Quelle fin pour la série?

Répondre
sorento
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Pays : France
Lieu : Chartres

Re: Quelle fin pour la série?

Message non lu par sorento »

Dernier message de la page précédente :

le rêve ca serait qu'au dermier episode on verait un flash special que la serie nous preparait a la réalité et on voit une floote se dirgier vers nous et on nous demande de pre,ndre les armes pour defendre la terre. On voit les epuipes sg au complet avec tout nos allié et même atlantis defenfant la terre. Qui n'a jamais revé de defendre la terre???? je veut même prendre un canon electromegnetique pour detruire les chasseurs woaaaaa
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
Kvasir Asgard
Soldat
Inscrit : 22 mars 2006, 17:57
Pays : Belgique

Message non lu par Kvasir Asgard »

Je pense aussi que la seule fin possible est la mort et l'élévation de la team sg-1.
La team d'atlantis prennant une position élevée dans ce que seront les gouvernement sur Terre après que le mone aura découvert l'exitence de tout le programme.
Tout ça évidemment après une mega bataille entre Pegase et notre galaxie avec le vaisseau Atlantis.
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (sg_flo,Mercredi 22 Mars 2006 à 19:00)
CITATION (chrisasm62,Mercredi 15 Mars 2006 à 21:32) Je me demande comment ils vont nous caser maintenant cette histoire, dans l'épisode "1969", ou l'on voit à la fin SG1 arrivé au SGC des années après et voit Cassandra, vieille, qui leur dit que tout se passera bien.
Et on peut voir que le SGC est fermé.

Sur ce coup là, c'était peu pas judicieux. ^_^
ils la caseront pas.... 1969... bah 2010 lui est ultérieur et ça c'est plutôt mal fini lol... :rolleyes: ;) donc bref une version possible des événements mais basta quoi... d'ailleurs j'espère pas qu'ils reviendront sur ça et même je m'en contref***...
De toutes façons chacun des choix fait pas l'équipe SG peut avoir changé cet état de fait, donc c'est un futur éventuel qui pour moi est révolu
CITATION (Kvasir) Tout ça évidemment après une mega bataille entre Pegase et notre galaxie avec le vaisseau Atlantis.
Pas besoin à mon sens de finir sur une grande bataille spaciale! Stargate, c'est aussi autre chose que ça...
Dernière modification par nightwing le 22 mars 2006, 19:08, modifié 1 fois.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Atchoum
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Message non lu par Atchoum »

Hum une fin pour la série... Oui pourquoi pas c'est une idée comme un autre de finir Stargate...

Bon pendant les 8 premières saisons je me suis toujours dit que la meilleure fin qu'on ne pourrait jamais avoir, ce serait vaincre les Goa'ulds, puis ensuite quand ils sont apparus les replicateurs aussi. Et ensuite avoir toute l'équipe qui se retrouvait pour une partie de pêche au cabanon à O'neill...
Que j'était heureux quand j'ai vu la fin de la s8 qui était exactement ça! :P

Mais bon maintenant ça tombe un peu à l'eau, plus de O'neill, plus de grand danger côté Goa, plus de replicateurs...! Mais quand même une saison 9 magnifique, donc faut trouver une nouvelle fin..

Franchement la meilleure fin qu'il pourrait faire, ça ne serait pas obligatoirement vaincre les Oris, mais une victoire qui pourrait faire penser qu'on est sur le chemin, que ça va bien se passer. Et aussi ne surtout pas dévoiler l'existence de la porte, ce serait vraiment dommage je trouve...
En fait il faudrait l'équipe qui passe la porte, ça marque un truc dans le genre "Ce n'est que le début de l'aventure..." puis enfin le grand, émouvant et magnifique "The End"
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Imaginez un peu l'émotion d'un discours des présidents portant sur l'existence de la porte..
Ca pourrait etre une fin incroyable, si on parvient à en faire un moment émotionellement fort, et d'un impact considerable.
CITATION (Kvasir) Je pense aussi que la seule fin possible est la mort et l'élévation de la team sg-1.
:blink: :unsure:
Mais qu'est ce que c'est que ce pessimisme ambiant :P
Seigneur Thot
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Message non lu par Seigneur Thot »

en fait c'est vrai que l'on ne peut pas reveler l'existance de la porte. Sinon cane collerais pas avec 1969 ou on voit la porte dans le sgc baché...si la porte etait connue du grand public, elle ne se retrouverais pas abandonnée au fond de cheyenne mountain...
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Seigneur Thot,Mercredi 22 Mars 2006 à 19:30) en fait c'est vrai que l'on ne peut pas reveler l'existance de la porte. Sinon cane collerais pas avec 1969 ou on voit la porte dans le sgc baché...si la porte etait connue du grand public, elle ne se retrouverais pas abandonnée au fond de cheyenne mountain...
J'y pensais, mais finalement je me range à cet avis, qui me semble bon:
CITATION (nightwing) De toutes façons chacun des choix fait pas l'équipe SG peut avoir changé cet état de fait, donc c'est un futur éventuel qui pour moi est révolu
Et puis bon, ce serait bizarre de ne plus utiliser la porte :unsure:
On a quand meme des sites sur d'autres planètes dont on na va pas se couper comme ca, et des peuples amis, alliés.
Donc pour moi, ne sera jamais abandonné ou laissé comme ca.

D'ailleurs plus j'y pense, plus je trouve que cet épisode (ou du moins la fin de "1969") est une belle boulette :ninja:
Kvasir Asgard
Soldat
Inscrit : 22 mars 2006, 17:57

Message non lu par Kvasir Asgard »

CITATION (nightwing,Mercredi 22 Mars 2006 à 19:07)
CITATION (sg_flo,Mercredi 22 Mars 2006 à 19:00)
CITATION (Kvasir) Tout ça évidemment après une mega bataille entre Pegase et notre galaxie avec le vaisseau Atlantis.
Pas besoin à mon sens de finir sur une grande bataille spaciale! Stargate, c'est aussi autre chose que ça...
Oui, et c'est aussi ça la différence entre la série et un film.
Le film sera censé etre aussi vu par les gens ne regardant pas la série.
Il faudra donc bien faire exploser les effets spéciaux, d'où la bataille.
senateur kinsey
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 05 mars 2006, 06:27
Pays : fr'ance

Message non lu par senateur kinsey »

CITATION (chrisasm62,Mercredi 22 Mars 2006 à 19:38) Et puis bon, ce serait bizarre de ne plus utiliser la porte :unsure:
On a quand meme des sites sur d'autres planètes dont on na va pas se couper comme ca, et des peuples amis, alliés.
Donc pour moi, ne sera jamais abandonné ou laissé comme ca.
Les Asgard n'utilisent la porte que quand ils n'ont pas de vaisseau dispo (certes parce qu'ils peuvent aller n'importe où dans la galaxie en cinq minutes, et encore ça c'est en tractant le prométhé ), donc si un jour on maitrise l'hyperdive intergalactique (anciens ou asgards) aussi bien pourquoi on aurait besoin de la porte (c'est moins pratique qu'en vaisseau grand comme une petite ville avec appartement perso, téléporteur, scanner longues portées pour éviter les embuscades (mieux que le malp), bouclier et armes qui déchirent tout dés fois que tu tombes dans endroit pas très fréquentable)

Pour les calculs voir ICI

Pour la fin de la série, c'est soit après la défaite des oriis :zat01: (si l'audience reste élevée jusqu'à la fin) , soit, si l'audience s'essoufle, une fin sur une petite victoire dans la guerre contre les oriis, qui laisse sur une impression de tout va bien se passer
quoi qu'il en soit, je vois mal de nouveau méchant encore plus puissant et fanatiques débarquer dans la série après les oriis
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION quoi qu'il en soit, je vois mal de nouveau méchant encore plus puissant et fanatiques débarquer dans la série après les oriis
Effectivement, c'est l'inconvéniant d'avoir de si puissants mechants..
La suite est difficilement envisageable, si l'on veut rester dans une logique scénarique.
Nerus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 mars 2006, 22:46

Message non lu par Nerus »

Pour la fin de la serie je verrai bien les Terriens devenir la 5ème race et s'unir avec les Asgards , les Nox , les Firlinks etc et battre les Ori comme ils l'ont fait pour les goa'ulds...
Mais bon il y a des tonnes d'idées possibles :
Par exemple...
Ils se soumettraient enfin aux Ori ou les Ori seront vaincus par les Wraiths peut etre ke l'equipe de Atlantis saura convaincre les Wraiths d'affronter les Oris..
ET peut etre meme meme que.. :D :D :D :D les Ori se mettront toute la galaxy a dos .. c'est une fin comme une autre. ^_^ ^_^
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Nerus,Mercredi 22 Mars 2006 à 21:11) Ils se soumettraient enfin aux Ori
[MODE DELIRE ON]
si ça se trouve, y a une dimension parallèle où les Oris l'emportent ^^, et il va falloir les aider... :rolleyes: OK je sors... :anno:
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
General Landry
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 mars 2006, 20:57
Pays : Le SGC

Message non lu par General Landry »

Salut pour la fin de la serie je vois une immense et superbe bataille entre les terriens et leurs allies face aux oriis.
Biensure les humains deviendraient la cinquieme race de l'univers
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Message non lu par ciccio51 »

je suis plus d'accord le senateur
la porte est remisee et on ne voyage que dans de grand vaisseaux
ou alors il y a une mega porte en orbite qui aboutit dans les differentes galaxie apres avoir vaincu wraith et orii
on voit cassandra avec son petit boitier sur la main donc on aurait developpee une technologie extraordinaire en 70 ans a tout casser
donc l'hyperpropulsion serait meme un melange asgard ancien et plus puissante meme que les deux reunies donc on pourrait voyager d'un bout a l'autre de la galaxie en quelques minutes
mais surtout il ne faut pas oublier que le voyage ne fait que commencer!!!!! :D
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

Il y a une infinité de fins possibles pour SG-1. Moi, je verrais bien les Orii asservir la Voie Lactée entière et vaincre toute opposition, y compris la Tau'ri...
Ou alors, les Altérans se décident enfin à intervenir, et ils écrasent les prêcheurs et leurs maîtres Orii... :D
malicia33
Soldat
Inscrit : 26 févr. 2006, 14:14

Message non lu par malicia33 »

moi je vois pas de fin parcque je veux pas que ca se termine c'est pas bien de faire des sujet comme ca!!!
non bon je sait que toute les bonnes choses ont une fin alors autant que se soit une trés bonne fin du genre Happy End américain!!!!! ben oui parcque je trouve qu'en principe quand une série s'arrete c'est toujours la catastrophe alors pourquoi pas changer!!!! vous imaginé une fin du genre les oris débarque sur terre et puis point final!!!!!!! ah horrible!!!!

non non moi j'opte pour le happy end!!!! :D :P :) B) :lol:
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Je crois qu'il est peut-être temps de faire remonter ce topic, hélas.

Faites vos pronostics
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

La première idée est bien sûr l'utilisation de l'arme de Merlin, qui ne répond pas à la fin de la menace de l'invasion des fidèles pour autant. Je crois qu'il faudra attendre de voir si SG-1 aura droit à une mini série pour finir ou pas.

Pour moi la fin se devra d'être extrêmement ouverte de toute façon.
Dernière modification par Guiguioh le 21 août 2006, 23:53, modifié 1 fois.
sorento
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Lieu : Chartres

Message non lu par sorento »

les scénaristes sadiques vont finir sur la floote ori devant la terre et un
"to be contined"
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

J'espère une fin ou la terre "perd", bien sûr ça n'arrivera pas mais j'espère une fin avec des morts dans l'équipe sg 1, je veux vraiment que l'on voit un côté desespéré dans leur combat et why not une destruction de la terre, je veux quelque chose de sombre por finir.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
maguilium
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 00:24
Pays : france
Lieu : antony

Message non lu par maguilium »

moi aussi quitte a annulée la serie je verrai bien la terre se faire detruire et aussi que l'on "suive" avec une camera un rayon de vaisson ORI allant detruire le siege social de Sci FI
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »