Je suis comme la majorite j'adore depuis le commencement sg.
atalanis59
Soldat
Inscrit : 20 févr. 2006, 15:36

Message non lu par atalanis59 »

depuis que mon cousin ma fait découvrir stargate, je suis un mega fan, pour résumé : le jour ou je loupe un épisode c'est la catastrophe!!!!!!
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »