RDA de retour dans la saison 10

Répondre
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Re: RDA de retour dans la saison 10

Message non lu par Lord_Sokar »

Dernier message de la page précédente :

Bon , autant je respecte ton avis nightwing mais je trouve que tu en fait un peu trop la à tailler autant RDA .C'est un type bien ...
Mitchell est pas mal non plus mais on peut pas dire qu' il " casse la baraque " quand on le voit à l'écran . Cela dit je préfère ne pas le juger vriament , plus profondément dans avoir vu la saison 9 entièrement .
Je trouve aussi dommage de ne pas avoir été plus loin dans la vie perso de O'neill mais c'est beaucoup plus difficile à traiter compte tenu de ce qu'il a vécu par raport aux autres perso . Il pense meme que c'est bien d'en avoir parlé au début mais les scénaristes ne pouvaient plus s'étendre beaucoup la dessus ca aurait été dur à traiter plus en prfondeur ( cf interview de RDA dans le hors série de la saison 8 )
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION Et pouvez vous me dire ce que Mitchell fait de plus que lui ?
ce qu'il a de moins, je dirais: moins russophobe, (CF toutes les apparitions de russes) moins tok'raphobe, (CF plusieurs épisodes avec les tok'ras) moins scientophobe, (CF toutes les explications de Carter) moins culturophobe, (CF toutes les explications de Daniel) moins borné, (CF son attitude gerbante avec les russes et dans 04-02 "l'autre côté", etc) moins enclin à se prendre pour dieu et faire justice lui-même, quitte à commettre des crimes de guerre. (Alar, ashens, etc...)

voilà, ce sont tous les défauts de O'Neill qui m'insuportent depuis bien avant la saison 9 et Mitchell...

je préfère Mitchell. par ailleurs celui-ci a eu une saison pour s'imposer, et O'Neill huit...
Dernière modification par mat vador le 27 mars 2006, 18:06, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Anubis l'ancien
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 26 févr. 2006, 18:10
Lieu : France

Message non lu par Anubis l'ancien »

CITATION (Atchoum,Lundi 27 Mars 2006 à 16h57)
CITATION (Anubis l'ancien,Lundi 27 Mars 2006 à 16h52) Et pouvez vous me dire ce que Mitchell fait de plus que lui ? <_<
Comment tu veux comparer 1saison et encore 7zode pour certains, à 8saison pour l'autre?!?!? :blink:
Laissez le temps à Mitchell de venir tranquillement et de s'imposer, comme je l'ai déjà dit dans le reste de la saison 9 il y aura de quoi largement oublier O'neill...
'fin pour ceux qui regardait Stargate pour Stargate et non pour O'neill... <_<
<_< Mais JUSTEMENT qu'est-e qui vous fait dire qu'il ai mieu que O'neill, en plus arrêter de prendre ces clichés de la saison huit ou bien sur il n'a pas un rôle très important, mais imaginer les saisons 1 à 7 sans lui ! ;) Inconcevable !
Dernière modification par Anubis l'ancien le 27 mars 2006, 18:05, modifié 1 fois.
Fanfic d'Ethor, à lire pour tout être sensé ^^ : http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10961
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

Anubis l'ancien on a vraiment le meme avis sur tout ... je crois que tu pourrais meme parler pour moi ! lol ^^
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Anubis l'ancien,Lundi 27 Mars 2006 à 17h04)
CITATION (Atchoum,Lundi 27 Mars 2006 à 16h57)
CITATION (Anubis l'ancien,Lundi 27 Mars 2006 à 16h52) Et pouvez vous me dire ce que Mitchell fait de plus que lui ? <_<
Comment tu veux comparer 1saison et encore 7zode pour certains, à 8saison pour l'autre?!?!? :blink:
Laissez le temps à Mitchell de venir tranquillement et de s'imposer, comme je l'ai déjà dit dans le reste de la saison 9 il y aura de quoi largement oublier O'neill...
'fin pour ceux qui regardait Stargate pour Stargate et non pour O'neill... <_<
<_< Mais JUSTEMENT qu'est-e qui vous fait dire qu'il ai mieu que O'neill, en plus arrêter de prendre ces clichés de la saison huit ou bien sur il n'a pas un rôle très imortant, mais imaginer les saisons 1 à 7 sans lui ! ;) Inconcevable !
personne n'a dit qu'il était mieux qu'O'Neill mais en tout cas il est ouvert, sympathique, a fait l'effort de remonter l'équipe (c'est pas O'Neill qui aurait fait ça lui-même, tiens...)... ça fait plaisir à voir... :)¹
O'Neill a été bon pour moi pendant 6 saisons et demi-7 mais après il s'est enfoncé dans la banalité... <_< et pour moi ce que j'ai vu de la saison 9 (jusqu'au 910) est très bien...

¹: c'était la petite minute de défense de Mitchell, parce que j'en ai quand même un peu marre d'entendre "qu'il fait du O'Neill, qu'il est fade, etc".... ;)
Dernière modification par sg_flo le 27 mars 2006, 18:24, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

Ca aurait été dur à traiter mais franchement, à part son humour, que retient-on du personnage sur ces 8 saisons? Note que c'est un peu le même problème pour Carter ou dans SGA pour Sheppard! Je n'incrimine pas l'acteur, ici, mais du coup son personnage n'est pas indispensable, ni très attachant, vu que c'est superficiel
CITATION C'est un type bien ...
Sans doute, mais il m'a pourri ma saison 8 avec ses exigences d'apparition à l'écran etc... et le début de la saison 9 avec son ennui visible à l'écran! Personnellement, je trouve que c'est une faute grave pour un acteur professionnel

Ceci dit mais ça a du passer inaperçu quand je l'ai dit, si son retour sert à la série et pas à son portefeuille ou à son image, d'accord, mais j'ai quelques doutes quand à ses motivations, et revenir après avoir fermé la porté, je trouve ça un peu fort de café
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Anubis l'ancien
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 26 févr. 2006, 18:10
Lieu : France

Message non lu par Anubis l'ancien »

CITATION (nightwing,Lundi 27 Mars 2006 à 17h08) Ca aurait été dur à traiter mais franchement, à part son humour, que retient-on du personnage sur ces 8 saisons? Note que c'est un peu le même problème pour Carter ou dans SGA pour Sheppard! Je n'incrimine pas l'acteur, ici, mais du coup son personnage n'est pas indispensable, ni très attachant, vu que c'est superficiel

[
Mais si tu n'aime pas tous les acteurs principaux, comment peux tu être quelqu'un
qui aime la série, tu est tout le temps entrain de dénigrer la série... <_<
Fanfic d'Ethor, à lire pour tout être sensé ^^ : http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10961
Wylie
Soldat
Inscrit : 08 mars 2006, 18:29

Message non lu par Wylie »

CITATION (nightwing,Lundi 27 Mars 2006 à 16h59)
CITATION (Wylie,Lundi 27 Mars 2006 à 16h51) Pour qui tu te prends nightwing pour descendre autant un tel personnage???

C'est clair que sans RDA stargate aurait jamais tenu aussi longtemps et c'est génial s'il revient dans la 1Oème saison !!!
Chacun son opinion! On m'a reproché pas plus tard qu'hier de "ne pas être tolérant envers ceux qui aiment l'acteur et le personnage", et vous faites de même...
J'aime pas O'neill, il n'apporte plus rien sur la saisons 7, 8 et encore moins 9 du peu qu'on le voit et il peut bien rester où il est, pour moi! Basta!

Pour moi Stargate c'est un univers, pas un personnage! D'ailleurs SGA est génial, sans RDA!
Excuse moi, j'y ai peut être été un peu fort. Mais c'est vrai qu'il a été là tellement longtemps qu'on se demande comment tu peux ne pas l'aprécier.

En tout cas tu as raison, chacun son avis, Mitchell est bien aussi et Atlantis est une bonne série aussi, je regarde pas sg1 pour rda, si c'était pour lui, j'aurai aussi vu évidemment tous les zodes mcgyver or si j'en ai vu 10 ça doit être tout...

Alors 1000 excuses nightwing
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (Anubis l'ancien,Lundi 27 Mars 2006 à 17h12)
CITATION (nightwing,Lundi 27 Mars 2006 à 17h08) Ca aurait été dur à traiter mais franchement, à part son humour, que retient-on du personnage sur ces 8 saisons? Note que c'est un peu le même problème pour Carter ou dans SGA pour Sheppard! Je n'incrimine pas l'acteur, ici, mais du coup son personnage n'est pas indispensable, ni très attachant, vu que c'est superficiel

[
Mais si tu n'aime pas tous les acteurs principaux, comment peux tu être quelqu'un
qui aime la série, tu est tout le temps entrain de dénigrer la série... <_<
Non, non, non! Je critique l'apport du personnage à la série!

Comme je l'ai dit, Stargate c'est l'univers que j'aime, pas un perso que je suis! Comme j'adore Star Trek sans aimer du tout Kirk (pour des raisons assez similaires à celles qui font que je n'aime pas le personnage d'O'neill, d'ailleurs)

Wylie, pas de prob! Mais je modère mes propos par rapport à hier, et je précise chaque fois "à mon avis", donc me faire descendre alors qu'on m'a reproché de faire de même hier, c'est lourd... J'ai toujours dit que je regardait SG-1 en dépit d'O'neill, parce que je trouve que l'univers est riche, varié, et dans tous les cas ne doit pas se limiter à un personnage.
Un autre point qui fait que le personnage me file encore plus de boutons, c'est que quand l'annonce de son départ a été officielle, beaucoup ont pleuré sans attendre de voir ce que ça allait donner ensuite. C'est un comportement qu'à titre personnel je trouve un peu poussif!
Ca ne sert à rien de vivre dans le passé, et à titre personnel SG-1 est mieux sans RDA, donc ça m'énerverait prodigieusement qu'on le fasse revenir à sa demande (alors qu'il a voulu partir lui-même) si ça ne sert pas la série, bref, si c'est pour tirer la couverture à lui et faire du O'neill saison 7, 8 et 9, qu'il reste chez lui, c'est tout...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
baal12

Message non lu par baal12 »

:D

De la bombe je n' y croit pas RDA de retour je suis au paradis ... mais bon j'attend la déclaration officielle avant de crier victoire...
Wylie
Soldat
Inscrit : 08 mars 2006, 18:29

Message non lu par Wylie »

CITATION (nightwing,Lundi 27 Mars 2006 à 17h21)

Wylie, pas de prob! Mais je modère mes propos par rapport à hier, et je précise chaque fois "à mon avis", donc me faire descendre alors qu'on m'a reproché de faire de même hier, c'est lourd... J'ai toujours dit que je regardait SG-1 en dépit d'O'neill, parce que je trouve que l'univers est riche, varié, et dans tous les cas ne doit pas se limiter à un personnage.
Un autre point qui fait que le personnage me file encore plus de boutons, c'est que quand l'annonce de son départ a été officielle, beaucoup ont pleuré sans attendre de voir ce que ça allait donner ensuite. C'est un comportement qu'à titre personnel je trouve un peu poussif!
Ca ne sert à rien de vivre dans le passé, et à titre personnel SG-1 est mieux sans RDA, donc ça m'énerverait prodigieusement qu'on le fasse revenir à sa demande (alors qu'il a voulu partir lui-même) si ça ne sert pas la série, bref, si c'est pour tirer la couverture à lui et faire du O'neill saison 7, 8 et 9, qu'il reste chez lui, c'est tout...
Nightwing, je viens de voir un peu tout ce que tu dis et c'est vrai quand même que tu pousses le bouchon un peu trop loin.

Tu manques un peu de respect envers le personnage et l'acteur lui-même, je penses pas qu'il soit superficiel, il est mystérieux et sa c'est la personnalité du personnage mais il y aurait beaucoup de choses qu'on n'aurait pas vu sans lui.

En plus je crois que l'humour amène de la légereté à la série, franchement tu peux pas dire qu'il n'est pas drôle???

Si tu as vu les bonus des dvd, tu as pu voir que l'acteur est tout à fait respectable et qu'il a sa vision des choses, alors si tu critiques Jack tu critiques rda, car ils sont assez similaires.

Donc est-ce que c'est l'acteur que tu n'apprécies pas?

Je pense pas en tout cas qu'il va tout changer en revenant, ce sera un nouveau point de vue dans l'histoire vu que jusque à maintenant il n'a pas vécu les aventures avec les oriis.

En tout cas je dois bien me répéter mais c'est vrai que je comprends pas comment tu peux apprécier la série sans apprécier l'un de ses piliers durant 8ans.

Enfin, on a bien compris, c'est pas comme ça qu'on te fera changer d'avis... alors je respecte mais soit un peu plus modéré stp, par égard pour ses fans.

Merci!
Serpent
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Lieu : Cote d'Opale Sud

Message non lu par Serpent »

Après une semaine et demi d'absence à cause de cet ordinateur de m**** :arf: ( j'espère que c'est fini :annoyed: ) , j'apprends cette superbe nouvelle ! Je suis franchement content que RDA revienne nous voir dans stargate pour quelques épisodes.

Je trouve que c'est un manque pénible dans la saison 9 malgrés que la série s'en sort très bien sans lui. En effet, il était là lors de la saison 8 et d'un coup plus là dans la saison 9... ( appart quelques appartitions pauvres ) :(

C'est donc bon, je pense, pour SG1 qu'il revienne de temps en temps. Attention, je ne souhaite pas qu'il redevient un membre permanent car là ce serait de foutre du monde mais qu'il vient parfois, c'est cool. J'espère que l'on vera ce que ce fainéant fait maintenant au Home World Security. :D
Dernière modification par Serpent le 27 mars 2006, 18:42, modifié 1 fois.
nightwing
Major Général
Major Général

Je vais aussi me répéter: j'aime Stargate pour son univers, pas pour l'acteur, ni le personnage, loin de là! J'ai en outre modéré mes transport par rapport à O'neill, me semble-t-il, par égard envers ses fans, mais je ne vais pas non plus dire "ouais, j'adore, il est génial" alors que je n'en pense pas un traitre mot ;)

Comme tu l'as dit, c'est l'acteur que je n'apprécie pas... que je n'apprécie plus, du moins! Son humour n'est pas toujours écrit dans le script à la base mais il passe son temps à faire le rigolo, ce qui ne sert pas à mon sens la série.
En outre ses exigences lors de ses négociations de contrat on plombé la série lors des 2 dernière saisons complètes qu'il a fait (je comprends ses exigences, mais bon...). Ce que je lui reproche surtout c'est que même si il n'était plus motivé, dès qu'il a signé son contrat, il ne devait pas laisser parraitre son ennui comme il l'a parfois fait...

Et son retour, si il n'apporte rien, je n'en veux pas! En gros, si il veut convaincre, il a intérêt à être convainquant, et j'ai bien peur qu'il n'y arrive pas, car comme je l'ai dit j'ai de gros doutes sur ses motivations
charly
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 janv. 2006, 20:22

Message non lu par charly »

CITATION Ca pourrait aussi bien être un pied de nez des scénaristes genre "tu nous a fait ch... pendant des années et là tu veux encore revenir! Tiens, prends ça dans ta tête " 
euh desolé nightwing mais sur ce point c'est plutot les scenaristes qui ont fait chier RDA pour qu'il reste, et pas l'inverse!

bon sur les autres points je suis d'accord avec toi, mais en un peu plus modéré quand meme bien que je soit contre son retour j'attend de voir.

pour la question qu'est-ce Mitchel a de mieu que O'neill, et bien tout dépend si on on parle du O'neill des 6 premieres saisons, ou de celui de la saison 8 et un peu la 7 : dans le cas du premier, rien a redire, je pourrait pas comparer les deux parceque Mitchel est encore trop récent
dans le cas du deuxieme, j'ai pas besoin d'en voir plus pour dire que Mitchel surpasse largement un O'neill devenu fade et inutile, même ses blagues (que j'aimais bien avant si si je vous jure ^_^ ) sont devenues un peu pourries. De plus comme l'a dit Mat Vador, ca fait du bien d'avoir un personnage un peu plus ouvert d'esprit (même si avant tous les points que tu a cité ne me dérangeaient pas du tout chez O'neill)
gosu
Sergent
Sergent
Inscrit : 12 oct. 2004, 23:25

Message non lu par gosu »

Pour ma part autant je suis content de revoir O'neill car j'adore l'acteur autant je me demande pourquoi il revient. Car ces dernières saisons O'neill a plus nuit à la série qu'autre chose même si avant il était formidable dans la saison 8 il était pas terrible . Jespère donc que les scénaristes vont nous trouver un bon scénario pour son retour si ces pour le revoir comme dans la saison 8 ou 9 et be il peut rester chez lui .
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

CITATION (nightwing,Lundi 27 Mars 2006 à 17h46) il ne devait pas laisser parraitre son ennui comme il l'a parfois fait...
Tu n'arrêtes pas de parler de ça (et tu n'es pas le seul) mais je trouve que c'est complètement injustifié... de le penser.
Par contre, son ennui, lui, est justifié... mais du point de vue d'O'Neill, pas de RDA.
Je suis en train de me refaire la s8 et j'ai revue les épisodes de la s9 où il apparaît et franchement je ne trouve pas qu'il joue moins bien que les 7 saisons précédentes.

Je ne vais pas revenir sur ses prétentions, ses envies d'arrêter ou les scénaristes qui doivent faire avec, ça j'en ai rien à tapper, sinon je lirai Voici plutôt que de regarder Stargate.

Ce que je veux dire, c'est qu'O'Neill est un militaire, qu'il aime l'action sur le terrain à l'origine. Pendant 7 saisons complètes, on le voit bien.
Ensuite, il devient Général pour la s8. Et ça ne l'emballe pas des masses. Il le dit bien lorsqu'il en discute avec SG1 dans le bureau dans Mésalliance. Il ne va plus pouvoir aller sur le terrain. Il va devoir gérer la base, où il essaye de tout sous-traiter à Walter :lol: , il ne veut pas lire les mémos et les dossiers, il ne veux pas prendre les décisions importantes. Il se retrouve dans la position de Hammond à devoir rester devant la Porte à s'inquièter pour ses équipes (surtout SG1) sans pouvoir être à leur côté et les aider en cas de coups durs. D'ailleurs, la pression de Général le soule tellement qu'il veut se retirer (la lettre à Hammond dans Heure H).
Donc pour moi le jeu de RDA dans la s8 est totalement justifié de par la position et la situation de son personnage.

Ensuite dans la s9, pour le peu qu'on le voit, c'est pareil.
Il se retrouve maintenant au Homeworld Security, probablement dans un bureau.
Le comble pour un homme de terrain ! Mais il a quand même conscience d'1, qu'il vieillit, et de 2, que ce sont ses nouvelles fonctions et son changement de grade qui demandent ça. Donc il se retrouve à prendre des décisions (et on sait pour l'avoir suivit pendant 8 ans, que malgré son caractère, son humour et son laisser-aller, il est capable du meilleur) avec comme (seules) occupations : pêcher au bord du lac près de sa petite maison et jouer aux échecs avec ses amis (Landry par exemple).
Donc il est là, à passer le temps, à travailler dans un bureau, plus grand chose à prouver (il peut être courageux, drôle, c'est un bon chef, un héros...), proche de la retraite, donc pour moi, il est normal qu'il est un peu l'air de s'ennuyer.

Donc après pour ses potentiels apparitions dans la s10, moi je le vois plus arriver mollement, l'air un peu blasé dans le genre haut-gradé en visite officielle, Daniel qui lui demande "Alors ce boulot au HWS ?" et il répond "Mwouai, c'est le pied... génial" en levant le pouce mais avec un faux sourire de totale ironie car il se fait grave ch***. Mais qu'un air de convivialité refasse surface car il se retrouve entouré de sa SG1 comme au bon vieux temps, et à lancer des piques à Mitchell s'il le croise, car d'un côté, il le respecte donc il l'aime bien et il a remonté SG1, mais d'un autre côté, il est un peu jaloux car c'est Mitchell qui dirige SG1 maintenant et que ça a l'air de bien se passer.

Pour en finir, (piou, ça commence à être long, là ;) ), je suis vraiment heureux de le voir revenir (s'il revient évidemment) en guest ou plus.
La série a beau être très intéressante et très bien avec le (re)nouveau Browder, Oris et tout, pour moi ça devient "juste" une série de SF, sans plus.
C'était avant tout l'humour d'O'Neill qui m'attirait, j'était fan plus pour la comédie que pour la SF (même si la tolérance, l'action, la mythologie et tout le reste ont beaucoup d'importances et sont bien traités, mais ça c'est autre topic).

De plus, je trouve qu'il est bien partit, contrairement à d'autres membres ici.
Il était très présent, puis petit à petit, sur 1 voire 2 saisons, il s'est effacé, c'est surtout pour ça qu'il ne manque pas trop dans la s9.
Dernière modification par Richy le 27 mars 2006, 19:22, modifié 1 fois.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

je viens juste de voir la news et j'avoue que j'ai du aller sur le site pour savoir qui était cet acteur...Richard Dean Anderson, je ne le connais plus, il a été jadis très bon mais là, j'aime de plus en plus cette équipe jeune et dynamique qui se met en place (sans Vala je l'avoue...je préfère Carter mais c'est un autre sujet ^_^ )

maintenant que les Pro-RDA se calment encore une fois...ce n'est qu'en guest star, pas question de le revoir tout le temps

surtout que j'espère voir Cameron Mitchell resté dans SG-1, je l'aime bien ce colonel

en fait il ya deux solutions pour moi:
Spoiler
1) Il revient en force dans SG-1 et les scénaristes virent Vala...peu plausible car son grade de Général 3 étoiles est trop élévé pour aller sur le terrain d'exploration

2) Il prends les commandes de l'Odyssey et revient de temps en temps, comme Hammond dans la S8...ce qui est plus probable
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

Moi y a deux choses que je ne comprends pas :

1) il est possible quand même d'apprécier RDA sans être fan (ce qui est mon cas) et de ne pas l'aimer sans le détester (comme nightwing par exemple ;) )

2) la saison 9 est partie sur une nouvelle dynamique avec plein de nouveautés dont de nouveaux acteurs, de nouveaux ennemis, plein de nouveaux horizons. Personnellement je l'ai dit dans d'autres topics je n'adore pas ces nouvelles orientations. Mais bon je suis optimiste pour la suite et beaucoup d'entre vous apprécient énormément.

Alors ma question est : pourquoi faire revenir RDA ?
Pour moi, il personnifie un premier cycle de la série qui s'est terminé avec la fin de la saison 8, que j'ai perso bien appréciée aussi. Mais bon on est passé à autre chose. J'espère et j'ai confiance dans les scénaristes (mouais je croise les doigts) de faire que son retour soit vraiment utile à l'évolution de la série. Sinon je ne les comprends pas très bien.

N'est-ce pas leur intérêt que la série puisse évoluer en n'ayant pas (ou plus) de personnage indispensable ?
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
oneill91
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Lieu : france

Message non lu par oneill91 »

c'est une exelente nouvelle j'espere qu'il partira avec sg-1 le temp d'une ou plusieur mission sa serait genial est surtout le voir dans le 200éme episode car c'est quand meme un pilier de stargate sg-1.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (oneill91,Lundi 27 Mars 2006 à 22h14) c'est une exelente nouvelle j'espere qu'il partira avec sg-1 le temp d'une ou plusieur mission sa serait genial est surtout le voir dans le 200éme episode car c'est quand meme un pilier de stargate sg-1.
Pour le 200ème c'est pas sûr. L'acteur qui joue Walter dans la série a déclaré ne pas avoir vu le nom d'O'Neill dans le script qu'il a reçu concernant cet épisode.
oneill91
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Lieu : france

Message non lu par oneill91 »

merci pour l'info,dommage sa aurait été vraiment super pour feter le 200eme de stargate mais bon si on le revoit dans la saison 10 sa serait genial vivement l'anonce oficielle.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »