Audience Stargate saison 9

Répondre
Bob the Wraith
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 mars 2006, 00:07
Pays : France
Lieu : Reims et Ardennes

Re: Audience Stargate saison 9

Message non lu par Bob the Wraith »

Dernier message de la page précédente :

...des series bien nuls meme parfois oneill91....toute référence a charmed n'est que pure coincidence...lol
Mais bon ce jour n'est pas encore arrivé, M6 a toujours ete fidele à stargate, espérons que cela continue !
Seigneur Thot
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Message non lu par Seigneur Thot »

meme si les audiances diminuent elle restent elevées
et quand je vois que m6 n'a pas peur de passer alias en seconde partie de soirée, je ne me fait pas trop de souci sur la suite de stargate
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

@ jack o'neill vs anubis : ya plusieurs sites où tu peux normalement trouver les audeiences : Imédias.com ou NewsTele.com (dsl si je mets pas les liens(fainéantisme)) ou le mieux est de écouter Morandini sur Europe 1 vers 10h30 du matin, il donne les audiences des primes et des night primes(secondes parties de soirée) du week-end. J'espère que ca t'aideras ;) .
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION (o'neill et sam,Jeudi 9 Mars 2006 à 07:04) @ jack o'neill vs anubis : ya plusieurs sites où tu peux normalement trouver les audeiences : Imédias.com ou NewsTele.com (dsl si je mets pas les liens(fainéantisme)) ou le mieux est de écouter Morandini sur Europe 1 vers 10h30 du matin, il donne les audiences des primes et des night primes(secondes parties de soirée) du week-end. J'espère que ca t'aideras ;) .
merci, je vais aller voir sur Imédias.com parce que j'ai pas trouvé les audiences de Stargate sur NewsTele.com

Merci ;)

EDIT : euh, j'ai essayé d'aller sur Imédias.com, mais apparament ça existe pas :unsure:
Dernière modification par jack o'neill vs anubis le 09 mars 2006, 11:51, modifié 1 fois.
Linwelin
Ex-responsable du Chat Fusion
Inscrit : 06 févr. 2006, 08:42

Message non lu par Linwelin »

L'adresse, la voilà : http://www.imedias.biz/ ;)
Dernière modification par Linwelin le 09 mars 2006, 12:28, modifié 1 fois.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- Albert Einstein -

http://projet-sg.com/
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION (Linwelin,Jeudi 9 Mars 2006 à 12:27) L'adresse, la voilà : http://www.imedias.biz/ ;)
merci, celle-là marche, mais j'arrive pas à trouver les audiences de SG1 et Atlantis de la semaine dernière :(
Linwelin
Ex-responsable du Chat Fusion
Inscrit : 06 févr. 2006, 08:42

Message non lu par Linwelin »

CITATION (jack o'neill vs anubis,Jeudi 9 Mars 2006 à 14:17) ... j'arrive pas à trouver les audiences de SG1 et Atlantis de la semaine dernière :(
Non plus, va falloir attendre, elles finiront bien par paraître quelque part... ;)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- Albert Einstein -

http://projet-sg.com/
senateur kinsey
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 05 mars 2006, 06:27
Pays : fr'ance

Message non lu par senateur kinsey »

moi j'ai pas m6, donc je peux leur de l'audience desole (ouin)
mais de toute facon c'est pas l'audience en france qui va decider du sort de la serie (dans le pire des cas y'aura toujours les dvd qui sortiront)
Les audiences seraient peut-etre meilleures si le doublage etait de meilleure qualite (enfin la je parle surtout pour sga)

et puis je prefere la vo alors les audiences ...
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

j'ai cherché partout et j'ai fais chou blanc pour Atlantis, je me demande où on peut les avoir, elle n'est pas sur les sites que vous proposez, par contre certains sites donnent l'audience des Experts de 21h40 sur TF1...mais point d'Atlantis :(
Dernière modification par lebreton le 10 mars 2006, 00:36, modifié 1 fois.
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (senateur kinsey,Jeudi 9 Mars 2006 à 23:43) Les audiences seraient peut-etre meilleures si le doublage etait de meilleure qualite (enfin la je parle surtout pour sga)

et puis je prefere la vo alors les audiences ...
Ouais mais là c'est question de préférence!

Honnêtement je pense que pour les francophiles, qui ne regarderont jamais que la VF et n'ont jamais vu la VO, le doublage ne doit pas sembler mauvais...

C'est clair que si on compare avec la VO, bon... (voir sujet à ce propos :lol: )

M'enfin, c'est toujours intéressant de savoir si ça marche ou pas parce que la vente de license de diffusion vers des pays étrangers doit certainement être un des fonds de commerce de la plupart des séries, de Stargate entre autre.
Donc si tout le monde commence à boycotter telle ou telle série pour cause de VF défaillante, on risque de ne plus voir grand chose de neuf sortir, en coffret notamment, et de voir arriver la supprémacie des feuilletons franco-français minables du type R.I.S. ou pire encore, Julie Lescault :blink:

Bref, soutenons la diffusion de séries de qualité, même avec un doublage français moyen: mieux vaut ça qu'une bouse française d'origine (remarque également valable pour des séries allemande et autre du style Derrick, le Renard, Rex et j'en passe)
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Friteman a raison! :P Moi-même je n'arrête pas de cracher sur la VF, mais je la regarde quand-même; et si je le fais c'est pour une bonne raison : si on ne regarde plus rien à la TV faudra pas s'étonner plus tard de ne plus rien voir sortir en DVD! Ou même à la TV d'ailleurs...
Kamce
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Lieu : Paris

Message non lu par Kamce »

la vf est caca ok mais ce comparée a la vo. la vf en elle meme est très bien. par contre faut avoué que chaqué année il y a une erreur de diffusion.
l an prochain M6 comprendra peut etre que sa meilleur chance d audience pour cette serie c est le vendredi au printemp ou en automne.

Si quelqu un a une idée pour faire comprendre a ces mesieurs dames quel est la position des fans ne vous faite pas prier (z'etes pas des Orii -sans liaison svp-).
incoming ***hole
Keranao
Soldat
Inscrit : 22 déc. 2005, 21:55
Pays : france

Message non lu par Keranao »

pour le blème d'audience, il faut voir aussi qu'une grande partie de la population fancaise est assez agée(une trentaine de millions de personne ont plus de 50 ans),donc amatrice de patrick sébastien et sa télé moisax,les télefilm campagnard de france 3.et que sur les 30 autres millions(qui regroupent djeun's et parents)beaucoup aiment les séries policières(pourquoi en verrait-on autant sinon)et que la franchise CSI est une valeur sure dans ce créneau(sans oublier l'irréceptivité(sais pas si ca existe ce mot) d'une grande partie de la pop.fr à la SF.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Deux choses à prendre en compte, c'est la présence dorénavant de la TNT, qui redistribue les cartes, ainsi que la nouvelle programmation de TF1 qui fait mal , avec "les experts: Manhatan".
CITATION C'est clair que si on compare avec la VO, bon...
Un point essentiel, parceque c'est la première année que j'ais vu la VO avant la VF, et là effectivement, on peu etre decu..
Mais la VF en elle meme est, je trouve, plutot bien faite, dans l'ensemble.
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

CITATION (Keranao,Samedi 11 Mars 2006 à 13:31) pour le blème d'audience, il faut voir aussi qu'une grande partie de la population fancaise est assez agée(une trentaine de millions de personne ont plus de 50 ans),donc amatrice de patrick sébastien et sa télé moisax,les télefilm campagnard de france 3.et que sur les 30 autres millions(qui regroupent djeun's et parents)beaucoup aiment les séries policières(pourquoi en verrait-on autant sinon)et que la franchise CSI est une valeur sure dans ce créneau(sans oublier l'irréceptivité(sais pas si ca existe ce mot) d'une grande partie de la pop.fr à la SF.
Tout ce que tu dis est vrai, mais il n'en reste pas moins que les audiences baissent... :(
Donc cela ne suffit pas à expliquer la désafection du public pour Stargate.

Enfin bon, j'espere simplement que M6 continuera à diffuser Stargate même si l'audence est basse.
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

Est-ce que le public de Stargate regarde la télévision le samedi soir ? Pour ma part, la réponse est non. Le vendredi soir, fatigué de ma semaine je regarde plus la télévision. Mais le samedi (en plus avec l'arrrivée des beaux jours) soit je sors : ciné, soirée entre amis soit je pars en we... Donc effectivement la programmation de TF1 et autres s'adresse, à mon avis, plus à la fameuse ménagère de moins de 50 ans.
Les séries précédentes de cette fameuse trilogie du samedi ne s'adressait-il pas à un public plus jeune qui donc reste chez lui le samedi soir ?

Ce sont mes propres spéculations, je peux me tromper...
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

CITATION Donc si tout le monde commence à boycotter telle ou telle série pour cause de VF défaillante, on risque de ne plus voir grand chose de neuf sortir, en coffret notamment, et de voir arriver la supprémacie des feuilletons franco-français minables du type R.I.S. ou pire encore, Julie Lescault
Ah bah ca, je te le fait pas dire :( ......Il faut aussi remarqué que la Science fiction est un genre "bafoué" par le "français moyen" qui est par contre tout Oui a la moindre série policière....et ceux de toute les qualitées de la meilleur comme les Experts a la pire comme Derrick. Puis c'est bien connue prés de 75% des fictions française sont de style "Polar" .... Maigret, Les Cordiers, Le juge est une femme, Navaro, Comissaire Moulin et la toute dernière qui surf sur la vague des feuilletons a la mode R.I.S....En faite pour avoir la chance d'avoir un jour de la Science Fiction a la TV c'est plûtot Boycotter tout c'est programmes qu'il faudrait faire :lol: c'est pas pour rien que je le fais d'ailleur.... J'ai horreur du Polar. :angry: :rolleyes: :lol:
Dernière modification par Phénixia le 15 mars 2006, 16:48, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
oneill33
Champion 2008 des pronostics Top 14
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Lieu : Médoc

Message non lu par oneill33 »

Je pense que stargate a des audiences si faibles à cause du manque de diffusion du post publicitaire de l'épisode du samedi soir : pour la diffusion de ce samedi je n'ai pas encore vu le post de M6 et pourtant g regardé X-Files, Kaamelot et Turbo donc je pense que M6 ne cherche pas aussi à attirer les téléspectateurs. Pour la Nouvelle star par exemple M6 diffuse son post dès le semedi pour le mercredi : résultat la nouvelle star a de bonne audiences.
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!

http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey

"Membre du front de lutte contre les footix"

o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Je suis d'accord avec oneill33, si ils font pas de pubs, c'est sur qui va pas y'avoir de bonnes audiences. Sinon pour savoir les audiences, le mieux c'est encore Morandini le lundi matin à 10h30, ils les donent, enfin toutes celles du Week-end !!
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

C'est vrai que M6 ne fait jamais de pub pour stargate,et cela depuis la saison 8.
Le 4400 ont une pub des le mardi,et cela une dizaine de fois par jour.
Stargate lui a la pub seulement a partir du jeudi soir(une seul fois).
puis le vendredi (2 fois) et enfin le samedi(5 fois).
Et le probleme est que le francais moyen est aussi fan des TV realité de TF1 et des 50 plus grand blabla(A QUAND les 50 plus grosse conneries de TF1 :D).
Un Ori
des Oreilles
Jean Emard
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 oct. 2005, 21:03
Pays : france
Lieu : Savoie France

Message non lu par Jean Emard »

Ils savent pas ce qu'ils ratent à regarder de la télé réalité !

Quand à la question VO/VF, perso je pense qu'il faut avoir déjà un bon nivo d'anglais (c'est pas mon cas) pour saisir toutes les subtilités (et mauvaises traductions quelques fois) !
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »