aimez vous le c.. dans atlantis

Vargas
Major
Major
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: aimez vous le c.. dans atlantis

Message non lu par Vargas »

Dernier message de la page précédente :

Il fallait bien un élément pertubateur! S'il aurait été plus développé, ça aurait encore pu passer mais là ça fait trop caricatural. Enfin si on le revoit dans la saison 2, je suis prêt à changer d'avis!
CITATION ouai mais bon pour Maybourne c'est différent il est marrant perso j'aime bien Maybourne il me fait rire mais ça n'arrivera jamais avec l'autre con  ^^
Maybourne était vraiment antipathique au départ, ce qui rend son évolution d'autant plus intéressante.
Pour ma part, il me fait plus penser à Woolsey, qui faisait tout pour défendre ce qu'il croit, quitte à poser des problèmes, mais bien sur il est moins antipathique.
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
omok
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 févr. 2006, 15:22

Message non lu par omok »

CITATION Pour ma part, il me fait plus penser à Woolsey, qui faisait tout pour défendre ce qu'il croit, quitte à poser des problèmes, mais bien sur il est moins antipathique
woolsey passe encore, il ne nous a pas trop causé de problème et il a permis la neutralisation de Kinsey.
missvava
Soldat
Inscrit : 12 mars 2006, 11:52
Pays : france

Message non lu par missvava »

moi aussi j'ai mis la dernière pas touche au Dr Weir!
Serpent
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Lieu : Cote d'Opale Sud

Message non lu par Serpent »

J'ai voté que je l'adore :D
Malgrés qu'il est le pire des chiants et le roi des emmerdeurs, il donne du piquant dans la cité ! :P Une vrai tête à claque
Dernière modification par Serpent le 12 mars 2006, 16:46, modifié 1 fois.
missvava
Soldat
Inscrit : 12 mars 2006, 11:52

Message non lu par missvava »

c'est vrai le fait qu'il mette le bazare dans la cité c génial! mais vu que j'adore le docteur weir, je ne peu pas le sentir!
sheppard65
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase

Message non lu par sheppard65 »

il est chiant toujours à se plaindre de tous les détails dommage que les wraiths l'aient pas encore bouffé lui
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

en fait personne ne dit qu'il n'est pas mort dans l'attaque de la cité, il y a eu pas mal de victime quand même, on peut toujours espérer ^_^
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

Je déteste Kavanagh ! pénible, arrogant, trouillard, merdeux, et égoiste...
Je le déteste.

Contrairement à McKay qu'on aime bien malgré ses gros défauts, Kavanagh est un personnage fait pour être détesté. Et je le déteste.

Mais, je souhaite qu'on continue à le voir dans la série, car ce type de personnage (une personne dans le camps des bons, mais détestable) est nécessaire. de plus, depuis la disparition de pas mal de personnages réccurents de la saison 1, je souhaite qu'ils gardent les personnages réccurents de seconde plan comme lui, cadman, le technicien (joué par chuck campbell), Lorne, stackhouse, etc...

d'ailleurs, je me pose une question à ce propos : quelqu'un a-t-il vu stackhouse dans la saison 2 ? j'aimais bein ce personnage, et dans la série, il n'a pas été tué.
Spoiler
Il ne me semble pas l'avoir vu, mais je voudrais être sur
CITATION en fait personne ne dit qu'il n'est pas mort dans l'attaque de la cité, il y a eu pas mal de victime quand même, on peut toujours espérer
Logiquement, étant donné qu'il est scientifique, il a été envoyé se refugier sur le site alpha, et, connaissant le gars, il a pas du se porter volontaire pour aller au combat...
donc, logiquement, il devrait être toujours en vie
saison 2
en fait, il est toujours vivant : on le revoit dans 2#13 critical mass... et il se retrouve dans une sale situation.
Dernière modification par Artheval_Pe le 12 mars 2006, 18:40, modifié 1 fois.
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Je l'adore car il est chiant, emmerdeur et égoiste comme ca il fait c**** tout le monde et au final je le déteste.
Lokiutyre
Soldat
Inscrit : 09 mars 2006, 10:22

Message non lu par Lokiutyre »

Moi je ne le supporte pas, mais il faut bien des gens comme ça dans la série, ça mets du piquant.
:war:
Gnion
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 27 févr. 2006, 23:50

Message non lu par Gnion »

:D moi j'ai aussi mis la dernière proposition. Comme je l'avait mis dans un autre sujet j'adore le moment ou Weir lui dit qu'elle va finir par l'envoyer sur un planète désert pour qu'il n'est que son égo. j'adore. Mais je trouve que son péssimiste fait pensé à celui de Mc Kay. Je sais je vais m'attirer les foudre de certain. Mais je précise que c'est un peu et que certaine fois. Je préfère largement le pessimiste de Mc Kay!!
antony
Soldat
Inscrit : 12 mars 2006, 18:45

Message non lu par antony »

je le deteste :angry: sa réaction sur weir est ignoble
Antheus
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 12 mai 2005, 13:36

Message non lu par Antheus »

Kavanaugh est un personnage qui m'a marqué dans la saison 1 et qui m'a fait rire autant que McKay. Il a raison de mentionner tous les points qu'il a fait. C'est ce qu'on appelle être rigoureux.

"Ils n'ont pas respecté la convention de Genève" lol
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Saison2:
Spoiler
Et bien ceux qui ne l'aiment pas vont adorés l'épisode "Critical Mass", ou il est accusé, à tord, d'etre le Goauld infiltré dans la citée ^_^
C'est le personnage qui veut ca, mais c'est vrai qu'il est vraiment antipathique. En meme temps, on le voit vraiment très peu.
Richard Dean Anderson
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 janv. 2006, 12:34

Message non lu par Richard Dean Anderson »

moi personnellement je le trouve cul se personnage avec son air fier, et en plus il et pesimiste (dsl je sais pas comment sa s ecrit ) toujours a dire qu on vas mourir , se serai moi il aurai deja d****** de la serie
tuer par un Wraith :D
[IMG]http://www.stargate-fusion.com/images/interface/ban_v2009_sgu2.jpg[/IMG]
malicia33
Soldat
Inscrit : 26 févr. 2006, 14:14

Message non lu par malicia33 »

ahhh horible ce personnage j'ai envie de l'étriper dés qu'il ouvre la bouche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il m'enerve!!!!!!
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »