Commandement d'Atlantis

Répondre
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Commandement d'Atlantis

Message non lu par chrisasm62 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Freir,Mardi 10 Janvier 2006 à 21:18) Merci pour les SPOILER ! :angry: Non mais franchement, c'est pas dur de baliser :

CodeTout sélectionner

[SPOILER]Texte[/SPOILER]
Ou donc un spoiler? :unsure:

Je pense pas qu'il devoile grand chose..
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

il a raison.... tout ce qui concerne
Spoiler
Caldwell
est spoiler.... et si mine de rien si les gens cogitent il peut dévoiler pas mal de choses... ;)

donc Wickette, naxy, chrisasm, matt31 sont concernés...

j'avais même pas fait gaffe la première fois que j'étais passé par là... :huh:

sinon pour revenir au sujet, après remattage de la saison 1 je trouve Weir très bien,
Spoiler
Caldwell dans la saison 2 saoûle plus qu'autre chose..
je préfère Everett, il arrivait avec ses certitudes mais après il est plus cool, notamment quand l'ambassade de Weir auprès des genii est un succès.... il veut lui payer à boire... :D
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION il a raison.... tout ce qui concerne
Spoiler
Caldwell

est spoiler.... et si mine de rien si les gens cogitent il peut dévoiler pas mal de choses...

Il a pourtant participé au debat.. :unsure:

Mais soit, j'en prends note ;)

CITATION sinon pour revenir au sujet, après remattage de la saison 1 je trouve Weir très bien,
Spoiler
je préfère Everett, il arrivait avec ses certitudes mais après il est plus cool, notamment quand l'ambassade de Weir auprès des genii est un succès.... il veut lui payer à boire... 
Everett était quand meme plus autoritaire, meme si sur la fin, il s'est "adoucie".
Spoiler
Caldwell, lui, n'arrive pas, tel Zorro. Il vient pour venir en aide. Alors biensur, il aurait aimé avoir le commandement d'Atlantis, ca me parait logique. Mais, encore une fois, il accepte plutot bien la chose je trouve, et dans "The long goodbye" il est plutot bon et sociable :)

Bon ok, suis un grand fan de ce Colonel :D
Naxy
Soldat
Inscrit : 20 nov. 2005, 06:03
Pays : Atlantis
Lieu : Paris

Message non lu par Naxy »

CITATION (chrisasm62,Mardi 10 Janvier 2006 à 21:47)
CITATION il a raison.... tout ce qui concerne
Spoiler
Caldwell

est spoiler.... et si mine de rien si les gens cogitent il peut dévoiler pas mal de choses...

Il a pourtant participé au debat.. :unsure:

Mais soit, j'en prends note ;)

CITATION sinon pour revenir au sujet, après remattage de la saison 1 je trouve Weir très bien,
Spoiler
je préfère Everett, il arrivait avec ses certitudes mais après il est plus cool, notamment quand l'ambassade de Weir auprès des genii est un succès.... il veut lui payer à boire... 
Everett était quand meme plus autoritaire, meme si sur la fin, il s'est "adoucie".
Spoiler
Caldwell, lui, n'arrive pas, tel Zorro. Il vient pour venir en aide. Alors biensur, il aurait aimé avoir le commandement d'Atlantis, ca me parait logique. Mais, encore une fois, il accepte plutot bien la chose je trouve, et dans "The long goodbye" il est plutot bon et sociable :)

Bon ok, suis un grand fan de ce Colonel :D
Fan de Caldwell? ^_^
Spoiler
J'avoue que dans Long Goodbye il a pas mal assuré, j'ai bien aimé quand il n'a pas ordonné à Teyla de tué Shepp, mais de faire comme elle le ressentait... et puis il commence à s'adapter mais comme je l'ai déjà dit j'accroche pas trop pour le moment, j'éspére qu'on en saura plus sur lui :)
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

sg_flo :
Spoiler
Caldwell est quand même un bon personnage, bien sûr il apporte des tensions, mais il est aussi toujours à sa place, c'est un homme digne et intègre avec des vues bien tranchées. Son passage Goa'uld lui a fait mettre un peu d'eau dans son vin, je pense qu'il est sur le bonne voie et presque indispensable au show maintenant.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Guiguioh,Mardi 10 Janvier 2006 à 23:12) sg_flo :
Spoiler
Caldwell est quand même un bon personnage, bien sûr il apporte des tensions, mais il est aussi toujours à sa place, c'est un homme digne et intègre avec des vues bien tranchées. Son passage Goa'uld lui a fait mettre un peu d'eau dans son vin, je pense qu'il est sur le bonne voie et presque indispensable au show maintenant.
Ah enfin un qui pense comme moi :rolleyes: sur ce cher
Spoiler
Caldwell
Evidement je suis tout à fait d'accord avec toi, et je pense
Spoiler
qu'une fois parfaitement intégrè dans l'univers Stargate Atlantis, il saura etre un personnage charismatique de l'expedition, et important. Il en prend clairement le chemin au fur et à mesure que la saison avance
Dernière modification par chrisasm62 le 11 janv. 2006, 18:08, modifié 1 fois.
Niebaf
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 déc. 2005, 10:36
Pays : Kheb
Lieu : Nantes-44-BZH

Message non lu par Niebaf »

oulala il ya du spoiler ici!!moi je trouve que le docteur Weir est très dans le commandemand d'atlantis et j'espère qu'elle le restera!!
oneill91
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france

Message non lu par oneill91 »

pour mloi c est weir car elle est mieux au comandemant d atlantis est que shepard lui est plus pour l exploration est pas assez serieux(comme oneill)pour un telle comandemant

salut :gate:
soular12
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 19 févr. 2006, 00:06
Lieu : Vacances en Villefranche De Rouergue, Aveyron (12) Sinon étudiant à La Rochelle (17)

Message non lu par soular12 »

Pour moi, le commandement revient à Weir car il ne faut pas que la cité soit au mains des militaires, pour gérer le personnel et les relations avec les autrespeuples, je ne sais pas si leur facon de négocier serait la bonne. En plus, cela poserait des problèmes de jalousie. Il faut aussi dire qu'elle est canon et CA c'est un bon point pour nous. :P :P
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

Je pense clairement que c' est Weir qui doit commander Atlantis elle est une bonne négociatrice et gère bien les hommes et tout les problèmes de la cité .Sheppard est lui l'homme d'action , l'homme de terrains et c'est bien sa place , dans son profil il est très proche de Oneill .
Enfin je ne comprends pas l' utilité de ce topic la série est claire sur ce sujet dans la saison 2 weir commande aux civils dans Atlantis et Caldwell commande les militaires sur Atlantis et sur le dédale . Et ce commandemant conient parfaitement a la cité dans la série , deux personnes de talent pour commander Atlantis ca n' est pas de trop !
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
omok
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 févr. 2006, 15:22

Message non lu par omok »

CITATION Caldwell commande les militaires sur Atlantis et sur le dédale .
Caldwell ne commande que le Dédale. Sur Atlantis, c'est Sheppard qui commande les militaires, sinon, ça n'aurait servi à rien de le promouvoir Lt colonel si tôt.
Nexus78
Soldat
Inscrit : 13 mars 2006, 12:32

Message non lu par Nexus78 »

Je pense que Weir est tres bien comme dirigeante d'Atlantis car elle est experte en negociation et assez ouverte aux idées des autres. A mon avis il ne faut pa militariser la cité car c'est avant tout une expedition scientifique qui a pour but de decouvrir de nouvelles technologies et civilisations même si un terrible ennemi a été découvert.
On lui dit guerre et son regard s'éclaire.

senateur kinsey
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 05 mars 2006, 06:27
Pays : fr'ance

Message non lu par senateur kinsey »

218-220
Weir etait super au de but, mais elle commet des erreurs impardonnables en fin de saison deux (218 et 220)

218, pour une permiere experimentation sur le retrovirus de beckett, la faire sur atlantis c'est déjà nimp, mais donner a michael l'occasion de se barrer (quand ils le garde sur leur site alpha sous équipé) ça devient rizible

220 quand elle se laisse prendre par le coup fourré des wraiths (c'était évident qu'il y avait uns entourloupe, alors quand on sait pas d'où le coup va venir, on expose pas son dos à l'ennemi), et en plus le coup du virus ils l'avait déjà fait alors se faire avoir une deuxieme fois par le meme ennemi et la meme strategie (en ayant l'air plus surpris la 2è fois que la1ère) c'est carrément pitoyable.

J'adore Torri (le Dr Weir), que j'ai toujours trouvé charismatique et bourrée de charme, mais je suis vraiment surpris qu'on la voit encore à la tete d'Atlantis dans la saison3 (meme si c'est pas sa faute à elle seule).
Dernière modification par senateur kinsey le 13 mars 2006, 23:50, modifié 1 fois.
antony
Soldat
Inscrit : 12 mars 2006, 18:45

Message non lu par antony »

c weir ^_^ car les scientifiques n'aprécirait pas la "militérisation" de la base!...
mais sheppard est trop drole :D
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Antony: merci de faire attention à l'orthographe et pas de SMS ;)
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (omok,Lundi 13 Mars 2006 à 20:23)
CITATION Caldwell commande les militaires sur Atlantis et sur le dédale .
Caldwell ne commande que le Dédale. Sur Atlantis, c'est Sheppard qui commande les militaires, sinon, ça n'aurait servi à rien de le promouvoir Lt colonel si tôt.
Mais quand Caldwell descend de son vaisseau, c'est lui qui dirige les militaires.

Moi au début j'aurais bien vu ce dernier prendre la place de Weir, mais finalement, c'est pas plus mal comme ca. Weir a dejà l'experience de la base, et de la place, et Caldwell est exellent commandant du Dedale.
malicia33
Soldat
Inscrit : 26 févr. 2006, 14:14

Message non lu par malicia33 »

moi j'ai mis weir parceque sheppard ca ferrais comme oneill :tache. ben oui des fois il désobeis aux ordres et puis moi je trouve que weir s'en sort haut la main!!!!
elffe
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 oct. 2005, 08:34
Lieu : Poitiers 86

Message non lu par elffe »

Je pense que c'est Weir qui est la plus qualifiée pour commender Atlantis, car elle a plus d'experience et car Sheppard n'est pas assez serieux et pose pour ce poste!
De plus elle se debrouille tres bien pour le moment.
Ba'al : - Je suis Ba'al
O'Neill : - Oh, ça devait être dur à l'école... comment on vous appelait ? Basket, Hand ?
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »