Stargate SG-1 et votre entourage

Répondre

Vos ami(e)s regardent-ils Stargate SG-1 ?

Tous
35
5%
Quelques-uns...
293
41%
Vraiment très peu
234
32%
Aucun, ils n'ont pas le temps
4
1%
Aucun, ça ne les intéresse pas
124
17%
Ils ne connaissent pas
31
4%
Nombre total de votes : 721
penegal
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 09 mars 2006, 11:43
Pays : Orilla

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par penegal »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (CAMERON,Samedi 18 Mars 2006 à 17:21) dans mon entourage il y en a vraiment tres peu. tellement peu que c'est tout juste si saute de joi quand j'aprend que quelqu'un regarde SG-1 ou SGA. mais le plus souvent je sius très vite déçu (surtout quand ils prétende être fan):il ne savent même pas d'où vient TEAL'C ou alors ils ne savent même pas à quoi ressemble un GOA'ULD sans ôte.
:anno:
daccord avec toi , moi c'est pareil quand quelqu'un me dit qu'il est fan je suis happy , mais c'est rare et puis le plus souvent ils disent ouais j'y capte rien :(
Lindouch
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 217
Inscrit : 10 sept. 2005, 15:46
Pays : Tunisie
Lieu : Tunis
Contact :

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par Lindouch »

Bof personne de mon entourage ne regarde SG1 ou SGA sauf mon frère :cry: .
Aucun de mes amis ne regarde SG car il le trouve "débile" <_< et je passe tout mon temps à les encourager à le voir par exemple: le côté scientifique pour les grosses têtes en sortant des mots hyperdifficiles (pour eux ), le côté militaire pour les garçons et le peu de romance pour les filles...
Quel est ce coup d’éclair qui la rend légère ?
Tombée du ciel et vaporeuse, mademoiselle est amoureuse.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par daniel-jackson83 »

Ca fait du bien de savoir qu'on est pas tous seul à avoir des amis et une famille qui ne regardent pas stargate. PIRE, qui méprisent la série (eh oui, c'est mon quotidien...snif).On se sent imcompris. Là où c'est le pire, c'est au lycée. A chaque fois que j'essaie de convertir mes potes (pour la énième fois) ils cries tout fort dans la classe des choses style : Fous-moi la paix avec stargate... Sûr, après on ne sait pas trop ou se mettre et on a la rage quand toute la classe et le prof vous regardent en souriant, d'un air de dire : regarder stargate! une série aussi nul!
Il y a vraiment des moments ou j'aurais envies d'envoyer chez toutes ces personnes la flotte goa'uld, réplicateur, ori et wraiths... :p90: :angry: :war:
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par Ethor »

Les amis, je crois avoir accompli une bonne action : sous mon impulsion, mon frère a regardé avec moi les épisodes d'Atlantis, ceux que je regarde encore et toujours, et je crois bien qu'il a plutôt apprécié...

Un futur Stargater, qui sait ^_^
Dernière modification par Ethor le 18 mars 2006, 17:43, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
sorento
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Pays : France
Lieu : Chartres

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par sorento »

Mam ère regardait sg1 pour RDA lol donc elle ne suit plus bah tant pis
mon père il aime bien surtout pour l'humour (il aime bien vala et mckay dans atlantis)
et puis il est vrai qu'il aussi ses persos il aimait javob et frasier donc leur isparaison la un peu demotivé mais depuis vala et le debut en fanfare de la 9ème saison il acroche

tant qu'a moi bah j'ai jamais autant sg depuis cette année.
Dans ma classe euh je doit le seul.
Car l'autre jour un fille me tapote et je lui parle d'un voix rauque elle se moque de moi en croyant que c'etait dark vador...pffff
Dernière modification par sorento le 18 mars 2006, 23:41, modifié 1 fois.
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
Wodhan
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 100
Inscrit : 29 août 2005, 16:17
Pays : France

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par Wodhan »

En lisant des réponses je me rends compte que les fans de Stargate se sentent assez seuls!!
C'est vrai qu'en ce qui me concerne, je n'ai qu'un bon ami qui soit vraiment fan; en fait il reçoit les dvd par la poste: il n'en est qu'à la saison 7. Pour le taquiner, de temps en temps je le menace de lui révéler la suite :anno:

Les personnes auxquelles j'en parle sont un peu découragées à l'idée que 7 saisons se sont déjà écoulées; et Stargate est tellement riche que si on prend le train en route, on y comprend pas grand chose.
Seule solution, procéder à des séances de rattrapage: j'ai diffusé l'ossature de la série à mes parents (les meilleurs épisodes, ceux qui sont fondamentaux pour copremdre la série) Mais c'est un travail difficile: comment le pratiquer grande échelle?

