Dernier message de la page précédente :
mon coeur balance entre le P90 et zat'nik'tel mais je choisi le P90 je kiff trop cette arme

Dernier message de la page précédente :
mon coeur balance entre le P90 et zat'nik'tel mais je choisi le P90 je kiff trop cette arme
il ne l'ont pas beaucoup utilisé d'un autre coté, si ce n'est dans l'épisode " dans le nid du serpent"CITATION (Gnion,Vendredi 10 Mars 2006 à 15:42) quel propreté le Zat. éliminé au troisième coup sans aucune tracer. Dommage qu'il n'est pas continuer à utilisé cette fonction.

dans un combat on a pas le temps de tirer trois fois sur une cible, exemple, dans CS, tire sur les cadavres pour rigoler, et tu te fera pigeoner!CITATION (The_Ori,Samedi 11 Mars 2006 à 18:12)il ne l'ont pas beaucoup utilisé d'un autre coté, si ce n'est dans l'épisode " dans le nid du serpent"CITATION (Gnion,Vendredi 10 Mars 2006 à 15:42) quel propreté le Zat. éliminé au troisième coup sans aucune tracer. Dommage qu'il n'est pas continuer à utilisé cette fonction.

ffa
 ffa )
 )

Re: Votre arme de poing préférée dans stargate
 Re: Votre arme de poing préférée dans stargate

puis un coup de lance ds la gueule sa te calme non ?!? pour mon pti frere)
  puis un coup de lance ds la gueule sa te calme non ?!? pour mon pti frere) 

lol
 lol

Exactement ce que je penseCITATION (mara,Samedi 11 Mars 2006 à 23:34) Côté pratique, le Zat est vraiment ce qui se fait de mieux... Le troisième coup est parfait quand tu veux éliminer quelqu'un discrètement sans laisser de trace...
Mais perso je rêverais de tirer avec un P-90...

parce que c’est pas mal comme arme, léger sa ne tue pas tout de suite donc pour agir sans tuer c’est bien, sinon moi j’aime bien le bâton des orii lol, ou l’arme qui sert a voir les reetou sur lequel sam et son père adapte une puce pour tuer les guerriers skulls
  parce que c’est pas mal comme arme, léger sa ne tue pas tout de suite donc pour agir sans tuer c’est bien, sinon moi j’aime bien le bâton des orii lol, ou l’arme qui sert a voir les reetou sur lequel sam et son père adapte une puce pour tuer les guerriers skulls
 ). De plus la decharge peut provoquer des court-circuits, pratique pour neutraliser certains systemes ^^
). De plus la decharge peut provoquer des court-circuits, pratique pour neutraliser certains systemes ^^Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit