Dernier message de la page précédente :
Moi c'est model qui passait sur m6 et aussi Les feux de l'amour ^^ARF
ARF
HO OUI TEYLA
Dernier message de la page précédente :
Moi c'est model qui passait sur m6 et aussi Les feux de l'amour ^^+1CITATION (sg_flo,Samedi 01 Avril 2006 à 19h25)CITATION (Illyria,Samedi 01 Avril 2006 à 18h55) La pire série que j'ai pu voir , moi c'est Frères d'armes de Steven Spilberg et Tom Hank![]()
comment on peut dire un truc pareil??
cette série (ou plutôt minisérie) est très bien faite...
ça t'intéresse pas je veux bien mais bon...
faudrait quand même voir à distinguer entre "j'aime pas" ou "j'accroche pas" et "c'est nul"...
Leprechaun je sais bien que tu viens plus trop, mais si tu passes par là, partant pour un p'tit fight avec le monsieur?![]()
![]()
+1CITATION QUOTE (Illyria @ Samedi 01 Avril 2006 à 18h55)
La pire série que j'ai pu voir , moi c'est Frères d'armes de Steven Spilberg et Tom Hank
comment on peut dire un truc pareil?? cette série (ou plutôt minisérie) est très bien faite...
ça t'intéresse pas je veux bien mais bon...
faudrait quand même voir à distinguer entre "j'aime pas" ou "j'accroche pas" et "c'est nul"...
ben voilà, bon exemple, les 4400 j'avais pas trop accroché mais bon j'irai jamais dire c'est nul quoi! je dirais même que ça avait l'air plutôt bien fait...CITATION (charly,Samedi 01 Avril 2006 à 19h39) si non dans les séries que je conseillerais (outre SG1 et SGA): lost, les 4400,
moi ça m'est tellement difficile que je le dis...CITATION Par exemple, il m'est dificille de parler de charmed sans dire que c'est nul
lol pourquoi tant de haine?CITATION (shepeard,Samedi 01 Avril 2006 à 20h05) Comme dans ma signature, vous verrez que c'est Charmed que je déteste.
En regardant sur le site de SCI FI, quelle ne fut pas ma joie d'apprendre que Charmed a été annulée. Quelle belle journée. Mais ce qui me fait le plus marrer c'est que le producteur et les actrices crachent dans la soupe. Des réflexions du genre : " Ouais, Charmed n'est pas annulée mais terminée" Tout ça pour garder leur fierté. Pfffffff.
En tout cas je suis content.Eh ouais, on a eu leur peau les gars...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Plus Belle la Vie...CITATION (Jarod 03,Samedi 01 Avril 2006 à 22h35) Un, dos, tres, et l'autre connerie qui passe tu france télévision, vive la vie ou la vie est belle ou je sais pas qu'elle nom elle porte !!![]()
En tout cas je supporte pas.
AHHHH voila, plus belle la vie !! Ca sert à rien que je le retienne je regarderais plus jamais !CITATION (sg_flo,Samedi 01 Avril 2006 à 22h58)Plus Belle la Vie...CITATION (Jarod 03,Samedi 01 Avril 2006 à 22h35) Un, dos, tres, et l'autre connerie qui passe tu france télévision, vive la vie ou la vie est belle ou je sais pas qu'elle nom elle porte !!![]()
En tout cas je supporte pas.
sinon, je te signale à tout hasard que quelqu'un en page précédente a mis le caméléon...partant pour un p'tit fight? (moi j'ai eu la flemme...
)
ça va devenir mon expression favorite...
![]()
Arf, quelqu'un pourrait-il donner un peu plus d'infos SVP ? Comme je déteste charmed je crois que je vais enregistrer l'article, et le jour ou j'irai pas bien je le lirai pour me remonter le moralCITATION (shepeard,Samedi 01 Avril 2006 à 20h05) En regardant sur le site de SCI FI, quelle ne fut pas ma joie d'apprendre que Charmed a été annulée. Quelle belle journée.
Soit tu vas sur www.scifi.com c'est en première page à gauche.CITATION (x@vier,Samedi 01 Avril 2006 à 23h08)Arf, quelqu'un pourrait-il donner un peu plus d'infos SVP ? Comme je déteste charmed je crois que je vais enregistrer l'article, et le jour ou j'irai pas bien je le lirai pour me remonter le moralCITATION (shepeard,Samedi 01 Avril 2006 à 20h05) En regardant sur le site de SCI FI, quelle ne fut pas ma joie d'apprendre que Charmed a été annulée. Quelle belle journée.![]()
![]()
Ben comme mon frère aime bien et ma mère aussi eh bien on m'oblige à le regarder quand ça passe à 19h(eh ouais je mange).CITATION lol pourquoi tant de haine?
quand on aime pas une série, la zapette est toujours la pour nous ! (bon moi non plus j'aime pas charmed mais je regarde pas alors que ca passe ou pas c'est pas mon probleme)
enfin bref le plus important c'est les séries qui passent pas celle qui passent pas
effectivement je comprend mieu le point de vueCITATION Ben comme mon frère aime bien et ma mère aussi eh bien on m'oblige à le regarder quand ça passe à 19h(eh ouais je mange).
+1CITATION AHHHH voila, plus belle la vie !! Ca sert à rien que je le retienne je regarderais plus jamais !
Merci ! En effet, google est mon amiCITATION (shepeard,Samedi 01 Avril 2006 à 23h32)Soit tu vas sur www.scifi.com c'est en première page à gauche.CITATION (x@vier,Samedi 01 Avril 2006 à 23h08)Arf, quelqu'un pourrait-il donner un peu plus d'infos SVP ? Comme je déteste charmed je crois que je vais enregistrer l'article, et le jour ou j'irai pas bien je le lirai pour me remonter le moralCITATION (shepeard,Samedi 01 Avril 2006 à 20h05) En regardant sur le site de SCI FI, quelle ne fut pas ma joie d'apprendre que Charmed a été annulée. Quelle belle journée.![]()
![]()
Soit sur google tu tapes charmed annulée ou charmed cancelled.
Ca c'est de l'argumentation pertinente et intélligente...CITATION (Prométhé,Dimanche 02 Avril 2006 à 00h11) A la vue de l'actualité récente, je pense que je vais changer mon choix pour smallville et les 4400 qui nous empêchent de profiter tranquillement de Stargate.
Et moi qui pensais que tout le monde comprendrai l'ironie de ce post.CITATION (nightwing,Dimanche 02 Avril 2006 à 00h22)Ca c'est de l'argumentation pertinente et intélligente...CITATION (Prométhé,Dimanche 02 Avril 2006 à 00h11) A la vue de l'actualité récente, je pense que je vais changer mon choix pour smallville et les 4400 qui nous empêchent de profiter tranquillement de Stargate.![]()
nightwing t'es casseur professionnel ?CITATION (nightwing,Dimanche 02 Avril 2006 à 01h22)Ça c'est de l'argumentation pertinente et intelligente...CITATION (Prométhé,Dimanche 02 Avril 2006 à 00h11) A la vue de l'actualité récente, je pense que je vais changer mon choix pour smallville et les 4400 qui nous empêchent de profiter tranquillement de Stargate.
arreter la il y a plus pire Walker Texas rangers c'est de la m.....CITATION (Washi,Vendredi 29 Avril 2005 à 18h09) Pire que les feux de l amour ca existe pas...ah si! plus belle la vie! encore PIRE
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit