Quelle série détestez-vous le plus ?

Répondre
Périclès
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 déc. 2005, 01:16
Pays : France

Re: Quelle série détestez-vous le plus ?

Message non lu par Périclès »

Dernier message de la page précédente :

Moi c'est model qui passait sur m6 et aussi Les feux de l'amour ^^

ARF
ARF

HO OUI TEYLA
Vargas
Major
Major
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Lieu : Valence

Message non lu par Vargas »

CITATION (sg_flo,Samedi 01 Avril 2006 à 19h25)
CITATION (Illyria,Samedi 01 Avril 2006 à 18h55) La pire série que j'ai pu voir , moi c'est Frères d'armes  de Steven Spilberg et Tom Hank
:blink: :blink: comment on peut dire un truc pareil?? :o cette série (ou plutôt minisérie) est très bien faite...
ça t'intéresse pas je veux bien mais bon...

faudrait quand même voir à distinguer entre "j'aime pas" ou "j'accroche pas" et "c'est nul"... -_-

Leprechaun je sais bien que tu viens plus trop, mais si tu passes par là, partant pour un p'tit fight avec le monsieur? :lol: :P
+1
Ne pas aimer ne signifie pas qu'il en sera de même pour tous, donc il n'est pas judicieux d'émettre des avis objectifs comme "c'est nul", ou alors faut argumentez!
C'est vrai, il s'agit d'une tendance naturelle et dificille de combattre, moi même il m'arrive de tomber dans le piège. Par exemple, il m'est dificille de parler de charmed sans dire que c'est nul tant ça me semble évident, de par les sorcières qui font ce qui leur plaisent et les démons qui se font battre d'une facilité dérisoire!

Par ailleurs, moi aussi j'aime bien les frêres d'armes!
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
charly
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 janv. 2006, 20:22
Pays : france

Message non lu par charly »

les séries que je deteste: bah an fait je pourrais pas vraiment en citer parceque c'est très simple si j'accroche pas des le début je regarde pas! (peut etre que a cause de ca je passe a coté de bonnes series mais en général je me rend vite compte si je vais aimer ou pas!)
CITATION QUOTE (Illyria @ Samedi 01 Avril 2006 à 18h55)
La pire série que j'ai pu voir , moi c'est Frères d'armes  de Steven Spilberg et Tom Hank 

comment on peut dire un truc pareil??  cette série (ou plutôt minisérie) est très bien faite...
ça t'intéresse pas je veux bien mais bon...

faudrait quand même voir à distinguer entre "j'aime pas" ou "j'accroche pas" et "c'est nul"...
+1
cette série a vraiment bien été réalisé, je l'ai trouvé largement a la hauteur de n'importe quel film de guerre avec l'avantage de pouvoir s'interesser à plusieus personnages différents du fait qu'il y avait quand même 10 episodes

si non dans les séries que je conseillerais (outre SG1 et SGA :rolleyes: ): lost, les 4400, et prison break qui apparement va passer sur M6
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (charly,Samedi 01 Avril 2006 à 19h39) si non dans les séries que je conseillerais (outre SG1 et SGA :rolleyes: ): lost, les 4400,
ben voilà, bon exemple, les 4400 j'avais pas trop accroché mais bon j'irai jamais dire c'est nul quoi! je dirais même que ça avait l'air plutôt bien fait...

non y a que charmed et Nip/Tuck je dirais que c'est nul... :tongue:
CITATION Par exemple, il m'est dificille de parler de charmed sans dire que c'est nul
moi ça m'est tellement difficile que je le dis... :lol: OK je :anno:
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Lieu : Paris

Message non lu par shepeard »

Comme dans ma signature, vous verrez que c'est Charmed que je déteste.

En regardant sur le site de SCI FI, quelle ne fut pas ma joie d'apprendre que Charmed a été annulée. Quelle belle journée. Mais ce qui me fait le plus marrer c'est que le producteur et les actrices crachent dans la soupe. Des réflexions du genre : " Ouais, Charmed n'est pas annulée mais terminée" Tout ça pour garder leur fierté. Pfffffff.

En tout cas je suis content.Eh ouais, on a eu leur peau les gars... :D :D :D :p90: :p90: :p90:
charly
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (shepeard,Samedi 01 Avril 2006 à 20h05) Comme dans ma signature, vous verrez que c'est Charmed que je déteste.

En regardant sur le site de SCI FI, quelle ne fut pas ma joie d'apprendre que Charmed a été annulée. Quelle belle journée. Mais ce qui me fait le plus marrer c'est que le producteur et les actrices crachent dans la soupe. Des réflexions du genre : " Ouais, Charmed n'est pas annulée mais terminée" Tout ça pour garder leur fierté. Pfffffff.

En tout cas je suis content.Eh ouais, on a eu leur peau les gars... :D :D :D :p90: :p90: :p90:
lol pourquoi tant de haine? :rolleyes:
quand on aime pas une série, la zapette est toujours la pour nous ! (bon moi non plus j'aime pas charmed mais je regarde pas alors que ca passe ou pas c'est pas mon probleme)
enfin bref le plus important c'est les séries qui passent pas celle qui passent pas
Power gate
Major
Major
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08

Message non lu par Power gate »

Plusieur personne deteste un dos tres, moi j'adore cette série.
La série que je deteste ? je dirais Lost, ca me fait pitié :(
Jarod 03
Sergent
Sergent
Inscrit : 12 mars 2006, 12:13

Message non lu par Jarod 03 »

Un, dos, tres, et l'autre connerie qui passe tu france télévision, vive la vie ou la vie est belle ou je sais pas qu'elle nom elle porte !! :D

En tout cas je supporte pas.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Jarod 03,Samedi 01 Avril 2006 à 22h35) Un, dos, tres, et l'autre connerie qui passe tu france télévision, vive la vie ou la vie est belle ou je sais pas qu'elle nom elle porte !! :D

Plus Belle la Vie... ;)
sinon, je te signale à tout hasard que quelqu'un en page précédente a mis le caméléon... ^_^ partant pour un p'tit fight? (moi j'ai eu la flemme... :P) :lol: ça va devenir mon expression favorite... :lol:
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Jarod 03
Sergent
Sergent
Inscrit : 12 mars 2006, 12:13

Message non lu par Jarod 03 »

CITATION (sg_flo,Samedi 01 Avril 2006 à 22h58)
CITATION (Jarod 03,Samedi 01 Avril 2006 à 22h35) Un, dos, tres, et l'autre connerie qui passe tu france télévision, vive la vie ou la vie est belle ou je sais pas qu'elle nom elle porte !! :D

Plus Belle la Vie... ;)
sinon, je te signale à tout hasard que quelqu'un en page précédente a mis le caméléon... ^_^ partant pour un p'tit fight? (moi j'ai eu la flemme... :P) :lol: ça va devenir mon expression favorite... :lol:
AHHHH voila, plus belle la vie !! Ca sert à rien que je le retienne je regarderais plus jamais !

Sinon tu sais je m'en fou un peu que anubis l'ancien aime pas le caméléon !
Il à surement pas du regarder bcp pour juger ! Tu sais les gouts et les couleurs ! Le caméléon c'est quand meme très particulier est très dur à comprendre si on suit pas assidument ;)

Sinon pour les deux merdes que j'ai citer, on m'a obliger à les regarder ( pari foireux ) j'en est fais des cauchemards !!
Dernière modification par Jarod 03 le 02 avr. 2006, 00:05, modifié 1 fois.
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

CITATION (shepeard,Samedi 01 Avril 2006 à 20h05) En regardant sur le site de SCI FI, quelle ne fut pas ma joie d'apprendre que Charmed a été annulée. Quelle belle journée.
Arf, quelqu'un pourrait-il donner un peu plus d'infos SVP ? Comme je déteste charmed je crois que je vais enregistrer l'article, et le jour ou j'irai pas bien je le lirai pour me remonter le moral :D :lol:
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Lieu : Paris

Message non lu par shepeard »

CITATION (x@vier,Samedi 01 Avril 2006 à 23h08)
CITATION (shepeard,Samedi 01 Avril 2006 à 20h05) En regardant sur le site de SCI FI, quelle ne fut pas ma joie d'apprendre que Charmed a été annulée. Quelle belle journée.
Arf, quelqu'un pourrait-il donner un peu plus d'infos SVP ? Comme je déteste charmed je crois que je vais enregistrer l'article, et le jour ou j'irai pas bien je le lirai pour me remonter le moral :D :lol:
Soit tu vas sur www.scifi.com c'est en première page à gauche.
Soit sur google tu tapes charmed annulée ou charmed cancelled.
CITATION lol pourquoi tant de haine? 
quand on aime pas une série, la zapette est toujours la pour nous ! (bon moi non plus j'aime pas charmed mais je regarde pas alors que ca passe ou pas c'est pas mon probleme)
enfin bref le plus important c'est les séries qui passent pas celle qui passent pas
Ben comme mon frère aime bien et ma mère aussi eh bien on m'oblige à le regarder quand ça passe à 19h(eh ouais je mange).
Dernière modification par shepeard le 02 avr. 2006, 00:34, modifié 1 fois.
charly
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION Ben comme mon frère aime bien et ma mère aussi eh bien on m'oblige à le regarder quand ça passe à 19h(eh ouais je mange).
effectivement je comprend mieu le point de vue :lol: et voila comme quoi il faut pas mettre la télé dans la cuisine!!!
CITATION AHHHH voila, plus belle la vie !! Ca sert à rien que je le retienne je regarderais plus jamais !
+1
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

A la vue de l'actualité récente, je pense que je vais changer mon choix pour smallville et les 4400 qui nous empêchent de profiter tranquillement de Stargate.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

CITATION (shepeard,Samedi 01 Avril 2006 à 23h32)
CITATION (x@vier,Samedi 01 Avril 2006 à 23h08)
Soit tu vas sur www.scifi.com c'est en première page à gauche.
Soit sur google tu tapes charmed annulée ou charmed cancelled.
Merci ! En effet, google est mon ami :D
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (Prométhé,Dimanche 02 Avril 2006 à 00h11) A la vue de l'actualité récente, je pense que je vais changer mon choix pour smallville et les 4400 qui nous empêchent de profiter tranquillement de Stargate.
Ca c'est de l'argumentation pertinente et intélligente... :rolleyes:
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

CITATION (nightwing,Dimanche 02 Avril 2006 à 00h22)
CITATION (Prométhé,Dimanche 02 Avril 2006 à 00h11) A la vue de l'actualité récente, je pense que je vais changer mon choix pour smallville et les 4400 qui nous empêchent de profiter tranquillement de Stargate.
Ca c'est de l'argumentation pertinente et intélligente... :rolleyes:
Et moi qui pensais que tout le monde comprendrai l'ironie de ce post. :huh: Me voilà bien déçu. :lol:
Dernière modification par Prométhé le 02 avr. 2006, 01:44, modifié 1 fois.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47

Message non lu par Himuraken »

bon ben je poste mon avis comme tout le monde quoi !!

série que je déteste :

Smallville:
série mal interpreter jouée et aucune cohérence ave cl'histoire de superman, série pour prépubère quoi !!

plus belle la vie: série à chier je trouve avec les rebondissement bidon enfin bref c'st nul je trouve

les 4400: pas du tout aimer la tournure pris dans la deuxième saison

etc... y en a d'autre mais mieux vautpas encombrer trop le topic

série que j'aime/adore

Andromeda:

un must cette série et si on prend en + en compte que plusieurs acteur de stargate comme michael shanks christopher judge et don s davis ont jouer dedans c'est que du bonheur

stargate

pas besoin de dire pourquoi ^^^

charmed eh ben oui j'aime bien charmed ca vous étonne hein, j'ai toujours aimer les boules de feu

les expert las vegas et miami seulement

y en a surement d'autres mais c'est les principales
Dernière modification par Himuraken le 02 avr. 2006, 08:59, modifié 1 fois.
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

CITATION (nightwing,Dimanche 02 Avril 2006 à 01h22)
Ça c'est de l'argumentation pertinente et intelligente... :rolleyes:
nightwing t'es casseur professionnel ? :lol: ;) Mais là j'approuve ta réaction...

Les séries que je n'aime pas je ne les regarde pas donc j'en viens rarement à les détester... Par principe j'évite les sitcoms amoureux comme les Feux de l'amour, Santa Barbara mais aussi toute la AB production genre Hélène et les garçons. C'est en général super mal joué (on se demande si c'est pas fait exprès quelquefois) et les histoires s'étirent à n'en plus finir... quand il y a une histoire !

Voilà ma contribution à ce sujet qui sert de défouloir à certains. :rolleyes:
Dernière modification par poloneill le 02 avr. 2006, 09:48, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Nerus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 mars 2006, 22:46

Message non lu par Nerus »

CITATION (Washi,Vendredi 29 Avril 2005 à 18h09) Pire que les feux de l amour ca existe pas...ah si! plus belle la vie! encore PIRE
arreter la il y a plus pire Walker Texas rangers c'est de la m.....
Les feux de l'amour c'est relou mais ca reste une serie qui attire pas mal de monde ....et ne parlons pas de Sous le soleil ele a ete traduite en je ne sais combien de langues differentes alors faut' pas abuser.. :angry: :angry:
Seigneur Thot
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Message non lu par Seigneur Thot »

dans le genre series bien penibles y'a "l'homme du picardie" (si vous ne connaissez pas, et bien n'en ayez pas honte ;) )

Pour résumer ca parle d'un mec qui se balade sur des canaux Francais a bord de sa péniche et il fait.....ba..... pas grand chose en fait :P
Répondre

Revenir à « TV »