Quelle fin pour la série?

Répondre
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Quelle fin pour la série?

Message non lu par mat vador »

Dernier message de la page précédente :

CITATION
CITATION goa'ulds et oris sont aussi maléfiques l'un que l'autre mais ils ne s'allieraient jamais
Spoiler
euh là par contre on voit dans Beachhead que certains goas peuvent être séduits par la proposition d'ascension... ils ont vu Anubis... y a de quoi être alléché...
dans le cas de quelques goa'ulds isolés, aprés la grande défaite de "dernière chance I & II" et "pour la vie", c'est possible. mais si les oris avaient débarqué n'importe quand entre le film et "dernière chance I", les goa'ulds ne se seraient pas soumis et ils seraient rentré dans une guerre totale contre l'Ordre Ori, bien qu'ils aient sans doute perdu au final.
CITATION Bon..... mes enfants je viens de franchir un cap de ma vie de "fusionneur"... je suis général quatre étoiles maintenant... je dois dire que le moment est assez émotionnant.... :huh:  et j'ai... excusez moi j'ai l'oeil gauche qui se mouille....... :o puis le droit...... :blink: et, et..... je pleure..... oiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn.....

hum, pardon j'ai pas pu m'empêcher de la faire...  :unsure:  :P  ;)
4 étoiles... mouais, ça me dit vaguement quelque chose... c'est vieux, tout ça... ;)
Dernière modification par mat vador le 06 févr. 2006, 20:50, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Vargas
Major
Major
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Message non lu par Vargas »

Pourquoi les Oris ou les Wraith devraient-ils être vaincus? C'est vrai, et ça vaut dans toutes les séries, le grand ennemi qui donne le plus de mal aux héros devrait-il être vaincu? Qu'il perd des batailles oui, mais pas forcément la guerre! En plus, les Goa-ulds n'ont été "vaincus" grâce à l'intervention des réplicateurs, donc s'il faut imaginer une race plus puissante que les Oris et les Wraith...
Pour la crédibilité, il vaudrait mieux les laisser comme une menace, mais réduite quand même par rapport à celle que l'on connait.
CITATION Finalement un journaliste de CNN (de préférence un vrai journaliste) annonce que le président a une déclaration a faire. Et la le président d'enchainé "mesdames, messieurs,..."et fondu au noir avant qu'on ne puisse en voir plus.
Il y a moyen de faire de trés belles scènes!

Cela dit, comme je ne suis pas pressé de voir la série se terminer, je préfère ne pas trop réfléchir!
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Anubis l'ancien
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 26 févr. 2006, 18:10
Lieu : France

Message non lu par Anubis l'ancien »

Moi, je vois une union des 5 races, pour combattre les oris(pardon s'il y aune faute d'orthographe), les jaffas totalement libre et qui ont résolu leurs conflits intérieurs.Mais, je ne pense pas que tous les ennemis seront vaincu, en fin de série.
Je parle de tous ça, mais comme d'autres je souhaiterais que cette fabuleuse série ne s'arrête jamais...
Fanfic d'Ethor, à lire pour tout être sensé ^^ : http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10961
omok
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 févr. 2006, 15:22

Message non lu par omok »

la paix pour finir!
nuggets
Soldat
Inscrit : 22 févr. 2006, 12:56
Lieu : vendée :p

Message non lu par nuggets »

personnellement je suis pas si sur que le problème jaffa sois toutafais résolu... et ça ne m'etonnerai pas que celui ci revienne surface un jour...
soular12
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 19 févr. 2006, 00:06
Lieu : Vacances en Villefranche De Rouergue, Aveyron (12) Sinon étudiant à La Rochelle (17)

Message non lu par soular12 »

Les terriens roi de l'univers et qui deviennent la 5ème race. Ca serait bien, un épisode final avec des membres des 4races plus un terrien qui représente la 5ème. Qui pourrait la représenter d'après vous? :D Sinon, je suis pas pressé de voir la fin de la série.
atlantus
Soldat
Inscrit : 09 mars 2006, 10:36

Message non lu par atlantus »

moi je voi bien le retour de l alliance des 4 ( ancien , asgard , furling , nox ) avec une la decouverte d'une puissance superieur au ori et Wraith et une giga bataille galactic avec une fin des plus émouvente. :lol:
Hermiod
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 févr. 2006, 12:04

Message non lu par Hermiod »

moi je voudrais une fin du style tout est biern qui fini bien et qu on peu continuer tanquille a visiter de nouveau monde avec la porte des etoiles.....comme dans le bon vieu temps.

je c que qq un peuvent trouver ca con mais bon..... :P
Antheus
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 12 mai 2005, 13:36

Message non lu par Antheus »

Pour que ce soit crédible il faudrait que ça se passe sur une échelle de temps relativement longue.
AtlantisPegase1986
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 déc. 2005, 10:35
Lieu : Anse près de lyon

Message non lu par AtlantisPegase1986 »

Stargate est devenue une franchise à part entière comme startrek ou Battlestar Galactica, donc je pense que même si la série est annulée faute d'audience d'ici quelques années, elle reviendra ... si la terre n'est pas détruite, on pourra toujours refaire une série avec d'autres personnages ...

Sinon je vois bien une fin avec une victoire , puis au bas de l'écran "quelques dizaines d'années plus tard" et des images de la terre après le bond technologique consécutif de la révélation du programme porte des étoiles au public, et une cérémonie où sont présents les asgards, furlings, nox et quelques anciens encore physiques qu'on aurait rencontrés entre temps, cérémonie qui acceuille l'humanité (pas seulement terrienne) comme la cinquième race....
Richard Dean Anderson
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 janv. 2006, 12:34

Message non lu par Richard Dean Anderson »

CITATION (AtlantisPegase1986,Mercredi 15 Mars 2006 à 13:38) Stargate est devenue une franchise à part entière comme startrek ou Battlestar Galactica, donc je pense que même si la série est annulée faute d'audience d'ici quelques années, elle reviendra ... si la terre n'est pas détruite, on pourra toujours refaire une série avec d'autres personnages ...

Sinon je vois bien une fin avec une victoire , puis au bas de l'écran "quelques dizaines d'années plus tard" et des images de la terre après le bond technologique consécutif de la révélation du programme porte des étoiles au public, et une cérémonie où sont présents les asgards, furlings, nox et quelques anciens encore physiques qu'on aurait rencontrés entre temps, cérémonie qui acceuille l'humanité (pas seulement terrienne) comme la cinquième race....
moi je sais pas comment je verrai la fin plutot comme toi AtlantisPegase1986 mais j ai pas envie que la serie s arrete :angry:
je ve qu elle dure le plus longtemps possible :D
[IMG]http://www.stargate-fusion.com/images/interface/ban_v2009_sgu2.jpg[/IMG]
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49

Message non lu par ciccio51 »

deja dix ans pour une serie c'est beau mais je crois qu'elle se terminera lorsque le programme sera revele au public donc on a le temps de laisser voir venir
mais stargate a toujours ete une serie qui s'est dite proche de la verite donc on ne pourrais pas voir le saut technologique qui d'un coup ouvrirait la porte de l'espace a toute l'humanite
et je pense que l'on ne pourra seulement devenir la 5eme race que quand toute la population sera au courant pas juste un echantillon

mais surtout je pense que la serie se terminera par un film comme elle a commencee et la boucle sera bouclee!! :D
badboy_127
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 mars 2006, 16:40

Message non lu par badboy_127 »

Moi je vois :

- Un univers anéanti par les Orii où toutes les éspèces sont mortes. Sauf la Terre et les Asgards qui à résisté aux attaques Orii à l'aide des Anciens.
- La Terre a coloniser une grande partie des planètes Goa'ulds
- Le réseau de portes de la voie lactée a été détruit, sauf celles de l'antartique, éstimé trop dangereux .
- Jack O'neil, Daniel Jackson, Teal'c, Smantha Carther, Mitchel et Vaala avec d'autres terriens ont éffectué l'Anscension.
- La Terre dispose d'une Armada, rivalisant avec la flotte Asgarde, composé de vaisseau anciens et terriens.

Et pour Atlantis je vois :

- Les wraiths se sont éteint vu qu'il n'avait plus de nouriture.
- Atlantis à former plusieur colonie dans Pégase.
- Atlantis à réçu une certaine autonomie .
- Sheppard, Weir, Teyla, Mckay et Ronon ont éffectué l'ascension.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION Un univers anéanti par les Orii où toutes les éspèces sont mortes
:blink:
CITATION Jack O'neil, Daniel Jackson, Teal'c, Smantha Carther, Mitchel et Vaala avec d'autres terriens ont éffectué l'Anscension.
CITATION Sheppard, Weir, Teyla, Mckay et Ronon ont éffectué l'ascension
Ben y s'embetent pas ^_^
Des personnages comme Jack, Ronon ou encore Mitchell faire l'ascenssion, j'en doute.
Je les vois pas accepter l'ascenssion comme ca, au contraire de Daniel par exemple.

Après avoir trouvé des E2PZ, la citée revient sur Terre pour combattre les Wraiths arrivant en totalitée dans la voie lactèe, avec les Asgards, les Jaffas, et notre flotte, dont le Dedale et l'Odyssey. Une grande bataille s'engage, avec l'arrivée finale des Oris..

Et BOOM!! ^_^
Prometheus
Sergent
Sergent
Inscrit : 20 févr. 2006, 14:35
Pays : Hyper Espace
Lieu : 02 Tergnier

Message non lu par Prometheus »

Moi je pense que ca finira comme l'épisode " 2010 " mais bien sur sans complot... ( un monde sans goa-ulds sans oris sans wraiths sans réplicateurs..... )
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Je me demande comment ils vont nous caser maintenant cette histoire, dans l'épisode "1969", ou l'on voit à la fin SG1 arrivé au SGC des années après et voit Cassandra, vieille, qui leur dit que tout se passera bien.
Et on peut voir que le SGC est fermé.

Sur ce coup là, c'était peu pas judicieux. ^_^
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Personnellement, je verrais bien la série se terminer en film qui sortirait au cinéma, ou dedans, il y aurait une immense bataille terrestre :gate: et spatiale incluant SG-1, les asgards, les oris, les derniers goa'uld, et peut-être même les wraiths et les furlings... :war: :war: :zat01: :p90:
Le film se terminerait par la mort de tous les menbres de SG-1, qui s'illumineraient et rejoindraient les anciens. :)
Simple hypothèse ;)
sorento
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Lieu : Chartres

Message non lu par sorento »

la logique voudrait que le sgc pour coreepondre a 1969 mais il est que...c'etait il y a si longtemps et vu l'age de cassandra...ils ont un peu de marge après tout ils ont peu très bien arrivé très tard et cassandra était enfermé dans un module ancien.
Mzais je pense ca serait cool qu'a la fin on voit le presidan presenter la porte des etoile au monde et disent la terre risque la plus grande memance (les ori) et a la fin on voit tout la planète s'armer contre les ori , le trip ca seait des chaeerurs ori surveiller paris et qu'on voit les parision leutr tier dessus avec des P90...et des lances missiles.
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
Seigneur Thot
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Message non lu par Seigneur Thot »

Je verrais bien en effet une bataille géante dans le systeme solaire avec tau'ri, Asguards, furlings, Nox, Jaffas, tous unis contre les Ori
Et puis a la fin on voit la cité d'Atlantis arriver en hyperespace avec une flotte de vaisseaux ruches volés aux wraiths ( B) )
Evidemment, les presidents des pays au courant (usa, chinois, russes, francais, anglais) qui feraient une déclaration commune pour expliquer la situation au monde entier.

Et en final, je verrais bien toute l'equipe des deux series sur un Balcon d'Atlantis en train d'atterir sur terre, juste avant de voir sg1 et l'equipe de sheppard passer la porte des etoiles... :rolleyes:
Dernière modification par Seigneur Thot le 22 mars 2006, 18:57, modifié 1 fois.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (chrisasm62,Mercredi 15 Mars 2006 à 21:32) Je me demande comment ils vont nous caser maintenant cette histoire, dans l'épisode "1969", ou l'on voit à la fin SG1 arrivé au SGC des années après et voit Cassandra, vieille, qui leur dit que tout se passera bien.
Et on peut voir que le SGC est fermé.

Sur ce coup là, c'était peu pas judicieux. ^_^
ils la caseront pas.... 1969... bah 2010 lui est ultérieur et ça c'est plutôt mal fini lol... :rolleyes: ;) donc bref une version possible des événements mais basta quoi... d'ailleurs j'espère pas qu'ils reviendront sur ça et même je m'en contref***...
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
sorento
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Lieu : Chartres

Message non lu par sorento »

le rêve ca serait qu'au dermier episode on verait un flash special que la serie nous preparait a la réalité et on voit une floote se dirgier vers nous et on nous demande de pre,ndre les armes pour defendre la terre. On voit les epuipes sg au complet avec tout nos allié et même atlantis defenfant la terre. Qui n'a jamais revé de defendre la terre???? je veut même prendre un canon electromegnetique pour detruire les chasseurs woaaaaa
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »