Dernier message de la page précédente :
Ou donc un spoiler?CITATION (Freir,Mardi 10 Janvier 2006 à 21:18) Merci pour les SPOILER !Non mais franchement, c'est pas dur de baliser :
[SPOILER]Texte[/SPOILER]

Je pense pas qu'il devoile grand chose..
Dernier message de la page précédente :
Ou donc un spoiler?CITATION (Freir,Mardi 10 Janvier 2006 à 21:18) Merci pour les SPOILER !Non mais franchement, c'est pas dur de baliser :
[SPOILER]Texte[/SPOILER]
Il a pourtant participé au debat..CITATION il a raison.... tout ce qui concerneSpoiler
Caldwell
est spoiler.... et si mine de rien si les gens cogitent il peut dévoiler pas mal de choses...
donc Wickette, naxy, chrisasm, matt31 sont concernés...
Everett était quand meme plus autoritaire, meme si sur la fin, il s'est "adoucie".CITATION sinon pour revenir au sujet, après remattage de la saison 1 je trouve Weir très bien,je préfère Everett, il arrivait avec ses certitudes mais après il est plus cool, notamment quand l'ambassade de Weir auprès des genii est un succès.... il veut lui payer à boire...Spoiler
Caldwell dans la saison 2 saoûle plus qu'autre chose..
Fan de Caldwell?CITATION (chrisasm62,Mardi 10 Janvier 2006 à 21:47)Il a pourtant participé au debat..CITATION il a raison.... tout ce qui concerneSpoiler
Caldwell
est spoiler.... et si mine de rien si les gens cogitent il peut dévoiler pas mal de choses...
donc Wickette, naxy, chrisasm, matt31 sont concernés...![]()
Mais soit, j'en prends note![]()
Everett était quand meme plus autoritaire, meme si sur la fin, il s'est "adoucie".CITATION sinon pour revenir au sujet, après remattage de la saison 1 je trouve Weir très bien,je préfère Everett, il arrivait avec ses certitudes mais après il est plus cool, notamment quand l'ambassade de Weir auprès des genii est un succès.... il veut lui payer à boire...Spoiler
Caldwell dans la saison 2 saoûle plus qu'autre chose..
Spoiler
Caldwell, lui, n'arrive pas, tel Zorro. Il vient pour venir en aide. Alors biensur, il aurait aimé avoir le commandement d'Atlantis, ca me parait logique. Mais, encore une fois, il accepte plutot bien la chose je trouve, et dans "The long goodbye" il est plutot bon et sociable![]()
Bon ok, suis un grand fan de ce Colonel![]()
Ah enfin un qui pense comme moiCITATION (Guiguioh,Mardi 10 Janvier 2006 à 23:12) sg_flo :Spoiler
Caldwell est quand même un bon personnage, bien sûr il apporte des tensions, mais il est aussi toujours à sa place, c'est un homme digne et intègre avec des vues bien tranchées. Son passage Goa'uld lui a fait mettre un peu d'eau dans son vin, je pense qu'il est sur le bonne voie et presque indispensable au show maintenant.
Caldwell ne commande que le Dédale. Sur Atlantis, c'est Sheppard qui commande les militaires, sinon, ça n'aurait servi à rien de le promouvoir Lt colonel si tôt.CITATION Caldwell commande les militaires sur Atlantis et sur le dédale .
Mais quand Caldwell descend de son vaisseau, c'est lui qui dirige les militaires.CITATION (omok,Lundi 13 Mars 2006 à 20:23)Caldwell ne commande que le Dédale. Sur Atlantis, c'est Sheppard qui commande les militaires, sinon, ça n'aurait servi à rien de le promouvoir Lt colonel si tôt.CITATION Caldwell commande les militaires sur Atlantis et sur le dédale .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit