9x20 - La Première Vague

Répondre
Périclès
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 déc. 2005, 01:16
Pays : France

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Périclès »

Dernier message de la page précédente :

Non mais c'est quoi cette épisode de malade Oo
Des beaux hataks qui se font péter en deux secondes !
J'ai du mal à imaginer la victoire là....
Les oris sont surpuissant, leurs vaisseaux marchent avec des duracelles?
Il faut faire péter le système soldaire, c'est la seul solution !
Ou priez pour une intervention ancienne..
Mais il y a une autre solution ^^
L'aide de toutes les races que connaît sg1 et là.... ça va chier des bubulles ! c'est pas trop crédible ^^
Ils vont piéger les vsos oris peut être...
Enfin bon, c'est la merde...
Merveilleux zode.
20/20
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

CITATION (great_xam,Lundi 13 Mars 2006 à 13:39) peut-etre auraient-ils pu réussir a détruire quelque vaisseaux Ori en concentrant leur tire sur un seul vaisseau a la fois.
Je sais pas.... Mais ca c'est un manque de stratégie
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Illùvatar
Soldat
Inscrit : 05 févr. 2006, 19:46

Message non lu par Illùvatar »

Ce qui m'étonne c'est que des drones manque leur cible Oo .
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Sgm »

CITATION (Illùvatar,Lundi 13 Mars 2006 à 17:36) Ce qui m'étonne c'est que des drones manque leur cible Oo .
Des drônes? Ou t'a vu des drones? Y en avait pas autrement les vaisseaux Oris auraient surement fait : " PAFFF"
Aegir
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 nov. 2005, 15:35

Message non lu par Aegir »

CITATION (Illùvatar,Lundi 13 Mars 2006 à 17:36) Ce qui m'étonne c'est que des drones manque leur cible Oo .
Si tu parle des tirs secondaires des vaisseaux Ori, ce sont des canons à énergie mais sûrement pas des drones!
Matt31
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 oct. 2005, 20:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Matt31 »

En tout cas ces tirs secondaires font tres mal aussi, les pauvres ha'taks resistent a peine a plusieurs salves.
He's human. From Earth. But he's speaking the language of the Ancients. He wants help.
Aegir
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 nov. 2005, 15:35

Message non lu par Aegir »

CITATION (Matt31,Lundi 13 Mars 2006 à 18:13) En tout cas ces tirs secondaires font tres mal aussi, les pauvres ha'taks resistent a peine a plusieurs salves.
En effet, ces canons sont redoutable et il faut aussi voir la cadence de tir, c'est hallucinant :blink: !!!!!!
(le dernier hatak que l'on voit exploser subit un incroyable nombre de tirs en si peu de temps)
micmac7782
Sergent
Sergent
Inscrit : 23 sept. 2004, 23:49
Pays : france
Lieu : chelles (seine et marne)

Message non lu par micmac7782 »

ou vous avez vu que c'est le korolev qui est détruit ???
ca peut tres bien etre l'odyssée
Dernière modification par micmac7782 le 14 mars 2006, 07:15, modifié 1 fois.
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

Je viens de regarder l'épisode! Je n'ai qu'un mot: TITANNESQUE. Un vrai petit film qui n'a pas à rougir des super productions. Une musique qui ajoute encore plus d'emotions et de dimensions à l'épisode. c'est vraiment un chef-d'oeuvre, une merveille. Je suis rester autant sur le c.. sinon plus que l'épisode Assiégés Part2! La fin est magistrale. On pense que tous nos héros (sauf Carter) sont tué dans la bataille. Voilà du grand Stargate comme on les aime avec une fin de saison qui fait tout pour nous torturer avant la prochaine.Vivement Juillet!

Une saison 9 qui dépasse en qualité les autres saisons en tous points. On espère une saison 10 à la hauteur voire meilleure avec de sublimes batailles avec les guerriers Oris.

19.99999/20 car la perfection n'existe pas à par moi !!lol
Prior 31
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 08 févr. 2006, 22:34

Message non lu par Prior 31 »

oué on vient de se regarder camelot avec voltamix c'est terrible!!!
cet épisode est trop bien!! ya une bonne bataille à l'épée avec le chevalier noir qui est bien effrayant!!c'est super!!
puis la musique accompagne bien les images surtout à la fin quand tout péte!!
les vaisseaux oriis sont trop fort!! les ataks se font décalquer les dents après juste un tir!!
la super porte est géante!!
épisode qui cloture en fanfare malgré le coté obscur ( lorsque vala regarde la bataille depuis un vaisseau orii cela fait penser à starwars quand Luke regarde la bataille de l'étoile noire)

voila donc je mets 19,5 comme ca ils peuvent toujours faire mieux et toi voltamix non t'es pas parfait tu vaux un petit 10 lol
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

CITATION (micmac7782,Lundi 13 Mars 2006 à 19:02) ou vous avez vu que c'est le korolov qui est détruit ???
Relis les premiers posts....
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
ItchaRoMaxouKreshe
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 juil. 2005, 20:47
Lieu : Monteux (Vaucluse)

Message non lu par ItchaRoMaxouKreshe »

CITATION (micmac7782,Lundi 13 Mars 2006 à 19:02) ou vous avez vu que c'est le korolov qui est détruit ???
Je suis d'accord, gateworld n'est pas infaillible, c'est peut être l'Odissey qui a été détruit, ce qui serait logique : (pas de personnage important à bord ==> Cameron et Dany dans le korolev, teal'c avec ses copains et leurs pistolets de l'avant guerre, Sam qui fait sa promenade sur la supergate. C'est ça l'incovénient des classes dédales, ils ressemble tous au Dédale :D !

Sinon épisode génial, rien à dire : effet spéciaux, bataille spacial, mythologie, extra-terrestres bref, un stargate quoi ! :gate:
garfieldeco
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 14 févr. 2005, 16:22
Pays : Belgique

Message non lu par garfieldeco »

c'est vrai que çà paraîtrait plus logique aussi, sinon çà fera un peu trop "YEAH SG1 même pas peur, notre vaisseau qu'on est dedans il explose, et NOUS même pas mal", ou alors les scénaristes vont nous trouver une explication bien tordue pour expliquer comment ils s'en sortent, ou alors je sais pas trop cment ils vont l'expliquer...

Sinon je sais pas si çà déjà été mentionné dans le post, mais çà n'étonne personne que les Asgards ils ne les canardent pas une seule fois. Ils sont venus faire quoi de la figuration ou quoi ??? Ou alors ils vont téléporter toutes les victimes des vaisseaux avant qu'ils n'explosent style ambulance gallactique???
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (garfieldeco,Mardi 14 Mars 2006 à 08:36) c'est vrai que çà paraîtrait plus logique aussi, sinon çà fera un peu trop "YEAH SG1 même pas peur, notre vaisseau qu'on est dedans il explose, et NOUS même pas mal", ou alors les scénaristes vont nous trouver une explication bien tordue pour expliquer comment ils s'en sortent, ou alors je sais pas trop cment ils vont l'expliquer...
ce sera expliqué comme ça :
Spoiler
Daniel cite le "livre des origine" en envoyant une communication au vaisseaux Ori . Les Prior et Soldat se trouvant a bord , croyent avoir affaire a des personne "converti" a leur culte , donc vont teleporté l'équipage de Korelev a leur bord .
Car il ne faut pas oublié que le premier but des Prior est de convertir un max de monde , les Ori tirant leur pouvoir du nombre de personne qui les vénère . Donc plutot que de tué tout ce qui se présente bètement , on peut comprendre que si il y a une petite chance qu'il y est des "croyant" dans le vaisseaux , les prior souhaitent les téléporté et faire le trie aprés .
Donc voila pas d'axplication tordu ...
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26

Message non lu par Zeratul »

CITATION (garfieldeco,Mardi 14 Mars 2006 à 08:36) Sinon je sais pas si çà déjà été mentionné dans le post, mais çà n'étonne personne que les Asgards ils ne les canardent pas une seule fois. Ils sont venus faire quoi de la figuration ou quoi ??? Ou alors ils vont téléporter toutes les victimes des vaisseaux avant qu'ils n'explosent style ambulance gallactique???
Tu as du mal voir, le vaisseau Asgard tire.
On le voit même faire un passage en rase mote des vaisseaux Ori à la façon d'un bombardier.
Cela dit, seul le canon pricipale tire, on se demande s'il a d'autres armes.....

:lol: Moi, ce qui me fait marrer dans stargate, c'est qu'ils font la différence entre les Asgards. Quand kvasir arrive sur l'Odissey, Sam, aucun doute, dit hello kvasir(et il n'y a pas que là).
Dernière modification par Zeratul le 14 mars 2006, 09:32, modifié 1 fois.
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

Je suis d'accord avec toi Zeratul : comment font-ils pour distinguer les Asguard ? :blink: A chaque fois je me dis que c'est Thor et puis ben non c'est pas lui... Il n'y a guère que les voix qui changent !
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Goose
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 avr. 2005, 21:41

Message non lu par Goose »

Ca doit êtres une question d'habitude, comment une mére peut reconnaitre ses fils quand elle as deux jumeaux?
Sinon l'épisodes a l'air terrible vous me donnez tous l'eau a la bouche la ^^
Drizzt [Drone38]
Soldat
Inscrit : 24 sept. 2004, 19:50
Pays : Canada

Message non lu par Drizzt [Drone38] »

Juste pour ceux qui pensent que la solution viens de l'arme de Merlin. L'arme de Merlin ne pourra servir qu'à tuer les Oriis, pas leurs suivants et/ou leurs vaisseaux.

Sinon n'oublions pas que Carter à fini sa bidouille. Il fallait juste attendre quelques minutes que ça charge. Donc ça pourra certainement servir après.

Et ils ont pas interet à nous faire intervenir les Furlings comme ça de nulle part, ça serait vraiment dommage apres toute cette attente de les voir débarquer d'un coup.

En tout cas niveau strategie des combats dans l'espace ils sont vraiment nuls, ils pouvaient quand meme se douter qu'ils allaient être en inferiorite technologique.
Eudoxie
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 nov. 2004, 19:21

Message non lu par Eudoxie »

Ouaip, moi aussi j'ai cru un instant que c'était Thor, et ai été surprise de constater que Sam, elle, n'hésite pas et reconnaît Kvasir.

D'où ma question : il est devenu quoi, Thor ? Parce que dans la saison 9 on a Kvasir, celui-du-Daedalus-dont-j'ai-oublié-le-nom, et... pas Thor ? Aurait-il donc disparu corps & âmes après la saison 8 ?
Alea jacta est
Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Message non lu par Von Paulus »

CITATION (Psy,Mardi 14 Mars 2006 à 08:49)
CITATION (garfieldeco,Mardi 14 Mars 2006 à 08:36) c'est vrai que çà paraîtrait plus logique aussi, sinon çà fera un peu trop "YEAH SG1 même pas peur, notre vaisseau qu'on est dedans il explose, et NOUS même pas mal", ou alors les scénaristes vont nous trouver une explication bien tordue pour expliquer comment ils s'en sortent, ou alors je sais pas trop cment ils vont l'expliquer...
ce sera expliqué comme ça :
Spoiler
Daniel cite le "livre des origine" en envoyant une communication au vaisseaux Ori . Les Prior et Soldat se trouvant a bord , croyent avoir affaire a des personne "converti" a leur culte , donc vont teleporté l'équipage de Korelev a leur bord .
Car il ne faut pas oublié que le premier but des Prior est de convertir un max de monde , les Ori tirant leur pouvoir du nombre de personne qui les vénère . Donc plutot que de tué tout ce qui se présente bètement , on peut comprendre que si il y a une petite chance qu'il y est des "croyant" dans le vaisseaux , les prior souhaitent les téléporté et faire le trie aprés .
Donc voila pas d'axplication tordu ...
Intéréssant ton analyse peut etre la bonne , ça serait une solution et expliquerai
Spoiler
la présence de Daniel sur le vaisseau de Vala
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Sgm »

CITATION (Eudoxie,Mardi 14 Mars 2006 à 12:57) Ouaip, moi aussi j'ai cru un instant que c'était Thor, et ai été surprise de constater que Sam, elle, n'hésite pas et reconnaît Kvasir.

D'où ma question : il est devenu quoi, Thor ? Parce que dans la saison 9 on a Kvasir, celui-du-Daedalus-dont-j'ai-oublié-le-nom, et... pas Thor ? Aurait-il donc disparu corps & âmes après la saison 8 ?
Thor règle de problèmes diplomatiques dans une galaxie lointaine, c'est dit dans Ripple Effect, pour le Daedalus c'est Hermiod :)
Répondre

Revenir à « Commentaires S9 »