Dernier message de la page précédente :
Les furlings en premier, puis les Noxs et un peu plus les Asgards. Je trouve qu'on a trop délaissé les Noxs.les races peu développées
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
- jack o'neill vs anubis
- Colonel
- Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
- Pays : France
-
Re: les races peu développées
je voudrais pas dire de bétises, mais je crois que l'acteur qui jouait le grand-père de Daniel est mort, donc il est très improbable que les scénaristes nous disent ce qu'il est devenuCITATION (Commandant Suprême Thor,Mercredi 22 Février 2006 à 00:09) Ca serait bien de revoir les Géants et de voir ce qu'est devenu le grand père à Daniel si comme vous dîtes on va peut être reparler d'eux dans le 9x18 j'ai hate![]()

ils nous remettent bien des acteurs déjà vus dans SG (voir Simon/Narim) et ils ont bien remplacés la Weir saison 7, donc laisse moi te dire qu'ils vont pas s'arrêter à ca s'ils décident de le faire revenir..., et moi non plus d'ailleurs...CITATION (jack o'neill vs anubis,Mercredi 22 Février 2006 à 11:14)je voudrais pas dire de bétises, mais je crois que l'acteur qui jouait le grand-père de Daniel est mort, donc il est très improbable que les scénaristes nous disent ce qu'il est devenuCITATION (Commandant Suprême Thor,Mercredi 22 Février 2006 à 00:09) Ca serait bien de revoir les Géants et de voir ce qu'est devenu le grand père à Daniel si comme vous dîtes on va peut être reparler d'eux dans le 9x18 j'ai hate![]()
![]()

"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
- Ethor
- Lieutenant Général
- Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
- Pays : Atlantis
- Lieu : Atlantis
-
Je trouve que les Noxs ont été trop peu développés dans la série pour ce qu'ils représentent. Il ne faut pas oublier qu'ils ont fait partie de l'Alliance avec les Anciens.
Enfin bon, c'est vrai qu'entre des gentils habitants de la forêt et des aliens en pleine guerre contre les Réplicateurs, le choix est vite fait
Enfin bon, c'est vrai qu'entre des gentils habitants de la forêt et des aliens en pleine guerre contre les Réplicateurs, le choix est vite fait

MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
- lokilanjkiller
- Major Général
- Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
- Lieu : Calais
-
j'ai voté les nox car j'aimerai trop les revoir
le probleme c'est que l'on ne peut plus contacter les nox reols esprits
les geants de gaz sa doit etre dur
les oannes si c'est bien ce que je pense ben ils auraient du aller le revoir (l'aquatik)
il avait de la technologie et il était tout seul...
omorokaaaaaaaaaaaaa
le probleme c'est que l'on ne peut plus contacter les nox reols esprits
les geants de gaz sa doit etre dur
les oannes si c'est bien ce que je pense ben ils auraient du aller le revoir (l'aquatik)
il avait de la technologie et il était tout seul...
omorokaaaaaaaaaaaaa
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..
Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
J'ai aussi voté les Nox, que j'ai trouvé trés peu développé par rapport à ce qu'ils représentent, surtout dans cette sombre époque où des fanatiques évolués menacent la galaxie où nom de prétendus dieux de nature quasi-similaire à celle des anciens, eux aussi membres de l'Alliance. On peut se demander comment ils réagiraient face à eux?
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
- oneill91
- Capitaine
- Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
- Pays : france
- Lieu : france
-
je trouve que les nox n ont pas ete assez developper ainsi que leur pouvoir a part l invisibilite est de ramener des perssone a la vie c est tout domage
j'aimerais revoir la sagesse des nox et leur technologie
j'ai absolument envie de revoir les serrakins et les hebridans
aussi les bedrosians
et enfin les aliens qui nous ont infiltrés
par contre surtout pas les reols: je les trouve moches sans interet
j'ai absolument envie de revoir les serrakins et les hebridans
aussi les bedrosians
et enfin les aliens qui nous ont infiltrés
par contre surtout pas les reols: je les trouve moches sans interet
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
- ancien membre
Personnellement j'aimerais revoir le vaisseau inconnu de la saison 7.
Une race aussi puissante, voire un allié potentiel, que demander de mieux dans la guerre contre les Ori !
Non franchement, sans déconner. J'ai trouvé décevant qu'on en reste là dans cet épisode. Le vaisseau s'en va puis c'est tout. J'ai vraiment envie de le revoir, et d'en savoir plus sur ses créateurs, sur la race qui l'a construit, etc...
Une race aussi puissante, voire un allié potentiel, que demander de mieux dans la guerre contre les Ori !
Non franchement, sans déconner. J'ai trouvé décevant qu'on en reste là dans cet épisode. Le vaisseau s'en va puis c'est tout. J'ai vraiment envie de le revoir, et d'en savoir plus sur ses créateurs, sur la race qui l'a construit, etc...
Spoiler
Si il pouvait apparaître à l'improviste dans l'épisode 10x01, ce serait parfait 
Sans déconner hein !

Sans déconner hein !
- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Lieu : Lens, 62
-
Po gentil caCITATION (odysseus,Dimanche 26 Février 2006 à 20:39) par contre surtout pas les reols: je les trouve moches sans interet

En ce qui concerne ce peuple, on sait qu'ils sont pacifiques et préfèrent prendre l'apparence de leurs ennemis pour éviter le conflit.
Et aux dernières nouvelles, ils ont enterrés leur porte.
Donc je pense pas qu'on les reverra un jour, et c'est vrai que ce peuple n'a pas vraiment d'interet.
+1 Decu de la facon dont ca s'est terminé.CITATION Personnellement j'aimerais revoir le vaisseau inconnu de la saison 7.
De plus, le design de leur vaisseau était superbe, et la taille impressionnante.

- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Lieu : Cannes
-
C'était peut être un vaisseau de l'alliance lucian....
Ce qui m'embête un peu, c'est qu'aucune personne captive à bord du vaisseau n'a eu la présence d'esprit de les décrire... Ils ont bien du les voir quand même, se faire interroger etc...
Ils possèdent des téléporteurs type asgard en plus...
Ce qui m'embête un peu, c'est qu'aucune personne captive à bord du vaisseau n'a eu la présence d'esprit de les décrire... Ils ont bien du les voir quand même, se faire interroger etc...
Moi je savais pas trop quoi voter alors j'ai mis "autres" car non seulement on ne connait pas trop les habitants de chaques planète, et en plus il y en a dont je ne me souviens pas.

- chrisasm62
- Lieutenant Général
-
Vu la taille, on l'aurait remarqué je pense.CITATION (RaGeDaKiNg,Mardi 14 Mars 2006 à 11:23) C'était peut être un vaisseau de l'alliance lucian....
Et puis la technologie semble bien au dessus de celle de l'Alliance Lucian.
Et c'était ou exactement? Ca semblait etre une partie de la galaxie non visité par les Asgards ou Goaulds.
Faudrait que je rematte l'épisode..
Le design me laisse toujours sur le c.. J'ais adoré
A coté le Promethée paraissait vraiment minuscule.
C'est sur que ce serait bien de développer les Nox mais bon ils sont pacifiques et ne veulent pas participer aux combats. Il faudrait aussi quand même voir les furlings, ya aussi la race à Warrick et sinon ce que j'aimerais vraiment bien c'est de développer la race qui était dans le vaisseau inconnu dans l'épisode "le voyage intérieur"
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Je suis d'accord avec vous pour les Reols, je dirais pas qu'ils sont moches mais on va dire qu'ils sont beauxCITATION (chrisasm62,Mardi 14 Mars 2006 à 00:04)Po gentil caCITATION (odysseus,Dimanche 26 Février 2006 à 20:39) par contre surtout pas les reols: je les trouve moches sans interet![]()
En ce qui concerne ce peuple, on sait qu'ils sont pacifiques et préfèrent prendre l'apparence de leurs ennemis pour éviter le conflit.
Et aux dernières nouvelles, ils ont enterrés leur porte.
Donc je pense pas qu'on les reverra un jour, et c'est vrai que ce peuple n'a pas vraiment d'interet.
+1 Decu de la facon dont ca s'est terminé.CITATION Personnellement j'aimerais revoir le vaisseau inconnu de la saison 7.
De plus, le design de leur vaisseau était superbe, et la taille impressionnante.![]()

Et je suis aussi déçu pour le vaisseau de la nébuleuse, immense, beau design, puissant, peut-être qu'on les verra dans 10.06 !
- ancien membre
Pour le vaisseau de la saison 7, je pense qu'on peut tout à fait écarter l'hypothèse de l'Alliance Lucian.
En effet, celle-ci sa base sur des technologies piquées aux Goa'ulds. Il est évident que ce vaisseau n'a rien à voir avec les Goas.
En effet, celle-ci sa base sur des technologies piquées aux Goa'ulds. Il est évident que ce vaisseau n'a rien à voir avec les Goas.
Spoiler
C'est d'ailleurs pour ça que j'aimerais le revoir. Et aussi pour sa puissance de feu. Il ne semble pas aussi puissant que les vaisseaux Oris, mais ce serait de loin le plus puissant de la bataille côté alliés.
- chrisasm62
- Lieutenant Général
-
Complètement d'accord, comme je l'ais di plus haut, on l'aurait remarqué dans la flotte de l'Alliance Lucian, et sa puissance dépasse largement celle des Goaulds.CITATION (lonekiller,Mardi 14 Mars 2006 à 23:25) Pour le vaisseau de la saison 7, je pense qu'on peut tout à fait écarter l'hypothèse de l'Alliance Lucian.
Spoiler
C'est d'ailleurs pour ça que j'aimerais le revoir. Et aussi pour sa puissance de feu. Il ne semble pas aussi puissant que les vaisseaux Oris, mais ce serait de loin le plus puissant de la bataille côté alliés.
En ce qui concerne ton spoiler, là encore, je suis d'accord, il pourrait etre d'une grande aide. Dejà quand on voit la taille de ce machin

moi j'aimerais bien revoir les reetous,car ils ont un beau potentiel de casse-mikta mantenant qu'il n'y a plus les goa'ulds.
- chrisasm62
- Lieutenant Général
-
Justement, maintenant que les Goaulds sont battus, les Reetous n'ont plus grand interet.CITATION (Keranao,Mercredi 15 Mars 2006 à 00:18) moi j'aimerais bien revoir les reetous,car ils ont un beau potentiel de casse-mikta mantenant qu'il n'y a plus les goa'ulds.
C'est avant tout un peuple pacifique, dont une partie avait décidé, pour combattre les Goaulds, de tuer tous les humains, afin qu'il n'y ait plus d'hotes.
La menace terminée (Goauld biensur

CITATION (mat vador,Dimanche 14 Novembre 2004 à 20:14) mais en fait, toutes ces especes a part les nox et les reols m'interessent.

ils sauven kan même(avec teal'c) les tollan dan l'épisode 15 de la saison 3!!!
- chrisasm62
- Lieutenant Général
-
Ben ils ont tout de meme fait partis, jadis, de l'alliances des 4 races les plus avancés.CITATION il mé riteré une place un pe plus importante dan SG-1
C'est pas rien, ils ont donc une place importante dans l'univers de Stargate.
Par contre, et c'est peu etre là ou tu veux en venir, on les voit très peu.