Dernier message de la page précédente :
mon coeur balance entre le P90 et zat'nik'tel mais je choisi le P90 je kiff trop cette arme
Dernier message de la page précédente :
mon coeur balance entre le P90 et zat'nik'tel mais je choisi le P90 je kiff trop cette armeil ne l'ont pas beaucoup utilisé d'un autre coté, si ce n'est dans l'épisode " dans le nid du serpent"CITATION (Gnion,Vendredi 10 Mars 2006 à 15:42) quel propreté le Zat. éliminé au troisième coup sans aucune tracer. Dommage qu'il n'est pas continuer à utilisé cette fonction.
dans un combat on a pas le temps de tirer trois fois sur une cible, exemple, dans CS, tire sur les cadavres pour rigoler, et tu te fera pigeoner!CITATION (The_Ori,Samedi 11 Mars 2006 à 18:12)il ne l'ont pas beaucoup utilisé d'un autre coté, si ce n'est dans l'épisode " dans le nid du serpent"CITATION (Gnion,Vendredi 10 Mars 2006 à 15:42) quel propreté le Zat. éliminé au troisième coup sans aucune tracer. Dommage qu'il n'est pas continuer à utilisé cette fonction.
Exactement ce que je penseCITATION (mara,Samedi 11 Mars 2006 à 23:34) Côté pratique, le Zat est vraiment ce qui se fait de mieux... Le troisième coup est parfait quand tu veux éliminer quelqu'un discrètement sans laisser de trace...
Mais perso je rêverais de tirer avec un P-90...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit