Daniel et son évolution futur ?

atlantus
Soldat
Inscrit : 09 mars 2006, 10:36
Pays : france

Re: Daniel et son évolution futur ?

Message non lu par atlantus »

Dernier message de la page précédente :

moi je pence que quoi qu'il arrive daniel restera toujour fidel a c'est conviction et que comme il a fait l'ascension il comprend pour quoi les ancien n'intervien jamain dans les affaires de notre monde et nous laisse le choix de choisire notre prorpre voix.
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

Les producteurs ont bien dit qu'ils travaillaient sur un "potentially very controversial arc" pour Daniel dans la saison 10.

Dark Daniel approche !
anubis25
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 févr. 2006, 16:04

Message non lu par anubis25 »

moi je pense qu'il va va prouver que les humains peuvent battre les Oris !

Il a encore la mémoire des ancien aux plus profond de lui, donc il peu aller cherhcer des infos au plus profond de lui !
Eubeul
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 avr. 2005, 16:33

Message non lu par Eubeul »

Tout d'abord, j'ai remarqué que Daniel avait beaucoup plus d'importance dans cette nouvelle saison :P Et je pense qu'il sera un excellent médiateur avec les Orii car il les connait bien et ainsi il pourra aider a les combattre.
Je crois que jamais je n'avais vu DAniel apres l'episode de la semaine derniere aussi " adepte" de jolis discours sur les libertés d'opinion ^_^
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

CITATION Je crois que jamais je n'avais vu DAniel apres l'episode de la semaine derniere aussi " adepte" de jolis discours sur les libertés d'opinion
Si, on l'a quand même vu se battre pour la liberté (telle qu'elle soit) mais pas dans un seul épisode et pas aussi condensé. C'était plutôt éparpillé je dirais mais là, il a tout laché, tout ce qu'il savait. Il a donné le meilleur de lui-même et je pense qu'il va continuer tout au long du combat contre les Orii ;)
rom
Sergent
Sergent
Inscrit : 08 mars 2006, 09:18

Message non lu par rom »

Daniel est un personnage important de la série et mêm du film: c'est lui qui a réussi à réactiver la Porte des Etoiles. En plus il est expert pour décrypter toutes formes de symboles comme la langue des Anciens par exemple. Le fait en plus qu'il est réussi à faire l'ascencion le rend plus important: il est capable de mieux comprendre les secrets des anciens. Certes pour ça il aurait été très utile sur Atlantis mais là vu la tournure que prend l'aventure dans Sg1, il est un atout majeur de l'équipe. :gate:
malicia33
Soldat
Inscrit : 26 févr. 2006, 14:14

Message non lu par malicia33 »

on a vu qu'il s'avait faire de beau discours et qu'il avait des arguments qui tenaient la route donc c'est possible qu'il finisse par convaincre les anciens de combattre les oris!!!!
DeltaFX
Major
Major
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45

Message non lu par DeltaFX »

Qqpart, Daniel met les Priors TRES mal à l'aise, et je pense que ceux-ci sentent, à défaut de savoir à coup sur, qu'il a déja été ascencionné, qu'il sait de quoi il parle, qu'il soit immunisé contre leur fléau ( cf le zode du dégivrage de l'ancienne en antarctique) et ca les gene mechament.

J'ai l'impression que Daniel pourrait devenir une sorte de "Champion du bien" dans les mains d'anciens moins scrupuleux qu'Oma et sa clique, un anti-prior ou qqun suffisament proche de l'auto-ascension. Rien qu'a voir la maniere dont il tient tete à Réplicarter, parvenant a stopper tout les replicateur pendant un temps, on se dit qu'il a du potentiel le Dany. DOmmage qu'il se fasse purger la tete a chaque retour sur terre.

Apres, un coté Dath Dany, ouais, on sait qu'il en lui les germes de ce genre de dérive (cf le zode de l'arciesis et son trip dictatorial), ca peut donner matière a plein de rebondissement, voir une saison future ou Dany serait l'ennemi (gasp)
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
charly
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 janv. 2006, 20:22

Message non lu par charly »

Daniel qui passe du coté des oris ca me parait un peu inconsevable...tout le monde a deja dit pourquoi je vais pas le refaire...
redevenir un "geek" comme avant ? c'est ridicule quand un personnage subit une evolution (qui lui reussit assez bien d'ailleur) c'est pas pour faire le chemin inverse après!
se marier avec Vala? hem et sam avec landry nan ?
bon ben du coup en fait je pense qu'il va continuer a faire ce qu'il fait depuis le debut, c'est a dire se battre pour proteger la terre (et meme plus que la terre d'ailleur) des menaces rencontrée, en l'ocurance des oris pour le moment! après, savoir si il va persuader les anciens de leur declarer la guerre, pourquoi pas...meme si c'est pas gagné d'avance!
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION Qqpart, Daniel met les Priors TRES mal à l'aise, et je pense que ceux-ci sentent, à défaut de savoir à coup sur, qu'il a déja été ascencionné, qu'il sait de quoi il parle, qu'il soit immunisé contre leur fléau ( cf le zode du dégivrage de l'ancienne en antarctique) et ca les gene mechament.
oui. c'est par Daniel que les oris ont découvert la Voie Lactée, c'est lui qui a tenu tête au doci et aux oris, directement. il était là pour débattre avec les 1ers prêcheurs, et à mon avis ils savent qu'il a déjà était ascensionné. qui sait, peut-être que sans même s'en souvenir, Daniel s'est déjà opposé verbalement à un ori, dans "l'au-delà". :lol:
à mon avis, pour les oris, convaincre Daniel est un but à part entière maintenant qu'il a piqué leur égo et ébranlé leurs certitudes, au même titre que convertir la Voie Lactée.

concernant Dark Jackson, ne vous faites pas de film, " l'arc trés controversé " l'amenera peut-être à s'assombrir un peu, mais rien de bien conséquent.
CITATION voir une saison future ou Dany serait l'ennemi
dans une autre série peut-être, mais c'est pas le genre de Stargate. Daniel est la voix de la raison depuis 9 ans, il ne deviendra jamais un ennemi de la Terre. et honnêtement, aprés ce qu'il a connu et à voir comme il est posé et comme il voit clair dans son esprit, je trouverais ça ridicule. Daniel ne peut plus passer du côté obscur, c'est trop tard. ses principes sont trop ancrés en lui, et si il les reniait, presque tout son vécu perdrait son sens.
CITATION gasp
c'est à dire?
Dernière modification par mat vador le 19 mars 2006, 20:42, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

CITATION concernant Dark Jackson, ne vous faites pas de film, " l'arc trés controversé " l'amenera peut-être à s'assombrir un peu, mais rien de bien conséquent.
Bah !! c'est a dire quand on voit les tout les tours de force dont les scénaristes sont capable. Méme si la conséquence des changements a été quasiment radicale...J'avoue que dans la "trame scénaristique" tout concorde parfaitement sans faire un casse "trop importante" au niveau de la base fondamentale de la série.... Tour de force que n'a pas su réalisé X-files au méme nombre de saison par exemple....qui c'est vu Elle carément renier dans sa dernière année.
CITATION dans une autre série peut-être, mais c'est pas le genre de Stargate. Daniel est la voix de la raison depuis 9 ans, il ne deviendra jamais un ennemi de la Terre. et honnêtement, aprés ce qu'il a connu et à voir comme il est posé et comme il voit clair dans son esprit, je trouverais ça ridicule. Daniel ne peut plus passer du côté obscur, c'est trop tard. ses principes sont trop ancrés en lui, et si il les reniait, presque tout son vécu perdrait son sens.
Je pense que pour arriver a ce stade il faut que le personnage se connaisse trés bien lui méme....aussi bien le coté " Dark" que "Clair" et je pense qu'un tel niveau de conscience de soi ne peux se faire que si il a laisser libre cour a son coté Dark. Et on peux dire que Daniel la fait a de nombreuses occasions.
Cette confrontation avec les Ori peux représenté l'ultime test pour lui, il deviendrait une sorte de chainon entre les Humains et les Anciens ^_^
Mais dans toutes batailles y a une période de doute et de tentation....D'ou ce Gasp que dit DeltaFx.... Il est clair que Daniel est un personnage de bien.... mais en tant qu'humain il peut avoir une période de découragement pour une raison X et cela peux parfois suffire a tous faire basculer
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Nerus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 mars 2006, 22:46

Message non lu par Nerus »

qui c'est peut etre qu'il va accomplir l'ascension encore une fois et aidé les ricains a battre les Oris...
Mais je pense plutot qu'il va rester comme il est scientifique et serieux .
B)

edit de goycar : Attention à ton orthographe.
Dernière modification par Goycar le 20 mars 2006, 23:03, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »