Dernier message de la page précédente :
Comme je l'ai dit sur d'autres topics s'il revient (à confirmer quand même) il faut que ce soit utile à la série, à la saison 10, pas un coucou c'est moi que vl'à et il est où mon (gros) chèque ?
Dernier message de la page précédente :
Comme je l'ai dit sur d'autres topics s'il revient (à confirmer quand même) il faut que ce soit utile à la série, à la saison 10, pas un coucou c'est moi que vl'à et il est où mon (gros) chèque ?lol. belle imitation, mais prepare toi parce que tu pourrai y avoir droit très vite si ca se confirme.CITATION si certains se remettent à chialer "RDAAAAAA, sans toi Stargate c'est nul" dés la fin de ses apparitions dans la saison 10, je fait une crise de nerf
je dirais plutôt: "coucou... j'ai faim!"CITATION (poloneill,Dimanche 26 Mars 2006 à 21h27) pas un coucou c'est moi que vl'à et il est est où mon (gros) chèque ?
De toutes façons dire "l'ambiance des plateaux lui manquent" quand on sent qu'il se fait chier à mort durant ses piètres apparitions de début de saison 9, c'est un peu fort de café!CITATION (poloneill,Dimanche 26 Mars 2006 à 21h27) Comme je l'ai dit sur d'autres topics s'il revient (à confirmer quand même) il faut que ce soit utile à la série, à la saison 10, pas un coucou c'est moi que vl'à et il est est où mon (gros) chèque ?![]()
C'est bien vrai ça...CITATION (poloneill,Dimanche 26 Mars 2006 à 21h27) Comme je l'ai dit sur d'autres topics s'il revient (à confirmer quand même) il faut que ce soit utile à la série, à la saison 10, pas un coucou c'est moi que vl'à et il est où mon (gros) chèque ?parce que c'est malheureusement ce qu'il a fait dans la saison 9...
moi je trouve ça pathétique...CITATION (poloneill,Dimanche 26 Mars 2006 à 21h35) Heuh je le répète car je l'ai dit sur un autre topic, j'aime bien son "j'ai faim" quand même !
+1CITATION (mat vador,Dimanche 26 Mars 2006 à 21h38)moi je trouve ça pathétique...CITATION (poloneill,Dimanche 26 Mars 2006 à 21h35) Heuh je le répète car je l'ai dit sur un autre topic, j'aime bien son "j'ai faim" quand même !
+1 et pourtant j'adore O'Neill.CITATION (mat vador,Dimanche 26 Mars 2006 à 21h38)moi je trouve ça pathétique...CITATION (poloneill,Dimanche 26 Mars 2006 à 21h35) Heuh je le répète car je l'ai dit sur un autre topic, j'aime bien son "j'ai faim" quand même !
ah non pas dans le season premier comme la dernière fois là!!CITATION (nightwing,Dimanche 26 Mars 2006 à 21h42) Au passage, IMDB signale la présence du boulet dans l'épisode Flesh and Blood (ça reste à confirmer connaissant imdb, mais ça pue, mes amis...)
CITATION Si c'est juste pour sortir trois pauv' blagues et rouler une pelle à carter il peut toujours rester coucher sinon ça va ch***.
.................CITATION Et j'en ai marre de ceux qui chiallent à cause de lui (même si c'est pas marquer dans ma signature)
Je ne crois pas que RDA ait faim.CITATION (mat vador,Dimanche 26 Mars 2006 à 21h38)moi je trouve ça pathétique...CITATION (poloneill,Dimanche 26 Mars 2006 à 21h35) Heuh je le répète car je l'ai dit sur un autre topic, j'aime bien son "j'ai faim" quand même !
une fois encore, si IMDB le dit, c'est faux.CITATION (sg_flo,Dimanche 26 Mars 2006 à 21h55)ah non pas dans le season premier comme la dernière fois là!!CITATION (nightwing,Dimanche 26 Mars 2006 à 21h42) Au passage, IMDB signale la présence du boulet dans l'épisode Flesh and Blood (ça reste à confirmer connaissant imdb, mais ça pue, mes amis...)non sérieux ils ont pas intérêt de gâcher de la pellicule dans un épisode qui construit l'histoire là...
![]()
t'es mauvaise langue. Ils disent des trucs justes, mais le plus souvent c'est quand l'épisode a été diffuséCITATION (mat vador,Dimanche 26 Mars 2006 à 21h57) une fois encore, si IMDB le dit, c'est faux.![]()
en effet, la plupart des gens (moi y compris) ne sont pas assez vieux pour ca. Mais il y a une différence entre vouloir y retourner et y retourner. De plus on ne dit pas que RDA ne devrait pas avoir envie de retourner dans la série, mais que ca ne serait pas forcement bien pour la série qu'il y revienne.CITATION Vous n'avez jamais démissionné d'une boîte dans laquelle vous avez bossez 10 ans vous. Ça se voit et ça se lit.
Ben, figurez-vous que ça laisse des traces.
Et bizarrement, quels que soient les motifs de la démission, pendant 6 mois à 1 an, la seule envie que tu as... ben c'est d'y retourner dans cette boîte.
Alors, a fortiori, quand tout s'y passait plutôt bien.
C'est exactement ce que je n'arrête pas de dire.CITATION (charly,Dimanche 26 Mars 2006 à 22h00)en effet, la plupart des gens (moi y compris) ne sont pas assez vieux pour ca. Mais il y a une différence entre vouloir y retourner et y retourner. De plus on ne dit pas que RDA ne devrait pas avoir envie de retourner dans la série, mais que ca ne serait pas forcement bien pour la série qu'il y revienne.CITATION Vous n'avez jamais démissionné d'une boîte dans laquelle vous avez bossez 10 ans vous. Ça se voit et ça se lit.
Ben, figurez-vous que ça laisse des traces.
Et bizarrement, quels que soient les motifs de la démission, pendant 6 mois à 1 an, la seule envie que tu as... ben c'est d'y retourner dans cette boîte.
Alors, a fortiori, quand tout s'y passait plutôt bien.
*Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh*CITATION (jonas41,Dimanche 26 Mars 2006 à 22h03) Cool si il revient
il manque un peu à la Série!
lolCITATION Jonas41 donne un tout nouveau sens à l'image du flocon de neige perdu dans un tourbillon de feu^^
1) t'es pas obligé de lui sauter au coup parce qu'il ne partage pas ton point de vue sur la questionCITATION (nightwing,Dimanche 26 Mars 2006 à 22h05) *Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh*
*Sors le fusil à pompe*
"Petit, petit, petit"....![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit