RDA de retour dans la saison 10

Répondre
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: RDA de retour dans la saison 10

Message non lu par poloneill »

Dernier message de la page précédente :

Comme je l'ai dit sur d'autres topics s'il revient (à confirmer quand même) il faut que ce soit utile à la série, à la saison 10, pas un coucou c'est moi que vl'à et il est où mon (gros) chèque ? :rolleyes: parce que c'est malheureusement ce qu'il a fait dans la saison 9...
Dernière modification par poloneill le 26 mars 2006, 22:30, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Aurore
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48
Pays : France

Message non lu par Aurore »

Je suis comme qui dirait sur le c.. : je m'y attendait plus.
Mais je pense que les scénaristes sont assez intelligent pour nous faire des ses apparitions dans la série quelque chose de sympa (ma véritable pensé était génial, mais bon...) qui nous ferait oublier sa dernière apparition.
Donc c'est pour moi une très bonne nouvelle :wub:
Spoiler
qui fera passer la pillule vala : j'arrive toujours pas a accracher avec le perso ;)
CITATION si certains se remettent à chialer "RDAAAAAA, sans toi Stargate c'est nul" dés la fin de ses apparitions dans la saison 10, je fait une crise de nerf
lol. belle imitation, mais prepare toi parce que tu pourrai y avoir droit très vite si ca se confirme. :lol:
Dernière modification par Aurore le 26 mars 2006, 22:29, modifié 1 fois.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (poloneill,Dimanche 26 Mars 2006 à 21h27) pas un coucou c'est moi que vl'à et il est est où mon (gros) chèque ? :rolleyes:
je dirais plutôt: "coucou... j'ai faim!"
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (poloneill,Dimanche 26 Mars 2006 à 21h27) Comme je l'ai dit sur d'autres topics s'il revient (à confirmer quand même) il faut que ce soit utile à la série, à la saison 10, pas un coucou c'est moi que vl'à et il est est où mon (gros) chèque ? :rolleyes:
De toutes façons dire "l'ambiance des plateaux lui manquent" quand on sent qu'il se fait chier à mort durant ses piètres apparitions de début de saison 9, c'est un peu fort de café!

C'est ptet passé innaperçu à ceux qui n'ont vu que la VF parce que la VF sauve à peu près les meubles (merci Edgard) mais le voir trainer son ennui dans la VO était absolument insupportable et tout à fait indigne d'un mec censé être professionel.

Le pire, c'est qu'à 10 contre 1 ils sont fichu de nous le remettre juste pour conclure le ship avec Carter... :zat01:
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

Heuh je le répète car je l'ai dit sur un autre topic, j'aime bien son "j'ai faim" quand même ! C'est lié à ses relations avec Daniel et son côté pragmatique et à côté de la plaque quand il ne sait pas quoi dire : il fait une blague vaseuse (que j'aime bien).
Mais ce que je souhaite dire c'est qu'il les a déjà faites ses apparitions fantomatiques dans la saison 9. Alors il faut faire différent et mieux dans la saison 10...
Dernière modification par poloneill le 26 mars 2006, 22:36, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Repli-Carter
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33

Message non lu par Repli-Carter »

CITATION (poloneill,Dimanche 26 Mars 2006 à 21h27) Comme je l'ai dit sur d'autres topics s'il revient (à confirmer quand même) il faut que ce soit utile à la série, à la saison 10, pas un coucou c'est moi que vl'à et il est où mon (gros) chèque ? :rolleyes: parce que c'est malheureusement ce qu'il a fait dans la saison 9...
C'est bien vrai ça...

Faudrait que son apparition soit super importante style présider une assemblée avec hammond et landry pour signer un projet de constitution pour une alliance entre différents peuples de la galaxie pour faire face aux oris par exemple. Si c'est juste pour sortir trois pauv' blagues et rouler une pelle à carter il peut toujours rester coucher sinon ça va ch***.

Et j'en ai marre de ceux qui chiallent à cause de lui (même si c'est pas marquer dans ma signature). Repassez-vous McGuyver et les 8 premières saisons !
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (poloneill,Dimanche 26 Mars 2006 à 21h35) Heuh je le répète car je l'ai dit sur un autre topic, j'aime bien son "j'ai faim" quand même !
moi je trouve ça pathétique...
Dernière modification par mat vador le 26 mars 2006, 22:38, modifié 1 fois.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (mat vador,Dimanche 26 Mars 2006 à 21h38)
CITATION (poloneill,Dimanche 26 Mars 2006 à 21h35) Heuh je le répète car je l'ai dit sur un autre topic, j'aime bien son "j'ai faim" quand même !
+1

Ca fait vraiment gros blaireau égocentrique... et son retour dans la série, si il se confirme, ne fait que renforcer cette impression! Si c'est à sa demande, c'est encore plus énorme et à la place de la production je l'aurais envoyé ch... en lui envoyant une cassette de ses pauvres minutes de début de saison.

En plus quelle est vraiment sa motivation? J'en viens à me demander si il n'est pas un peu dégoutté de voir que SG-1 fait aussi bien sans lui! Pfff... pathétique

Au passage, IMDB signale la présence du boulet dans l'épisode Flesh and Blood (ça reste à confirmer connaissant imdb, mais ça pue, mes amis...)
Dernière modification par nightwing le 26 mars 2006, 22:47, modifié 1 fois.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Aurore
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48

Message non lu par Aurore »

+1 et pourtant j'adore O'Neill.
Mais faut pas exagérer quand meme. Ca m'a tué, j'avais meme plus envie de voir l'épisode telement j'étais degouté <_< Bien sur parfois il était deja arrivé quelque fois que les blagues ne me fasse pas rire, mais la c'etait carrement :wall:
Donc même si ca me coute énormément de le dire, je préfère ne pas le revoir que de revoir ca.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (nightwing,Dimanche 26 Mars 2006 à 21h42) Au passage, IMDB signale la présence du boulet dans l'épisode Flesh and Blood (ça reste à confirmer connaissant imdb, mais ça pue, mes amis...)
ah non pas dans le season premier comme la dernière fois là!! :help: non sérieux ils ont pas intérêt de gâcher de la pellicule dans un épisode qui construit l'histoire là... :angry:
non sérieux ce serait abusé, je suis limite tenté de sortir une vulgarité, mais ce ne serait pas digne de mon avatar... ;)

sinon je vois que la hache de guerre a été déterrée :D
Nightwing, tes signatures sont de plus en plus violentes... :lol:
CITATION Si c'est juste pour sortir trois pauv' blagues et rouler une pelle à carter il peut toujours rester coucher sinon ça va ch***.
:lol:
CITATION Et j'en ai marre de ceux qui chiallent à cause de lui (même si c'est pas marquer dans ma signature)
................. ;) ................... les deux clubs ont une intersection non vide! :D ;)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

La mauvaise nouvelle après une si belle journée.

Je suis carrément dégouté, je vois que RDA n'a plus assez d'argent, après avoir fait des pub, le revoila dans notre série.
Mais qu'est ce qui lui prend de revenir celui-là.

C'est lamantable, j'espére comme tout le monde qu'il sera un peu plus motivé et que ses dialogues ne soit pas aussi stupide et pathétique comme on a pu le remarquer dns la saison 9.

Enfin, bref, je verrai si c'est pour un seul épisode je crois que je pourrai le supporter. :D
Penthésilée
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Message non lu par Penthésilée »

Je ne crois pas que RDA ait faim.
Il a passé 7.5 voire 8 ans (vous noterez déjà la restriction) sur les plateaux de SG1.
Ça doit vraiment lui faire un grand vide (et là, je sais vraiment de quoi je parle).
Maintenant, l'impression qu'on peut avoir de sa prestation dans la saison 8 et je ne parle pas de la saison 9...
Je continue à penser que son retour n'est pas nécessaire voire problématique pour l'avenir de la série.

Celà dit... je crois que je peux comprendre le bonhomme (RDA donc).
Tu ne tires pas un trait sur 8 ou 9 ans de ta vie (sachant que l'aventure continue) comme ça.

Vous n'avez jamais démissionné d'une boîte dans laquelle vous avez bossez 10 ans vous. Ça se voit et ça se lit.
Ben, figurez-vous que ça laisse des traces.
Et bizarrement, quels que soient les motifs de la démission, pendant 6 mois à 1 an, la seule envie que tu as... ben c'est d'y retourner dans cette boîte.
Alors, a fortiori, quand tout s'y passait plutôt bien.
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (sg_flo,Dimanche 26 Mars 2006 à 21h55)
CITATION (nightwing,Dimanche 26 Mars 2006 à 21h42) Au passage, IMDB signale la présence du boulet dans l'épisode Flesh and Blood (ça reste à confirmer connaissant imdb, mais ça pue, mes amis...)
ah non pas dans le season premier comme la dernière fois là!! :help: non sérieux ils ont pas intérêt de gâcher de la pellicule dans un épisode qui construit l'histoire là... :angry:
une fois encore, si IMDB le dit, c'est faux. ;)
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (mat vador,Dimanche 26 Mars 2006 à 21h57) une fois encore, si IMDB le dit, c'est faux. ;)
t'es mauvaise langue. Ils disent des trucs justes, mais le plus souvent c'est quand l'épisode a été diffusé ;)
charly
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 janv. 2006, 20:22

Message non lu par charly »

CITATION Vous n'avez jamais démissionné d'une boîte dans laquelle vous avez bossez 10 ans vous. Ça se voit et ça se lit.
Et bizarrement, quels que soient les motifs de la démission, pendant 6 mois à 1 an, la seule envie que tu as... ben c'est d'y retourner dans cette boîte.
en effet, la plupart des gens (moi y compris) ne sont pas assez vieux pour ca. Mais il y a une différence entre vouloir y retourner et y retourner. De plus on ne dit pas que RDA ne devrait pas avoir envie de retourner dans la série, mais que ca ne serait pas forcement bien pour la série qu'il y revienne.
Penthésilée
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Message non lu par Penthésilée »

CITATION (charly,Dimanche 26 Mars 2006 à 22h00)
CITATION Vous n'avez jamais démissionné d'une boîte dans laquelle vous avez bossez 10 ans vous. Ça se voit et ça se lit.
en effet, la plupart des gens (moi y compris) ne sont pas assez vieux pour ca. Mais il y a une différence entre vouloir y retourner et y retourner. De plus on ne dit pas que RDA ne devrait pas avoir envie de retourner dans la série, mais que ca ne serait pas forcement bien pour la série qu'il y revienne.
C'est exactement ce que je n'arrête pas de dire.
Son retour serait nocif pour la série.
J'ai écrit ça dès mon premier post sur la question.
Pas de problème donc.

Je dis simplement que je peux, sans doute, comprendre les motivations de bonhomme... C'est tout.
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
jonas41
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 27 janv. 2005, 16:42
Lieu : loir et cher. Mais je suis aussi Européen et fier de l'être! je le cri haut et fort !

Message non lu par jonas41 »

Cool si il revient
il manque un peu à la Série!
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Jonas41 donne un tout nouveau sens à l'image du flocon de neige perdu dans un tourbillon de feu^^
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (jonas41,Dimanche 26 Mars 2006 à 22h03) Cool si il revient
il manque un peu à la Série!
*Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh*

*Sors le fusil à pompe*

"Petit, petit, petit".... :p90:
charly
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 janv. 2006, 20:22

Message non lu par charly »

CITATION Jonas41 donne un tout nouveau sens à l'image du flocon de neige perdu dans un tourbillon de feu^^
lol
bon il faut de tout pour faire un topic :D
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (nightwing,Dimanche 26 Mars 2006 à 22h05) *Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh*

*Sors le fusil à pompe*

"Petit, petit, petit".... :p90:
1) t'es pas obligé de lui sauter au coup parce qu'il ne partage pas ton point de vue sur la question

2) je rapelle que cette section est soumise elle aussi à la règlementation du forum. MERCI DE NE PAS Y FLOODER
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »