Creation d'EPPZ

sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France

Re: Creation d'EPPZ

Message non lu par sg_flo »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (DARKTSTN,Mardi 21 Mars 2006 à 16:13) comme le disait ds un autre topic ds un usine sur atlantis mais comme le disait ivppiter se serait trop facil
ou alor la reserve c fait kidnaper par les waiths innnn innnnnnn et la fo appeler columbo :D  :D  :D  :D
quelqu'un peut traduire en français?? je cale..... désolé..... ;) <_< (la charte, pas de langage SMS, pas d'abréviations, attention à l'orthographe, tout ça quoi.....)
CITATION On peut apparenté cette matrice à un E2PZ
je voudrais pas faire mon guiguioh mais non, toujours pas... c'est parce qu'on peut ouvrir un vortex vers une autre galaxie avec qu'on peut apparenter ça à un E2PZ... en terme de puissance ça n'a rien à voir...
Dernière modification par sg_flo le 21 mars 2006, 16:30, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Prométhée
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 24 juil. 2005, 17:12

Message non lu par Prométhée »

je suis d'accord avec toi, sg-flo, je l'ai d'ailleurs expliqué précédemment : le fonctionnement d'un E2PZ est bien différent et plus complexe que celui de la matrice qui elle utilise pour source d'énergie une cellule au naquadah liquide.
Dernière modification par Prométhée le 21 mars 2006, 16:31, modifié 1 fois.
"Destiny has come this far, and if we abandon her now ... there'll be no coming back"
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

CITATION (DARKTSTN,Mardi 21 Mars 2006 à 16:13) comme le disait ds un autre topic ds un usine sur atlantis mais comme le disait ivppiter se serait trop facil
ou alor la reserve c fait kidnaper par les waiths innnn innnnnnn et la fo appeler columbo :D  :D  :D  :D
*Module de traduction d'Atlantis en cours...
Dialecte Wraith, de toute évidence...*

Comme je le disais sur un autre topic, il existe peut-être une usine à EPPZ sur Atlantis. Mais comme le soulignait Ivppiter, cela serait trop facile.
Ou alors les Wraiths ont dérobé la réserve d'EPPZ...Marrant! Et là faut appeller Columbo !

Non sérieux il abuse...Une autre tête va-t-elle bientôt tomber?
Dernière modification par Ethor le 21 mars 2006, 17:04, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
smad1705
Soldat
Inscrit : 10 févr. 2006, 17:54
Pays : Belgique

Message non lu par smad1705 »

Il y a juste un truc qui me chiffone avec cette "matrice": vous êtes vraiment sûrs qu'elle est autonome?
Moi je la voyais plutôt comme une srote de tampon à énergie qui accumule assez d'énergie que pour composer vers une autre galaxie... Parce qu'il me semble qu'au moment ou il l'active, la base tombe dans le noir comme si toute l'énergie était "pompée" vers la matrice...Non?
Et pour le sondage, je pense qu'ils n'ont construit que ce dont ils avaient besoin...A mon avis ils devaient pouvoir les produire super vite (surtout pendant le siège) mais à quoi ça servirait d'avoir 23 centrales nucléaires s'il ne vous en faut qu'une? Enfin, je sais pas trop mais moi c'est ce qui me semble le plus "logique"!
Marshal Sumner
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 mars 2006, 14:53
Pays : france

Message non lu par Marshal Sumner »

En gros le "E2PZ" terien pourrait ouvrire un vortex vers Atlantis.
vue qu'il peut en ouvrire un vers la galaxie des Asguards qui sont pourtant plus loin.
sheppard65
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase

Message non lu par sheppard65 »

moi je pense qu'ils en ont produits quelques centaines car c'est vrai qu'ils durent très longtemps et puis il y en a quand même beaucoup plus dans pégase que dans la voie lactée ( dans la saison 1 on en a déjà trouvé 3 différents )

vous trouvez pas bizzare que l'E2PZ amené par le dédale se déchargerait en quelques jours sous les tirs de 10 vaisseaux ruches alors que trois E2PZ ont suffi pour empêcher la cité d'être inondé pendant 10 000 ans alors que les tirs continuels de 10 vaisseaux ruches doivent être moins puissants que tout un océan à retenir (et un océan gigantesque en plus)
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

CITATION (sheppard65,Mardi 21 Mars 2006 à 18:14) moi je pense qu'ils en ont produits quelques centaines car c'est vrai qu'ils durent très longtemps et puis il y en a quand même beaucoup plus dans pégase que dans la voie lactée ( dans la saison 1 on en a déjà trouvé 3 différents )

vous trouvez pas bizzare que l'E2PZ amené par le dédale se déchargerait en quelques jours sous les tirs de 10 vaisseaux ruches alors que trois E2PZ ont suffi pour empêcher la cité d'être inondé pendant 10 000 ans alors que les tirs continuels de 10 vaisseaux ruches doivent être moins puissants que tout un océan à retenir (et un océan gigantesque en plus)
Nan, l'océan est moin dur à retenir sinon les Anciens n'auraient pas immergés la citée, Leurs canons doivent être très puissant, et puis ta vu la taille de la citée quand même :lol:
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
friend
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 déc. 2005, 19:50
Pays : Atlantis

Message non lu par friend »

Moi je pense qu'ils sont cree dans des salles speciale et qu'il n'y a une centene d'e2pz car il y avait de nombrese cite comme Atlantis et donc il y a eu plusieur e2pz detruit par les wraith.Il doit en avoir encore dans notre galaxie surement. :rolleyes:
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »