CITATION
(chrisasm62,Vendredi 17 Mars 2006 à 18:18)
CITATION
(Lantien,Vendredi 17 Mars 2006 à 18:00)
Ces Vaisseaux Ancients ont été construit dans le but de fuir leur ancienne galaxie, et non de faire le guerre.
Ce serait un peu trop facile si on trouve ses vaisseaux maintenant, comme par hasard on les trouve car nous sommes envahis par de puissants vaisseaux ennemis.
Ben ca m'étonnerait pas de la part des scénaristes
Mais tu as raison, au niveau armement, et technologie, ca doit pas etre le nirvana.
Non je ne crois pas que les scénariste vont se lancer de se genre de facilité, enfin je ne l'espére pas.
Pour moi la "fin du conflit" aura un très gros rapport avec Adria. Si fin il peux y avoir.
CITATION
voillot Peut-etre qui ont fait des vaissaux de guerre pour proteger les vaissaux de transport
Je ne crois pas que cela soit le cas, car quand tu veux fuir en urgence, tu ne t'amuse pas à faire des vaisseaux trop compliquer. Tu fais le minimum. C'est ta survit qui importe et non la puissance des vaisseaux.
Tu ne fais qu'un seul type de vaisseaux de transport mais rien ne dit le contraire qu'ils soient peut être armé. Moi j'en doute.
Peut être en arrivant dans notre galaxie, ils ont peut être modifier leur vaisseaux et on peux être constuit d'autres plus puissants.
CITATION
Il faudrai mettre un bouclier au missile pour qui resiste
Pour quoi faire, si tu as un bouclier inférieure à l'ennemis ton missile sera détruit de toute façon. Il ne percera jamais le bouclier ennemis.