nouveaux vaisseaux

chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: nouveaux vaisseaux

Message non lu par chrisasm62 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Lantien,Vendredi 17 Mars 2006 à 18:00) Ces Vaisseaux Ancients ont été construit dans le but de fuir leur ancienne galaxie, et non de faire le guerre.

Ce serait un peu trop facile si on trouve ses vaisseaux maintenant, comme par hasard on les trouve car nous sommes envahis par de puissants vaisseaux ennemis.
Ben ca m'étonnerait pas de la part des scénaristes ^_^

Mais tu as raison, au niveau armement, et technologie, ca doit pas etre le nirvana.
voillot
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 06 mars 2006, 19:03
Pays : france

Message non lu par voillot »

Peut-etre qui ont fait des vaissaux de guerre pour proteger les vaissaux de transport :lance:
Prometheus
Sergent
Sergent
Inscrit : 20 févr. 2006, 14:35
Pays : Hyper Espace
Lieu : 02 Tergnier

Message non lu par Prometheus »

Moi aussi je pense qu'il y aura d'autres vaisseaux plus puissants, nous l'vons constater avec le Daedalus... :anno:
azatoth
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 avr. 2005, 15:13
Pays : Belgique

Message non lu par azatoth »

On a interet a trouver de nouveaux vaisseaux ou a en concevoir parce quevu la dérouillée qu'on se prend dans Camelot..... les Ha'taks et les Al'keshs sont pas mal nombreux et pourtant ils tombent comme des mouches,nos vaisseaux résistent à peine,les Asgard zigzaguent pr sauver leur petite fesses grises....
On devrait leur gratter leur cuvette volante,jpense que c'est notre meilleure chance
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (azatoth,Vendredi 17 Mars 2006 à 21:51) On a interet a trouver de nouveaux vaisseaux ou a en concevoir parce quevu la dérouillée qu'on se prend dans Camelot..... les Ha'taks et les Al'keshs sont pas mal nombreux et pourtant ils tombent comme des mouches,nos vaisseaux résistent à peine,les Asgard zigzaguent pr sauver leur petite fesses grises....
On devrait leur gratter leur cuvette volante,jpense que c'est notre meilleure chance
Fais attention à ton ortho azathot ;)

sinon je suis d'accord avec toi, les Hat'aks et les Alkesh sont les vaisseaux qui souffrent le plus, un seul tir les détruits et meme les tirs auxiliaires s'en occupent.

Par contre, nos BC-304 et le vaisseau asgard résiste un peu mieux, le Kolorev doit subir de tir en meme temps pour exploser, et les asgards sans sortent pas trop mal meme si ils zigzaguent, ils résistent assez bien !
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49

Message non lu par ciccio51 »

je pense qu'il va surtout falloir accelerer le developpement des technologies issues d'atlantis par exemple comprendre comment marchent les drones et en construire a tout va!!!!!!!!
je ferait aussi remarquer que malgres des milliers d'annee sans rien les technologies anciennes ne sont pas encore depasees a part peut etre pour la teleportation
voillot
Première Classe
Première Classe

Il faudrai mettre un bouclier au missile pour qui resiste :lance: :lance: :zat01: :zat02:
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (chrisasm62,Vendredi 17 Mars 2006 à 18:18)
CITATION (Lantien,Vendredi 17 Mars 2006 à 18:00) Ces Vaisseaux Ancients ont été construit dans le but de fuir leur ancienne galaxie, et non de faire le guerre.

Ce serait un peu trop facile si on trouve ses vaisseaux maintenant, comme par hasard on les trouve car nous sommes envahis par de puissants vaisseaux ennemis.
Ben ca m'étonnerait pas de la part des scénaristes ^_^

Mais tu as raison, au niveau armement, et technologie, ca doit pas etre le nirvana.
Non je ne crois pas que les scénariste vont se lancer de se genre de facilité, enfin je ne l'espére pas.

Pour moi la "fin du conflit" aura un très gros rapport avec Adria. Si fin il peux y avoir.
CITATION voillot Peut-etre qui ont fait des vaissaux de guerre pour proteger les vaissaux de transport
Je ne crois pas que cela soit le cas, car quand tu veux fuir en urgence, tu ne t'amuse pas à faire des vaisseaux trop compliquer. Tu fais le minimum. C'est ta survit qui importe et non la puissance des vaisseaux.
Tu ne fais qu'un seul type de vaisseaux de transport mais rien ne dit le contraire qu'ils soient peut être armé. Moi j'en doute.

Peut être en arrivant dans notre galaxie, ils ont peut être modifier leur vaisseaux et on peux être constuit d'autres plus puissants.
CITATION Il faudrai mettre un bouclier au missile pour qui resiste
Pour quoi faire, si tu as un bouclier inférieure à l'ennemis ton missile sera détruit de toute façon. Il ne percera jamais le bouclier ennemis.
Dernière modification par Lantien le 18 mars 2006, 13:23, modifié 1 fois.
voillot
Première Classe
Première Classe

Avec l'Odyssey il peuve téléporter les ogive nuclaire
:anno: :anno:
obimic
Soldat
Inscrit : 20 mars 2006, 00:00

Message non lu par obimic »

vous vous rapellez dans un episode, où Daniel reve qu'il aquies le savoir afin de créé une floppée de satellite de défense sur la terre? et qu'il atomise le kremlin?

serai-t'il possible qu'ils finissent par trouver cette technologie et l'applique a un vaisseau amiral terrien? et sur Terre?
fcapitaine
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 sept. 2004, 10:48
Lieu : Trans en provence

Message non lu par fcapitaine »

BONJOUR A TOUS,

il se peut meme que les anciens nous aident a créer des technologies plus puissantes.
en effet ils vont peu etre remettre en cause leur non ingérance dans les affaires terriennes

fcap
voillot
Première Classe
Première Classe

les ancien ne feront rien c'est notre probleme pas le leur
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »