Réplicateurs VS Oris

xtragab
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 févr. 2005, 15:39
Pays : Pégase

Re: Réplicateurs VS Oris

Message non lu par xtragab »

Dernier message de la page précédente :

Aaaaaaah je pense que ca pourrait etre trés intérréssant vu que les réplicateurs évoluent en fonction des technologies qu'ils "mangent"
J'ose meme pas immaginer ce que ca pourrait donner des réplicateurs boostés à la technologie ORI... surtout aprés la "petite" démo du 09X20...
Donc honnetement je sais pas... ;)
bc303
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47
Pays : France

Message non lu par bc303 »

saison 3 atlantis
moi je me demande bien ce que donnerai un combat de la race de l'épisode Progeny contre les Ori, car si Weir a raison et que les réplicateurs étaient une création des anciens, la race de Progeny sont des réplicateurs-très-très avancés donc, et vu leur technologie ils pourraient bien battre les fidèles des oris à l'aise.
xtragab
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 févr. 2005, 15:39
Pays : Pégase

Message non lu par xtragab »

CITATION (bc303,Mercredi 15 Mars 2006 à 14:10)
saison 3 atlantis
moi je me demande bien ce que donnerai un combat de la race de l'épisode Progeny contre les Ori, car si Weir a raison et que les réplicateurs étaient une création des anciens, la race de Progeny sont des réplicateurs-très-très avancés donc, et vu leur technologie ils pourraient bien battre les fidèles des oris à l'aise.
C'est clair que sa serait plus qu'interessant a voir!!!
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

@ bc303:
Spoiler
C'est clair que la bataille entres les deux pourraient donnés quelque chose d'interessant. Mais quand on sait que les Anciens ont construits l'arme de Dakara qui a permis de detruire les Replicrateurs de la voie lactèe, je me demande si les Oris ne seraient pas aussi capable de construire une telle arme, par l'intermediaire des Priors, à l'instar du satellite vu dans "Ethon".

Pour revenir au sujet, et meme si ca peu paraitre anecdotique, puisque les Replicateurs ne sont plus présents [Au moins dans la voie lactèe, après on ne sait pas trop], je pense vraiment que les Oris seraient capables de detruire les Replicateurs, en toute logique comme l'auraient fait les Anciens.

Je m'explique: L'arme de Dakara, ainsi que le Disrupteur, permettaient de telles choses, donc je suppose que les Oris n'auraiant aucun mal à construire également des armes similaires et ainsi detruire les Replicateurs.

Et puis les Oris, sous forme d'énergie, pas sur que les ptites betes à pattes arrivent à quoi que ce soit :unsure:
salmak
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 16 avr. 2005, 09:57

Message non lu par salmak »

moi je dit les oris car vue leurs puissance c'est logique
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

Difficile de savoir qui pourrait gagner ... ca serait un combat incroyable , ca serait des combats très disputés car ces deux races sont très dur a battre . les répliscateurs sont très dur a supprimer mais je pense que la puissance des anciens maitrisée par les Oriis parviendrait tout de meme a détruire les réplicateurs . je pense cela car dans l'épisode de la saison 8 " la dernière chance" c' est une arme des anciens qui arrivent à détruire les réplicateurs dans notre galaxie . Donc comme c'est une arme des anciens la Oriis la possède sans aucun doute donc il pourrait l' utiliser eux aussi ou encore mieux l' améliorer pour enlever toute chance aux réplicateurs . Certes les réplicateurs savnet d' adapter pour contrer les nouvelles armes mais la je pense que ca serait des trop pour eux . les Oriis sont vraiment super puissant !!! Hallowed are the Oriis !
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Atchoum
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Message non lu par Atchoum »

Je pense que des gars comme les Oriis s'en foutrait totalement d'une arme comme celle de Dakara, ils n'en ont pas besoin pour éliminer les replicateurs...
En étant élevés ils ont accès à des pouvoirs qui leur permettent de faire bien plus que ce que fait l'arme! Même si ils ne pourraient pas éliminer les replicateurs d'un simple geste de la main, les crabes ne seront jamais une menace pour eux!
En fait le seul moment où ça pourraient devenir "marrant" c'est si les replicateurs font l'ascencion, donc no panic pour ça, faut pas etre stressé avant que ça arrive...!
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
Nova

Message non lu par Nova »

CITATION (Atchoum,Jeudi 16 Mars 2006 à 07:51) Je pense que des gars comme les Oriis s'en foutrait totalement d'une arme comme celle de Dakara, ils n'en ont pas besoin pour éliminer les replicateurs...
En étant élevés ils ont accès à des pouvoirs qui leur permettent de faire bien plus que ce que fait l'arme! Même si ils ne pourraient pas éliminer les replicateurs d'un simple geste de la main, les crabes ne seront jamais une menace pour eux!
En fait le seul moment où ça pourraient devenir "marrant" c'est si les replicateurs font l'ascencion, donc no panic pour ça, faut pas etre stressé avant que ça arrive...!
Ce qui revient au fameux débat tant qu'à savoir si des êtres artificiels comme les réplicateurs peuvent faire l'ascention.
Spoiler
Je crois que nous aurons la réponse à cette question dans la saison 3 de Atlantis...à suivre.
Mais effectivement, même dans l'état où les réplicateurs étaient avant leur destructions, je crois Que les Orii ne seraient pas trop inquiété par leur présence.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION Mais effectivement, même dans l'état où les réplicateurs étaient avant leur destructions, je crois Que les Orii ne seraient pas trop inquiété par leur présence.
Au contraire, les Replicateurs ne pensent qu'à detruire, alors que les Oris ont besoin des humains, qui croient en eux.
Donc leur but est assez contraire, et opposés, et les Oris ne laisseraient pas les Replicateurs agir de la sorte.
penegal
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 mars 2006, 11:43
Pays : Orilla

Message non lu par penegal »

je pensse que se serai les orii parce que les orii eux utilise sourtout une sorte de magie technologique , la magie des etres elevés , et pas de la technologie or les replicateur se nourissent de technologie et n'attaque que les monde qui en sont les plus fervant utilisateur , alors que comme on a pu le voir la cité dé dieux ou encore les village sous domination orii ne sont que primitif les orii son animés par la magie pas la technologie , mais si les replicateur venait a les attaquer il ne trouverais pas assez de technologie pour se nourir et il serait aisaiment desactivé par les orii
jack24
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 déc. 2005, 22:45

Message non lu par jack24 »

Je pense que les oris sont plus puissants et que de part leur statut ils ont acquéris une technologie et des pouvoirs bien plus puissant que ceux des réplicateurs.

De plus les villages qui vénérent les oris sont assez dépourvus de technologies on se demande quelle technologie les réplicateurs pourraient bien ingérer pour se développer.
capitaine donald johnson
Soldat
Inscrit : 28 mars 2005, 16:34
Lieu : chambray-lès-tours

Message non lu par capitaine donald johnson »

Les Réplicatuers se feraient durement laminés car les oris sont une branche des anciens et donc connaissent leur savoir donc les auraient détruits.
Mais on a jamais vu de véritable combat entre les Anciens et les Réplicateurs, seulement par arme interposées, donc le combat peut etre plus engagé ...
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »