Est-ce que le monde entier le saura ?

Répondre

Pensez-vous que dans les saisons à venir les Goa'ulds seront éradiqués et est-ce que la Terre connaîtra l'existence de la Porte des Etoiles ?

Oui, les Goa'ulds seront éradiqués et la Terre connaitra la Porte des étoiles
97
23%
Oui, les Goa'ulds seront éradiqués mais la Terre ne connaitra pas la Porte des étoiles
149
36%
Non, les Goa'ulds ne seront pas éradiqués mais la Terre connaitra la Porte des étoiles
90
22%
Non, les Goa'ulds ne seront pas éradiqués et la Terre ne connaitra pas la Porte des étoiles
79
19%
Nombre total de votes : 415
Eric24
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 18 mai 2005, 07:51
Pays : France

Re: Est-ce que le monde entier le saura ?

Message non lu par Eric24 »

Dernier message de la page précédente :

En tout cas :
Qui vivra , verra ! B)
Kamce
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Lieu : Paris

Message non lu par Kamce »

CITATION (nantaidsl95,Jeudi 30 Juin 2005 à 12:56)
CITATION (lucity,Jeudi 30 Juin 2005 à 12:53) moi aussi je pense que la terre ne s'aura jamais l'éxistance de la porte ou d'éxtraterestre car le SGC mettera tout en oeuvre pour que personne le sache.
Il y a des chose qu'on ne peut cacher et je pense qu'un projet aussi ambitieux ne peut être cacher. D'ailleurs le SG-C l'a déjà révélé aux gouvernements des membres du G8 alors la population ce n'est qu'une question de temps.... ^_^
ouai sauf que le concept de l univers StarGate et un projet secret du gouvernement.
le fait que le G8 soit au courant ne fait qu étendre le concept au niveau international.
comme SG-A. mais elle perdrais beaucoup (voir TOUT) de son charme et sa crédibilité si le projet était connu du monde.
Il ne faut pas oublier que ce lien avec la réalité nous laisse imaginer la possiblité d un tel scenario ce qui est inconcevable si le monde découvre tout.
incoming ***hole
Zinedine Zidane 1988
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 juin 2005, 17:59

Message non lu par Zinedine Zidane 1988 »

CITATION (Kamce,Jeudi 30 Juin 2005 à 13:09)
CITATION (nantaidsl95,Jeudi 30 Juin 2005 à 12:56)
CITATION (lucity,Jeudi 30 Juin 2005 à 12:53) moi aussi je pense que la terre ne s'aura jamais l'éxistance de la porte ou d'éxtraterestre car le SGC mettera tout en oeuvre pour que personne le sache.
Il y a des chose qu'on ne peut cacher et je pense qu'un projet aussi ambitieux ne peut être cacher. D'ailleurs le SG-C l'a déjà révélé aux gouvernements des membres du G8 alors la population ce n'est qu'une question de temps.... ^_^
ouai sauf que le concept de l univers StarGate et un projet secret du gouvernement.
le fait que le G8 soit au courant ne fait qu étendre le concept au niveau international.
comme SG-A. mais elle perdrais beaucoup (voir TOUT) de son charme et sa crédibilité si le projet était connu du monde.
Il ne faut pas oublier que ce lien avec la réalité nous laisse imaginer la possiblité d un tel scenario ce qui est inconcevable si le monde découvre tout.
Très bonne argument. Je n'aurai pas pu dire mieux. Mais pour les Goa'ulds alors. Je vois pas vos opignons
DARK H
Soldat
Inscrit : 26 mars 2006, 15:48
Pays : quelque part

Message non lu par DARK H »

informer de l'existance le monde de l'existance de ce programme risque de provoquer un mouvement de panique a travers la terre , voir des guerres :gate: :p90: :p90: :ninja:
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Grâce à la Saison 8, on sait que les Goa'uld ont été éradiqué (en tout cas, ils sont très faibles) mais la programme Porte des Etoiles n'a pas encore été révélé. Et je ne pense pas que ça arrive de si tôt à cause de l'arrivée des Orii.
Donc, je pense que quand nous serons relativement en paix, le programme Stargate sera révélé ;)
Illyria
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 mars 2006, 19:11
Pays : Québec
Lieu : Trois-Rivières

Message non lu par Illyria »

:huh: Pas sûr , si vous vous souvenez bien de l'épisode 1969(#221) a la fin , SG-1 revien au SGC a la mauvaise époque a cause d'un décalage d'une incignifiante seconde et ils sont acceuillit pas Cassendra (qui semble agée de près de 90 ans) . A cet époque , on peut voir que le SGC est désaffectée et que le programme est annuler. :huh:

Mais , j'avoue qu'il y a une petite possiblilité car il y a tellement d'incoérence dans la série que ... <_< ... tout est possible

P.S. Si on se fit à cet épisode et a Cassendra , il semble que la terre ait aquérie une technologie pour ouvrir un vortex avec un mini-DHD au poignet et qu'ils puissent s'en servie pour voyager dans la temps comme la vieille Cassendra leur a démontré.

Mais qui peux prévoire le futur ...! :rolleyes:
Stargate en programme double les jeudi sur Ztélé
SG-1 saison 8 + SGA Saison 3
Pas Très fort ça !!!
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (Illyria,Dimanche 26 Mars 2006 à 19h26) :huh: Pas sûr , si vous vous souvenez bien de l'épisode 1969(#221) a la fin , SG-1 revien au SGC a la mauvaise époque a cause d'un décalage d'une incignifiante seconde et ils sont acceuillit pas Cassendra (qui semble agée de près de 90 ans) . A cet époque , on peut voir que le SGC est désaffectée et que le programme est annuler. :huh:
Ca ne veut rien dire, peu être qu'avec les nouvelles avances technologiques Cassandra à en réalité 300 ans...
CITATION Mais , j'avoue qu'il y a une petite possiblilité car il y a tellement d'incoérence dans la série que ...      <_<      ... tout est possible
Pas forcément une incohérence ; les scénaristes pourraient trouver une explication en se basant sur le principe des réalités alternés...
CITATION P.S. Si on se fit à cet épisode et a Cassendra , il semble que la terre ait aquérie une technologie pour ouvrir un vortex avec un mini-DHD au poignet et qu'ils puissent s'en servie pour voyager dans la temps comme la vieille Cassendra leur a démontré.
Ce qui semble appuyé mon premier argument. ;)
CITATION Mais qui peux prévoire le futur ...!  :rolleyes:
Jonas. (Quoi ? Comment ça, c'était de la réthorique ? :huh: ) :lol: :lol: :lol:
"I'm John Crichton, an astronaut..."
Nerus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 mars 2006, 22:46

Message non lu par Nerus »

Oui ca serai bien si il revelait le ecret de la porte des etoilrs les gens pourrait allez vers d'autres planete pour une grsse somme g'argent comme ca ils pourrot avoir plus d'argent pour les explorations ... :D :D
Galeon
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 04 mars 2006, 16:05

Message non lu par Galeon »

CITATION (Fab 86,Jeudi 11 Novembre 2004 à 11h03) comme le dit Docteur Mc Kay c'est impossible d'éradiquer une race. Et vu que les goa'uls sont nombreux celà va etre difficile. De plus je ne pense pas que la porte des étoiles sera révélée à la Terre. Pensez au Chaos que celà provoquerai!!!

:gate:

:p90:
Je suis tout à fait d'accord avec vous.

L'éradication de Goa'uld n'est techniquement pas possible, même s'il ont peut les ampécher de prendre le contrôle d'un corps, ceux sont des créatures dont le milieu naturel est l'eau.

Et pour ce qui est de divulger l'information comme quoi la terre possède une porte donnant accès à une grande partie de la galaxie, la réponse est non, celà n'est pas pensable. Il y a encore trop de divergence d'opinion sur terre pour que cela ne soit possible.
[IMG]http://www.hiboox.com/vignettes/4606/d1367d44.jpg[/IMG]
Anubis l'ancien
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 26 févr. 2006, 18:10
Lieu : France

Message non lu par Anubis l'ancien »

:o Je pense que la première réaction à cette nouvelle serait avant tout la panique, et un sentiment de traitrise des citoyens par leurs gouvernement respectif. ;)
Pour ce qui est d'en faire un objet de commerce, je trouve que ce serait un peu malhonnête... :huh:
Mais à chacun son avis... ^_^
Fanfic d'Ethor, à lire pour tout être sensé ^^ : http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10961
Richard Dean Anderson
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 janv. 2006, 12:34

Message non lu par Richard Dean Anderson »

CITATION (Galeon,Dimanche 26 Mars 2006 à 20h11)
CITATION (Fab 86,Jeudi 11 Novembre 2004 à 11h03) comme le dit Docteur Mc Kay c'est impossible d'éradiquer une race. Et vu que les goa'uls sont nombreux celà va etre difficile. De plus je ne pense pas que la porte des étoiles sera révélée à la Terre. Pensez au Chaos que celà provoquerai!!!

:gate:

:p90:
Je suis tout à fait d'accord avec vous.

L'éradication de Goa'uld n'est techniquement pas possible, même s'il ont peut les ampécher de prendre le contrôle d'un corps, ceux sont des créatures dont le milieu naturel est l'eau.

Et pour ce qui est de divulger l'information comme quoi la terre possède une porte donnant accès à une grande partie de la galaxie, la réponse est non, celà n'est pas pensable. Il y a encore trop de divergence d'opinion sur terre pour que cela ne soit possible.
il et vrai que sa foutera un gros bordel mais tout depend de comment il vont l annocer au monde ;) je pense que si ils y vont petit a petit il ne devrai pas y avoir de probleme :P
[IMG]http://www.stargate-fusion.com/images/interface/ban_v2009_sgu2.jpg[/IMG]
oneill91
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france

Message non lu par oneill91 »

moi je pense que les goauld ne seront jamais heradiquer mais la terre conaitra la porte des etoiles un jour sans doute quand lesmenbre de sg-1 seront mort est que la terre sera ataquer par des extraterreste.
Lionel Pendergast
Soldat
Inscrit : 23 mars 2006, 11:39

Message non lu par Lionel Pendergast »

Je ne pense pas que les goauld soit totalement heradiqué un jour, cela ferai mauvais genre, même si ce sont des ennemies cela reviendrait à heradiquer une race entière. On pourrait cependant retirer la porte de la planète d'ou il sont origines et mettre un panneau à coté du lac qui dit "ATTENTION ne vous approcher pas ce lac contient un tas de serpent". :ninja:

Enfin je pense que révéler le programme stargate au monde serai impossible et totalement fou. (émeute, guerre, etc... vous savez comme on est).

:anno:
friend
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 déc. 2005, 19:50
Pays : Atlantis

Message non lu par friend »

MOi je pense que la Terre serra tou du sgc et de Atlantis... mais le jour ou il n'y aura plus de danger pour la planete ou sinon se sera le jour ou nous aurons de très très grand probleme.
d2r02l
Soldat
Inscrit : 22 mars 2006, 11:16
Pays : france

Message non lu par d2r02l »

CITATION (Anubis l'ancien,Dimanche 26 Mars 2006 à 20h13) :o Je pense que la première réaction à cette nouvelle serait avant tout la panique, et un sentiment de traitrise des citoyens par leurs gouvernement respectif. ;)
Pour ce qui est d'en faire un objet de commerce, je trouve que ce serait un peu malhonnête... :huh:
Mais à chacun son avis... ^_^
ca je n en suis pas sur car c est toujours le meme argument des gouvernement pour garder des secret . tant que les gens ne verrons pas des aliens en vrai ils y aura beaucoup de gens qui penserons que c est encore de bobard.je ma rapelle un sondages fait au us sur le voyage sur la lune et il y avait un pourcentage important de personnes qui croyait dur comme fer que ca n avait jamais existe et que c etait du cinema .
par contre ca deviendrai plus credible de le reveler car depuis 9 saisons il commence a y avoir plein de gens au courant les gouvernant , les gros industriel du cartel , tous les soldats qui partent en missions et ce m etonnerait qu ils n en parlent pas en famile , sans parler de s blesse ou mort par des armes bizarres pour de terriens, plus des evenement bizarre voitr un immeuble disparaitre ou l invasion d insecte bizarre etc.. :chair: :chair:
Bebert
Soldat
Inscrit : 25 déc. 2005, 21:00

Message non lu par Bebert »

je pense que les Goa'uld ne seront jamais éradiquer mais il ne sont plus une menace pour la terre
Spoiler
A part Peut etre Baal et ses clones qui nous posent encore des problèmes
Pour ce qui est de la révélation au monde de la porte des étoiles et tous le reste,
Je vois bien ce type d'évenement à la fin de la série SG1 dans la saison 999 :D
avec bien sur tous ce qui vient avec : panique, guerre ... mais aussi mise en place de lien commerciaux public, échange culturelle interplanétaire ...
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

J' ai toujours pensé que la finalité de la série serait la révélation de l' existence de la porte des étoiles . J epense que les scénaristes , quand le jour sera venur de conclure la série ( snif ) ils réléreront le programme porte des étoiles et comme ca la série se terminera sur une note très positive à mon sens . Cela dit je pense que cette révélation n' interviendra qu ' au final de la série ! avant ca serait trop prématuré ! sg1 ne doit pas devenir un groupe de stars lol
Je penque que ca sera un peu comme dans l' épisode " 2010 " après !
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

je pense que les goa'uld seront difficiles a exterminer mais ce n'est pas impossible. Ce serait bien que la terre sa :gate: che que la porte des étoiles existe.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Anubis l'ancien
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 26 févr. 2006, 18:10
Lieu : France

Message non lu par Anubis l'ancien »

CITATION (Lord_Sokar,Samedi 01 Avril 2006 à 16h43) J' ai toujours pensé que la finalité de la série serait la révélation de l' existence de la porte des étoiles . J epense que les scénaristes , quand le jour sera venur de conclure la série ( snif  ) ils réléreront le programme porte des étoiles et comme ca la série se terminera sur une note très positive à mon sens .
En effet, c'est un peu ce à quoi l'on s'attend tous ;) . Mais justement, peut-être que les scénaristes préféreront nous concocter une autre fin :unsure: .
CITATION tant que les gens ne verrons pas des aliens en vrai ils y aura beaucoup de gens qui penserons que c est encore de bobard.je ma rapelle un sondages fait au us sur le voyage sur la lune et il y avait un pourcentage important de personnes qui croyait dur comme fer que ca n avait jamais existe et que c etait du cinema .
A l'inverse, il y a bien des gens dans le monde qui croient dur comme fer aux extraterrestres ; je ne suis donc pas tout à fait d'accord sur ce point.
Dernière modification par Anubis l'ancien le 07 janv. 2007, 17:23, modifié 1 fois.
Fanfic d'Ethor, à lire pour tout être sensé ^^ : http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10961
Seberus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 27 juin 2005, 16:57
Pays : FRANCE

Message non lu par Seberus »

CITATION J' ai toujours pensé que la finalité de la série serait la révélation de l' existence de la porte des étoiles . J epense que les scénaristes , quand le jour sera venur de conclure la série  ( snif ) ils réléreront le programme porte des étoiles et comme ca la série se terminera sur une note très positive à mon sens .
Oui, moi aussi avec peut être une avancé dans le future d'une 10 d'années
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

Pour ce qui est d'une fin de la série par la révélation du programme "porte des étoiles", pourquoi pas, mais comme on l'a démontré sur un autre topic, cette révélation doit se faire dans des conditions optimales afin qu'il n'y a pas une panique de la population liée à une menace extraterrestre telle que celle que représente les oris.
Donc, çà implique une situation galactique relativement calme, voir même sous controle.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »