voudriez vous le comeback de repli-carter?

senateur kinsey
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 05 mars 2006, 06:27
Pays : fr'ance

Re: voudriez vous le comeback de repli-carter?

Message non lu par senateur kinsey »

Dernier message de la page précédente :

Ouais super toute une armée de répli-carters qui butent les priors et leur alliés, ensuite ils débarquent sur Terre, prennent le controle du SGC, puis de la planete avant de se rendre dans Pegase pour casser du wraith (et a la fin y a une revolte sur Terre et San Goku et Vegeta détruisent toutes les réplicarters)
Et puis quoi encore, à ce compte là, pourquoi ne pas imaginer que Ra rescucite pour réaliser l'ascension... Faut pas délier à ce point là, répli-carter était assoiffée de pouvoir, elle ne s'est donc pas répliquée elle-meme sinon elle aurait du partager son pouvoir; la seule réplicarter est morte, tuée par l'arme des anciens

Le jour où les scénaristes seront réduits à ce genre de coup de théatre, j'arreterai de suivre la série (c'est un avis perso, mais j epense que je serai pas seul dans ce cas).

Pour répondre à Repli-Carter, ton perso dans la série il a pas pu se sauvgarder où que ce soit, puisque :
Elle a détruit les autres réplicateurs à forme humaine grace au satellite sur le site alpha (milieu de la saison/8)
Tous les réplicateurs présents dans la galaxie ont été détruit par l'arme sur Dakara qui les a réduits à l'état de petits légos (pour les replicateurs normaux), ou de nanites pour les replicateurs "humains"; toutes les "particules" de réplicateurs ont été instantanément désactivées (donc pas le temps de sauvegarder quoi que ce soit, ni meme de support de sauvegarde)

Si d'autres réplicateurs subsitent dans d'autres galaxie ils ne l'ont sans doutes pas aidé puisque leur but est de se dupliquer alors que répli carter veut dominer la (les) galaxie(s).
Dernière modification par senateur kinsey le 18 mars 2006, 21:20, modifié 1 fois.
Emp_Palpatine
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 09 sept. 2005, 00:16
Pays : France

Message non lu par Emp_Palpatine »

Autant la fin des Goa'Ulds me laisse un petit pincement au coeur, autant je juge celle des réplicateurs justifiées. Ces derniers ont su donner un "second souffle" à Stargate, du moins réussi à sortir la série de la polarité "Goa vs Humain". Maintenant, ils sont de l'histoire ancienne, d'une façon apparement magistrale et sans appel. Donc, exit répli-carter.
Puis elle a tué Yu que j'aimais bien, alors qu'elle reste en enfer! :P
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

J'ai voté non, la saison 8 était la pour définitivement se débarasser d'eux, et c'est fait, point final
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Repli-Carter
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33

Message non lu par Repli-Carter »

CITATION (senateur kinsey,Samedi 18 Mars 2006 à 20:50) Ouais super toute une armée de répli-carters qui butent les priors et leur alliés, ensuite ils débarquent sur Terre, prennent le controle du SGC, puis de la planete avant de se rendre dans Pegase pour casser du wraith (et a la fin y a une revolte sur Terre et San Goku et Vegeta détruisent toutes les réplicarters)
Et puis quoi encore, à ce compte là, pourquoi ne pas imaginer que Ra rescucite pour réaliser l'ascension... Faut pas délier à ce point là, répli-carter était assoiffée de pouvoir, elle ne s'est donc pas répliquée elle-meme sinon elle aurait du partager son pouvoir; la seule réplicarter est morte, tuée par l'arme des anciens

Le jour où les scénaristes seront réduits à ce genre de coup de théatre, j'arreterai de suivre la série (c'est un avis perso, mais j epense que je serai pas seul dans ce cas).

Pour répondre à Repli-Carter, ton perso dans la série il a pas pu se sauvgarder où que ce soit, puisque :
Elle a détruit les autres réplicateurs à forme humaine grace au satellite sur le site alpha (milieu de la saison/8)
Tous les réplicateurs présents dans la galaxie ont été détruit par l'arme sur Dakara qui les a réduits à l'état de petits légos (pour les replicateurs normaux), ou de nanites pour les replicateurs "humains"; toutes les "particules" de réplicateurs ont été instantanément désactivées (donc pas le temps de sauvegarder quoi que ce soit, ni meme de support de sauvegarde)

Si d'autres réplicateurs subsitent dans d'autres galaxie ils ne l'ont sans doutes pas aidé puisque leur but est de se dupliquer alors que répli carter veut dominer la (les) galaxie(s).
D'accord. Ton point de vue me parrait assez logique sauf que tous les réplicateurs ont le même but : se répliquer, y compris RépliCarter. Son but n'est pas différent des réplicateurs des autres galaxies. Tous les réplicateurs doivent agirent avec une conscience collective exceptés les humanoïdes qui ont leurs propres personnalités et qui peuvent s'ils le souhaitent cachés leurs activités au reste du réseau. RépliCarter a tué Numéro 5 pour prendre le contrôle et parce qu'elle le trouvait trop faible. Tous les Réplicateurs sont potentiellement sous ses ordres et elle en a emmené une grande partie avec elle pour dominer la galaxie. Je ne pense pas que les réplicateurs des autres galaxies aient quoi que ce soit contre elle. Et puis qui te dit que les autres réplicateurs humanoïdes n'ont pas survécus eux aussi dans le réseau ? Leurs personnalités existent toujours mais ça ne voudrait pas dire qu'ils ont toujours le contrôle. Il pourrait donc rester des traces de numéro 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 et de Réplicarter. Enfin c'est une théorie et je respecte ton point de vue.
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

J'adorais cette méchante... Contrairement à Mat Vador, je trouvais troublant de voir un réplicateur s'exprimer sous les traits de Sam. Et puis j'aimais énormément cette capacité à déformer son corps... Bon, ça fait un peu "T-1000", mais ce n'est pas parce que d'autres y ont pensé avant eux que les scénaristes de Stargate n'auraient pas pu inventer cette notion...
En particulier, j'aimais son petit sourire froid et ironique, et le calme qu'elle montrait en toute occasion. Pas d'yeux qui brillent, pas de grosse voix, juste une lame qui vous transperse sans prévenir... Brrr...

J'aimerais beaucoup la revoir, je trouve qu'elle n'a pas assez été exploité, contrairement à Anubis, qui, lui, l'est trop. Selon moi, il aurait du mourir à la fin de la saison 7...
Bon, fin du HS...
Dernière modification par Skay-39 le 18 mars 2006, 23:25, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
mara
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Pays : france
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part

Message non lu par mara »

Encore un sondage dans lequel j'ai voté blanc...

J'adore Repli-Carter, elle est l'un des méchants de l'univers SG que j'adore le plus, elle est loin de notre Sam, manipulatrice, avide de conquête, sans coeur... Et c'est pas plus mal! ^_^ La revoir serait vraiment cool mais...

Je ne pense pas qu'elle reviendra. Bon, après avoir lu vos posts, certes elle aurait pu avoir survécu, ou tout du moins "sa consience" aurait pu survivre. Mais je pense que scénaristiquement, ça ne pourrait plus nous apporter grand chose... D'accord, certains Réplicateurs auraient pu survivre, mais leur menace a tout de même été massivement éliminée dans Reckoning...
De plus devant le tournant qu'à pris la saison 9, ramener les Réplicateurs, serait à mon avis un mauvais choix. Cette saison ouvre tellement de portes, et il y a déjà tellement de nouvelles pistes à explorer que ramener les Réplicateurs nous ferait non seulement faire un bond dans le passé, mais aussi apporterait une nouvelle intrigue, qui je pense, n'aurait plus vraiment sa place dans le nouvel univers SG1 qui est en train de se former... Enfin ce n'est que mon avis...

Enfin bon, ça ne change rien au fait que le temps d'une saison, j'aurai adoré ce personnage! :D
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Skay-39,Samedi 18 Mars 2006 à 23:24) J'adorais cette méchante... Contrairement à Mat Vador, je trouvais troublant de voir un réplicateur s'exprimer sous les traits de Sam. Et puis j'aimais énormément cette capacité à déformer son corps... Bon, ça fait un peu "T-1000", mais ce n'est pas parce que d'autres y ont pensé avant eux que les scénaristes de Stargate n'auraient pas pu inventer cette notion...
En particulier, j'aimais son petit sourire froid et ironique, et le calme qu'elle montrait en toute occasion. Pas d'yeux qui brillent, pas de grosse voix, juste une lame qui vous transperse sans prévenir... Brrr...

J'aimerais beaucoup la revoir, je trouve qu'elle n'a pas assez été exploité, contrairement à Anubis, qui, lui, l'est trop. Selon moi, il aurait du mourir à la fin de la saison 7...
Bon, fin du HS...
que dire Skay?? tu résumes magnifiquement ma pensée... :) B) psychologiquement, elle tenait beaucoup mieux la route qu'Anubis et était pas cliché pour deux sous... <_< maintenant je pense que vu ce sur quoi on est engagé, y a peu de chance de la revoir mais comme l'a dit Répli-Carter (celui du forum! :lol: bon OK je sors dès que j'ai fini...), à la limite à la dernière saison! :)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Repli-Carter
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33

Message non lu par Repli-Carter »

CITATION (sg_flo,Samedi 18 Mars 2006 à 23:31) maintenant je pense que vu ce sur quoi on est engagé, y a peu de chance de la revoir mais comme l'a dit Répli-Carter (celui du forum! :lol: bon OK je sors dès que j'ai fini...), à la limite à la dernière saison! :)
Cette "blague" on me la faite au moins 128 fois ! :lol: :lol: :lol:

J'aimerais effectivement revoir les réplicateurs dans la dernière saison le temps d'un double épisode un peu avant la fin de la quête pour vaincre les Ori. Et que dans cet épisode on les voit comme on ne les a encore jamais vus.
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Ma foi, c'est un ennemi qui m'a beaucoup plus, mais comme pas mal de personnes, je pense que vu la tournure qu'a prise la nouvelle saison, les Replicateurs seraient peu etre de trop.

Et puis, un come-back, ca serait un peu "too-much". C'est peu etre idiot, mais pour moi, ce serait comme faire un pas en arrière.

Donc , non, les Replicateurs, et notamment Repli-Carter, ont fait leur temps, et un come-back ne me ferait pas sauter de joie.
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Non, faut arreter, les réplicateurs m'ont assez soulé même si réplicartor était sympathique, je n'ai acucunement envie de la revoir avec ses crabes !!
senateur kinsey
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 05 mars 2006, 06:27
Pays : fr'ance

Message non lu par senateur kinsey »

CITATION (Repli-Carter,Samedi 18 Mars 2006 à 23:01) Leurs personnalités existent toujours mais ça ne voudrait pas dire qu'ils ont toujours le contrôle. Il pourrait donc rester des traces de numéro 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 et de Réplicarter. Enfin c'est une théorie et je respecte ton point de vue.
Les réplicateurs "humains" ( no1,2,...) sont ou mort dans le trou noir (801-2), soit détruit par l'arme inventée grace à O'Neill (Thor a modifié son vaisseau pour qu'il projette la meme onde mais à l'échelle de la planète entiere et de son espace proche. Seul no5 et repli-carter s'en sortent (si par trace restant dans le réseau tu entends des données sur la conception de réplicateur "humains", ousur "l'échec no 5", là d'accord, sans doute oui)
De plus je ne pense pas que repli-carter se réplique, meme si les réplicateurs qu'elle controle le font, car elle a héritée de no 5 certains aspects humains (pas les plus beaux) mais sans les "faiblesses" (compassion...).

Il n'est pas exclu que l'on revoit les réplicateeurs (ça serait peu-etre pas super, mais bon), mais réplicarter, ça m'étonnerais, et, comme je l'ai dit dans mon post précédent, ça serait décevant et peu crédible de la part des scénaristes.
Dernière modification par senateur kinsey le 19 mars 2006, 03:56, modifié 1 fois.
Magnus
Soldat
Inscrit : 14 mars 2006, 00:58
Pays : belgique

Message non lu par Magnus »

ah c'etait le bon temps ou y'avais des replicateur partout dans la galaxie qui se replicains encore et encore et encore..., mais bon la ces sure qu'il reviendrons pas enfin normalement car dans la galaxie de pegase il on trouver leur ancetre p-e un come back de repli.
sheppard65
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase

Message non lu par sheppard65 »

non ce serait abusé elle a été détruite et puis maintenant les ennemis ont changés plus de réplicateurs
Spoiler
sans compter qu'il devrait avoir des machines ressemblant aux réplicateurs humanoïdes à partir de l'épisode du milieu de la saison 3 d'atlantis
charly
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 janv. 2006, 20:22

Message non lu par charly »

faire revenir repli-carter ca serais ressortir un vieu plat congelé...bon bref le changement de la saison 9 avec les oris a été bénéfique à la série d'après moi, j'ai pas spcialement envie de retourner chercher des vieux mechants qui auraient survecu on ne sait pas comment...du moins pas dans cette saison, la série n'a pas besoin de ca pour le moment
soular12
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 19 févr. 2006, 00:06
Lieu : Vacances en Villefranche De Rouergue, Aveyron (12) Sinon étudiant à La Rochelle (17)

Message non lu par soular12 »

Perso, je suis contre, son personnage n'a pas apporté grand chose à la série, ils auraient peut être pu l'exploiter mieux mais pour moi elle a fait son temps.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »