Dernier message de la page précédente :
En tout cas :Qui vivra , verra !

Dernier message de la page précédente :
En tout cas :ouai sauf que le concept de l univers StarGate et un projet secret du gouvernement.CITATION (nantaidsl95,Jeudi 30 Juin 2005 à 12:56)Il y a des chose qu'on ne peut cacher et je pense qu'un projet aussi ambitieux ne peut être cacher. D'ailleurs le SG-C l'a déjà révélé aux gouvernements des membres du G8 alors la population ce n'est qu'une question de temps....CITATION (lucity,Jeudi 30 Juin 2005 à 12:53) moi aussi je pense que la terre ne s'aura jamais l'éxistance de la porte ou d'éxtraterestre car le SGC mettera tout en oeuvre pour que personne le sache.![]()
Très bonne argument. Je n'aurai pas pu dire mieux. Mais pour les Goa'ulds alors. Je vois pas vos opignonsCITATION (Kamce,Jeudi 30 Juin 2005 à 13:09)ouai sauf que le concept de l univers StarGate et un projet secret du gouvernement.CITATION (nantaidsl95,Jeudi 30 Juin 2005 à 12:56)Il y a des chose qu'on ne peut cacher et je pense qu'un projet aussi ambitieux ne peut être cacher. D'ailleurs le SG-C l'a déjà révélé aux gouvernements des membres du G8 alors la population ce n'est qu'une question de temps....CITATION (lucity,Jeudi 30 Juin 2005 à 12:53) moi aussi je pense que la terre ne s'aura jamais l'éxistance de la porte ou d'éxtraterestre car le SGC mettera tout en oeuvre pour que personne le sache.![]()
le fait que le G8 soit au courant ne fait qu étendre le concept au niveau international.
comme SG-A. mais elle perdrais beaucoup (voir TOUT) de son charme et sa crédibilité si le projet était connu du monde.
Il ne faut pas oublier que ce lien avec la réalité nous laisse imaginer la possiblité d un tel scenario ce qui est inconcevable si le monde découvre tout.
Ca ne veut rien dire, peu être qu'avec les nouvelles avances technologiques Cassandra à en réalité 300 ans...CITATION (Illyria,Dimanche 26 Mars 2006 à 19h26)Pas sûr , si vous vous souvenez bien de l'épisode 1969(#221) a la fin , SG-1 revien au SGC a la mauvaise époque a cause d'un décalage d'une incignifiante seconde et ils sont acceuillit pas Cassendra (qui semble agée de près de 90 ans) . A cet époque , on peut voir que le SGC est désaffectée et que le programme est annuler.
![]()
Pas forcément une incohérence ; les scénaristes pourraient trouver une explication en se basant sur le principe des réalités alternés...CITATION Mais , j'avoue qu'il y a une petite possiblilité car il y a tellement d'incoérence dans la série que ...... tout est possible
Ce qui semble appuyé mon premier argument.CITATION P.S. Si on se fit à cet épisode et a Cassendra , il semble que la terre ait aquérie une technologie pour ouvrir un vortex avec un mini-DHD au poignet et qu'ils puissent s'en servie pour voyager dans la temps comme la vieille Cassendra leur a démontré.
Jonas. (Quoi ? Comment ça, c'était de la réthorique ?CITATION Mais qui peux prévoire le futur ...!
Je suis tout à fait d'accord avec vous.CITATION (Fab 86,Jeudi 11 Novembre 2004 à 11h03) comme le dit Docteur Mc Kay c'est impossible d'éradiquer une race. Et vu que les goa'uls sont nombreux celà va etre difficile. De plus je ne pense pas que la porte des étoiles sera révélée à la Terre. Pensez au Chaos que celà provoquerai!!!
![]()
![]()
il et vrai que sa foutera un gros bordel mais tout depend de comment il vont l annocer au mondeCITATION (Galeon,Dimanche 26 Mars 2006 à 20h11)Je suis tout à fait d'accord avec vous.CITATION (Fab 86,Jeudi 11 Novembre 2004 à 11h03) comme le dit Docteur Mc Kay c'est impossible d'éradiquer une race. Et vu que les goa'uls sont nombreux celà va etre difficile. De plus je ne pense pas que la porte des étoiles sera révélée à la Terre. Pensez au Chaos que celà provoquerai!!!
![]()
![]()
L'éradication de Goa'uld n'est techniquement pas possible, même s'il ont peut les ampécher de prendre le contrôle d'un corps, ceux sont des créatures dont le milieu naturel est l'eau.
Et pour ce qui est de divulger l'information comme quoi la terre possède une porte donnant accès à une grande partie de la galaxie, la réponse est non, celà n'est pas pensable. Il y a encore trop de divergence d'opinion sur terre pour que cela ne soit possible.
ca je n en suis pas sur car c est toujours le meme argument des gouvernement pour garder des secret . tant que les gens ne verrons pas des aliens en vrai ils y aura beaucoup de gens qui penserons que c est encore de bobard.je ma rapelle un sondages fait au us sur le voyage sur la lune et il y avait un pourcentage important de personnes qui croyait dur comme fer que ca n avait jamais existe et que c etait du cinema .CITATION (Anubis l'ancien,Dimanche 26 Mars 2006 à 20h13)Je pense que la première réaction à cette nouvelle serait avant tout la panique, et un sentiment de traitrise des citoyens par leurs gouvernement respectif.
![]()
Pour ce qui est d'en faire un objet de commerce, je trouve que ce serait un peu malhonnête...![]()
Mais à chacun son avis...![]()
En effet, c'est un peu ce à quoi l'on s'attend tousCITATION (Lord_Sokar,Samedi 01 Avril 2006 à 16h43) J' ai toujours pensé que la finalité de la série serait la révélation de l' existence de la porte des étoiles . J epense que les scénaristes , quand le jour sera venur de conclure la série ( snif ) ils réléreront le programme porte des étoiles et comme ca la série se terminera sur une note très positive à mon sens .
A l'inverse, il y a bien des gens dans le monde qui croient dur comme fer aux extraterrestres ; je ne suis donc pas tout à fait d'accord sur ce point.CITATION tant que les gens ne verrons pas des aliens en vrai ils y aura beaucoup de gens qui penserons que c est encore de bobard.je ma rapelle un sondages fait au us sur le voyage sur la lune et il y avait un pourcentage important de personnes qui croyait dur comme fer que ca n avait jamais existe et que c etait du cinema .
Oui, moi aussi avec peut être une avancé dans le future d'une 10 d'annéesCITATION J' ai toujours pensé que la finalité de la série serait la révélation de l' existence de la porte des étoiles . J epense que les scénaristes , quand le jour sera venur de conclure la série ( snif ) ils réléreront le programme porte des étoiles et comme ca la série se terminera sur une note très positive à mon sens .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit