Dernier message de la page précédente :
daccord avec toi , moi c'est pareil quand quelqu'un me dit qu'il est fan je suis happy , mais c'est rare et puis le plus souvent ils disent ouais j'y capte rienCITATION (CAMERON,Samedi 18 Mars 2006 à 17:21) dans mon entourage il y en a vraiment tres peu. tellement peu que c'est tout juste si saute de joi quand j'aprend que quelqu'un regarde SG-1 ou SGA. mais le plus souvent je sius très vite déçu (surtout quand ils prétende être fan):il ne savent même pas d'où vient TEAL'C ou alors ils ne savent même pas à quoi ressemble un GOA'ULD sans ôte.

.
 . et je passe tout mon temps à les encourager à le voir par exemple: le côté scientifique pour les grosses têtes en sortant des mots hyperdifficiles (pour eux ), le côté militaire pour les garçons et le peu de romance pour les filles...
  et je passe tout mon temps à les encourager à le voir par exemple: le côté scientifique pour les grosses têtes en sortant des mots hyperdifficiles (pour eux ), le côté militaire pour les garçons et le peu de romance pour les filles...

!!!
 !!!