Alors à tous les fans de la série, j'adresse des encouragements: ne baissez pas les bras, soyons solidaires.
être fan de Stargate, c'est avoir une sensibilité particulière, une vision du monde bien à soi, en dehors des schémas formatés de bien des séries télé.
Soyez fiers d'être des Gaters ;) ;)
Dernière modification par Wodhan le 19 mars 2006, 00:14, modifié 1 fois.
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par Lord_Sokar »

Moi tous mes potes regardent sans exception , on forment meme une sorte de groupe de gaters entre nous . On adore la série mais c'est moi le plus fan , celui qui s' y connait le mieux . D'ailleurs à la base c' est moi qui les aient ( en partie ) converti à stargate . Je leur en ait parlé en très bon et je les ait incité a regarder un épisode qui passe et à se faire un avis sur la série : résultat tous mes potes sont devenus fans ! c'est vraiment dingue stargate quand meme !!
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
sam_tigrou
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 106
Inscrit : 17 avr. 2005, 17:12
Pays : france

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par sam_tigrou »

ben dans mon entourage.. y a quelques un des mes amis qui regardent stargate.. un seul vraiement fan de chez fan comme moi avec qui je passe des heures au tel a parler que de stargate lol .et quand on se voit c'est pareil.
sinon avec les autres.. j en parle aussi donc ils sont habitués.. j en parle meme a ceux qui connaissent pas :P
et puis j ai initier ma soeur qui suit la serie maintenant et aussi lepetit que je garde qui a 8 ans... il regarde stargate avec moi depuis 2 ans maintenant lol...
mais sinon en regles generales ca va je me sens pas trop seule.. j ai tjs quelqu un avec qui parler
Wodhan
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 100
Inscrit : 29 août 2005, 16:17
Pays : France

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par Wodhan »

Extra le_stargater!
Tu as une chance extraordinaire ou des grands pouvoirs de persuasion. Est ce que tu ne serais pas un Orii? :lol: :lol:

Il faudra que tu me donnes la recette.
Dernière modification par Wodhan le 19 mars 2006, 00:44, modifié 1 fois.
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (sg_flo,Mercredi 22 Février 2006 à 19:27) Ah là là mes pauvres amis nous sommes des incompris de notre entourage, de la société.... :( heureusement que nous nous retrouvons ici.... vive fusion!!! :) B)
En meme temps c'est pas faux ^_^

Pour parler de sa passion, pas mieux que ce forum pour moi, puisqu'un seul de mes amis connait, et regarde couramment Stargate.
Et encore, pas véritablement fan, à mon sens.

Sinon après c'est le désert :unsure:
mara
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 385
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Pays : france
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part
Contact :

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par mara »

C'est clair que je suis bien contente d'avoir Fusion pour parler avec des fans dont SG est une vraie passion ... ^_^

Perso je dois avoir 4-5 potes qui regardent Stargate, et je pense être la plus fan de nous tous... A part peut être l'un de mes potes, mais on est souvent en désaccord sur la série... (il n'aime pas la saison 9...) Sinon on en parle, mais pas vraiment sérieusement, on se remémore les moments marrants des épisodes mais rien de plus...

Franchement, heureusement que Fusion est là! :D
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par VOLTAMIX »

Bein moi je connais beaucoup de personnes qui regardent et aiment stargate. La liste serait trop longue. Parmis mes amis, la plupart aime la science fiction et stargate. Je connait des gens de la fac qui sont également accros.

J'ai tenté une expérience avec un pote à moi vendredi dernier. On était arrivé tôt le matin dans la salle de cour et on a dessiné le symbole de la Terre au tableau. Il y en a eu un qui a réagi une fois le cours commencé. Donc trois admirateurs de stargate sur 20 ou 25 étudiants. Et encore certains dissimulent.
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par Jack Mckay »

Heureusement que Fusion est là pour que je puisse parler de stargate avec d'autre fan. ^_^
Perso, aucun de mes amis est fan de stargate, certains avant de me rencontrer ne connaissaient même pas l'existence de stargate.
En gros, c'est le désert. :unsure:
Dernière modification par Jack Mckay le 25 juin 2008, 17:41, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
frambygate
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 119
Inscrit : 15 juil. 2006, 13:25
Pays : France
Lieu : Dans un Jumper avec Sheppard et Mckay
Contact :

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par frambygate »

Moi je me suis inscrite sur fusion parce qu'il n'y a personne de mon entourage qui aime Stargate, ils disent tous : "Stargate c'est pour les débiles" <_<
Au moins ici je peut discuter de ma série préférée avec d'autres fans ^_^ heureusement que des forums sur Stargate existe :)
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (frambygate,Samedi 18 Novembre 2006 à 19h55) ils disent tous : "Stargate c'est pour les débiles" <_<
Je crois que c'est eux qui sont débiles car ils n'arrivent pas à comprendre la série. Beaucoup de personne qui ont regardé et qui n'aiment pas sont: soit pas fan de science-fiction en général, soit la série est trop complexe pour eux. Dans ce dernier cas ils se retournent avec des séries plus simplistes comme Charmed, Smallville ou Buffy.
tit chaton
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Pays : france
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par tit chaton »

Snif moi non plus je connais personne qui aime la série dans mon entourage :cry:

J'ai réussi à convertir ma soeur mais c'est bien la seule et puis j'en entend quelques uns aux lycée en parler vaguement mais c'est plus pour le coté "cliché de la science-fiction" que pour la série elle même <_< ,bon au moins c'est un pillier de la science fiction c'est déja ca...

Et puis heureusement que je suis pas la seule au monde qui regarde la série et à default de mon entourage heu...physique, il y a des personnes sur Fusion (et d'autres sites bien entendu) qui partage ma passion et comme on est des milliers ,donc c'est les autres qui vont pas bien et nous on a bon goût :P .
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par oneill33 »

CITATION Moi je me suis inscrite sur fusion parce qu'il n'y a personne de mon entourage qui aime Stargate, ils disent tous : "Stargate c'est pour les débiles"
Tien j'ai déjà entendu ce discours quelque part :rolleyes: !!!
Il est vrai que pour moi aussi, les personnes de mon entourage (mes amis plus particulièrement) pense ça, bien que ma mère regardait avec moi SG-1 le soir à 22h30, tout cela pour Vala ^_^ .
Je dois vous dire que toute les personnes qui affirment cela n'ont rien compris à la série (langage scientifique et tout le tralala); et comme cette dernière s'adresse à des personnes dont la culture scientifique est assez développé, ce genre de discours est très répendu parmis les personnes "normale" pour lesquelles la série a un univers obscur.
Je dois vous l'affirmer mes amis : vous faites parti d'une catégorie mentalement supérieure à la norme : l'hyper-espace, la mythologie arthurienne, la technologie ancienne,.... c'est pas compréhensible pour tout le monde B) .
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

Morgan
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 08 sept. 2006, 22:29
Pays : france

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par Morgan »

en ce qui me concerne, je ne connais pas de fan pur de sg ou atlantis

j'ai un pote qui regarde énormément de séries tv mais pas stargate
en gros, la plupart des gens de mon âge adorent les séries genres Lost, Desperite Housewives, 24h Chrono, Prison Break

je n'ai rien contre ces séries, mais quand ils me répondent que stargate est série mal faite, ça m'énerve.

Cette série est quand même une des séries les mieux travaillées, scénarisées, filmées qui existent. L'histoire possède une continuité et une sérieuse crédibilité (autant qu'elle peut l'être pour une série de science fiction).

Si en plus de ça, vous rajoutez les effets spéciaux, l'excellent jeu des acteurs et l'humour extra qu'on connait tous à cette série, je pense que c'est pas exagéré de dire que cette stargate est et restera une des meilleures séries de science fiction

voilà, je tenais à le dire, je m'excuse mais m.... je m'excuse

à part ça, grâce aux dvds, j'ai réussi à convaincre mon frère de 30 et qq années de les regarder...bon il me pique tous mes dvds mais c'est pour la bonne cause
réalisateur de films amateurs
bande-annonce,extraits, forum et photos sur mon site
www.anotherbandapart
allez y jeter un oeil
c'est gratuit et visionnable en un click !!!
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par daniel-jackson83 »

La plupart de mes connaissances regardent prison break (série que je déteste personnellement). Quand je leur parle de stargate, pour eux je suis ringard etc....

Pour eux Stargate c'est du passé. Eh bien je dit : Vive Stargate !! :gate:

Même si je suis tout seul à le penser !! (dans mon entourage).
odysseus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 624
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par odysseus »

CITATION (Lindouch,Samedi 18 Mars 2006 à 17h31) Bof personne de mon entourage ne regarde SG1 ou SGA sauf mon frère :cry: .
Aucun de mes amis ne regarde SG car il le trouve "débile" <_< et je passe tout mon temps à les encourager à le voir par exemple: le côté scientifique pour les grosses têtes en sortant des mots hyperdifficiles (pour eux ), le côté militaire pour les garçons et le peu de romance pour les filles...
tu as oublié le coté le plus interessant qui est la mythologie: egyptienne, greco-romaine, nordique, maya, arthurienne et autres
il est vrai que la science-fiction a toujours été meprisée par la majeure partie de la société
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Vala Jackson
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 31 juil. 2006, 18:01
Pays : France

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par Vala Jackson »

Je suis la seule de la famille à regarder Stargate. Mon père dit que s'est nul même si j'ai beau défendre les séries et ma mère ne regarde pas vraiment. Elle n'est pas trop SF. Mon petit frère de 5 ans aime bien les passages avec les Asguard mais c'est tout.
J'ai juste une amie qui regarde de temps en temps.
Dernière modification par Vala Jackson le 19 nov. 2006, 14:11, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit